Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. [Discussion] Chapitre 697
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Bibliothèque de CN
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

La flèche d'Indra déchaîne les enfers, mais tels deux anges déchus, Naruto et Sasuke retombent sur terre et en reviennent aux fondamentaux ! Combien donnerez-vous à ce chapitre pieds et poings ?
10/10
31%
 31%  [ 14 ]
9/10
13%
 13%  [ 6 ]
8/10
15%
 15%  [ 7 ]
7/10
13%
 13%  [ 6 ]
6/10
4%
 4%  [ 2 ]
5/10
0%
 0%  [ 0 ]
4/10
4%
 4%  [ 2 ]
3/10
6%
 6%  [ 3 ]
2/10
0%
 0%  [ 0 ]
1/10
0%
 0%  [ 0 ]
0/10
9%
 9%  [ 4 ]
Total des votes : 44

Auteur Message
kakashi san
Genin


Inscrit le: 02 Juil 2012
Messages: 362

MessagePosté le: Jeu 23 Oct 2014, 2:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

obitostar a écrit:


j'ai pas compris pourquoi sasuke n'utilise pas la puissance des biju.
Rolling Eyes


D'après ce que j'ai cimpris, il ne peut plus car il n'a plus de chakra et ne peut plus utiliser son Rinnegan, donc plus de bijuus.

Ou alors, peut être aussi qu'ils ont cramés dans l'explosion, mais à y réfléchir ça me parait pas possible : Naruto l'aurait senti et aurait "fait la gueule".

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
z
Murim-Grandmaster


Inscrit le: 30 Mai 2006
Messages: 878
Localisation: A côté de la plaque

MessagePosté le: Jeu 23 Oct 2014, 2:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Même si on sait que Sasuke ne transpercera pas Naruto dans le prochain chapitre (même si je crève d'envie que Naruto se fasse transpercer Laughing ), j'ai passé un moment sympa.

Sachant qu'il ne reste plus que 2 chapitres, c'est soit c'est un clone, soit une grenouille va s'invoquer toute seule pour aider Naruto. Je mise sur Gamakichi Laughing Comme Naruto a ses deux mains dans l'eau, un truc va probablement en sortir.


Les pugilas au corps à corps, et les petits Shurikens bien placés, c'est cool ! On en avait en saison 1 et jusqu'à Sasuke vs Itachi, puis après... fini. Dommage qu'il faille attendre l'avant-avant dernier chapitre du manga pour y avoir droit de nouveau ! C'est beaucoup trop tard Kishi.

_________________
Spoil:
Qu’espérais-tu trouver en cliquant dessus ? Hum ? Le secret de l'immortalité ? Une photo de fesses ? Bande de voyeurs Razz
Some of them want to use you
Some of them want to get used by you
Some of them want to abuse you
Some of them want to be abused

¯\_(ツ)_/¯


Dernière édition par z le Jeu 23 Oct 2014, 2:28 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kakashi san
Genin


Inscrit le: 02 Juil 2012
Messages: 362

MessagePosté le: Jeu 23 Oct 2014, 2:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kaze a écrit:
Un chapitre ça prend 5 minutes à lire, c'est une fois par semaine. Un tome de manga, c'est en moyenne 45 minutes (pour ceux du type Naruto), et quand faut en rattraper plusieurs... Ca prend bien plus de temps.

________________

Le chapitre en soit, l'a fallu qu'ils fassent fumer leur vêtement, et être à court de chakra pour avoir un semblant de combat intéressant...
Et si Sakura se pointe maintenant, je lui donne le record de déplacement instantané. J'espère qu'elle va rester bien sagement de son côté.


Parceque quand tu prends un bouquin à lire, ou une BD, c'est pour la lire en 5min ??, non moi je prends le temps, et en règle général, le rapport image/texte, n'a rien à voir avec un bouquin normal.... Donc, si tu prends un Tome, tu peux le lire lors d'un voyage en train par ex.

Et même, pas obligé de le lire d'une traite ^^

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
orion.
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 07 Déc 2009
Messages: 113

MessagePosté le: Jeu 23 Oct 2014, 2:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

D'ailleurs j'ai rarement vu aussi peu de participation sur les topics de Captainaruto. Y'a 3,4 pages de discussion max par chapitre alors qu'on montait de 15 a 30 pages sur les gros chapitres il y'a encore pas si longtemps.

Le forum 'hypothèses et théories" est deserté lui aussi alors qu'il devrait bouillir de théories sur la fin du manga et de débats enflammés entre pro-Naruto et pro-Sasuke.

Sur les forums anglais ca n'a pas l'air d'être la folie non plus.

Kishi serait-il en train de finir son manga dans une relative indifférence générale ?


Dernière édition par orion. le Jeu 23 Oct 2014, 2:31 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kakashi san
Genin


Inscrit le: 02 Juil 2012
Messages: 362

MessagePosté le: Jeu 23 Oct 2014, 2:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

z a écrit:
"même si je crève d'envie que Naruto se fasse transpercer Laughing "


Voila, le type de commentaire, que je ne comprendrais jamais... Shocked

orion. a écrit:
D'ailleurs j'ai rarement vu aussi peu de participation sur les topics de Captainaruto. Y'a 3,4 pages de discussion max par chapitre alors qu'on montait de 15 a 30 pages sur les gros chapitres il y'a encore pas si longtemps.

Kishi serait-il en train de finir son manga dans une relative indifférence générale ?


Faut dire aussi que les chapitres sont moins denses, il se passe moins d'action en 20 pages, donc moins de discussions.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ropib
Genin


Inscrit le: 13 Aoû 2012
Messages: 436

MessagePosté le: Jeu 23 Oct 2014, 2:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Konochy HACHIMADA a écrit:

Reste à savoir comment Naruto va faire pour ne pas se faire tuer. Je pencherai bien pour une réaction comme face à Kabuto lors du combat des Sannins : encaisser le Chidori en se blessant gravement, mais en bloquant Sasuke pour lui coller un Rasengan à bout portant.


obitostar a écrit:

quand a naruto. il prepare un truc et je pense que sasuke va prendre chere dans le prochain chapitre.
un rasengan genre genkidama!!!! mdr
sa peut étre possible:p


Alors, bon, je trouve la scène finale plutôt belle, et je ne sais pas si un rasengan ne gâcherait pas tout. Naruto pourrait aussi invoquer un crapaud, même un petit, ou Sakura pourrait être téléportée par le rikudo ou un truc du genre. En tous cas je trouve que l'intervention d'un tiers serait préférable à une réaction de Naruto seul.
Cependant il pourrait bien profiter de celle-ci pour faire une contre-attaque. Depuis le début que j'ai vu le bras droit bandé de Naruto pour le film je pense à un rasenshuriken non lancé, avec des séquelles définitives... je ne voyais pas trop comment il aurait pu se retrouver dans une situation où il n'aurait pas pu le lancer, la situation pourrait être en train de se dessiner.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yuya
Aspirant genin


Inscrit le: 28 Mai 2014
Messages: 278
Localisation: quelque part sur la terre

MessagePosté le: Jeu 23 Oct 2014, 2:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j ai vraiment apprecier ce chap! Enfin du fight a l encienne! Rien de mieux pour regler les choses lol depuis le temps que j attendais ça!
Bon sakura est réveillée! Elle seta sûrement sur le lieu du combat au 1er chap... or etre temoin ou pour stopper ces 2 la?
+que 2 chap...
9/10 pour les points et le peu de blabla et l absence de fb.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
z
Murim-Grandmaster


Inscrit le: 30 Mai 2006
Messages: 878
Localisation: A côté de la plaque

MessagePosté le: Jeu 23 Oct 2014, 2:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

obitostar a écrit:


j'ai pas compris pourquoi sasuke n'utilise pas la puissance des biju.
Rolling Eyes
Parce que ça fait partis de ce que j'appelle... des nerfs classiques des "bad guys", permettant au "good guy" de gagner Laughing

D'ailleurs, le fait que le jutsu de Naruto+0.5Bijuu soit aussi puissante que le jutsu de Sasuke+8.5Bijuus entre dans le même cadre Rolling Eyes Mode Sennin ou non, c'est pas possible ce qui s'est produit en début de chapitre. Ya rien qui m'énerve plus que ce genre de chose dans un manga Laughing Mais la suite du chapitre est tellement sympa que ça a calmé mon énervement (même si la capacité d'anticipation du Sharingan semble avoir curieusement disparue Laughing )

_________________
Spoil:
Qu’espérais-tu trouver en cliquant dessus ? Hum ? Le secret de l'immortalité ? Une photo de fesses ? Bande de voyeurs Razz
Some of them want to use you
Some of them want to get used by you
Some of them want to abuse you
Some of them want to be abused

¯\_(ツ)_/¯
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
catalandu66
Civil


Inscrit le: 15 Juil 2010
Messages: 40
Localisation: Devant mon pc

MessagePosté le: Jeu 23 Oct 2014, 2:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Parce que ça fait partis de ce que j'appelle... des nerfs classiques des "bad guys", permettant au "good guy" de gagner Laughing


+ 1 Exactement, c'est ce qui m'énerve dans les films ou manga. Le vilain à souvent l'occasion de vaincre mais il se retrouve bridé par le saint esprit. Certes Naruto a fait une grosse attaque mais c'était censé être d'après le résumé, la flèche d'indra, plus puissante de son arsenal. Et en plus son oeil ne fonctionne plus tiens lol [/list]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
z
Murim-Grandmaster


Inscrit le: 30 Mai 2006
Messages: 878
Localisation: A côté de la plaque

MessagePosté le: Jeu 23 Oct 2014, 2:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

kakashi san a écrit:
z a écrit:
"même si je crève d'envie que Naruto se fasse transpercer Laughing "


Voila, le type de commentaire, que je ne comprendrais jamais... Shocked
La réponse est simple : je déteste le personnage de Naruto encore plus que le personnage de Sakura. Malheureusement, comme c'est le héros du manga, son manque total de cerveau a tiré les cerveaux de tous les autres personnages vers le bas, afin que Naruto ne semble pas trop "largué" Rolling Eyes


Le cerveau de Sasuke aussi en est victime : comme je l'ai déjà dit, le niveau du cerveau de Sasuke semblait bien supérieur auparavant. Même ses combats étaient plus stratégiques. Ya qu'à se rappeler son combat contre Deidara pour en être convaincu...



Conclusion : Ne vous trompez pas, ce n'est pas Naruto qui a gagné en maturité : c'est TOUS LES AUTRES qui sont devenus plus cons.

_________________
Spoil:
Qu’espérais-tu trouver en cliquant dessus ? Hum ? Le secret de l'immortalité ? Une photo de fesses ? Bande de voyeurs Razz
Some of them want to use you
Some of them want to get used by you
Some of them want to abuse you
Some of them want to be abused

¯\_(ツ)_/¯


Dernière édition par z le Jeu 23 Oct 2014, 2:53 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
drayceur
Civil


Inscrit le: 31 Déc 2009
Messages: 4

MessagePosté le: Jeu 23 Oct 2014, 2:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ce chapitre était plutôt pas mal ! On a un retour aux techniques de la première génération du à l'épuisement des deux protagonistes ce qui est amusant à voir. Sans maintenant me plaindre forcément de l'issu du manga mais je trouve qu'effectivement le combat s'est passé beaucoup trop vite, si vite que j'étais plutôt surpris de les voir tous les deux épuisés. Niveau rapport de puissance, bon je visualise pas trop les dégâts sur les planches dessinés, mais cela n'empêche que pour une confrontation de leurs deux techniques les plus puissantes par rapport à tout ce qu'on a vu, la simple destruction de la tête des deux statues c'est un peu moyen. Si on compare avec Pain qui a détruit tout le village de Konoha grâce à sa technique de répulsion.


Pour en revenir à la confrontation de puissance de Sasuke et Naruto, j'ai un peu de mal à me dire que niveau bourrinage Sasuke soit de taille par rapport à son adversaire. Naruto est capable de lancer des bijuu damas à tout va, et même quand on voit le nombre d'oodama rasengan qu'il avait fait contre Kyubi, y a un monde à côté. Les deux étaient clairement plus en état de combattre après leur combat contre Kaguya. Sinon je pense que Kishimoto pour ce combat a voulu faire dans la simplicité, car effectivement la pupille se Sasuke révèle bien trop de pouvoir en terme de Genjutsu, Susanoo, les 7 pouvoirs de Pain, etc. Et je pense qu'il n'a pas jugé utile de nous le montrer car on les a déjà vu lors de la destruction de Konoha. Mais pour un combat plus aboutit il aurait été sympa de voir Naruto démolir les invocations de Sasuke, ou parer comme il l'avait déjà fait la répulsion du Rinnegan en mode 6 queues contre Pain l. Ce qui pour moi aurait été plus cohérent car Naruto devrait clairement posséder plus de chakra que Sasuke en alliant le senjutsu et la mode kyubi.

Pour ce qu'il en est du combat actuellement, on voit que Naruto cache ses mains sous l'eau donc je pense qu'il prépare un truc pour contrer le chidori de Sasuke. Par contre de mon côté je suis un peu parti dans un délire, je me suis imaginé Naruto faire le même coup que contre Pain, c'est-à-dire le faire transformer en crapaud avec l'énergie de la nature. Et en même temps je me suis dit que peut être Sasuke est capable d'utiliser l'énergie naturelle ? Etant donné que le sceau maudit, et le chakra que lui a donné juugo provenait de la nature ... En fait c'est ça que je reproche à ce combat il est trop basique par rapport à leurs réelles capacités. Naruto je l'imaginais se servir de ses bras de chakra pour attaquer Sasuke; puis un tas de chose dans ce genre !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
feel the power
Chef anbu


Inscrit le: 05 Aoû 2009
Messages: 1661

MessagePosté le: Jeu 23 Oct 2014, 2:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En ce qui me concerne le chapitre n'a rien calmé; j'étais résolu à ce que Kishi foire la finale mais ça me désole néanmoins avec l'indifférence et le bazar qu'il sort et que cela lui suffise; bref avec l'histoire des 5 derniers chapitres, cela allait porter le coup fatal à la crédibilité de l'histoire.

Et le film risque d'être une m**** potentielle aussi bien.
Il ne reste plus que deux chapitres, on va se manger des futilités surement; et ce qui m'a énervé le plus c'est le remplissage même jusqu'à la fin il ne peut s'en empêcher.

Kishimoto aura été décevant jusqu'au bout, mais il ne fallait pas vraiment attendre beaucoup de sa part (avec de ces backgrounds foireux et sombres ésotériques), le manga n'en valait pas tellement le coup.

Et à la limite faudrait-il peut être faire une fic' sur la conclusion pour obtenir un résultat respectable, et ce ne serait pas pour l'oeuvre mais pour ce qu'on en aurait cru.

_________________
Adieu forum déplaisant


Dernière édition par feel the power le Jeu 23 Oct 2014, 3:06 pm; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kakashi san
Genin


Inscrit le: 02 Juil 2012
Messages: 362

MessagePosté le: Jeu 23 Oct 2014, 2:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

z a écrit:


D'ailleurs, le fait que le jutsu de Naruto+0.5Bijuu soit aussi puissante que le jutsu de Sasuke+8.5Bijuus entre dans le même cadre Rolling Eyes Mode Sennin ou non, c'est pas possible ce qui s'est produit en début de chapitre. Ya rien qui m'énerve plus que ce genre de chose dans un manga Laughing Mais la suite du chapitre est tellement sympa que ça a calmé mon énervement (même si la capacité d'anticipation du Sharingan semble avoir curieusement disparue Laughing )


ahlala, s'énerver parceque Naruto a utilisé autant de puisance que Sasuke alors qu'il en a théoriquement moins....vous vous posez vraiment trop de question.

Il est tant que Naruto s'arrête. Rolling Eyes

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gaara du 21
Anbu


Inscrit le: 28 Fév 2010
Messages: 1315

MessagePosté le: Jeu 23 Oct 2014, 3:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
La réponse est simple : je déteste le personnage de Naruto encore plus que le personnage de Sakura.
C'est même pire, ce sont tous les personnages qui sont devenus détestables, à devenir des bisounours en puissance, aux dialogues creux et débiles. Le seul personnage qui aura été réussi de A à Z c'est Jiraiya. Je suis tellement soulagé de savoir qu'il a été épargné dans cette guerre abominable. Eusa_pray
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kakashi san
Genin


Inscrit le: 02 Juil 2012
Messages: 362

MessagePosté le: Jeu 23 Oct 2014, 3:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Gaara du 21 a écrit:
Citation:
La réponse est simple : je déteste le personnage de Naruto encore plus que le personnage de Sakura.
C'est même pire, ce sont tous les personnages qui sont devenus détestables, à devenir des bisounours en puissance, aux dialogues creux et débiles. Le seul personnage qui aura été réussi de A à Z c'est Jiraiya. Je suis tellement soulagé de savoir qu'il a été épargné dans cette guerre abominable. Eusa_pray


Voila, c'est ce genre de post qui me fait dire que de plus en plus de gens sur ce forum, n'ont plus grand chose à voir avec Naruto.

Vous passer votre temps à critiquez, et à dire ceci, cela n'est pas bon.
Si ça vous plait plus à ce point, arrêtez de le lire, ça devient déprimant.

Moi, j'ame bien globalement tout les perso, sauf Lee, et pas trop Gai.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mizuki_tiger
Sennin


Inscrit le: 29 Mar 2012
Messages: 2216

MessagePosté le: Jeu 23 Oct 2014, 3:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le coup des 8,5 Bijuu pour Sasuke et 0,5 Bijuu pour Naruto, je ne vois pas ça ainsi perso.
Déjà, quand on voit comment Kyûbi est mis en valeur, et que 0,5 Kyûbi tient tête à 5 Bijuu, ou en tout cas se montre capable de ne pas être ridicule dans une telle situation, et que Kyûbi dit que Juubi est encore plus fort que lui (ce qui, là encore, fait passer Kyûbi pour une sorte Bijuu ultime ; je verrais mal Ichibi sortir une remarque du genre, genre une comparaison directe entre lui et Juubi Rolling Eyes ). Avec tout ça, déjà, il n'est pas fou de penser que Kyûbi complet vaut les 8 autres Bijuu.
Ensuite, Naruto a une portion du Chakra de chacun des Bijuu, donc la qualité de Chakra d'un Rikudô. Et d'ailleurs, son Kyûbi est immense, beaucoup plus grand que dans ses précédentes apparitions quand il l'utilisait contre Obito et Madara, là il fait la taille de Kyûbi complet, ce qu'il est peut-être censé représenter étant donné que Naruto pourrait posséder, au moins partiellement, les deux parts de Kyûbi, donc pouvoir utiliser la puissance de Kyûbi complet, même si c'est dans une durée moins importante que s'il avait le Chakra total de chaque partie du Bijuu.
Donc, ça donne à Naruto une puissance nettement supérieure à celle d'un Bijuu, comparable au Susano'o parfait d'Indra vu qu'ils sont mis en parallèle, ce qui est cohérent. Ensuite, toute cette puissance chope le mode Sennin parfait, donc ça signifie que toute cette puissance devient vachement boostée, à la manière d'un mode Sennin qui booste un humain, multipliant ses capacités, là où Sasuke ne fait qu'ajouter la force des Bijuu à son Susano'o.

Donc, bon, sans partir dans des calculs sans queue ni tête qui n'auraient pas trop de valeur dans un tel cas de figure Laughing je pense que là ça se tient.

Par contre, je trouve ce combat pas si top. Enfin, si, c'est bien, isolément, mais il manque quelque chose. Parce que là, en gros, Naruto et Sasuke se tapent, ça part en baston à échelle planétaire dans les airs, et d'un coup on dirait deux larves qui se mettent des coups de mémés excitées. Y'a pas de transition, et c'est pas vraiment un combat classe.
C'est pas une question d'échelle humaine ou pas pour moi, c'est juste que les stratégies ne sont pas là. Peu importe l'échelle, c'est coup contre coup, et c'est tout. Et autant, pour un tel combat, je peux comprendre, autant de la stratégie dispersée ici et là n'aurait pas fait de mal...

Le temps est également super mal géré. C'est en lisant vos commentaires que j'ai eu la confirmation de ce qui me semblait être une erreur de compréhension : ils se sont bien tapés toute la journée. Sauf qu'on voit pas le temps défiler : on voit un avant (soleil levant) et un après (soleil couchant).

Le coup de Naruto qui se fait absorber son Chakra, c'est pitoyable. Il s'est tapé contre Pain, il a vu ce pouvoir. Il s'est tapé contre Nagato et a même eu la connerie de l'oublier, et a d'ailleurs reconnu être un imbécile pour ne pas y avoir pensé. Il s'est fait avoir par Madara avec cette même technique d'absorption et là, non seulement il se fait encore avoir, mais en plus Kyûbi, créature millénaire divine, est à l'origine de cette humiliation. Non, le coup de vouloir redonner un poil de Chakra à Sasuke pour justifier son Chidori, je trouve ça pourri...

Et pour finir, le "suspens" de fin est inexistant avec cette dernière image. Sasuke peut arrêter, Sakura/Kakashi/Zetsu spirale (pourquoi pas Laughing ) peut se mettre en travers de l'attaque, Naruto peut n'être qu'un clone (et on repartirait dans la même chose que Hashirama vs Madara)... Bref, c'est évident que Naruto a des tas de façons de s'en sortir.
C'aurait été plus judicieux de nous laisser avec ce qu'il se passe une fraction de seconde après. Par exemple, si Sasuke s'arrête, qu'on nous laisse sur notre faim concernant la raison de cet arrêt... Si quelqu'un se met en travers, qu'on nous montre la personne "sacrifiée", ou encore qu'on nous montre juste quelqu'un (sous forme de silhouette) qui se met en travers sans savoir qui c'est... Enfin bref, arrêter l'action ici, dans un monde comme celui de Naruto, niveau suspens c'est 0.

_________________
Ma fic (click Wink ) :
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kakashi san
Genin


Inscrit le: 02 Juil 2012
Messages: 362

MessagePosté le: Jeu 23 Oct 2014, 3:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mizuki_tiger a écrit:


Le coup de Naruto qui se fait absorber son Chakra, c'est pitoyable. Il s'est tapé contre Pain, il a vu ce pouvoir. Il s'est tapé contre Nagato et a même eu la connerie de l'oublier, et a d'ailleurs reconnu être un imbécile pour ne pas y avoir pensé.


La j'avoue , je sus d'accord.

Mais de toute manière, passer d'un combat surpuissant, à limite un vulgaire combat de rue....ça en devient risible.

D'ailleurs, en voyant les coups sur le visage de Naruto, j'ai pensé que je ne me souvenais pas l'avoir jamais vu comme ça. ^^ et idem pour Sasuke.

Ce qui serait vraiment très drôle, vu que les deux non quasi plus de chakra, ça serait que Kakashi inteviennent et limite les prennes par la peau des fesses, et les mettent au coin. Laughing Laughing

Ou alors, il apparaît (comment je m'en fout), sur Sasuke et lu met un bon Raikiri dans la tête et on en parle plus.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mizuki_tiger
Sennin


Inscrit le: 29 Mar 2012
Messages: 2216

MessagePosté le: Jeu 23 Oct 2014, 3:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah bah là, vu leurs états respectifs, Kakashi n'aurait aucun mal à les corriger ! Sakura aussi, d'ailleurs (pitié Kishi, non !)... Laughing
Mais bon, reste Zetsu spiral dont on ignore ce qu'il est devenu... Mais mon petit doigt me dit qu'il a été oublié par l'auteur, renvoyé dans la terre aussi soudainement qu'il est apparu.

_________________
Ma fic (click Wink ) :
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arkandias
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 07 Avr 2010
Messages: 103

MessagePosté le: Jeu 23 Oct 2014, 3:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Naruto va être touché par l'attaque de Sasuke. Dans le film, le bras de Naruto est bandé. Donc j'imagine qu'il va être transpercé.

Il ne faut pas s'attendre à grand chose du film. Le synopsis est sorti, la lune va s'écraser sur la terre. Nos héros doivent sauver le monde une fois de plus.

Une question fondamentale reste en suspens et n'a pas été résolu jusqu'ici. Quel genre de paix Naruto va-t-il apporter au monde shinobi ? Quelle solution ? Ce n'est pas en 2-3 qu'il va y répondre.

C'est un gros coup de bluff de kishi !
Le rêve de naruto ne sera pas atteint car on apprend que kakashi va devenir hokage avant lui. La question de la paix est toujours en conserve. Le gros projet de kishi, c'est une 3eme saison !

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kakashi san
Genin


Inscrit le: 02 Juil 2012
Messages: 362

MessagePosté le: Jeu 23 Oct 2014, 3:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mais ce qui me laisse rêveur, c'est la facilité avec laquelle Kishi a purement et simplement zappé 90% des personnages du manga au fur et à mesure de la guerre Laughing . Bon, certe, on retrouve la Team7 et Kakashi qui est le fil rouge du manga...MAis quand même, Kishi est un farceur Laughing

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Bibliothèque de CN Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 2 sur 8

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum