Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. [Discussion] Chapitre 697
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Bibliothèque de CN
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

La flèche d'Indra déchaîne les enfers, mais tels deux anges déchus, Naruto et Sasuke retombent sur terre et en reviennent aux fondamentaux ! Combien donnerez-vous à ce chapitre pieds et poings ?
10/10
31%
 31%  [ 14 ]
9/10
13%
 13%  [ 6 ]
8/10
15%
 15%  [ 7 ]
7/10
13%
 13%  [ 6 ]
6/10
4%
 4%  [ 2 ]
5/10
0%
 0%  [ 0 ]
4/10
4%
 4%  [ 2 ]
3/10
6%
 6%  [ 3 ]
2/10
0%
 0%  [ 0 ]
1/10
0%
 0%  [ 0 ]
0/10
9%
 9%  [ 4 ]
Total des votes : 44

Auteur Message
kakashi san
Genin


Inscrit le: 02 Juil 2012
Messages: 362

MessagePosté le: Mer 29 Oct 2014, 2:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

z a écrit:
tiens ? Un pote m'a envoyé un sms comme quoi Sasuke allait PLEURER dans le prochain chapitre Laughing


Pleurer au sens propre Laughing


'fo que j'aille vérifier ça...


édit : Merde, il va VRAIMENT chialer Surprised


Citation:
They use their last strength to strike each other with kagetsuchi and rasengan.
They lose consciousness as the valley crumbles around them. When they awaken they have fallen facing each other.
Sasuke asks Naruto why he chases after him. When Naruto thinks about Sasuke his heart hurts.
Sasuke speaks truthfully and says it also hurts when he sees Naruto, and he thought that was weakness.
They lose consciousness after speaking of various things. When they awake again a day has passed.

Sasuke concedes defeat and says he will die. (Cant' get this bit). Tells Naruto to give Kakashi his eye. Naruto refuses.

Naruto: Don't say anything like that again!
Sasuke: (while crying) Shut up...usuratonkachi (idiot).
(NF)
Finalement, Sasuke formera un beau couple avec Sakura-la-chialeuse Laughing


Et c'est.....tout ce que tu retiens de ce chapitre que S pleure et que Sakura pleure tout le temps ? Confused

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
juninhopowers
Aspirant genin


Inscrit le: 21 Aoû 2014
Messages: 176

MessagePosté le: Mer 29 Oct 2014, 2:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

kakashi san a écrit:
z a écrit:
tiens ? Un pote m'a envoyé un sms comme quoi Sasuke allait PLEURER dans le prochain chapitre Laughing


Pleurer au sens propre Laughing


'fo que j'aille vérifier ça...


édit : Merde, il va VRAIMENT chialer Surprised


Citation:
They use their last strength to strike each other with kagetsuchi and rasengan.
They lose consciousness as the valley crumbles around them. When they awaken they have fallen facing each other.
Sasuke asks Naruto why he chases after him. When Naruto thinks about Sasuke his heart hurts.
Sasuke speaks truthfully and says it also hurts when he sees Naruto, and he thought that was weakness.
They lose consciousness after speaking of various things. When they awake again a day has passed.

Sasuke concedes defeat and says he will die. (Cant' get this bit). Tells Naruto to give Kakashi his eye. Naruto refuses.

Naruto: Don't say anything like that again!
Sasuke: (while crying) Shut up...usuratonkachi (idiot).
(NF)
Finalement, Sasuke formera un beau couple avec Sakura-la-chialeuse Laughing


Et c'est.....tout ce que tu retiens de ce chapitre que S pleure et que Sakura pleure tout le temps ? Confused


je vois pas ce qu'il y a a retenir franchement. Ayant vu et lu pas mal de chose dans ma vie. Je peux te dire très franchement que ce chapitre étais moisi, il ne se passe rien que l'on ne savait déjà, c'est ultra cliché, kishi maltraite une nouvelle fois ses personnages.
Puis n'oublions pas que ce combat final n'avais plus vraiment d'intérêt a ce produire. C'est surtout la horde réclamant du combat a tout va qui le réclamait, les motivations de Sasuke étaient devenus encore plus stupide qu'a l'accoutumé.
Pour finir, je ne vais pas demander l'âge moyenne des lecteurs de Naruto mais si franchement, tu te régales devant ça, c'est vraiment que tu n'en attendais strictement rien.
P.S : et surtout, ne me parles pas de divertissement ou autres conneries, un divertissement peut-être a la fois accessible sans tomber dans le neuneu, la niaiserie. Le divertissement peut également apporter un message intéressant, intriguant. Naruto en terme de divertissement, c'est du bas de gamme et si certains partagent cet avis, ce serai bien que l'on n'arrête de les prendre a partie a coup de "si t'aimes pas arrête de lire" ou autres fioritures du même genre.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Adelys
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 02 Oct 2014
Messages: 122
Localisation: somewhere

MessagePosté le: Mer 29 Oct 2014, 11:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Fiiooouuu...

Les commentaires par ici sont d'un niveau...
Je veux pas faire ma donneuse de leçon mais vous me faites bien rire.
Vous êtes là à dire que tel ou tel truc est décevant que tous les personnages sont fichus et ont perdus de leur splendeur ou chais pas quoi...

Sous prétexte que vous lisez ce manga depuis des années ça y est vous vous sentez plus fort que Kishimoto à décider à sa place que tel personnage aurait mieux fait de réagir comme ça ou comme ça ?

Lire Naruto et dire qu'on a envie de le voir se faire défoncer la tronche... oO ! Sérieusement ? Mais pourquoi vous vous faîtes du mal à continuer à le lire alors ? Ah par curiosité ? Ben alors gardez votre irrespect pour vous.
C'est commencer à bouffer un gâteau, le trouver mauvais, continuer à manger quand même, vomir, mais continuer à manger et salir le reste du gâteau avec votre vomi !

Et puis pour ceux qui parlent techniques hypra sophistiquées et tout, vous imaginez Kishimoto penser à TOUT ça ?? Moi, je pensais bien que le combat Naruto/Sausuke ne serait pas hyper stratégique et poussé. On sort d'une bien grosse guerre ninja avec des ennemis qui se sont dévoilés à la chaîne comme des poupées russes. Si de plus, Naruto vs Sasuke s'enchaîne après ça. Bordel, ce serait trop Pesant ! Des scènes de combat sur scènes de combat. Sachant qu'il doit finir son manga en 2 chapitres. Après toutes ces années à dessiner pour vous. Laissez Kishi imaginer sa fin et respecter son choix et ayez confiance en lui.

Après bien sûr, un forum est fait pour donner son avis. Mais c'est pas parce qu'un avis est argumenté que forcément il est acceptable. A vous entendre, vous croyez mieux savoir que Kishimoto comment finir son manga. Allez faire votre propre fanfiction dans ce cas !
Inventez un univers, créez des charac design et concevez un style de combat comme il l'a fait, et venez dire encore "Ah ce combat était nul. Moi j'aurais cru qu'il aurait fait ça comme ça. Et ce perso qui devient de plus en plus bête nanana..."

Ouais c'était un vrai cri du coeur ! Je sens que je vais me faire clasher mais je m'en fous. J'aime Naruto. Moi aussi y a des choses qui me déçoivent mais je vais pas chercher à cracher sur le travail d'un auteur comme ça sous prétexte que j'ai perdu confiance en lui et que du coup je le sous-estime systématiquement.

VOILA.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
kakashi san
Genin


Inscrit le: 02 Juil 2012
Messages: 362

MessagePosté le: Ven 31 Oct 2014, 5:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci de ton post Adelys, ça fait plaisir de voir qu'on est quelques uns à penser comme ça.

L'image du gâteau est bien trouvée.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mizuki_tiger
Sennin


Inscrit le: 29 Mar 2012
Messages: 2216

MessagePosté le: Ven 31 Oct 2014, 6:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Adelys a écrit:
Inventez un univers, créez des charac design et concevez un style de combat comme il l'a fait, et venez dire encore "Ah ce combat était nul. Moi j'aurais cru qu'il aurait fait ça comme ça. Et ce perso qui devient de plus en plus bête nanana..."
Pour ma part, j'ai rédigé une fic qui approche des 100 chapitres. J'ai le droit de critiquer ? Laughing

Je plaisante, mais ce que je veux dire, c'est que je pense que la critique argumentée n'est pas du tout dégradante pour l'auteur. Pour reprendre l'exemple de ma fic, si un lecteur me fait un commentaire "négatif", si un point le gêne, je ne vais pas l'ignorer en disant qu'il n'a qu'à d'abord me prouver qu'il a fait un truc plus gros que le mien avant que je m'occupe de ce qu'il dit.

Je pense qu'aucun de nous, lecteurs, n'avons fait une histoire aussi poussée que celle de Kishimoto. Et alors ? En quoi ça change nos arguments ?
En quoi ne pouvons-nous pas, ponctuellement, estimer que certains aspects auraient pu être mieux développés, avoir de meilleures idées que l'auteur, même si dans l'ensemble il est évident qu'on ne lui arrive pas à la cheville ?

Je trouve le manga Naruto très riche, mais je trouve aussi qu'il a baissé en qualité. J'ai, à chaque fois, donné des arguments.
Ça ne signifie pas que je me place au-dessus de l'auteur, mais que je constate une baisse de régime, voire que j'ai ponctuellement une idée qui me paraît meilleure que la sienne.

La plupart des commentaires "négatifs" me semblent être de ce genre également.

_________________
Ma fic (click Wink ) :
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Bibliothèque de CN Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Page 8 sur 8

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum