Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. [Discussions] Chapitre 765

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Journal de bord
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Gaara du 21
Anbu


Inscrit le: 28 Fév 2010
Messages: 1315

MessagePosté le: Jeu 23 Oct 2014, 2:46 pm    Sujet du message: [Discussions] Chapitre 765 Répondre en citant

Citation:
Toute discussion sur le chapitre se voyant généralement accompagnée de jugements différents sur la réception dudit chapitre et sur sa qualité, vous êtes engagé en postant ici à être le plus cordial possible, à rester dans l’entente, afin que la discussion perdure, attire du monde et non repousse les utilisateurs ou encore fasse monter le ton.
En arriver aux attaques personnelles, au manque de respect plus ou moins direct d'un membre pour soutenir votre point de vue ou à la raillerie gratuite sur l’œuvre, l’auteur et/ou l’avis de ses lecteurs sera donc passible de sanctions.


On continue sur le flash-back toujours aussi touchant, avec un Law en fin de vie et un Corazon qui se bat jusqu'au bout pour sauver Law.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kosaka
Kosaka


Inscrit le: 23 Juin 2009
Messages: 1027

MessagePosté le: Jeu 23 Oct 2014, 7:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Corazon est incroyable rien de comparable avec la pourriture qu'est son frère .

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sparsker
Anbu


Inscrit le: 03 Juil 2008
Messages: 1361

MessagePosté le: Jeu 23 Oct 2014, 11:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Lol pourquoi tous le monde déteste Dofla ? pour moi c'est un des persos les plus réussit de ce mangas jusque la.

J'ai hâte de voir la confrontation Corazon/Dofla ce chap me laisse un peu sur ma fin la^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gaara du 21
Anbu


Inscrit le: 28 Fév 2010
Messages: 1315

MessagePosté le: Ven 24 Oct 2014, 12:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne le déteste pas et je trouve aussi que c'est un des persos les plus réussi de ce manga. Le fait que ce soit une pourriture, un vrai méchant me rassure plus car au moins tu es sûr que ce ne sera pas un allié (ou un bisounours).

Un Corazon Vs Doffly, quais ce serait intéressant mais bon, j'attends impatiemment le Luffy Vs Doffly. Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
phoenixe
Chuunin


Inscrit le: 25 Jan 2010
Messages: 766
Localisation: Thédas

MessagePosté le: Dim 02 Nov 2014, 8:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En tout cas ça fait plaisir d'avoir des FB aussi intéressant c'est pas forcément toujours le cas quand ça traine en longueur. On a même un début d’explication sur le D c'est dire.

C'est vrai que Dofly est un bon salaud mais au moins c'est un salaud bien réussit, je l'aime bien quand même, c'est un méchant qui devrait rester dans les annales de One Piece.

Le fruit de Corazon est chouette aussi, utilisé tout en finesse il doit être assez puissant.

_________________
phoenixe's Theme
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Journal de bord Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum