Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Vos pronostics pour les prochaines couvertures.
Aller à la page 1, 2, 3 ... 15, 16, 17  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Blontheman
Civil


Inscrit le: 11 Aoû 2007
Messages: 19
Localisation: On s'en fout! Tu prends l'apéro?

MessagePosté le: Lun 28 Juil 2008, 8:21 pm    Sujet du message: Vos pronostics pour les prochaines couvertures. Répondre en citant

Voilà, je mets d'ores et déjà ce topic que j'avais dans la tête depuis bien longtemps.


Alors selon vous, quelle sera la couverture du tome 44? (et les prochaines bien sûr...)



Ma question semble fort simpliste mais peut néanmoins avoir le mérite de nous faire patienter et d'imaginer ce que sera la prochaine couverture.

Il est vrai que nous ne prêtons pas assez attention à la mise en place d'une couverture et je pense qu'il est désormais temps d'y mettre fin.


Le tome 44 regroupe les chapitres allant du chap' 400 au chap' 409 (soit la fin de l'explication de la génèse de Konoha par Madara/Tobi, le MS de Sasuke avec la passage de la team Hebi à la team Taka et le déchiffrement du code laissé par Jiraya ).

Pour ma part, je vois bien un Naruto tête baissée collé dos à dos avec Sasuke, tous deux avec un air résigné, Itachi et Jiraya dans l'arrière plan et Tobi/Madara dans le coin.



Laissez parler votre imagination et attendons la réponse dans les jours qui viennent et au delà!


PS: Je ferai quand même une mise à jour à chaque nouvelle sortie de tome. Very Happy




TOME 43

(merci CN Wink )

_________________


Gensei Noir a écrit:
Si Naruto tue Sasuke alors j'offre le resto aux personnes les plus proches de mon département Mr. Green


Dernière édition par Blontheman le Mer 03 Sep 2008, 9:51 pm; édité 4 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sparsker
Anbu


Inscrit le: 03 Juil 2008
Messages: 1361

MessagePosté le: Lun 28 Juil 2008, 9:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon topic,c'est clair que itachi,sasuke dans la couverture du tome 43 est indispensable.

J'verrai bien une couverture ou itachi tapote le front de sasuke comme quand ils etaient gamins.
http://miror01.n-serv.fr/gaara/online/Naruto%20Tome%2044%20Online/Naruto_ch402-FR-[Japflap]/slides/ch402_FR_Page_06.html

Je trouve que ca ferait cool.

Pour le tome 44 j'verrai bien une couverture Taka avec l'habits l'akatsuki
Et pour le futur tome 45,46 j'verrais bien un naruto et Pein en couverture
avec un jiraya au fond qui nous tape la pose du gagnant de ce genre:


http://www.captainaruto.com/lecture/chapitre/410#16

MDR Very Happy Very Happy
non j'deconne la une pose plus classe en arriere plans quand meme Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Blontheman
Civil


Inscrit le: 11 Aoû 2007
Messages: 19
Localisation: On s'en fout! Tu prends l'apéro?

MessagePosté le: Lun 28 Juil 2008, 9:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sparsker a écrit:
Bon topic,c'est clair que itachi,sasuke dans la couverture du tome 43 est indispensable.

J'verrai bien une couverture ou itachi tapote le front de sasuke comme quand ils etaient gamins.
http://miror01.n-serv.fr/gaara/online/Naruto%20Tome%2044%20Online/Naruto_ch402-FR-[Japflap]/slides/ch402_FR_Page_06.html

Je trouve que ca ferait cool.

Pour le tome 44 j'verrai bien une couverture Taka avec l'habits l'akatsuki
Et pour le futur tome 45,46 j'verrais bien un naruto et Pein en couverture
avec un jiraya au fond qui nous tape la pose du gagnant de ce genre:


http://www.captainaruto.com/lecture/chapitre/410#16

MDR Very Happy Very Happy
non j'deconne la une pose plus classe en arriere plans quand meme Very Happy




Tu sais que je t'aime toi? Very Happy Ce que tu dis me fait plaisir, vraiment.


'Vaudrait p'tet mieux éviter Jiraya comme ça après tout... Laughing


Après comment seront representé Sa et Itach'? Là est la question...

_________________


Gensei Noir a écrit:
Si Naruto tue Sasuke alors j'offre le resto aux personnes les plus proches de mon département Mr. Green
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Badgones
Chuunin


Inscrit le: 22 Oct 2007
Messages: 791
Localisation: On powpow

MessagePosté le: Lun 28 Juil 2008, 9:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouai la 43 je vois bien les deux frères tant amis du bon vieux tant, Sasuke sur les épaules d'Itachi par exemple


Ou Itachi lors de la nuit du massacre du clan avec des ficelles comme si il était manipulé en voyant les haut dirigeant de Konoha en arrière plan.

Ou alors la situation actuelle, Sasuke pleurant, Itachi mort et Tobi les regardant perché d'un lieu en hauteur



Pour la 44, peu d'idée, soit le JH et sasuke (plutot le 45 elle)
Soit Jiraya regardant derriere lui et Naruto devant mais on a deja eu le 42...

Ou une couverture ou on voit tous les membres de la Takatsuki réuni soit en deux groupes et deux habils distinct soit un seul et meme groupe, les taka habillés en Akatsuki

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
sasukeland
Civil


Inscrit le: 09 Avr 2008
Messages: 9
Localisation: Donne des claques a Pein

MessagePosté le: Lun 28 Juil 2008, 10:40 pm    Sujet du message: oui Répondre en citant

En effet c'est un assez bon topic quoique un peu léger mais bon tout de meme!Oui moi ausi je pense que l'on aura sur le tome 43 itachi et sasuke mais avec en arriere plan Tobi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Blontheman
Civil


Inscrit le: 11 Aoû 2007
Messages: 19
Localisation: On s'en fout! Tu prends l'apéro?

MessagePosté le: Lun 28 Juil 2008, 10:45 pm    Sujet du message: Re: oui Répondre en citant

sasukeland a écrit:
En effet c'est un assez bon topic quoique un peu léger mais bon tout de meme!





Ouais ben désolé j'fais ce que je peux! Laughing


Je suis pas un habitué des grands discours et Sparsker le confirmera d'ailleurs... Very Happy

_________________


Gensei Noir a écrit:
Si Naruto tue Sasuke alors j'offre le resto aux personnes les plus proches de mon département Mr. Green
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Daru
Jounin


Inscrit le: 26 Sep 2007
Messages: 969
Localisation: pas envie de mettre quelque chose de drôle.

MessagePosté le: Mar 29 Juil 2008, 7:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai remarqué une chose.

depuis quelques temps, les couvertures sont faite en fonction des derniers chapitres du tome précédent.

exemples :
- tome 42 on voit naruto adossé au dos de jiraya et dans le tome 41 les chapitres étaient le choix de jiraya et ses relations par rapport à naruto.

- tome 40 on voit deidara et sasuke en train de combattre et justement à la fin du tome 39, ils sont en plein milieu de leur combat.

- tome 39 on voit la team hebi et justement sasuke finit de convaincre juugo vers la fin du tome 38

evidemment il y a des exceptions; mais on peut s'attendre à ce genre de chose.

pour le tome 43 je vérrais plutot justement sasuke en train de combattre itachi ou alors un truc du genre on en voit un en premier plan en train de faire une technique et le deuxième avec un portrait en arrière plan avec le sharingan activé.

pour le tome 44 ça serait plutot madara tel qu'il était au fondement de konoha et tel qu'il est maintenant avec son masque orange.

pour le tome 45 ça serait plutot un truc du genre naruto en train de s'entrainer au senjutsu. on le verait assis en train de se concentrer avec P'pa avec son baton prêt à le frapper et une image furtive de jiraya en train de veiller sur naruto.

_________________
http://daruthin.fr

Par pitié, évitez les gif animés en signature et avatar.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
MeauthiX
Civil


Inscrit le: 14 Oct 2007
Messages: 5

MessagePosté le: Mar 29 Juil 2008, 10:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

pour le tome 43 je vois bien sasuke et Itachi dos à dos l' air triste , mélancolique , en arrière tobi et au fond soit le Saringan ou l' éventail des Uchiwa

_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Narutoto!
Genin


Inscrit le: 08 Juil 2006
Messages: 381

MessagePosté le: Mar 29 Juil 2008, 1:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi dans le tome 43 je vois bien itachi et sasuke dos à dos comme l'a dit meau' avec un sharingan dans le fond et puis naruto dans le premier plan, puisque il n'y a eut que 3 ou 4 tomes où naruto était absent. Ceci ferait un truc un petit peu ressemblant au tome 25.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arth
Civil


Inscrit le: 19 Juin 2008
Messages: 8

MessagePosté le: Mar 29 Juil 2008, 2:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Trouvé sur DeviantArt : un fanart qui collerait assez bien avec une couv du tome 43 ( la présence de naruto se justifiant par son statut de Jinchuuriki Kyubi .

Spoil:


En savoir plus sur l'artiste : http://sasorisama.deviantart.com/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shikamaru_69
Civil


Inscrit le: 26 Juin 2007
Messages: 13

MessagePosté le: Mar 29 Juil 2008, 6:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour le tome 44 je verrais bien la tete de sasuke en premier plan avec son nouveau sharingan et en arriere plan taka en costumes de l´aka .

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Daru
Jounin


Inscrit le: 26 Sep 2007
Messages: 969
Localisation: pas envie de mettre quelque chose de drôle.

MessagePosté le: Mer 30 Juil 2008, 9:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

shikamaru 69 > je pense que ton idée serait plus pour le tome 45

sinon pour le tome 46 je verrait bien P'pa avec un petit sourire narquois style heuuuuuuu ça (c'est un délire, mais ça pourrait coller)

Spoil:

et à coté, bien sûr, naruto en train d'ajuster sa tenue pour se préparer à combattre

_________________
http://daruthin.fr

Par pitié, évitez les gif animés en signature et avatar.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
sasukeland
Civil


Inscrit le: 09 Avr 2008
Messages: 9
Localisation: Donne des claques a Pein

MessagePosté le: Mer 30 Juil 2008, 10:13 am    Sujet du message: ok Répondre en citant

Bas tenez je viens de trouver la couverture du tome 43 en LQ.

http://www.gaara-fr.com/?page=lecture&article=129
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Blontheman
Civil


Inscrit le: 11 Aoû 2007
Messages: 19
Localisation: On s'en fout! Tu prends l'apéro?

MessagePosté le: Mer 30 Juil 2008, 10:39 am    Sujet du message: Re: ok Répondre en citant

sasukeland a écrit:
Bas tenez je viens de trouver la couverture du tome 43 en LQ.

http://www.gaara-fr.com/?page=lecture&article=129



Okay, merci bien! (tout mis dans mon premier post).


Pas de Naruto sur cette couv', un Sasuke qui brandit un poing vengeur et un Itachi déterminé à lui choper les yeux: que du bon! Cool

_________________


Gensei Noir a écrit:
Si Naruto tue Sasuke alors j'offre le resto aux personnes les plus proches de mon département Mr. Green
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sojo
Civil


Inscrit le: 07 Jan 2009
Messages: 9
Localisation: Variable dans le temps

MessagePosté le: Mar 03 Fév 2009, 3:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et voilà la couverture du tome 45! ^^

Source: Mangahelpers

Spoil:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Mat
Jûbi


Inscrit le: 13 Fév 2008
Messages: 5451

MessagePosté le: Mar 03 Fév 2009, 4:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour l'image Sojo. Wink

Pour le tome 46 je pense à Naruto en mode ermite. Mais je ne sais pas si on aura Pain vu qu'un même méchant ne semble pas occuper deux fois de suite la couverture (si je ne me trompe pas).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Licran
Genin


Inscrit le: 06 Mar 2008
Messages: 445
Localisation: Stratosphère

MessagePosté le: Mar 03 Fév 2009, 5:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vlà les couvertures des tomes 44 et 45...






Pour le tome 46 je vois bien un naruto face à tendou...

Le tome 46 va surement se finir cette semaine et cette semaine on aura ou pas le face à face avec tendou. Si kishi respecte se qu'il a fait avec le tome 44 où on nous montrait naruto et les six pain avant même de savoir si combat il y aurait eu ou pas...

Il y a aussi la possibilité de voir naruto en premier plan en tenu d'ermite, la cape, le rouleau et les invocations autours...

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
Licran
Genin


Inscrit le: 06 Mar 2008
Messages: 445
Localisation: Stratosphère

MessagePosté le: Mer 13 Mai 2009, 6:38 am    Sujet du message: Répondre en citant



J'y étais presque à un personnage près, d'ailleurs qu'est ce qu'il devient?

Pour le prochain tome je pense qu'on a une chance de voir Naruto avec le FRS amélioré en couverture ou kyubi ( là je m'avance un peu, vu que je suis super fan de kyubi ) Laughing

ps: vous avez pas remarqué que le rinnigan ressemblait à l'oeil qu'on aperçoit qu'en on tente une transmutation humaine ? D'ailleurs il y a à peu près le même principe de cercle de vie et de réincarnation, et d'acquisition du savoir ( si on survit à la transmutation, on est capable après de faire des transmutation sans cercle, on parle de connaissance dans FMA )...

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
Kotetsu Hagane
Genin


Inscrit le: 02 Jan 2009
Messages: 361
Localisation: Porte de Konoha

MessagePosté le: Mer 13 Mai 2009, 9:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors finalement le méchant, même si ce n'est "que" Tendou, est deux fois de suite sur la couv', et il a de grosses chances d'être aussi sur le 47.

Pour le 47 je vois bien:
-Hinata, c'est obligé ! Twisted Evil
-Tendou
-Naruto en mode ermite (même s'il l'a déjà été sur le 45)

-peut-être un FRS
-peut-être Kyûbi

J'espère qu'elle sera réussi, celle-là je la trouve vraiment ratée. Le ciel rouge me donne mal au coeur et Naruto dans un coin, bof quoi. Rolling Eyes

_________________
Spoil:
Mr. Green Copyright théories Mr. Green:
-Topic sur les substituts phalliques
-Théorie sur les conceptions de Kishi sur ce quoi doivent être les partenaires dans un couple
-Co-affineur de la théorie Clairvoyants / Persévérants (derrière Mangekyo Yakuman ; Auteur de la théorie: LeVieux)
-Sans doute d'autres que j'ai oublié
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Jeu 14 Mai 2009, 9:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le tome 47 sera un des meilleurs de sa série... faut une couverture qui claque.

Je vois bien Hinata avec la bouche en sang en arriere plan, et Naruto au premier plan qui hurle sa rage au moment de sa trasformation, avec l'ombre de Nagato Smile

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3 ... 15, 16, 17  Suivante
Page 1 sur 17

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum