Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Naruto The Last : The Movie
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 34, 35, 36  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - L'anime - Diffusion TvTokyo
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Pierre
Genin


Inscrit le: 11 Oct 2013
Messages: 422
Localisation: Effacé de Cn.

MessagePosté le: Jeu 31 Juil 2014, 6:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est de la merde ce teaser !
En plus Naruto est moche pire que d'hab'. Il sera comme dans 2ans physiquement et bein... dis donc.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SFNagi
Aspirant genin


Inscrit le: 12 Fév 2011
Messages: 181

MessagePosté le: Jeu 31 Juil 2014, 7:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Daisuke Uchiha a écrit:
J'avoue que Naruto qui garde toujours les mêmes vêtements ... voilà quoi, pour un dernier film ils auraient pu faire un effort.
Sinon j'aime pas trop sa nouvelle coupe


Moi, je trouve ça horrible, autant garder sa coupe de maintenant !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cissou
Civil


Inscrit le: 19 Fév 2014
Messages: 17

MessagePosté le: Jeu 31 Juil 2014, 9:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hyper déçue par l'apparence de Naruto...
J'ai l'impression qu'il a été vieilli juste en changeant de coupe de cheveux, mouai, autant rien changer, je préfère l'actuelle.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mat
Jûbi


Inscrit le: 13 Fév 2008
Messages: 5451

MessagePosté le: Ven 01 Aoû 2014, 11:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ryuu a écrit:
Le bandage m'intrigue.. se pourrait-il qu'il s'agit de la main qui contient le pouvoir du RS ?


Il s'agit donc bien d'un bandage ? En voyant l'image la première fois j'ai eu un doute, pensant qu'il pouvait s'agir d'une main greffée (une espèce de main mécanique).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
ropib
Genin


Inscrit le: 13 Aoû 2012
Messages: 436

MessagePosté le: Ven 01 Aoû 2014, 11:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ryuu a écrit:
Le bandage m'intrigue.. se pourrait-il qu'il s'agit de la main qui contient le pouvoir du RS ?


J'aime beaucoup cette idée.
Le bandage m'intrigue également. Peut-être que le pouvoir du RS aurait été sellé aussi, et toute la main avec, un peu comme pour les bras d'Orochimaru (qui pouvait finalement quand même les bouger).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ryuu
Civil


Inscrit le: 16 Aoû 2013
Messages: 38

MessagePosté le: Ven 01 Aoû 2014, 12:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mat a écrit:
Ryuu a écrit:
Le bandage m'intrigue.. se pourrait-il qu'il s'agit de la main qui contient le pouvoir du RS ?


Il s'agit donc bien d'un bandage ? En voyant l'image la première fois j'ai eu un doute, pensant qu'il pouvait s'agir d'une main greffée (une espèce de main mécanique).


Effectivement, naruto porte ce bandage si je me trompe pas sur la main droite, la fameuse main où il a reçu ce fameux pouvoir. Juste cette indication, montre déjà que sasuke en doit porter un aussi, et que il a appris a contrôlé ce pouvoir , à le maîtriser, pour mieux l'utiliser.

Citation:
J'aime beaucoup cette idée.
Le bandage m'intrigue également. Peut-être que le pouvoir du RS aurait été sellé aussi, et toute la main avec, un peu comme pour les bras d'Orochimaru (qui pouvait finalement quand même les bouger).


Sceller, je pense pas vu que ce pouvoir fait désormais parti de naruto, je pense plus qu'il a appris a le canaliser. peut être que ce bandage sert juste a cacher sa main, pour éviter d'exposer son pouvoir.

_________________
Je pense donc je Suis

Descartes.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mackouze
Aspirant genin


Inscrit le: 19 Oct 2011
Messages: 159

MessagePosté le: Ven 01 Aoû 2014, 1:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de voir le nouveau Naruto et une chose est sur il est horrible et toujours ce même pantalon orange à la mister Bean ...
Faut prendre en compte qu'il à toujours son Mode Bijuu+Ermite qui lui filera une nouvelle cape avec les couleurs habituel lié au chakra de Kyubi .
Je pense effectivement que le bandage est lié au pouvoir du Rikudo et qu'il est obligé de le couvrir pour éviter qu'il reste activé comme Kk et son sharingan ?

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
ropib
Genin


Inscrit le: 13 Aoû 2012
Messages: 436

MessagePosté le: Ven 01 Aoû 2014, 2:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mackouze a écrit:
Je viens de voir le nouveau Naruto et une chose est sur il est horrible et toujours ce même pantalon orange à la mister Bean ...

Je le trouve pas horrible du tout. Le haut du vêtement est plutôt classe, et pour le pantalon... à voir.
Au niveau de la tête... il a toujours eu les yeux écartés, mais c'est vrai que moins le visage est enfantin plus ça fait bizarre.

Edit : Le fait que le bandeau recouvre tout le haut du crâne sans aucun cheveux qui dépasse, ça souligne les yeux écartés en fait.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pierre
Genin


Inscrit le: 11 Oct 2013
Messages: 422
Localisation: Effacé de Cn.

MessagePosté le: Ven 01 Aoû 2014, 5:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pie que tout, il parait que ce film est l'introduction d'une 3ème parti de Naruto (juste question si c'est l'introduction pk il est presenté comme le dernier film de Naruto, the last, aahahahha tadaaaaaaammm !!)

Bref si c'est vrai, c'est décavant, on aura droit a attendre 3ans avant de découvrir la ending de cette histoire. En plus il spoilerai le manga ou alors en serait la conclusion dans tous les cas ce n'est pas terrible

Je préfère parié sur le coup du HS.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ropib
Genin


Inscrit le: 13 Aoû 2012
Messages: 436

MessagePosté le: Ven 01 Aoû 2014, 6:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'attends les confirmations. Parce que de ce que j'ai compris le film pourrait introduire une nouvelle génération, mais de la même façon que Harry Potter a des enfants à la fin des livres. Je me trompe ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pierre
Genin


Inscrit le: 11 Oct 2013
Messages: 422
Localisation: Effacé de Cn.

MessagePosté le: Ven 01 Aoû 2014, 6:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ropib a écrit:
J'attends les confirmations. Parce que de ce que j'ai compris le film pourrait introduire une nouvelle génération, mais de la même façon que Harry Potter a des enfants à la fin des livres. Je me trompe ?


Non sauf que la fin elle est dans le bouquin et uniquement après le film sort.
Tandis qu'on est loin d'avoir la conclusion du manga ,un film sortirai pour introduire une nouvelle ère Arrow ( Question )

On aurait donc la conclusion sans finir les scans ce qui veut dire que tu peux ne plus lire le manga, tu t'arrête au film et tu as tout bon, surtout qu'il semblerai ouvrir les voie vers une autre saison.....................................

Fuck you Masashi KIKImoto !!!!!!! Evil or Very Mad
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mackouze
Aspirant genin


Inscrit le: 19 Oct 2011
Messages: 159

MessagePosté le: Ven 01 Aoû 2014, 6:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

De toute façon l'auteur a épuisé tous les personnages potentiellement capable de devenir " un méchant boss " après Kaguya et les Rikudiens je ne vois pas qui pourrait prendre la relève pour une nouvelle génération de méchant et surtout qui serait assez puissant pour faire face à Naruto,donc à part une invasion d'aliens ou des créatures venue d'une autre dimension ce film sera bien le dernier qui clôture cette série qui dure depuis 15 ans ...

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Pierre
Genin


Inscrit le: 11 Oct 2013
Messages: 422
Localisation: Effacé de Cn.

MessagePosté le: Ven 01 Aoû 2014, 6:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L'auteur peut tjrs inventé des méchants (a la akatsuki par si par là)
Un groupe de rebelle qui ne voudrait pas d'une futur paix, qui se mettrai en travers Naruto. Pas sure que toute la nation soit pour la paix...

Ca serait envisageable, mais bon l'interet serait minim ? Car nous sommes déjà passé par tout les méchant possible, plus rien ne nous étonne , même pas kaguya qui laisse indifférent
Donc comme tu le dis, après qu'on est vu les vrai méchant, et les vrai puissant (comme le rikoudo) qu'est ce que l'auteur pourrait montré d'avantage ? Sans se repété surtout.

Une 3ème saison pour nous montré l'instauration de la paix pourrait etre l'annonce de cette nouvelle ère: car une paix ca ne se fait pas en 2chap' j'imagine, l'auteur a moyen de détaillé ce stratagème au max. Bon je ne sais comment sur ce coup si, mais il doit pouvoir.
Sauf que pour une nouvelle saison, il faudra nous tenir en haleine, donc a moins que Sasuke rejouera le role du bad-boy et que cette saison serait encore concentré sur la relation qu'il a avec Naruto. Que le Sasuke rejoindrait Oro et Taka, Naruto reste a Konoha, leur chemin se re-sépare.

Et, la 3ème saison serait donc pour le denouement de cette liaison qu'ils ont ( a croire qu'ils sont gays Laughing ) et le construction parallèlement de la paix.
Les 2 détails dont tout le monde s'en fou quoi. Car la relation Sasuke/Naruto on la connait en long, en large, en travers, en profondeur.
On sait tout ce que l'on doit savoir des deux perso et de leur relation, une profonde amitié par avant, avec un soupson de jalousie, lié par des destins transcendant des frères d'armes. Dans tout les cas Naruto, et Sasuke referont la paix (comme deux gosses de 10ans, ils se reparleront), donc une troisème saison servirai qu'a rallongé le manga (déjà que dans shippuden y a 1ans de scan inutile si on les réunis tous)

Et la construction de la paix: pourrait etre intéressante, car c'est une bonne question de savoir comment cela se ferait il. Mais préfèrable, par une Narutisation de Naruto vers la Nation, après le fight contre Kaguya

Ca serait plus rapide a faire, aussi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mackouze
Aspirant genin


Inscrit le: 19 Oct 2011
Messages: 159

MessagePosté le: Ven 01 Aoû 2014, 7:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Surtout pas SVP tous sauf " je ramènerai Sasuke à Konoha jte l'promet" !!

Mine de rien ça fais genre + de 10 ans que Naruto court après Sasuke et tu voudrais que l'auteur recommence encore avec cette histoire de merde comme il nous a fait bouffer du Rin depuis que le masque d'Obito c'est brisé?
Non merci très peu pour moi je préfère qu'il finisse son manga avec ce dernier film histoire qu'on passe tous à autre chose surtout que la qualité du manga à bien baissé depuis le début de cette pseudo guerre j'ose à peine imaginer ce que pourrait être une 3 saison Sad'

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Onizuka
Chuunin


Inscrit le: 17 Jan 2012
Messages: 679
Localisation: Ici

MessagePosté le: Ven 01 Aoû 2014, 7:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

"Don't Panic , Keep Calm" XD

Y'aura pas de troisième saison , c'est juste de la pub pour le film .
Comme tous plan marketing , hein :p

Le manga finira avec Naruto VS Sasuke point final , après ya rien à part les bonus que l'auteur voudra dessinée et le l'epiloge .
Le film sera une histoire originale qui entre dans cette épilogue je pense , et le bandage à la main c'est sûrement le SunRasengan de Naruto contre le Moon-Chidori de Sasuke qui ont du ruiner sa main . ^^

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pierre
Genin


Inscrit le: 11 Oct 2013
Messages: 422
Localisation: Effacé de Cn.

MessagePosté le: Ven 01 Aoû 2014, 9:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mackouze a écrit:
Surtout pas SVP tous sauf " je ramènerai Sasuke à Konoha jte l'promet" !!


Tu voudrais quoi ? Un Naruto et Sasuke a konoha mais pour faire quoi ? Bref de tte facon, il n'y aucune porte ouverte dans shippuden qui laisserai comprendre qu'il yest une suite.
Pas comme dans la FG ou l'on avaient, tout les membres de l'Akatsuki, Itachi et sa vengeance, Naruto et sa reconnaissance des autres, Sasuke et son retour
Tout est sur le point de se réglé, donc une troisième saison serait HS..
A moins de te créer une "suite", avec leur enfant par exemple, mais bon... bof pas très utile. Même si une troisième saison me ferait plaisir f'un coté (je n'arrive pas a m'imaginé sans ma dose de Naruto par sem', c'est ma drogue de la sem') il n'y a plus rien a détaillé. Tout est réglé et/ou sur le point de se réglé. Et surtout pas de: "Je deviendrai hokagés !! " dans cette saison.

mackouze a écrit:
Mine de rien ça fais genre + de 10 ans que Naruto court après Sasuke et tu voudrais que l'auteur recommence encore avec cette histoire de merde comme il nous a fait bouffer du Rin depuis que le masque d'Obito c'est brisé?
Non merci très peu pour moi je préfère qu'il finisse son manga avec ce dernier film histoire qu'on passe tous à autre chose surtout que la qualité du manga à bien baissé depuis le début de cette pseudo guerre j'ose à peine imaginer ce que pourrait être une 3 saison Sad'

Oui voilà, la relation Naruto/Sasuke on s'en est trop bouffé, ils se sont revus 3fois cette saison, donc si le brun n'arrive tjrs a comprendre qu'il doit passé sa life avec ses camarades (histoire que le manga se finisse) bein c'est qu'il est sacrément borné, et si dans tous shipuden avec tout ce qui s'est passé, plus la grande guerre, cela ne lui redonne même pas envie de rentré chez lui, alors il n'y a rien qui le refera rentré.

Mais je ne me fais pas de soucis, si 3ème saison il y a , ca sera au pire un dérivé, un HS. Ou l'on pourrait suivre les aventures de Naruto sans plus.
(Non enfaite j'y crois pas 2sec, a cette 3ème saison, elle est tellement innatendu.)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ryuu
Civil


Inscrit le: 16 Aoû 2013
Messages: 38

MessagePosté le: Dim 03 Aoû 2014, 12:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ce film, est certainement une introduction à une 3ème saison. Il pourrait sans doute avoir un the last 2 en guise de conclusion afin de finir définitivement l'anime

il s'agit donc à une introduction à une nouvelle ère, qui se termine avec un Naruto Hokage, sasuke au village,Et une paix instauré.

Je pense que dans ce film, Naruto à l'aide de sasuke, va encore une fois combattre des individus qui tente de dominer le monde shinobi et instaurer leurs propres règles. En tout cas si le manga se finira avec un Naru vs Sasuke on peut supposer que dans le film ils auront enterré la hache de guerre.

De plus, le manga clos l'arc shippuden.

_________________
Je pense donc je Suis

Descartes.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hyoga 57
Jounin


Inscrit le: 29 Juil 2011
Messages: 1078
Localisation: En voyage en sibérie !

MessagePosté le: Dim 03 Aoû 2014, 12:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je sais pas si vous avez remarqué, mais la nouvelle coupe de Naruto est assez proche de celle d'Obito, une façon de respecter sa mémoire ?

En tout cas, je ne pense pas que ce film annonce un nouvel arc, les seuls méchants qui pourraient être crédibles, ce serait Sasuke et Orochimaru, et encore je n'y crois pas, je pense plutôt que ce film (surtout d'après son nom) sera la conclusion du manga et qui mettra en avant le combat Naruto vs Sasuke.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
ropib
Genin


Inscrit le: 13 Aoû 2012
Messages: 436

MessagePosté le: Lun 04 Aoû 2014, 12:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense aussi qu'il n'y aura pas de 3è saison. Mais s'il y en a une alors ce sera surement celle de l'affrontement entre Naruto et Sasuke, qui ne serait pas seulement un combat en un contre un du coup, mais comprenant tous les enjeux sociaux et politiques des nations shinobis.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Naotokaî
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 21 Fév 2012
Messages: 87
Localisation: SHIMA

MessagePosté le: Lun 04 Aoû 2014, 7:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hyoga 57 a écrit:
Je sais pas si vous avez remarqué, mais la nouvelle coupe de Naruto est assez proche de celle d'Obito.


C'est drôle moi j'ai pensé à Kiba en voyant sa nouvelle tenue .

Sinon je doute fortement que s'il aurait de 3éme saison Kishi serait derrière les commandes .ça se voit qu'il a épuisé tout son imagination dans l'univers de Naruto .Il a peut etre envie de changement comme l'attestent les one shot qu'il a publié.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - L'anime - Diffusion TvTokyo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 34, 35, 36  Suivante
Page 2 sur 36

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum