Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Naruto The Last : The Movie
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 34, 35, 36  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - L'anime - Diffusion TvTokyo
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ropib
Genin


Inscrit le: 13 Aoû 2012
Messages: 436

MessagePosté le: Lun 04 Aoû 2014, 7:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Naotokaî a écrit:

Sinon je doute fortement que s'il aurait de 3éme saison Kishi serait derrière les commandes .ça se voit qu'il a épuisé tout son imagination dans l'univers de Naruto .Il a peut etre envie de changement comme l'attestent les one shot qu'il a publié.

Il pourrait faire quelque chose de très différent dans la 3è génération. Par exemple on pourrait imaginer que seules les mains droite et gauche de Naruto et Sasuke, bandées, sont capables de manipuler le chakra, que tout le reste de l'humanité en a été privée. Ça relancerait quand même sacrément la chose et permettrait à Kishi de se renouveler.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gaara du 21
Anbu


Inscrit le: 28 Fév 2010
Messages: 1315

MessagePosté le: Mer 06 Aoû 2014, 11:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

Sakura, Shikamaru et Sai :
Spoil:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Daisuke Uchiha
Chuunin


Inscrit le: 02 Déc 2011
Messages: 729

MessagePosté le: Mer 06 Aoû 2014, 1:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bordel ... Je sais pas mais lâche toi Kishimoto, il fait aucun effort pour son dernier film ( de Naruto ) ...

Toujours les mêmes coupes de cheveux, même style d'habit, c'est vraiment lourd.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ropib
Genin


Inscrit le: 13 Aoû 2012
Messages: 436

MessagePosté le: Mer 06 Aoû 2014, 1:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Daisuke Uchiha a écrit:

Toujours les mêmes coupes de cheveux, même style d'habit, c'est vraiment lourd.

J'ai l'impression qu'il y aura 2 versions de chaque personnage : une version shinobi et une version civile.

Je trouve que le chapitre 688, avec le très gros power-up de Kakashi et sa potentialité d'hokage, relance la thèse d'une nouvelle génération du manga. Parce qu'il n'y a pas vraiment de raison de le garder en personnage principal autant acteur si on veut boucler toutes les trames il me semble.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RAbahamut
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 24 Oct 2009
Messages: 140

MessagePosté le: Mar 12 Aoû 2014, 2:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je veux pas dire, mais Naruto a juste l'air con avec sa coupe de blaireau, et les fringues qui va avec. Et les dit-fringues sont encore plus naze que ceux d'avant.

Pour moi, t'a Sakura, la sur le papier: Woah ! Elle a l'a bonne tronche, la bonne coupe, les bons habits.
Franchement, 10/10 pour elle, elle est limite parfaite. Si je voulait me montrer chiant, je chipoterai sur le manque de poitrine. Laughing
Mais sans blague, 'faudrai un jour qu'elle grossisse un peu a se niveau la. Laughing

Shikamaru et Sai... bof, pour le peu qu'ils ont changer. Pour Sai t'a juste la coupe de cheveux, mais j'suppose que c'est assez cool. Mais franchement, ils auraient pus se bouger un peu plus le fion. J'rejoint l'avis de Daisuke Uchiha. Ca donne pas envie.

Mais n'empêche, autant t'a Sakura, elle déchire tout, autant, t'a Naruto, tout le pack est merdique.
Qui c'est qui a désigné tout ça ? Kishi ? Il déteste le personnage de Naruto au point de lui niqué tout charisme visuel ? Quoi d'autre après ? Il va se mettre a faire du rap ? Sans dec.

Honnêtement, le film en lui même, je m'en tamponne mais alors royalement. Par contre, j'ai bien envie de voir les design des perso, pour voir si y'en a qui sont du même charisme que Sakura.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Naruto Sennin
Genin


Inscrit le: 02 Avr 2009
Messages: 394
Localisation: lille

MessagePosté le: Mar 26 Aoû 2014, 11:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je l'aime bien ce Naruto adulte, la coupe courte lui vieillit les traits ce n'est pas plus mal.

Par contre il ne semble pas être Hokage, sinon je pense qu'il aurait la cape de Minato.

Pour Shikamaru, par contre, j'aurais bien vu un collier de barbe pour rappeler Asuma et Shikaku. C'est un peu dommage.

Sinon, j'espère qu'on aura bientôt les autres personnages.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gaara du 21
Anbu


Inscrit le: 28 Fév 2010
Messages: 1315

MessagePosté le: Ven 29 Aoû 2014, 9:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

Gaara, Temari, Choji, Lee et Tenten :
Spoil:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
juninhopowers
Aspirant genin


Inscrit le: 21 Aoû 2014
Messages: 176

MessagePosté le: Ven 29 Aoû 2014, 9:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je trouve une nouvelle fois les filles beaucoup mieux faites dans leurs designs. Que ce soit Tenten ou Temari, elles sont plutôt belles, c'est cool.
Par contre, Choji voir même Gaara, je les trouves ridicule.
Il manque plus qu'a voir Sasuke et l'équipe 8, j'attend beaucoup le nouveau design d'Hinata.

Par contre hormis cela, je trouve toujours aussi ridicule de tout miser sur un film pour conclure un manga, on sent a quel point l'auteur n'a plus le coeur a l'ouvrage.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mat
Jûbi


Inscrit le: 13 Fév 2008
Messages: 5451

MessagePosté le: Ven 29 Aoû 2014, 9:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour l'image.

Gaara est passé à la jarre de poche/voyage, Lee n'a pas l'air d'avoir trop changé alors que Chôji a perdu pas mal de cheveux. Les deux kunoïchis me font une meilleure impression. Tenten et Temari sont vraiment belles à voir.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
SyQ
Chuunin


Inscrit le: 11 Juin 2013
Messages: 597

MessagePosté le: Ven 29 Aoû 2014, 11:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

Euh ? ... Pour l'instant les filles sont bien mieux (Sakura, Tenten et Temari) mais tout les garçons sont vraiment décevants ! voir horrible ... Choji omg !! Shocked
Naruto bon toujours un manque de style evident mais sa coiffure est nulle.
Gaara :'(
Lee rien de changer mais pas trop convaincu ...

Mouais mouais j'suis pas du tout convaincu par ce film je pense que je ne le regarderais même pas pour le coup à moins que ça ait un vrai lien avec l'histoire.

_________________
"N'oublie pas qui tu es." Mufasa

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
juninhopowers
Aspirant genin


Inscrit le: 21 Aoû 2014
Messages: 176

MessagePosté le: Ven 29 Aoû 2014, 11:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

SyQ a écrit:
Euh ? ... Pour l'instant les filles sont bien mieux (Sakura, Tenten et Temari) mais tout les garçons sont vraiment décevants ! voir horrible ... Choji omg !! Shocked
Naruto bon toujours un manque de style evident mais sa coiffure est nulle.
Gaara :'(
Lee rien de changer mais pas trop convaincu ...

Mouais mouais j'suis pas du tout convaincu par ce film je pense que je ne le regarderais même pas pour le coup à moins que ça ait un vrai lien avec l'histoire.


Ce qui serai vraiment inquiétant, ce serai que ce film soit en corrélation totale avec une troisième partie qui serai produite uniquement par le studio pierrot, a l'image d'un dragon ball gt. Quand on voit le niveau moyen des hs, ça peut faire peur.
Quand j'y réfléchit bien, je trouve cette idée malheureusement très probable, ça expliquerai ce délire de film qui lancerai une nouvelle ère.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hyuuga Neji
Sage des six chemins
Sage des six chemins


Inscrit le: 05 Juil 2010
Messages: 3589

MessagePosté le: Ven 29 Aoû 2014, 2:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Naruto... Pourquoi un style de nazi ? Mr. Green

Choji et Gaara c'est surprenant, mais je pense que c'est une question d'habitude, pour moi en tout cas, faut bien qu'ils changent un peu.

Sakura, Tenten et Temari je trouve que le changement leur va bien d'entrée par contre.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SyQ
Chuunin


Inscrit le: 11 Juin 2013
Messages: 597

MessagePosté le: Ven 29 Aoû 2014, 3:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

juninhopowers a écrit:
SyQ a écrit:
Euh ? ... Pour l'instant les filles sont bien mieux (Sakura, Tenten et Temari) mais tout les garçons sont vraiment décevants ! voir horrible ... Choji omg !! Shocked
Naruto bon toujours un manque de style evident mais sa coiffure est nulle.
Gaara :'(
Lee rien de changer mais pas trop convaincu ...

Mouais mouais j'suis pas du tout convaincu par ce film je pense que je ne le regarderais même pas pour le coup à moins que ça ait un vrai lien avec l'histoire.


Ce qui serai vraiment inquiétant, ce serai que ce film soit en corrélation totale avec une troisième partie qui serai produite uniquement par le studio pierrot, a l'image d'un dragon ball gt. Quand on voit le niveau moyen des hs, ça peut faire peur.
Quand j'y réfléchit bien, je trouve cette idée malheureusement très probable, ça expliquerai ce délire de film qui lancerai une nouvelle ère.


Si cela arrive je ne regarderais pas. J'ai fais l'erreur avec DB GT: plus jamais !! enfin j'ai pas tout regarder je vous rassure car c'est une torture Wink

_________________
"N'oublie pas qui tu es." Mufasa

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Haruko
Genin


Inscrit le: 01 Jan 2013
Messages: 345
Localisation: En mission avec la team

MessagePosté le: Ven 29 Aoû 2014, 7:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'aime pas le nouveau gilet des ninjas. Franchement, je préfère l'ancien qui fait plus stylé. Le nouveau fait sac à patate mais je suis super déçue pour le design des garçons Sad. Gaara qui a toujours traîné avec sa grosse jarre se promène avec son porte-clé, Lee n'a pas trop changé ça va, Chôji fait plus mature avec sa barbichette mais ça fait drôle en même temps et il ressemble à Akatsuchi. Pour Naruto, j'ai déjà donné mon opinion dessus (le pauvre). 'Fin bref, j'attends de voir ça en couleur pour avoir une vraie impression car ça laisse à désirer.

Temari, je ne la reconnait pas Laughing . Sakura ça passe et Tenten qui ne change pas vraiment de look, elle porte une robe mais c'est tout..
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Ven 29 Aoû 2014, 10:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Perso pour les design, Naruto ça passe mais pas fan, Sakura j'aime assez, Sai ça passe c'est pas comme si il y avait un gros changement, Shikamaru bah il a pas changé, Lee non plus, Choji c'est surprenant mais pas mal, Tenten j'aime bien aussi, Temari j'adore, elle fait plus femme fatale et est classe c'est cool. Et pour le dernier...
Mais que lui ont-il fait?! Qu'on t'ils fait à Gaara, je n'aime pas du tout, vraiment, que ce soit les cheveux, la forme du visage, j'arrive pas...
Après faut voir ce que donnera le rendu "clean" et coloré.

Par contre je remarque que pour les demoiselle, ils ont remballer les frange pointues, pour des mèches plus souple. C'est pas mal. J'attend de voir Hinata maintenant.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
kosaka
Kosaka


Inscrit le: 23 Juin 2009
Messages: 1027

MessagePosté le: Sam 30 Aoû 2014, 12:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est laid , naruto avec des cheveux courts c'est limite désagréable et la tenue hideuse ,j'ai l'impression que kishi à du mal avec les proportions il fait des personnages en A avec des hanches larges .

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Sam 30 Aoû 2014, 2:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kishimoto est justement réputé pour l'inverse, de faire des proportion plus correct que ce qu'on peut trouver habituellement.

Franchement, je trouve perso que niveau fille il a plutôt réussi, et que c'est bien et non laid. Côté garçon, bah il y a ceux qui n'ont aucun changement, Lee, Sai et Shikamaru, et ceux qui changent, Naruto, Choji et Gaara. Choji je trouve le changement sympa. Chez Naruto je suis pas fan des cheveux aussi, mais peut être aussi que c'est parce qu'on ait habitué à son ancienne tête. Pour Gaara j'arrive pas à apprécier, clairement pas.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Haruko
Genin


Inscrit le: 01 Jan 2013
Messages: 345
Localisation: En mission avec la team

MessagePosté le: Sam 30 Aoû 2014, 3:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En attendant, hâte de voir les croquis de Sasuke, Hinata, Kakashi et Kankuro (s'il n'est pas mort à la guerre celui-là Laughing )
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Sam 30 Aoû 2014, 3:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

(si il est mort il reviendra à la vie via un edo tensei Cool )

Pareil moi j'attend de voir ce que va donner Hinata, ils ont faire des "coupe" plus moderne pour les filles, je suppose qu'elle va elle aussi se retrouver avec une mèche lol
Sasuke et Kakashi ça pourrait drôle aussi pour eux.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
juninhopowers
Aspirant genin


Inscrit le: 21 Aoû 2014
Messages: 176

MessagePosté le: Sam 30 Aoû 2014, 3:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kaze a écrit:
(si il est mort il reviendra à la vie via un edo tensei Cool )

Pareil moi j'attend de voir ce que va donner Hinata, ils ont faire des "coupe" plus moderne pour les filles, je suppose qu'elle va elle aussi se retrouver avec une mèche lol
Sasuke et Kakashi ça pourrait drôle aussi pour eux.


En tout cas, ce qui est assez marrant, c'est qu'ils nous laissent le suspens pour sasuke et hinata alors que c'était carrément l'inverse pour le précédent film.
Coïncidence ou pas, c'est toujours important de le noter car dans une promo d'un film comme celle-ci, c'est pas étonnant que le studio en charge se dise qu'il faut garder le meilleur ou le plus intéressant pour la fin.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - L'anime - Diffusion TvTokyo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 34, 35, 36  Suivante
Page 3 sur 36

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum