Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Naruto The Last : The Movie
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 32, 33, 34, 35, 36  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - L'anime - Diffusion TvTokyo
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Gamze
Civil


Inscrit le: 03 Sep 2014
Messages: 32

MessagePosté le: Mar 09 Déc 2014, 11:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est bien, a travers bolt et sarada, s'ils se mettent en couple, naruto et sasuke finissent par se pecho quand meme un peu lol, la boucle est bouclée \o/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Ven 12 Déc 2014, 11:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.aniplex.co.jp/naruto/cd/
Extrait de la chanson d'Hinata, chanté par Nana Mizuki.
Qui sortira le 17 normalement.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
itachiiiii
Genin


Inscrit le: 24 Juil 2010
Messages: 369
Localisation: coin perdu

MessagePosté le: Sam 13 Déc 2014, 1:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

l'extrait ou sasuke apparait ( quelque seconde ) Rolling Eyes

Spoil:


naruto voit les souvenir d'hinata Wink

Spoil:

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Sam 13 Déc 2014, 2:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est quand même un extrait "fracassant" il a fait son job de protecteur de Konoha.
C'est con Kakashi si il avait encore son Sharingan l'aurait fait easy la détruire mais bon XD

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
itachiiiii
Genin


Inscrit le: 24 Juil 2010
Messages: 369
Localisation: coin perdu

MessagePosté le: Sam 13 Déc 2014, 3:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kaze a écrit:
C'est quand même un extrait "fracassant" il a fait son job de protecteur de Konoha.
C'est con Kakashi si il avait encore son Sharingan l'aurait fait easy la détruire mais bon XD


ouais (c'est la fin de kakashi au sharingan ) , mais bon je suis contente même avec son poncho dégueulasse sasuke arrive a avoir la classe Cool , (j'ai fais une rime hahaha ok Sauve )

j'ai eut le même tête que kakshi quand sasuke apparait Shocked ( saske )

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Imailess
Civil


Inscrit le: 12 Nov 2014
Messages: 4
Localisation: Otogakure

MessagePosté le: Sam 13 Déc 2014, 7:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

SPOILERS

Bonsoir,

j'ai trouvé cette vidéo sur youtube où on peut voir "la fin" du film (c'est un camrip, donc la qualité est un peu mauvaise)

Spoil:


Voila.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
saskekun
Genin


Inscrit le: 22 Fév 2009
Messages: 403
Localisation: chez moi

MessagePosté le: Sam 13 Déc 2014, 7:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Spoil:
sasuke avait l'air pressé de partir XD , il avait un truc plus important que protéger konoha a faire c'est louche tout ça

Mais au moins il garde toujours contact avec son village et il est la quand on a besoin de lui

_________________
moi quand je suis tout seul
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Onizuka
Chuunin


Inscrit le: 17 Jan 2012
Messages: 679
Localisation: Ici

MessagePosté le: Dim 14 Déc 2014, 4:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Incompréhension total !
Pourquoi ce casser la tête a lui dessiner une 2nd tenu a Sasuke si ce n'est pas pour le voir se fight .

En plus dans le générique de fin on le vois même pas au mariage de Naruto , même pas pas en mode cacher , rien .

Un peu déçu de ce coté la ...

Sinon ya de la baston dans celui la comparer a RTN c'est cool .

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Naruto Sennin
Genin


Inscrit le: 02 Avr 2009
Messages: 394
Localisation: lille

MessagePosté le: Lun 15 Déc 2014, 10:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

L'apparition de Sasuke c'est limite du troll, franchement... Very Happy

A la limite, on dirait un personnage d'aide dans un jeu de baston, qui apparaît à un moment et qui repart aussitôt son action effectuée sans dire un mot...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
EmelMina
Aspirant genin


Inscrit le: 16 Nov 2014
Messages: 181
Localisation: Limoges, France

MessagePosté le: Lun 15 Déc 2014, 3:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le pire c'est quand même la promo faite autour de lui... Elle est aussi importante que celle de Naruto ou Sakura XD Même plus que Sakura^^

Pour Kakashi, c'est bien pareil... Voilà comment qu'on se fait avoir ^^

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sanae-chan
Anbu


Inscrit le: 10 Juin 2007
Messages: 1205
Localisation: Sur un arbre ...

MessagePosté le: Mer 17 Déc 2014, 2:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nouvelle vidéo ! ♥



OMG ! Le moment ou Naruto donne de l'eau à Hinata avec ses mains ! j'aime trop
Ha ha ils veulent me tués avec ce genre de scène ! Cool Ils me connaissent bien dis donc ! LA classe

Spoil:






Sont-ils pas mignons ?

Traduction du guide book The last concernant Naruto et Hinata.

Spoil:




Suite :

Citation:
Episode 6: It’s all in their eyes―understanding their true, innermost thoughts

"The two were connected so strongly that they could communicate through their eyes.”

Episode 7: The warmth of joined hands turns despair into hope

"What supported Naruto through his heavy sense of loss, was the deep love that Hinata, who had always been by his side, focused on him.”


Episode 6: It’s all in their eyes―understanding their true, innermost thoughts

"The two were connected so strongly that they could communicate through their eyes.”


Cool Cool On avaient eu tout bon, ils communiquent bien avec les yeux ! *vas pleurer*

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Mer 17 Déc 2014, 2:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Son bandage va être imbibé de flotte!

Sinon je me marre toujours autant de voir Hinata dans les bras de Toneri XD

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Sanae-chan
Anbu


Inscrit le: 10 Juin 2007
Messages: 1205
Localisation: Sur un arbre ...

MessagePosté le: Mer 17 Déc 2014, 3:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ouais je l'ai pas dit, mais trop lol la tête de Naruto quand Toneri lui sort qu'il vas se marier avec Hinata ! mdr

Naruto : " Gekon ?" (Mariage ?)
*C'est quoi ce bordel ?! T'es tombé amoureux d'elle en 30 sec ou quoi ?! Merde je vais me faire grillé ma place !*

Laughing
Et il veut le tarter juste après ! Sauf que c'est lui qui se fait éjecter de la place, lui ... et son écharpe !

Spoil:
C'est bien ! Cool Souffre un peu Naruto, ça te fera pas de mal ! Mr. Green


Confirmation que Toneri en a après la poitrine d'Hinata ! Laughing

Spoil:


Je le savais ça pouvait être qu'un pervers au fond ... xD En plus il a bien son petit sourire sadique dans le coin, genre il est content !

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NarutoJR
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 21 Aoû 2008
Messages: 111

MessagePosté le: Sam 20 Déc 2014, 12:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

Nissa a écrit:
Spoil:




Bon par contre le coup du Sasuke absent au mariage de Naruto et Hinata je comprend toujours pas sérieux Laughing


Ils auraient pu apporter les portraits des personnages suivants : Jiraya, Minato et Kushina.

_________________

Yon-Ju Yondaime Hokage (44ème Hokage)


Yes we can

http://www.gttravelweb.com

Justice will be done against Tobi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Sanae-chan
Anbu


Inscrit le: 10 Juin 2007
Messages: 1205
Localisation: Sur un arbre ...

MessagePosté le: Sam 20 Déc 2014, 10:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sorti du film Naruto The Last aux États-Unis le 20 Février 2015 (Viz Media) !

Bon ben à quand la France ? Rolling Eyes

http://www.saiyanisland.com/2014/12/the-last-naruto-the-movie-us-release-on-february-20-2015/

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
itachiiiii
Genin


Inscrit le: 24 Juil 2010
Messages: 369
Localisation: coin perdu

MessagePosté le: Sam 20 Déc 2014, 11:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sanae-chan a écrit:
Sorti du film Naruto The Last aux États-Unis le 20 Février 2015 (Viz Media) !

Bon ben à quand la France ? Rolling Eyes

http://www.saiyanisland.com/2014/12/the-last-naruto-the-movie-us-release-on-february-20-2015/


wahou ! j'ai l'impression que ce film marche bien Wink
et apparemment ils va sortir dans plein de ville au etat unis :
New York
Boston
Houston
Dallas
Los Angeles
San Diego
San Francisco
Seattle

même si il sort pas en France , on l'aura nous aussi en février en streaming , au moins ont aura pas a patienter 6 ou 8 mois Laughing

mais bon je comprend pas pourquoi ils sort pas en france si après le japon c'est la france le 2 eme lecteurs de naruto Rolling Eyes

design de sasuke pour the last


Spoil:


grrrrr Evil or Very Mad en gros ces images sont la pour nous dire que si sasuke avait été plus présent dans le film voila a quoi ressemblerais ça 2 eme tenue , et ça coupe Rolling Eyes ( lui aussi il a eu le droit a une écharpe rouge ?) uhm... sakura se serait t'elle inspirer de hinata ? Laughing

je la trouve trop styler la coupe de sasuke , sans le bandage bien sur Rolling Eyes

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Njjfkkdf
Civil


Inscrit le: 19 Déc 2014
Messages: 1

MessagePosté le: Dim 21 Déc 2014, 8:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais j'y manquerai pas.
_______________________________________________________________
coque protection Galaxy Star 2 housse Samsung Galaxy Star 2


Dernière édition par Njjfkkdf le Lun 29 Déc 2014, 11:39 am; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Lun 22 Déc 2014, 1:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

itachiiiii a écrit:
mais bon je comprend pas pourquoi ils sort pas en france si après le japon c'est la france le 2 eme lecteurs de naruto Rolling Eyes

On en avait parlé dans le topic des couples du pourquoi ça serait tout simplement pas rentable de nous le sortir au ciné en France.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Sanae-chan
Anbu


Inscrit le: 10 Juin 2007
Messages: 1205
Localisation: Sur un arbre ...

MessagePosté le: Lun 22 Déc 2014, 11:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le film sur Boruto se nommera "Boruto -Naruto the Movie"

Le site du film a été mis en ligne :

http://boruto-movie.com/

Ils ne perdent pas de temps dis donc, j'ai pas encore digérer The last, et ils me jettent déjà à la figure le film suivant ! Laughing

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
saskekun
Genin


Inscrit le: 22 Fév 2009
Messages: 403
Localisation: chez moi

MessagePosté le: Mar 23 Déc 2014, 12:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

Sanae-chan à écrit :

Citation:
j'ai pas encore digérer The last


Vous les fans de NH vous avez vraiment besoin du temps pour digérer tout ses scènes NH dans le film Laughing

Mais c'est vrais on à même pas vu le film alors que le deuxième va sortir ,surtout voir que 7 ans vont passé après The last ça passe vraiment trop vite c'est dommage .

_________________
moi quand je suis tout seul
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - L'anime - Diffusion TvTokyo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 32, 33, 34, 35, 36  Suivante
Page 33 sur 36

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum