Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Naruto The Last : The Movie
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 33, 34, 35, 36  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - L'anime - Diffusion TvTokyo
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Daisuke Uchiha
Chuunin


Inscrit le: 02 Déc 2011
Messages: 729

MessagePosté le: Mar 23 Déc 2014, 3:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

Au moins on va voir ce qu'est devenu Orochimaru ( et certainement les Takas ) ainsi que Sasuke. C'est du tout bon, enfin, je l'espère Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Mar 23 Déc 2014, 11:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

Comme on dit, on bat le fer tant qu'il est encore chaud.

Par contre Daisuke, je sais pas d'ou tu tires le fait de voir ce que sont devenu Orochimaru, Taka et co.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Daisuke Uchiha
Chuunin


Inscrit le: 02 Déc 2011
Messages: 729

MessagePosté le: Mar 23 Déc 2014, 2:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dans ses dernières interview :

''- Dans le prochain film (celui de l'été 2015) Boruto et Sasuke auront des rôles importants (Boruto logique.. Ça sera très très certainement le personnage principal) ''

''When NARUTO ends, Kishi introduces next year’s movie and naruto exibition 2015, revealing that orochimaru, kabuto, and lesser characters will be re-appearing in the boruto series, to finish the main plot.''
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
saskekun
Genin


Inscrit le: 22 Fév 2009
Messages: 403
Localisation: chez moi

MessagePosté le: Mar 23 Déc 2014, 2:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Daisuke Uchiha à écrit :

Citation:
''- Dans le prochain film (celui de l'été 2015) Boruto et Sasuke auront des rôles importants (Boruto logique.. Ça sera très très certainement le personnage principal) ''


Bonnes nouvelles , mais la question qui sera la méchant du film ? dans le chapitre 700 on à vu un monde en paix ou tout se passe bien , j'espéré que ça sera pas sasuke une nouvelle fois XD

_________________
moi quand je suis tout seul
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Mar 23 Déc 2014, 2:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ok, je n'avais pas vu ces informations.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Daisuke Uchiha
Chuunin


Inscrit le: 02 Déc 2011
Messages: 729

MessagePosté le: Mar 23 Déc 2014, 2:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vu que Sasuke aura un rôle important ( et que Naruto (semble t-il) va leur voler la vedette pendant un moment du film ) ça sera encore quelqu'un sorti du chapeau magique de Kishimoto. Un mec qui s'est exilé sur le soleil ? Eusa_shifty
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Mar 23 Déc 2014, 3:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sachant que ça se passe 15 ans après, il y a moyen de garder de la crédibilité par rapport à des méchants qui se sont isolés dans un coin pour préparer un retour, coup d'état ou je ne sais pas quoi. Je crois pas qu'ils ont des systèmes pour garder absolument tout le monde sous la même coupe.
Genre des gens qui sont contre la paix, qui se sont regrouper, et font leur magouille dans le coin. Ca serait cohérent, pas besoin de les faire sortir de si loin.

M'enfin, je doute que ça soit un truc de ce genre là, je m'attend plutôt à des ennemis d'un village inconnu au loin, ou je sais pas quoi.

Sasuke un rôle important, ça sent le piège pour ce personnage, genre une rôle pas si important que ça, ou qui n'implique pas un grand temps d'apparition. Genre Hanabi dans The Last son rôle est important, je doute que ce soit celle qu'on voit le plus XD

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Sanae-chan
Anbu


Inscrit le: 10 Juin 2007
Messages: 1205
Localisation: Sur un arbre ...

MessagePosté le: Mar 23 Déc 2014, 6:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

saskekun a écrit:
Sanae-chan à écrit :

Citation:
j'ai pas encore digérer The last


Vous les fans de NH vous avez vraiment besoin du temps pour digérer tout ses scènes NH dans le film Laughing

Tu crois ? Laughing
J'avoue je vais prendre du temps pour tout bien digérer ...

Citation:
Mais c'est vrais on à même pas vu le film alors que le deuxième va sortir ,surtout voir que 7 ans vont passé après The last ça passe vraiment trop vite c'est dommage .


Comme tu dis ! ^^
C'est trop pour moi, j'ai même pas eu le temps d’apprécier Papa Naruto, qu'ils me jettent déjà le gosse dans les bras ! T.T
Le train vas trop vite pour moi...

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ryuu
Civil


Inscrit le: 16 Aoû 2013
Messages: 38

MessagePosté le: Mer 24 Déc 2014, 6:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En même temps, c'est logique que sasuke aura un rôle important si on part du fait que des personnes comme orochimaru et kabuto referont leurs apparitions ...

_________________
Je pense donc je Suis

Descartes.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Daisuke Uchiha
Chuunin


Inscrit le: 02 Déc 2011
Messages: 729

MessagePosté le: Mer 24 Déc 2014, 8:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pourquoi ça ? Naruto peut très bien s'en occuper seul.
Le truc c'est que Kishimoto a dit '' to finish the main plot '', ça veut dire quoi ? Orochimaru sera le méchant ? il cherche encore le Sharingan ? Face à des mecs comme Naruto et Sasuke qui sont devenu super puissant, mieux vaut pour lui qu'il reste tranquille le serpent.

Après, comme c'est des années plus tard, il voudra peut être chopper ( si elle en a ) les sharingans de la fille de Sasuke, d'où son rôle '' important '' Rolling Eyes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gillousarutobi
Civil


Inscrit le: 06 Jan 2015
Messages: 6

MessagePosté le: Mar 06 Jan 2015, 9:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Est ce possible que Boruto sois un nouveau mangas proposer par kishi si celui est assez apprécié par les fans ? on pourrais peut être envisager un animé avec les stratégies ninjas et les affinités non ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sanae-chan
Anbu


Inscrit le: 10 Juin 2007
Messages: 1205
Localisation: Sur un arbre ...

MessagePosté le: Mar 27 Jan 2015, 8:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hearthyn a écrit:
The Last camrip, film entier sous-titré anglais (avec des moments où la caméra cadre mal, mais bon...) :

Spoil:
https://mega.co.nz/#F!2ZRwGSIZ!DizIsDJW68o8MymlRJB2Cw


Pour les plus impatients ! ^^
Pour ma part je vais attendre sagement la version DVD ou Bluray...

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
juninhopowers
Aspirant genin


Inscrit le: 21 Aoû 2014
Messages: 176

MessagePosté le: Dim 08 Mar 2015, 10:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ceux qui ont eu le courage de voir le film avec une qualité moyenne voir médiocre, comment avez vous trouvé les musiques du films ? Est ce que la part nostalgie est bien présente ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Lun 09 Mar 2015, 1:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bah tu peux trouver l'OST sur le net, donc tu peux te faire une idée sur les musiques (vu qu'elles seront de bonne qualité sonore). Sachant que perso, je les trouve plutôt sympa ces musiques.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
SyQ
Chuunin


Inscrit le: 11 Juin 2013
Messages: 597

MessagePosté le: Jeu 12 Mar 2015, 2:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Y a toujours pas le film en bonne qualité ?!! Ca commence à faire long non ?

_________________
"N'oublie pas qui tu es." Mufasa

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Jeu 12 Mar 2015, 8:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Comme déjà expliqué plusieurs fois, non c'est pas long. En général pour avoir un film d'animation japonais en bonne qualité, faut attendre en moyenne 6 mois après la sortie ciné, délais pour la sortie DVD là bas. DVD sur lequel est donc basé les version subbé.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Imailess
Civil


Inscrit le: 12 Nov 2014
Messages: 4
Localisation: Otogakure

MessagePosté le: Mar 17 Mar 2015, 6:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon ce matin, je viens d'apprendre via Kana que le film sortira en France le 13 Mai.
On en sait pas si ce sera en Vostfr ou VF parcontre.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sanae-chan
Anbu


Inscrit le: 10 Juin 2007
Messages: 1205
Localisation: Sur un arbre ...

MessagePosté le: Mar 17 Mar 2015, 6:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Effectivement des rumeurs avaient commencé à circuler depuis 2 jours, il semblerai bien que nous aurons le droit au film Naruto The last dans nos salles françaises le 13 Mai ! ^^

Maintenant il faut voir combien de salles diffuserons le film et dans quelle régions ...

Sinon je ne pense pas que le film sera en VF, je pense plutôt qu'il sera diffusé en vostfr.

Y a intérêt, parce que si ils nous pondent du VF je me déplacerai CERTAINEMENT pas ! Laughing

En tout cas c'est une bonne nouvelle ! J'ai hâte !

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
juninhopowers
Aspirant genin


Inscrit le: 21 Aoû 2014
Messages: 176

MessagePosté le: Mer 18 Mar 2015, 6:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mouais mouais, ça sent la sortie ultra limitée, pas sur que ça vaut tant le coup que ça, vaut mieux attendre cet été pour une sortie du film en vostfr.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Mer 18 Mar 2015, 9:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pas vraiment le genre de film à voir sur grand écran, il vaut pas trop le coup de ce côté là. Mais si ils font une sortie ciné tant mieux, ça pourrait être la porte ouvertes à d'autres films, autre que ceux des grosses licences et Ghibli.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - L'anime - Diffusion TvTokyo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 33, 34, 35, 36  Suivante
Page 34 sur 36

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum