Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Naruto Shippuden 374 : Un nouveau trio

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - L'anime - Diffusion TvTokyo
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Un nouveau trio au travail d'équipe irréprochable et une Alliance qui prend le dessus, ça vaut :
10/10
0%
 0%  [ 0 ]
9/10
0%
 0%  [ 0 ]
8/10
50%
 50%  [ 3 ]
7/10
16%
 16%  [ 1 ]
6/10
16%
 16%  [ 1 ]
5/10
0%
 0%  [ 0 ]
4/10
16%
 16%  [ 1 ]
3/10
0%
 0%  [ 0 ]
2/10
0%
 0%  [ 0 ]
1/10
0%
 0%  [ 0 ]
0/10
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 6

Auteur Message
Ssk
Murim-in
Murim-in


Inscrit le: 05 Juil 2006
Messages: 3380

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû 2014, 3:26 pm    Sujet du message: Naruto Shippuden 374 : Un nouveau trio Répondre en citant



Après Orochimaru, Tsunade et Jiraya, voici venu le temps du nouveau trio Sasuke, Sakura et Naruto ! A l'aide de leur invocation, Sasuke et Naruto avancent rapidement à travers les mini-monstres pour atteindre leur cible : le Juubi tandis que Sakura réussit l'exploit de réaliser, comme Tsunade, des soins à distance à l'aide de Katsuyu qu'elle a invoqué précédemment.

L'épisode nous montre également quelques flashback bonus que l'on ne retrouve pas dans le manga version papier, tout comme il nous montre enfin ce que mijotaient Orochimaru & co', à savoir le secours des Kages tombés face à Madara ! Le Jubi semble passer un mauvais moment tandis que l'Alliance récupère force et puissance ! Les rôles se sont-ils finalement inversés ?

Un petit rappel pour les deux semaines à venir :

- 04 Septembre - Episode 375 : Kakashi VS Obito (Fin volume 66 - 637)
- 11 Septembre - Episode 376-377 : HS Double épisode sur Méca-Naruto

Enjoy! Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mat
Jûbi


Inscrit le: 13 Fév 2008
Messages: 5451

MessagePosté le: Ven 29 Aoû 2014, 9:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

Gamakichi a bien poussé. Content de le revoir mais inquiet qu'il ait pris la même habitude que son père : la cigarette.

L'attaque combinée Naruto-Sasuke a eu lieu. Plutôt dévastatrice même si le Jûbi est encore debout. Il en faudra plus pour en venir à bout. Ils pourront peut-être compter sur le soutien des Kage et de Tsunade maintenant qu'Orochimaru est passé la voir. Le petit passage où Suigetsu et Karin se disputent et où le Sannin les fait taire ne m'a pas vraiment fait rire. Revoir les Sannin c'était sympa', avec Jiraya qui fait le signe de la victoire alors qu'Orochimaru s'apprête à l'éliminer. Dommage qu'on n'ait pas pu en voir un peu plus car le jet de cailloux/bombardement est assez innovant.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
scandal_
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 04 Jan 2010
Messages: 60

MessagePosté le: Ven 29 Aoû 2014, 1:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

y'a pas à dire, les meilleurs passages sont ceux qui nous rappellent ce qu'était Naruto.

Et vu comme la guerre s'éternise et les interminables échanges/renvois d'arguments très plats avec Obito, je vais finir par attendre des h.s. avec impatience, enfin en espérant qu'ils en vaillent la peine, pas sure que ce soit le cas du prochain!

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Sora.x
Aspirant genin


Inscrit le: 08 Mar 2012
Messages: 206
Localisation: Nouveau Monde

MessagePosté le: Ven 29 Aoû 2014, 8:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un bon épisode ça fait plaisir après l'échec de la semaine dernière.

J'ai tout simplement adoré la partie avec le trio qui attaque sous le super ost :



C'était vraiment mon coup de cœur de l'épisode ça ma fait plaisir de revoir Sasuke au top, la combinaison des deux techniques étaient cool.
Franchement, des moments comme ça j'en redemande vraiment.
(On constate d'ailleurs que le Serpent qui remplace Manda est bien plus respectueux avec ses "Sasuke-Sama" à l'inverse de Gamakichi qui deviens plus pénible avec Naruto. Laughing )

Les rajouts aussi étaient cool et le retour de Tsunade avec Orochimaru ma bien fait plaisir avec le petit flashback dans la grotte. Smile

Ah oui, mention spécial à Orochimaru avec Karin et Suigetsu j'ai rigolé.

Hâte de la semaine prochaine avec Kakashi vs Obito.

8/10

_________________
If you don't take risks, you can't create a future.

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
laolongxia
Civil


Inscrit le: 15 Juil 2015
Messages: 3

MessagePosté le: Mer 15 Juil 2015, 10:44 am    Sujet du message: Le Jubi semble passer un mauvais moment tandis que l'Allian Répondre en citant

Le Jubi semble passer un mauvais moment tandis que l'Alliance récupère force et puissance ! Les rôles se sont-ils finalement inversés ?

_________________
replicas camisetas futbol
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - L'anime - Diffusion TvTokyo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum