Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. [Discussion]Chapitre 698
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Bibliothèque de CN
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Après avoir tout donné, ils sont tombés, exangues et mutilés. Mais c'est le triomphe de l'amitié et ce combat là est désormais terminé.
10/10
50%
 50%  [ 30 ]
9/10
8%
 8%  [ 5 ]
8/10
15%
 15%  [ 9 ]
7/10
6%
 6%  [ 4 ]
6/10
3%
 3%  [ 2 ]
5/10
1%
 1%  [ 1 ]
4/10
8%
 8%  [ 5 ]
3/10
0%
 0%  [ 0 ]
2/10
0%
 0%  [ 0 ]
1/10
0%
 0%  [ 0 ]
0/10
5%
 5%  [ 3 ]
Total des votes : 59

Auteur Message
Mokonaruto
Civil


Inscrit le: 21 Juil 2012
Messages: 17

MessagePosté le: Dim 02 Nov 2014, 3:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Onizuka a écrit:
Fin de combat mémorable qui sera beaucoup mieux en animé !
Je met dix juste pour le fait qu'on voit Sasuke rire ! Chose rare .


Ridicule de mettre 10 pour ça sérieux... et naruto qui chiale 10 aussi? moi je mettrait 10 le jouer où sakura se fera tuer et violer (dans cet ordre!) sauvagement!

Par contre oui ce sera bien mieux en anime! c'est certain!!


Alors j'ai plusieurs questions:

Où est passé iruka sensei?

Je recherche le numéro du chapitre ou madara explique qu'il a utilisé le tsukoyumi, pour faire croire à sa mort contre hashirama, comme si il s'était sauvegardé, d'ailleurs, je crois que je n'avais pas trop compris le truc.

Ensuite il y a un truc que je ne comprend absolument pas... sur le champ de bataille on est d'accord que là il doit rester 20000 ninjas tous prit dans le TI, au départ il devait être 100000, donc vous n'allez pas me faire croire qu'il ne reste personne!?
Je veux dire dans les villages il y a quand même des ninjas à leur poste?(abandon de la ville?) il y a les vieux, les enfants, les commerçant, la population etc! donc il restera du chakra et des ninjas! (puis là vu qu'il n'y a personne pour protéger les villes c'est parfait pour tout voler et casser sans problèmes!).
Si on regarde la map dans naruto, leur planète, monde ninja, le temps qu'ils mettent pour faire les distances(jamais plus de 3 jours de marches, quelques soit le pays!), ça fait quoi la taille de la Corse à tout casser? c'est quand même risible!
Et je ne parle pas du nombre d'habitant dans ce monde ils sont combien en tout? 1 million?
Vous voyez ce que je veux dire?

_________________
"kishi c'est un fétichiste du crapaud!"
Juubi est un plagiat d'une bestiole de power ranger, véridique:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Isumi
En cierto modo
En cierto modo


Inscrit le: 21 Nov 2008
Messages: 3831
Localisation: Mukuchi na yousei wa soko ni iru

MessagePosté le: Dim 02 Nov 2014, 3:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Ridicule de mettre 10 pour ça sérieux... et naruto qui chiale 10 aussi? moi je mettrait 10 le jouer où sakura se fera tuer et violer (dans cet ordre!) sauvagement!


Mais t'a quel âge bon sang ?
Et t'as cru que je laisserais passer ce genre de comportement de boulet ?
7 jours de ban.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Onizuka
Chuunin


Inscrit le: 17 Jan 2012
Messages: 679
Localisation: Ici

MessagePosté le: Dim 02 Nov 2014, 5:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hé bin !
Que de rage dans ce monde pour une fiction Very Happy

J'aurais peut être du nuancé :

Donc je corrige

BIBI a écrit:
Fin de combat mémorable qui sera beaucoup mieux en animé !
Je met dix juste pour le fait qu'on voit entre autre Sasuke rire ! Chose rare .


Sinon c'est seulement qu'un petit point qui ma fait attribué cette note .
L'ensemble du chapitre est excellent pur moi .

Le coup du clone qui sort de l'eau pour frapper Sasuke est une énorme référence de l'entrainement de Kakashi et du combat contre Neji .
Chapitre en somme nostalgique .

Le Kagetsushi VS Rasengan énorme , juste stylé quoi .

Le dialogue retour de Sasuke qui renvois directement au dialogue pensifs de Naruto lors du combat étant enfants qui éprouvais la même chose que Sasuke , de l'admiration mutuelle .

Par contre en reference a ce meme combat , on a des pensé de Sasuke qui vont en opposition avec ce qu'il raconte dans ce chapitre ci , comme quoi il admire Naruto .
Faux ! J'ai envie de dire car lors de ce combat FG il pense haut et fort que c'est un raté ...

Sasuke qui pleure de joie est aussi très déroutant pour ce personnage a l’apparence froid .
Venant de Naruto on est habitué mais Sasuke ...

Et puis le coup des bras en moins mortel , mais j'ai trouvé ce combat beaucoup moins violent que le premier .
Dommage .
D'ailleurs j'ignore ce que Kishi a avec les bas ?
Zabuza , Oroshimaru , Minato , Raikage A , Obito , Kaguya et j'en passe XD

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kosaka
Kosaka


Inscrit le: 23 Juin 2009
Messages: 1027

MessagePosté le: Dim 02 Nov 2014, 5:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Deux chapitres ,une ellipse au 700e et le film traitera de l’après guerre . Pour ce qui est du 698 ,donc sasuke pleure et il est narutisé depuis le début ,il ne faisait que renier sa naruitude .

Je mets un magnifique 10 pour les explications de kishi ...

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ryuu
Civil


Inscrit le: 16 Aoû 2013
Messages: 38

MessagePosté le: Dim 02 Nov 2014, 5:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

À un moment du chapitre, Sasuke dit qu'il voulait s'occuper de naruto par lui même " il insinue quoi par là ? Le tuer ou le protéger ?

_________________
Je pense donc je Suis

Descartes.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Marc3
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 10 Oct 2012
Messages: 112
Localisation: Dans ton c* !

MessagePosté le: Dim 02 Nov 2014, 9:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca faiiitt très longtemps que je n'est pas posté donc je vais enfin pouvoir donné mon point de vue:

Après la mort innatendu et très expédié de Madara, après l'arc foireux qui aura décu plus d'un fan de Kaguya (qui en réalité servait juste a faire le lien avec le film, bref le studiot pierrot a manipulé Kishi), après le plan plus que foireux et absurde de Sasuke on a enfin deux derniers scan intéréssant ENFIN !!!

-La plan de Sasuke: Prendre toute la haine du monde shinobi sur ses épaules, ne ressemblent pas a ce qu'a toujours montré Sasuke: un égoiste de première. Le fait que bisarement il décide de "prendre la haine sur lui en fesant un seul ennemi qu'il représenterai, pour unir les villages qu'ils soit en paix" ne lui ressemble pas; et je l'avoue que si on m'aurait dit y a 3ans en arrière que le Naruto VS Sasuke serait pour cette raison j'aurais rigolé sur votre gueule et j'aurais balancé le manga au chiotte, maintenant j'ai l'habitude !! (presque enfaite disont que je commence tout juste).
Oui car Sasuke a toujours etait présenté comme l'ingrat de service qui pense qu'a sa tronche (de cake au passage) et qui ne pense qu'a se vengeance, bref tout tourne autours de son monde, les autres ne sont que des moineaux et que si ils ne font pas partie de ses plans il les tuent.

Enfin le Sasuke jusqu'a l'avant rencontre des edo-kagés je parle, le fou, celui qu'on aimait, l'avide de pouvoir, le bad boy en carton, mais bad boy quand même. Là il est devenu bisarement gentil avec un plan cul-cul de chez cul-cul (j'en revient toujours pas de sa révolution Shocked ) il veut prendre la haine sur lui pour le bien de tadam... des autres !

Il est pesque plus samaritain que Naruto dis donc Laughing bref --'
On sent que l'auteur ne savait pas quel argument utilisait pour le Narutisait ducoup il a utilisé ce faux-prétèxte pour le rendre plus adoucis comme ca la pillule Narutisation passe mieux, mais moi je ne suis pas dupe Kishi-sensei !

Donc je vous avouerai que pour un plan "révolution" je m'attendai a tout sauf ca de Sasuke, encore plus le fait que son plan soit irréalisable (il se croit dans les télétobith lui ?! Mad ) faire de sa personne un ennemi. En gros le gars se croit aussi balèze pour pouvoir affronté une armée de ninja a lui tout seul et ceux pendant des années, vu qu'il veut une paix constante, il a fumé le pétard, je croyai que ca n'existai pas dans Naruto-world ! Ou alors c'est la guerre en continue qui la rendu neu-neu ! Bref je n'affectionne pas particulièrement Sasuke mais de là a le décredibilisé de la sorte, c'est absolument pas cohérent avec le reste du manga !

La Narutisation: Trop rapide ? A mon gout. Mais quand on part du principe que le gars se met a soudainement aimé la populass et qu'il veut faire de sa personne un ennemi a détruire on comprend mieux pourquoi il fallut une phrase de Naruto pour faire chialer Sasukette Rolling Eyes Laughing

Sinon malgré tout j'ai vraiment apprécié l'humilité du perso qui pour la première fois (et la dernière fois) reconnait etre moins fort que Nauto (t'en a mis des années toi !), le combat taijutsu et le bras arraché a la fin, qui est l'aboutissement d'un bon combat ! Le fait qu'il se tape comme deux mauviettes a la fin en cours de force m'a bien fait marré, les deux derniers scan remonté un peu mon estime de ce manga car l'auteur rattrape un tit peu le coup, et arete les combats power-ranger

Bref, vivement les derniers scan ! Very Happy The end...

8/10 car même si la reconvertion etait rapide, je suis content de voir qu'en réalité il a toujours admiré, et que ce soit uniquement Naruto qui est réussi a le ramené dans le droit chemin sans une quelconque autre aide (j'ai eu peur de ca, un moment, a force de lire les conv', j'ai finit par croire qu'il y allait avoir une tièrce personne pour donné de l'aide a Naruto mais même pas, donc ouf on a raté la cata !)

_________________
Tg ne veut pas dire, TAGUEUUUUUUUUUUULE !!
Mais plutôt, T'es Génial Wink


Dernière édition par Marc3 le Lun 03 Nov 2014, 11:37 am; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Anima mundi
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 12 Juin 2014
Messages: 55

MessagePosté le: Dim 02 Nov 2014, 10:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors depuis tout ce temps, Sasuke était un gros jaloux ? Shocked

... Beuh. XD

Ce chapitre est bizarre. Je ne l'ai pas détesté, mais je ne l'ai pas trouvé hyper bon non plus. En fait, je me dis qu'il y a à peine un scan, Naruto et Sasuke se battait pour leurs objectifs après la "Guerre", et là ils parlent comme deux potes après une petite engueulade... Shocked

Sasuke avoue qu'il a perdu... Laughing Au bout de 697 chapitres, ce mec admet que Naruto est plus fort que lui. "Mieux vaut tard que jamais", hein ?
J'ai mis plusieurs jours avant de vouloir lire le scan en VF, parce que lire un chapitre où Sasuke se fait Narutiser: non merci.
En fin de compte... C'est pas si terrible et je trouve même Sasuke touchant dans sa confession.

Y a un point qui me fait doucement sourire: Sakura. Finalement, elle a servi à quoi dans leur relation ? Je veux dire... Elle ne serait pas là, rien n'aurait changé dans la relation Sasu/Naru puisque les deux s'appréciaient déjà secrètement depuis gamin.
Sakura aura servi à quoi ? A mettre un pseudo triangle amoureux ? Booster Naruto dans sa quête de ramener Sasuke ? Au début peut-être, mais au fil du temps, Naruto n'agit plus pour faire plaisir à Sakura donc...

Sans compter toutes les bourdes qu'elle a faite... pour soi-disant "tuer" Sasuke. D'ailleurs si Sasuke avait réussi a la tuer, j'aurais sauté de joie.
Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ropib
Genin


Inscrit le: 13 Aoû 2012
Messages: 436

MessagePosté le: Lun 03 Nov 2014, 1:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Marc3 a écrit:

-La plan de Sasuke: Prendre toute la haine du monde shinobi sur ses épaules, ne ressemblent pas a ce qu'a toujours montré Sasuke: un égoiste de première. Le fait que bisarement il décide de "prendre la haine sur lui en fesant un seul ennemi qu'il représenterai, pour unir les villages qu'ils soit en paix" ne lui ressemble pas; et je l'avoue que si on m'aurait dit y a 3ans en arrière que le Naruto VS Sasuke serait pour cette raison j'aurais rigolé sur votre gueule et j'aurais balancé le manga au chiotte, maintenant j'ai l'habitude !! (presque enfaite disont que je commence tout juste).
Oui car Sasuke a toujours etait présenté comme l'ingrat de service qui pense qu'a sa tronche (de cake au passage) et qui ne pense qu'a se vengeance, bref tout tourne autours de son monde, les autres ne sont que des moineaux et que si ils ne font pas partie de ses plans il les tuent.

Je trouve que Sasuke est un style de personnage qu'on retrouve assez régulièrement dans les mangas (j'ai réalisé ça ce we où je me suis bouffé pas mal de films), alors pas forcément les shonen, ok. C'est une structure psychologique assez japonaise où le personnage se retrouve systématiquement en situation de honte et d'humiliation silencieuse devant sa propre faiblesse (c'est bien du Sasuke) ; pour retrouver une posture virile il choisit d'adopter une figure négative, ou plutôt il choisit de l'assumer, il peut aussi choisir le suicide ou le sacrifice (ce que fait finalement Obito par exemple).

kosaka a écrit:
Deux chapitres ,une ellipse au 700e et le film traitera de l’après guerre . Pour ce qui est du 698 ,donc sasuke pleure et il est narutisé depuis le début ,il ne faisait que renier sa naruitude.

La thèse de l'auteur c'est que la naruitude c'est la face lumineuse de la condition humaine.

Anima mundi a écrit:
Alors depuis tout ce temps, Sasuke était un gros jaloux ? Shocked

Non, admiratif, mais pas jaloux je crois.
De la même manière que Naruto est admiratif de Sasuke lui aussi.


Anima mundi a écrit:

Sasuke avoue qu'il a perdu... Laughing Au bout de 697 chapitres, ce mec admet que Naruto est plus fort que lui. "Mieux vaut tard que jamais", hein ?
J'ai mis plusieurs jours avant de vouloir lire le scan en VF, parce que lire un chapitre où Sasuke se fait Narutiser: non merci.
En fin de compte... C'est pas si terrible et je trouve même Sasuke touchant dans sa confession.

Sasuke admet son humanité, le combat se termine par un match nul, ce qui était, en gros, prévu, Sasuke n'en pense sans doute pas moins, seulement il réalise qu'il est obligé de négocier le monde avec Naruto et donc avec les autres, ce que Naruto sait depuis toujours.

Anima mundi a écrit:

Y a un point qui me fait doucement sourire: Sakura. Finalement, elle a servi à quoi dans leur relation ? Je veux dire... Elle ne serait pas là, rien n'aurait changé dans la relation Sasu/Naru puisque les deux s'appréciaient déjà secrètement depuis gamin.
Sakura aura servi à quoi ? A mettre un pseudo triangle amoureux ? Booster Naruto dans sa quête de ramener Sasuke ? Au début peut-être, mais au fil du temps, Naruto n'agit plus pour faire plaisir à Sakura donc...

Le triangle amoureux n'est là que pour souligner le triangle dramatique : Sauveur/Bourreau/Victime. Le triangle dramatique est très souvent joué par 2 personnes, et éventuellement par le groupe. L'auteur a choisi de personnaliser la figure de la victime pour expliciter, par la fiction quand même, donc on est dans le symbolisme et non dans la thèse d'un psy, le triangle dramatique.
Elle va bien intervenir un jour je pense, mais en effet, encore plus à la marge que je ne l'imaginais. L'auteur n'y vois manifestement pas une alternative politique... Nous verrons bien, mais il est vrai que, et nous avons pu le voir dans Road to Sakura, le personnage se prête bien à une sorte d’institutionnalisation d'un culte, la création d'une Église. Naruto peut-il être à la base d'une nouvelle religion dans le monde shinobi ?
J'ai très lointain souvenir de ma lecture de Quo Vadis? je ne sais pas si il y en a qui l'ont lu et qui s'en souviendraient... je me souviens du personnage de Lygie, à qui j'avais envie de foutre des claques... Sakura n'est-elle pas un peu le même genre de personnage ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Marc3
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 10 Oct 2012
Messages: 112
Localisation: Dans ton c* !

MessagePosté le: Lun 03 Nov 2014, 2:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

@Ropib en gros sa serait une facon inconsciente (ou pas) de se racheté ? J'avoue que je préfère cette hypothèse qui lui correspond mieux et colle plus au personnage qu'il incarne. Plutot que celui qui joue au bon samaritain espérant ce sacrifier pour la bonne cause.

_________________
Tg ne veut pas dire, TAGUEUUUUUUUUUUULE !!
Mais plutôt, T'es Génial Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ropib
Genin


Inscrit le: 13 Aoû 2012
Messages: 436

MessagePosté le: Lun 03 Nov 2014, 3:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Marc3 a écrit:
@Ropib en gros sa serait une facon inconsciente (ou pas) de se racheté ? J'avoue que je préfère cette hypothèse qui lui correspond mieux et colle plus au personnage qu'il incarne. Plutot que celui qui joue au bon samaritain espérant ce sacrifier pour la bonne cause.

Je ne vais faire qu'extrapoler là, parce que je ne suis pas suffisamment au fait de la culture japonaise.

Je prends l'hypothèse que la narutoité de base est latente chez tous les humains, et en fait la sasukeité aussi. La narutoité permet à la vie de continuer tandis que la sasukeité amène à la mort, c'est la pulsion de mort.
La figure sacrificielle que se propose d'endosser Sasuke a une logique totale, cependant l'existence même de Naruto, l'existence même de l'altérité, aboutit à la vitalité. En gros la pulsion de mort est défaite à partir du moment où il ne subsiste ne serait-ce qu'un tout petit de vie, alors que la vie n'est pas du tout en contradiction avec la mort.
La défaite de Sasuke, de la pulsion de mort, c'est son absolutisme, son impossibilité à négocier avec d'autres dynamiques. Ainsi Naruto n'a pas besoin de gagner pour que Sasuke perde.

C'est la figure sacrificielle de Sasuke qui est jouée, parce qu'il est bel et bien vivant (peut-être verrons-nous la position du frère du Rikudo dans le film) : il se repositionne vis à vis de son incomplétude vue comme une faiblesse. Ce qui est relativement original (sans que ce soit révolutionnaire non plus) c'est que souvent ce genre de repositionnement est montré de manière péjorative, accolée à un sentiment de jalousie : rien de ça chez Sasuke, la faiblesse est humiliante relativement à la structure familiale dont il est issu et dont il a su parfaitement assimilé les valeurs (peut-être traitées un peu rapidement par l'auteur quand même, dommage). L'incomplétude est souvent montrée dans les mangas chez les personnages de losers, ce qui est quand même un peu trop facile... ici le loser c'est Naruto (lositude qu'il n'arrive pas à vaincre par sa seule volonté, ni parce qu'il est chapeauté par des déterminations essentielles -prophétie, génétique, héritage- mais par l'absence de recherche de complétude... c'est tout le truc : il ne s'intéresse pas à savoir s'il suit la prophétie ou non, il fait connaissance avec Kyubi, il suit les intentions de ses parents et non des ordres).
Il reconnaît dans Naruto sa capacité à ne pas jouer, à accepter son incarnation avec toutes ses incomplétudes sans jamais que ce ne soit une faiblesse, il reconnait un enthousiasme adaptatif comme moteur plus efficace qu'une rancœur totalitaire (c'est à dire incapable de prendre en compte l'imprévu). Alors évidemment c'est le moment où on apprend que Sasuke admire Naruto, mais c'est parce que c'est une défaite. Naruto a toujours intégré la possibilité d'admirer les autres, ce n'est pas répété mais on sait qu'il admire Sasuke.

Il n'y a pas de rachat, et, pour le coup, je trouverais ça louche chez Sasuke. Nous verrons ce qu'il fait par la suite, pour moi il cherchera une nouvelle voie d'intégration, une possibilité de jouer un rôle social tout en étant lui-même sans endosser l'image de l'ennemi unique, l'incarnation de la contingence.
Je ne sais vraiment pas ce qu'il va devenir... on a vu que Kakashi, qui est on alter-ego de la génération précédente, avait trouvé sa voie post-humiliation dans la frustration, l'exercice d'une sorte d'ascèse. Je trouverais ça dommage que Sasuke n'arrive pas à être plus positif dans sa négativité... hum... mais je n'ai pas d'idée quand même.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mat
Jûbi


Inscrit le: 13 Fév 2008
Messages: 5451

MessagePosté le: Lun 03 Nov 2014, 5:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sasuke a dévoilé ce qu'il avait dans son coeur depuis longtemps. Le premier combat à la Vallée de la Fin ne l'avait qu'esquissé là c'est clair dans son esprit et un peu dans ses mots.

Avec la perte de leurs mains ils n'ont plus le signe qu'ils avaient pour sceller Kaguya. Donc plus de scellement possible si une nouvelle menace se présente. A priori cela ne gênera pas l'arrêt des arcanes lunaires infinis.

Maintenant ils ont perdu du sang, pas d'hémorragie pour l'instant et c'est comme s'ils se tenaient la main. C'est jolie comme scène de fin et bien adapté à tout ce qu'ils ont traversé.

Sakura fera des miracles pour leurs mains ? Naruto fait repousser l'oeil de Kakashi donc les bras c'est pas un problème ? Greffes à l'horizon ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Naruto Sennin
Genin


Inscrit le: 02 Avr 2009
Messages: 394
Localisation: lille

MessagePosté le: Lun 03 Nov 2014, 5:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mat a écrit:
Sasuke a dévoilé ce qu'il avait dans son coeur depuis longtemps. Le premier combat à la Vallée de la Fin ne l'avait qu'esquissé là c'est clair dans son esprit et un peu dans ses mots.

Avec la perte de leurs mains ils n'ont plus le signe qu'ils avaient pour sceller Kaguya. Donc plus de scellement possible si une nouvelle menace se présente. A priori cela ne gênera pas l'arrêt des arcanes lunaires infinis.

Maintenant ils ont perdu du sang, pas d'hémorragie pour l'instant et c'est comme s'ils se tenaient la main. C'est jolie comme scène de fin et bien adapté à tout ce qu'ils ont traversé.

Sakura fera des miracles pour leurs mains ? Naruto fait repousser l'oeil de Kakashi donc les bras c'est pas un problème ? Greffes à l'horizon ?


Le signe a regagné les mains du Sage dès le scellement de Kaguya effectué.

Ensuite, je me demande si les capacités de guérison de Naruto n'étaient pas justement liées à ce signe, donc son salut viendrait davantage de Sakura pour le coup.

Combien de jours vont-ils s'écouler avant qu'ils regagnent la totalité de leur chakra pour stopper le genjutsu?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ropib
Genin


Inscrit le: 13 Aoû 2012
Messages: 436

MessagePosté le: Lun 03 Nov 2014, 6:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Naruto Sennin a écrit:


Ensuite, je me demande si les capacités de guérison de Naruto n'étaient pas justement liées à ce signe, donc son salut viendrait davantage de Sakura pour le coup.

Peut-être que Naruto garde une particularité en terme de vitalité qui lui permettra d'avoir un nouveau bras. Seulement ce serait pas un pouvoir total et son bras resterait... je ne sais pas, dans un état suffisamment bizarre pour qu'un bandage soit nécessaire.

Naruto Sennin a écrit:

Combien de jours vont-ils s'écouler avant qu'ils regagnent la totalité de leur chakra pour stopper le genjutsu?

Je pronostique que ce sera quasiment instantané une fois les soins prodigués par Sakura, les explications, les larmes de la team7 et compagnie. Sasuke dira à Sakura qu'elle est super forte, lui fera un bisou sur le front (ou mieux, elle lui fera un bisou sur le front), et hop ! Konoha is back !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Naruto no rikoudu
Civil


Inscrit le: 13 Mai 2011
Messages: 39

MessagePosté le: Lun 03 Nov 2014, 7:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je penses pas que les nouvelles capacités de Naruro soient liées à la marque. Cela dit, la marque n'a servit qu'à sceller Kaguya à mon avis car les capacité que Naruto a aquis après sa résurection sont entre autres le mode senin éternel, l'Omnyuton, les goududama et le métabolisme instanté. À titre de rappel, dès que Kaguya fut scellée, les marques retournèrent sur les bras de Hagoromo et pourtant Naruro ne perdit pas le mode senin infini, il ne perdit pas les goududama, alors je vois pas pourquoi il devrait perdre ses capacités métaboliques. Je pense que ses capacités sont toutes liées au Chakra Rikouduesque qu'il a, autant pour Sasuke.

Maintenant comment retrouvreront-ils leurs bras à court de Chakra? Eh bien comme chacun l'imagine Sakura est là et n'oubliez pas qu'elle peut invoquer Katsuyu la limace de Tsunade. D'autre part, il y a aussi Orochimaru et surtout Karin donc pas de souci pour les bras.

Et pour ceux qui pensent que les nouveaux bras seront endommagés pour expliquer le bandage de Naruto, je leur dis de regarder les nouveaux trailers on voit bien les bras de Naruto qui tiennent les épaules d'Hinata...sans bandage.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Sanae-chan
Anbu


Inscrit le: 10 Juin 2007
Messages: 1205
Localisation: Sur un arbre ...

MessagePosté le: Lun 03 Nov 2014, 11:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:

Et pour ceux qui pensent que les nouveaux bras seront endommagés pour expliquer le bandage de Naruto, je leur dis de regarder les nouveaux trailers on voit bien les bras de Naruto qui tiennent les épaules d'Hinata...sans bandage.


Sauf qu'il ne sagit pas des mains de Naruto mais de Sakura, c'est Sakura qui tient les épaules d'Hinata. On en a la preuve sur l'une des images posté sur le topic du film.
Wink

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Naruto no rikoudu
Civil


Inscrit le: 13 Mai 2011
Messages: 39

MessagePosté le: Mar 04 Nov 2014, 9:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ah oui c'est vrai je me suis spoiler cette image.

Mais bon attendons de voir ce que Kishimoto sensei nous réverse, il est très malin celui-là.

Autre chose c'est que dans le nouveau trailer, on voit Sasuke sans ses dojutsu. Petite erreur (grosse en fait) ou alors il esr déjà capable de désactiver mêmz le Rinnegan? Si je n'avais pas vu son dysign avec les dojutsu, j'allais penser qu'il aurait perdu son Rinnegan après la désactivation du Tsukuyomi infini. Là je sais pas où Kishi nous amène, je le suis tout juste.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
kakashi san
Genin


Inscrit le: 02 Juil 2012
Messages: 362

MessagePosté le: Mar 04 Nov 2014, 12:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pourquoi vouloir anticiper / prévoir ce que va faire Kishi dans Naruto.
Perso, j'ai jamais essayer de le faire, et ça me va très bien.

Je ne sais pas si j'irais sur un autre manga ensuite.

Y'a bien Saint seiya que je connais un peu, mais c'est surtout le Sanctuaire, tout ce qui est la partie "Hadès", et surtout" Lost Canvas", j'ai lu quelques mangas, j'ai plus ou moins rien compris.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gensei Noir
Maître de la sieste


Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 2620

MessagePosté le: Mar 04 Nov 2014, 12:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Je ne sais pas si j'irais sur un autre manga ensuite.

C'est ton choix, mais là tu louperais énormément de choses intéressantes. Car penser que Naruto est un manga unique en son genre, c'est fortement réduire l'univers du manga.
Il y a des mangas qui, certes moins long, mais qui proposent bien plus d'émotions, de suspense, de tension que Naruto.
C'est comme goûter une pâtisserie et ne pas goûter à toutes les autres qui existent, ou du moins une partie.

_________________
N'essaie pas de t'opposer au sens de l'univers. Mais d'abord, assure toi de connaître le sens de l'univers.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arkandias
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 07 Avr 2010
Messages: 103

MessagePosté le: Mar 04 Nov 2014, 1:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Des fois, kakashi san, je me demande ce que tu viens faire dans cette section.
Tu n'aimes pas qu'on critique en mal le manga quand toi tu l'aimes. Tu n'aimes pas qu'on critique en bien le manga quand toi tu ne l'aimes pas.
Et maintenant, tu n'aimes pas qu'on fasse des prévisions pour la suite.

Pourtant, critique + prévision est l'unique but de cette section...

Bref, j'ai vu le trailer et lu le synopsis et je pense que kishi est un petit coquin. "The last" ne fait selon moi pas référence au dernier film naruto mais au dernier descendant de Hagomoro/kaguya. Car on apprend que le méchant est un descendant de la lignée du sage et il veut capturer une hyuga qui possède le byakugan comme kaguya. Coïncidence ? Je ne pense pas. Va-t-on résoudre le mystère qu'il y a autour du byakugan ? ça serait intéressant.
Tout ça pour dire que kishi nous roule dans la farine. Vivement la fin de la semaine pour savoir quelle carte il cache dans sa manche.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kakashi san
Genin


Inscrit le: 02 Juil 2012
Messages: 362

MessagePosté le: Mar 04 Nov 2014, 2:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Y'a "critiques" et "critiques", par moment ici, ça ressemble plus au lance flamme qu'autre chose.
Enfin, bref, j'en ai suffisamment parlée

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Bibliothèque de CN Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 6 sur 9

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum