Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. [Discussion]Chapitre 698
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Bibliothèque de CN
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Après avoir tout donné, ils sont tombés, exangues et mutilés. Mais c'est le triomphe de l'amitié et ce combat là est désormais terminé.
10/10
50%
 50%  [ 30 ]
9/10
8%
 8%  [ 5 ]
8/10
15%
 15%  [ 9 ]
7/10
6%
 6%  [ 4 ]
6/10
3%
 3%  [ 2 ]
5/10
1%
 1%  [ 1 ]
4/10
8%
 8%  [ 5 ]
3/10
0%
 0%  [ 0 ]
2/10
0%
 0%  [ 0 ]
1/10
0%
 0%  [ 0 ]
0/10
5%
 5%  [ 3 ]
Total des votes : 59

Auteur Message
kakashi san
Genin


Inscrit le: 02 Juil 2012
Messages: 362

MessagePosté le: Ven 31 Oct 2014, 3:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour kakashi et sakura, le "dodo" commence à devenir une constante....Perso, je suis plus à ça prés.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Isumi
En cierto modo
En cierto modo


Inscrit le: 21 Nov 2008
Messages: 3831
Localisation: Mukuchi na yousei wa soko ni iru

MessagePosté le: Ven 31 Oct 2014, 3:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Pour du naruto ça reste choquant, ce doit être le scan le plus gore de tout les scan naruto FG comprit!


Citation:
L'idéal c'était si sakura c'était mise au milieu elle aurait explosé en charpie ça par contre je rêve de le voir depuis le premier épisode!!! j'y croyais vraiment avant ce chap!


Seriously ?

Moi qui croyais que tu te mettais à la place, je sais pas, de tes gosses, je passais ton choking sur les bras mutilés (de shinobi rappellons le) avec bienveillance.

Mais un kiff sur une fille en charpie à la place ? Et ben...


Soit dit en passant, le plus choquant dans tout les scans Naruto confondus restera sans doute les mille ans de souffrance, les doigts dans le c** quand même oh la la la la ça va trop loin est sans doute ce qui n'a pas été montré : le massacre de tout le clan Uchiha.


Kakashi et Sakura ne font pas la sieste, ils sont probablement en route à présent que Sakura est sortie du genjutsu et il n'y aurait eu absolumment aucun intérêt à les voir dans ce scan. Aucun suspens, N&S ne vont pas mourir, vous pouvez respirer. Very Happy D'autant que s'ils ne sont pas en mesure de se faire un garot, maintenant, au lieu de continuer à bavarder ils peuvent retourner à l'école.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
kakashi san
Genin


Inscrit le: 02 Juil 2012
Messages: 362

MessagePosté le: Ven 31 Oct 2014, 3:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Isumi a écrit:

Soit dit en passant, le plus choquant dans tout les scans est sans doute ce qui n'a pas été montré : le massacre de tout le clan Uchiha.




D'accord aussi, d'ailleurs le peu qu'on en ai vu via le Tsukyiomi (je sais jamais comment ça s'acrit) infliger par Itachi sur Sasuke, et même l'ambiancce de pages du mangas relatent l'atmosphère de la "fameuse" nuit, avec Itachi en contre jour sur un pilier devant la Lune....brrrrr Confused

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mizuki_tiger
Sennin


Inscrit le: 29 Mar 2012
Messages: 2216

MessagePosté le: Ven 31 Oct 2014, 9:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yep, ou même le massacre de Zabuza à Kiri sur des apprentis ninjas... Comme dit, y'a eu plus choquant !

Perso, je ne trouve pas ça très choquant le bras coupé. Minato en a eu autant à lui seul (bon, OK, en Edo Tensei). Laughing
Par contre, j'aime bien le concept. Le coup d'avoir mis les pouvoirs dans leur bras "dominant", comme par hasard opposé, et au final couper ces bras avec une ultime rencontre "Chidori vs Rasengan" (symboisant au passage le fait que c'était la dernière), c'est pas mal.

_________________
Ma fic (click Wink ) :
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hagato
Genin


Inscrit le: 28 Mar 2009
Messages: 402
Localisation: QUÉBEC!!!!

MessagePosté le: Ven 31 Oct 2014, 10:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mais tout c'est massacre c'était pas dans le monde bizounours de Shippuuden mais la première (meilleur) saison ! x)

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Sanae-chan
Anbu


Inscrit le: 10 Juin 2007
Messages: 1205
Localisation: Sur un arbre ...

MessagePosté le: Ven 31 Oct 2014, 10:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben voilà les gens, les derniers chapitres de Naruto viennent d'être envoyer à l'éditeur (je suppose) :


"31.10.2014 Friday, 1:30 (Tokyo hour), the last original chapter of NARUTO manga was delivered.
Thank you all…

Published by Masashi Kishimoto’s assistant


Eusa_clap Eusa_clap


Pour l'assistant il s'agit d'Atsuhiro Sato ! ^^

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loobid
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 11 Mar 2010
Messages: 55
Localisation: Sur un ring du Kamogawa Boxing Gym entrain d'apprendre à Makunouchi le dempsey évolution

MessagePosté le: Sam 01 Nov 2014, 12:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

Une page de ma (nos ) vie qui se tourne(nt)
ça rends un peu un nostalgique qd mm
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
itachiiiii
Genin


Inscrit le: 24 Juil 2010
Messages: 369
Localisation: coin perdu

MessagePosté le: Sam 01 Nov 2014, 12:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

Sanae-chan a écrit:
Ben voilà les gens, les derniers chapitres de Naruto viennent d'être envoyer à l'éditeur (je suppose) :


"31.10.2014 Friday, 1:30 (Tokyo hour), the last original chapter of NARUTO manga was delivered.
Thank you all…

Published by Masashi Kishimoto’s assistant


Eusa_clap Eusa_clap


Pour l'assistant il s'agit d'Atsuhiro Sato ! ^^


je sens que je vais pleurer Sad

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Daisuke Uchiha
Chuunin


Inscrit le: 02 Déc 2011
Messages: 729

MessagePosté le: Sam 01 Nov 2014, 1:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai que ça fait bizarre de lire ça après des années de lecture Eusa_shifty
Qu'est-ce que ça va être pour One piece ? ( si Oda décide de le finir un jour Evil or Very Mad )
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
suigestsu
Aspirant genin


Inscrit le: 20 Avr 2007
Messages: 188

MessagePosté le: Sam 01 Nov 2014, 1:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

Effectivement ça fait bizarre de penser que dans deux chapitres c'est terminé, depuis 8 années que chaque semaines je lis "mon" chapitre. Ça va manquer.
Bref ceci étant dit je trouve que ce chapitre est assé logique. Sasuke en n'arrivant pa à tuer naruto ne pouvais pas mettre à exécution son plan. Donc il a perdu et il le dit. Il se rend simplement à l'évidence.
Les paroles de sasuke ne m'on pas étonné. Et je trouve que ça colle parfaitement a sa personnalité. On sait qu'il est super émotif le garçon, ça se vois depuis le début du manga. Et c'est même emplifié avec le temps, d'ou ses pétage de câble par moment. Il a de tout façon toujours "écouté" Naruto. Même si il ne l'a pas suivi.
Et dans se chapitre notre héros est égal à lui même.
A un moment à force de se mettre des chidoris et rasengans dans la tronche fallait bien que ça arrive. Et ça permet un bon "oh putain" à la fin du chap'. Leur technique est puissante, une simple égratignure aurai été plus choquant.

_________________
Sasori75 a écrit:
Ah oui, la légendaire flemme de suig'... j'oubliais que t'avais la flemme de te coucher alors que tu l'étais déjà, xDDd!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Mokonaruto
Civil


Inscrit le: 21 Juil 2012
Messages: 17

MessagePosté le: Sam 01 Nov 2014, 2:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis le seul vraiment choqué... pourtant c'est jamais été aussi gore surtout avec les 2 héros... sakura faut qu'elle crève!

Sinon... je me dis que c'est pas fini, kishi fait une pause et en 2015 il va nous sortir la suite, genre naruto est hokage il aura un gamin, un monde ninja différent, une nouvelle histoire.

Je ne vois pas ce qu'il pourrait faire d'autre! il est bon dessinateur (bien que je ne crois pas qu'ils fassent vraiment les dessins, ou peu) mais en aucun cas bon scénariste.
Je ne sais pas comment il va pouvoir faire autre chose que du ninja pubert et cliché... ou il va suivre la tendance... ce qui n'est pas une bonne chose.

Il aimes tellement les gros monstres, faire du mecha lui tenterait pas?
mais attention du mecha ninja! genre ça se passe 20 ans plus tard et les ninja font fonctionner leur mecha avec leur chakra, tout sont quasi aussi puissant que des bijuu! se serait fort! j'ai une idée de malade!

_________________
"kishi c'est un fétichiste du crapaud!"
Juubi est un plagiat d'une bestiole de power ranger, véridique:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rougart
Civil


Inscrit le: 01 Nov 2014
Messages: 1

MessagePosté le: Sam 01 Nov 2014, 3:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

bonsoir a tous
je suis juste dégoûté même si je sais pas comment mais bon avec toutes les techniques médical je sais pas mais après l épisode j'ai regardé le trailer du prochain film et la un gentil petit spoil sur le bras de naruto
ils aurais pu évité je trouve
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
z
Murim-Grandmaster


Inscrit le: 30 Mai 2006
Messages: 878
Localisation: A côté de la plaque

MessagePosté le: Sam 01 Nov 2014, 7:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est à croire que la fin du manga correspond à la fin du monde pour certains Laughing



Personnellement, c'est surtout les discussions (parfois électriques) avec d'autres membres (même si c'était sur des sujets à la con de Naruto, des quotes wars à en faire transpirer plus d'un modo Laughing ) qui me manqueront, surtout. Malheureusement les discussions devenaient de moins en moins animées au cours de ces 3 dernières années (Naruto perdant de son intérêt). Les seuls autres mangas que je trouve intéressants que je lis dans les sections Shonen et Seinen n'ont malheureusement pas le don de créer une telle émulsion sur ce forum.



Peut-être aussi que la "mode" des manga a tout simplement passé... Je me trompe peut-être.

_________________
Spoil:
Qu’espérais-tu trouver en cliquant dessus ? Hum ? Le secret de l'immortalité ? Une photo de fesses ? Bande de voyeurs Razz
Some of them want to use you
Some of them want to get used by you
Some of them want to abuse you
Some of them want to be abused

¯\_(ツ)_/¯
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
catalandu66
Civil


Inscrit le: 15 Juil 2010
Messages: 40
Localisation: Devant mon pc

MessagePosté le: Sam 01 Nov 2014, 9:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est clair que une page se tourne. Cela va faire bizarre de se dire qu'il n'y a pas de scans à lire.Tant d'années, chaques semaines... et même pour ce forum, même si je n'ai jamais vraiment trop participer, je me régalais à lire tout vos arguments, vous prendre la tête pour des petits trucs, etc... c'était quand même intéressant de comparer nos avis même si certains en mon sens étaient trop limite agressif dans la contradiction.
D'ailleurs, la question que je me pose aujourd'hui, Que va devenir ce forum ? CaptainOnepiece ??
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Isumi
En cierto modo
En cierto modo


Inscrit le: 21 Nov 2008
Messages: 3831
Localisation: Mukuchi na yousei wa soko ni iru

MessagePosté le: Sam 01 Nov 2014, 11:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

@Monkonaruto, détend toi, ce n'est qu'un personnage de fiction.
Elle ne mourra pas, d'ailleurs dans le film elle encourage même Hinata. Pas trop déçu ?
Quand aux deux ado mâles, leurs bras seront réparés.

Comme bon nombre de personnages de manga masculins ou féminins, ils ont perdu un bras en, combat. Mais regarde le joli bandage de Naruto dans le dernier film à venir. Allez pleure pas.

Kishi va peut-être développer l'OS Mario, qui sait. Naruto saison 3 mais quelle erreur IMO...


@catalandu66
Citation:
D'ailleurs, la question que je me pose aujourd'hui, Que va devenir ce forum ? CaptainOnepiece ??

Nope.
Les sections Naruto et Op vont rester (Naruto faut attendre une modif quand même hein) mais on va continuer en parlant manga plus en général.
Comme expliqué ici
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Genma.S
Genin


Inscrit le: 14 Oct 2009
Messages: 301
Localisation: nantes

MessagePosté le: Sam 01 Nov 2014, 12:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

z a écrit:
C'est à croire que la fin du manga correspond à la fin du monde pour certains Laughing

Au pire, ils vont voir un hypnotiseur qui leur supprime le souvenir de tout le manga, 700 scans tout neufs à lire Cool Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mackouze
Aspirant genin


Inscrit le: 19 Oct 2011
Messages: 159

MessagePosté le: Sam 01 Nov 2014, 1:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Une page se tourne , tout bonne chose à une fin rien ne dure éternellement en ce bas monde etc...

Je dirai juste que c'est vraiment dommage que le manga qu'on a aimé depuis des années se soit transformé pour devenir une aberration qui laisse ce gout amer car même si la fin laisse à désirer le début et milieu de l'histoire reste épique vraiment dommage que la fin soit partie en sucette mais bon on ne peut rien changer car l’œuvre appartient à son auteur qui mériterait quelque baffe pour le massacre ...

Sinon je trouve que la fin est beaucoup trop précipité car il reste encore pas mal de point à éclaircir et ce n'est pas un film commercial qui va changer la donne bien au contraire je le considère plus comme du HS qu'une véritable conclusion du manga mais passons j'espère simplement que les derniers chapitres seront agréable à lire avec quelque surprise.

Je prédit le poste d'Hokage pour Naruto vers la fin du film Last et j'avoue que je trouverai ça vraiment con que le dernier film ne nous le montre pas...surtout que le "je deviendrai Hokage qui surpassera tous les précédents" on se le bouffe depuis le début du manga jusqu'à la fin ^^

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Mokonaruto
Civil


Inscrit le: 21 Juil 2012
Messages: 17

MessagePosté le: Sam 01 Nov 2014, 2:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
l'OS Mario


Question Question Question

Oui je me demande ce que va faire kishi après ça...

Au fait, que deviens les bijuu? sasuke va les libérer???

_________________
"kishi c'est un fétichiste du crapaud!"
Juubi est un plagiat d'une bestiole de power ranger, véridique:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Isumi
En cierto modo
En cierto modo


Inscrit le: 21 Nov 2008
Messages: 3831
Localisation: Mukuchi na yousei wa soko ni iru

MessagePosté le: Sam 01 Nov 2014, 2:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

OS = One Shot. Mario est son titre.

Tiens, on en parlait ici.
http://forum.captainaruto.com/viewtopic.php?t=30294

Mais je serais quand même surprise qu'il creuse là dessus, même si ce n'est pas à exclure, car il n'est pas impossible qu'un OS se sérialise. Si ça a marché.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Onizuka
Chuunin


Inscrit le: 17 Jan 2012
Messages: 679
Localisation: Ici

MessagePosté le: Dim 02 Nov 2014, 9:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Fin de combat mémorable qui sera beaucoup mieux en animé !
Je met dix juste pour le fait qu'on voit Sasuke rire ! Chose rare .

Sinon globalité du final assez rapide comparer a mes attente ....
Je jugerai tous de même tome en main ...

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Bibliothèque de CN Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 5 sur 9

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum