Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. [Discussion]Chapitre 698
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Bibliothèque de CN
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Après avoir tout donné, ils sont tombés, exangues et mutilés. Mais c'est le triomphe de l'amitié et ce combat là est désormais terminé.
10/10
50%
 50%  [ 30 ]
9/10
8%
 8%  [ 5 ]
8/10
15%
 15%  [ 9 ]
7/10
6%
 6%  [ 4 ]
6/10
3%
 3%  [ 2 ]
5/10
1%
 1%  [ 1 ]
4/10
8%
 8%  [ 5 ]
3/10
0%
 0%  [ 0 ]
2/10
0%
 0%  [ 0 ]
1/10
0%
 0%  [ 0 ]
0/10
5%
 5%  [ 3 ]
Total des votes : 59

Auteur Message
Isumi
En cierto modo
En cierto modo


Inscrit le: 21 Nov 2008
Messages: 3831
Localisation: Mukuchi na yousei wa soko ni iru

MessagePosté le: Mer 29 Oct 2014, 10:32 am    Sujet du message: [Discussion]Chapitre 698 Répondre en citant

Citation:
Toute discussion sur le chapitre se voyant généralement accompagnée de jugements différents sur la réception dudit chapitre et sur sa qualité, vous êtes engagé en postant ici à être le plus cordial possible, à rester dans l’entente, afin que la discussion perdure, attire du monde et non repousse les utilisateurs ou encore fasse monter le ton.
En arriver aux attaques personnelles, au manque de respect plus ou moins direct d'un membre pour soutenir votre point de vue ou à la raillerie gratuite sur l’œuvre, l'auteur et/ou l’avis de ses lecteurs sera donc passible de sanctions.


Les premiers scripts étant dispo par ici

A priori rien n'est venu interrompre le combat, Sasuke et Naruto continuent de se battre et de dévaster le paysage un moment puis c'est l'heure des aveux.

Sasuke selon ces spoils semblent renoncer à tout, même à la vie...

Ps : pour le coup des bras (sur les scripts 2 et 3 donc) la plus forte probabilité c'est qu'ils sont juste cassés, pas gone : disparus. Genre bonne fracture ouverte, puisque le sang coule ? Donc la trad est sans doute à prendre avec des pincettes (mais en même temps les types préviennent).
Par ailleurs sur MH le seul spoil dont on dispose parle bien de bras cassés lui aussi.


Edit : le scan chinois montre bien une plongée sur nos deux compères avec les bras mutilés.


Dernière édition par Isumi le Mer 29 Oct 2014, 4:42 pm; édité 3 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Ryuu
Civil


Inscrit le: 16 Aoû 2013
Messages: 38

MessagePosté le: Mer 29 Oct 2014, 11:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

Vu que leurs mains sont cassés, alors ce détail expliquerai le bandage sur la main de naruto dans the last ? En tout cas j'ai hâte de voir tout cela en image. Je pense que kishi base plutôt ce chapitre sur le relationnel et sur l'émotionnel. Grâce à ce spoiler on remarque d'emblée la tournure du chapitre, sasuke qui s'avoue vaincu et qui pleure c'est totalement différent du sasuke qui voulait auparavant tuer naruto. Peut être qu'il va avoir conscience de ses actes et soit faire son mea culpa ou bien disparaître.

_________________
Je pense donc je Suis

Descartes.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kakashi san
Genin


Inscrit le: 02 Juil 2012
Messages: 362

MessagePosté le: Mer 29 Oct 2014, 11:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

Et puis il est aussi dit que leurs sang qui s'écoulent se lient..... cela va -t-il crée un mélange de chakra, et permettre de créer une sorte d' " Etre ultime" ou je ne sais quoi ?

C'est une pure spéculation de ma part, mais ce détail du "sang qui se mélange" m'a frappé.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kimmy
Civil


Inscrit le: 04 Mai 2012
Messages: 14

MessagePosté le: Mer 29 Oct 2014, 11:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

"Both their arm are gone" cette phrase me laisse perplexe.
Je pense qu'ils ont chacun un bras cassé/inutilisable. Mais il reste la possibilité que le bras de Sasuke soit carrément "coupé", en plus on ne voit jamais sont bras gauche dans les images de The Last Movie.
Vivement qu'on ait le chapitre pour tirer tout ça au claire !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Isumi
En cierto modo
En cierto modo


Inscrit le: 21 Nov 2008
Messages: 3831
Localisation: Mukuchi na yousei wa soko ni iru

MessagePosté le: Mer 29 Oct 2014, 11:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

Un scan chinois est sorti
http://www.ishuhui.com/archives/3676

OMG !!

Spoil:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
z
Murim-Grandmaster


Inscrit le: 30 Mai 2006
Messages: 878
Localisation: A côté de la plaque

MessagePosté le: Mer 29 Oct 2014, 11:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mais si leur sang se mélange, alors... je soupçonne que dans le prochain chapitre Naruto va transférer son chakra à Sasuke via le sang, et que Sasuke va se servir de son Rinnegan pour recréer leur deux bras.




Sinon, deux trucs m'ont frappé :
- Sasuke qui pleure o_O
- Et puis la double confession : Naruto qui a son coeur douloureux quand il pense à Sasuke... et la réciproque est vrai ! Très gay comme chapitre. Qui l'eut cru ?

_________________
Spoil:
Qu’espérais-tu trouver en cliquant dessus ? Hum ? Le secret de l'immortalité ? Une photo de fesses ? Bande de voyeurs Razz
Some of them want to use you
Some of them want to get used by you
Some of them want to abuse you
Some of them want to be abused

¯\_(ツ)_/¯
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arkandias
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 07 Avr 2010
Messages: 103

MessagePosté le: Mer 29 Oct 2014, 11:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

La fin du manga ne peut pas se terminer sans apporter de réponse à la question de la paix.

Et on est loin d'avoir une réponse ici.

Le conflit Naruto/Sasuke devait être résolu avant de continuer. C'était obligatoire. Mais aura-t-on une vrai réponse sur la paix en seulement 2 chapitres ?
Et puis, résoudre ce dilemme est censé apporter à Naruto la place d'hokage. Ce qui n'est absolument pas le cas au vu du prochain film. Et on sait d'office que Kakashi est le next hokage.

C'est une idée qui doit encore murir. Seul les causes de la souffrance du monde ninja ont été abordé jusqu'à présent et pas le moindre élément de réponse à ce jour.

Je pense vraiment qu'une 3eme saison devrait clôturer Naruto, une saison plus mature.

Sinon cette fin de combat semble haute en émotion. Je me demande ce qu'il va arriver de plus que ça au bras de Naruto pour qu'il ne puisse pas se le guérir.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kakashi san
Genin


Inscrit le: 02 Juil 2012
Messages: 362

MessagePosté le: Mer 29 Oct 2014, 11:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

L'image attirant clairement l’attention sur leurs sangs qui se mélange.. s'annonce un truc pour moi.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arkandias
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 07 Avr 2010
Messages: 103

MessagePosté le: Mer 29 Oct 2014, 11:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Wahouu ils ont vraiment le bras coupé...

Citation:
L'image attirant clairement l’attention sur leurs sangs qui se mélange.. s'annonce un truc pour moi.


Non, c'est une double page. Kishi attire l'attention du lecteur sur le sang qui coule à la fin de la page x. Que se passe-t-il, d'où vient ce sang ? Et quand le lecteur tourne la page il s'aperçoit avec effroi qu'ils ont tous les 2, le bras coupé. C'est dans la continuité.

Bon et ben je sais pas comment naruto retrouve un bras. C'est un bras de chakra ?
Comment vont-ils faire des jutsu avec ça après ??

_________________


Dernière édition par arkandias le Mer 29 Oct 2014, 11:55 am; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Boruto
Aspirant genin


Inscrit le: 03 Juin 2013
Messages: 197
Localisation: ici et ailleurs

MessagePosté le: Mer 29 Oct 2014, 11:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

kakashi san a écrit:
L'image attirant clairement l’attention sur leurs sangs qui se mélange.. s'annonce un truc pour moi.

Citation:
Et puis il est aussi dit que leurs sang qui s'écoulent se lient..... cela va -t-il crée un mélange de chakra, et permettre de créer une sorte d' " Etre ultime" ou je ne sais quoi ?
C'est une pure spéculation de ma part, mais ce détail du "sang qui se mélange" m'a frappé.


hi hi! t'as pas l'impression de te répéter Kakashi san? Wink

Bon! Beaucoup de flashback! J'ai l'impression qu'à un moment, Sasuke compare Naruto à Itachi! M'enfin bon! On verra bien! J'attends la vf! Wink

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kakashi san
Genin


Inscrit le: 02 Juil 2012
Messages: 362

MessagePosté le: Mer 29 Oct 2014, 11:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

@ Arkandias : Double page, oui, mais à ce que je vois le zoom sur le sang arrive chronologiquement APRES qu'on est vu les deux "gamins", donc on ne se pose pas toutes ces questions vu qu'on sait déjà tout ça avant le zoom.... Question

@ jeremy9011 : oui et non, c'est curieux c'est tout ^^ .

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gensei Noir
Maître de la sieste


Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 2620

MessagePosté le: Mer 29 Oct 2014, 12:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Avec tous ce que le manga nous a montré dernièrement comme régénération de membres, je ne vois pas ou est le problème pour que Naruto et Sasuke retrouve leur bras.
Sasuke a le rinnegan et nous connaissons ses capacités (et il y en a surement d'autres).
Naruto nous a fait une belle démonstration en recréant l'oeil de Kakashi, donc un bras, ce ne devrait pas être inaccessible.

Le seul problème, c'est qu'ils n'ont plus de chakra actuellement.

Après reste encore la possibilité que le RS leur fasse un dernier cadeau. Car en plus, gros problème, pour le moment, ils ont perdu le bras qui contenait le symbole que le RS leur a donné.
Et il me semble qu'il faut qu'ils joignent à nouveau les deux symboles pour annuler le TI.

_________________
N'essaie pas de t'opposer au sens de l'univers. Mais d'abord, assure toi de connaître le sens de l'univers.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Naruto no rikoudu
Civil


Inscrit le: 13 Mai 2011
Messages: 39

MessagePosté le: Mer 29 Oct 2014, 12:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ce qui est de leurs bras peut-être que Kankuro filerait un bras de Marionnette à Naruto et peut-être c'est pour ça qu'il sera bandé. Pour Sasuke je sais pas on n'a jamais vu son bras gauche dans The Last peut-être qu'il restera juste comme ça. Very Happy

Ah tiens pendant qu'on y est il y a encore des Zetsu: celui dont Madara a arraché le bras, celui que Juugo a absorbé lorsqu'on invoquait les 4 Hokage et le Zetsu spiralle. On sait aussi qu'un des bras d'Obito comme toute une partie de son corps, était entièrement fait de Zetsu donc on peut pas s'inquiéter pour Naruto et Sasuke.

Non mais sans dec! Naruto-Christ a "résuscité" les morts Gaï il a rendu la vue crée un oeil aux aveugles à Kakashi. Qu'il sauve maintenant Sasuke et lui-même LOL (pardonnez la référence à Jésus) mais quoi il n'est plus celui qui peut tout faire?

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
kakashi san
Genin


Inscrit le: 02 Juil 2012
Messages: 362

MessagePosté le: Mer 29 Oct 2014, 12:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

@ Arkandias : Kakashi Hokage d'office ??

Faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tuer, certes, la question a été rapidement abordé, mais c'est tout, on en sait absolument pas plus.

Ensuite, pour ce qui est des questions, en dehors de la questin de la paix, qui est inévitable. Je trouve quand même que vous vous posez pas mal de questions, questins auxquelles Kishi n'a pas forcément pensé, et donc il n'a pas la réponse.

Ou alors, peut être qu'il n'a pas envie de faire des réponses à tout, ce qui est compréhensible.

Et sinon, oui, je pense qu'une 3ème saison pourrait être utile....mais c'est pas nous qui décidons ^^

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Isumi
En cierto modo
En cierto modo


Inscrit le: 21 Nov 2008
Messages: 3831
Localisation: Mukuchi na yousei wa soko ni iru

MessagePosté le: Mer 29 Oct 2014, 12:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Toutes mes pensées sont tournées vers les scantraders qui doivent galérer avec toute la parlotte du chapitre.

Citation:
Après reste encore la possibilité que le RS leur fasse un dernier cadeau. Car en plus, gros problème, pour le moment, ils ont perdu le bras qui contenait le symbole que le RS leur a donné.
Et il me semble qu'il faut qu'ils joignent à nouveau les deux symboles pour annuler le TI.


Bien vu.

Et puis ça permettrait d'enterriner l'"accord" entre eux.
Ils ont déjà baissé les armes et se sont avoué la réciprocité de leurs sentiments d'amitié, et cerise sur le gateau, le RS leur permet de sauver le monde à deux après un petit discours.
Sasuke va survivre, on le sait, alors que là il affirme s'en fiche complètement. Le RS qui lui parle ça peut lui remettre la volonté en place. Et cela expliquerait aussi son look dans le film.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
kakashi san
Genin


Inscrit le: 02 Juil 2012
Messages: 362

MessagePosté le: Mer 29 Oct 2014, 12:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Isumi a écrit:
Toutes mes pensées sont tournées vers les scantraders qui doivent galérer avec toute la parlotte du chapitre.



idem Confused

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arkandias
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 07 Avr 2010
Messages: 103

MessagePosté le: Mer 29 Oct 2014, 1:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
@ Arkandias : Double page, oui, mais à ce que je vois le zoom sur le sang arrive chronologiquement APRES qu'on est vu les deux "gamins", donc on ne se pose pas toutes ces questions vu qu'on sait déjà tout ça avant le zoom.... Question

Nope, on lit un scan de droite à gauche donc le sang intervient avant l'image des 2 "gamins" Wink

Quand à kakashi hokage, l'annonce d'obito me parait clair même si on est d'accord, ce n'est qu'un désir d'obito. Mais je ne vois pas pourquoi kishi introduit ça sinon.

Citation:
Ensuite, pour ce qui est des questions, en dehors de la questin de la paix, qui est inévitable. Je trouve quand même que vous vous posez pas mal de questions, questins auxquelles Kishi n'a pas forcément pensé, et donc il n'a pas la réponse.

Sauf qu'on sait clairement que les grands axes du manga sont dans l'ordre :
- Naruto veut devenir hokage
- Naruto doit ramener sasuke au village
- Naruto doit trouver une solution de paix durable dans le monde shinobi, entre parenthèse, résoudre ce problème est fortement lié au poste d'hokage.

Or ici, un seul axe (et encore) est sur le point de se réaliser. On verra ça la semaine prochaine mais je ne suis pas sur que ce soit des réponses très étoffées genre "les villages ont combattu ensemble et depuis ils restèrent unis blabla".

Citation:
Et sinon, oui, je pense qu'une 3ème saison pourrait être utile....mais c'est pas nous qui décidons ^^

lol je n'ai jamais dit que je décidais pour eux... Seulement j'analyse un peu les éléments donnés. Et je fais des hypothèses comme tout bon forumer que je suis !

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kakashi san
Genin


Inscrit le: 02 Juil 2012
Messages: 362

MessagePosté le: Mer 29 Oct 2014, 1:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

arkandias a écrit:
Citation:
@ Arkandias : Double page, oui, mais à ce que je vois le zoom sur le sang arrive chronologiquement APRES qu'on est vu les deux "gamins", donc on ne se pose pas toutes ces questions vu qu'on sait déjà tout ça avant le zoom.... Question

Nope, on lit un scan de droite à gauche donc le sang intervient avant l'image des 2 "gamins" Wink



Ah oui, c'est vrai ça Embarassed , sorry.

Eh ben...donc en fait Sasuk était "Narutisé" depuis le début. ^^

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gaara du 21
Anbu


Inscrit le: 28 Fév 2010
Messages: 1315

MessagePosté le: Mer 29 Oct 2014, 1:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chapitre sans surprise (sauf la fin), même si Naruto ne veut pas avouer (celui qui est réveillé avant l'autre, comme lors de leur premier combat, Sasuke qui avoue sa défaite, Naruto qui veut encore un vrai combat) mais il a gagné. Sasuke est narutalisé (comme prévu) et avoue enfin qu'il est l'égal de Naruto.
Citation:
Très gay comme chapitre. Qui l'eut cru ?
Tu n'es pas le seul. Laughing
Citation:
Mais aura-t-on une vrai réponse sur la paix en seulement 2 chapitres ?
J'en ai bien peur mais pas dans le bon sens. Confused Le prochain chapitre risque d'être la libération de tout le monde (finalisation des couples ?) avec tout le monde est content (comme quand la terre est sauvé par Goku à la fin de l'arc Buu avec tout le monde qui exprime leur joie (habitants, Goku & cie)). Le dernier chapitre (44 pages) sera tout simplement la conclusion où tout le monde vit heureux avec surement Naruto hokage et marié.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
catalandu66
Civil


Inscrit le: 15 Juil 2010
Messages: 40
Localisation: Devant mon pc

MessagePosté le: Mer 29 Oct 2014, 2:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Personne n'est choqué de voir nos deux héros avec leurs bras explosé, une hémorragie sévère, et pourtant taper la discute tranquille. Enfin bref, la fin me convient quand même, Sasuke n'a pas été capable de vaincre Naruto sans pour autant avoir été vaincu par celui ci. N'ayant plus de bras il n'a plus d'autres choix d'avoir besoin d'aide. Donc se soumettre ou mourir. Je pense que Jugoo peut aider Nos deux héros. Même si avant cela Sasuka va leur redonner du chakra. Et rouler une pelle a Sasuke par la même occasion.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Bibliothèque de CN Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 1 sur 9

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum