Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. [Discussion]Chapitre 698
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Bibliothèque de CN
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Après avoir tout donné, ils sont tombés, exangues et mutilés. Mais c'est le triomphe de l'amitié et ce combat là est désormais terminé.
10/10
50%
 50%  [ 30 ]
9/10
8%
 8%  [ 5 ]
8/10
15%
 15%  [ 9 ]
7/10
6%
 6%  [ 4 ]
6/10
3%
 3%  [ 2 ]
5/10
1%
 1%  [ 1 ]
4/10
8%
 8%  [ 5 ]
3/10
0%
 0%  [ 0 ]
2/10
0%
 0%  [ 0 ]
1/10
0%
 0%  [ 0 ]
0/10
5%
 5%  [ 3 ]
Total des votes : 59

Auteur Message
orion.
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 07 Déc 2009
Messages: 113

MessagePosté le: Mar 04 Nov 2014, 5:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

arkandias a écrit:

Tout ça pour dire que kishi nous roule dans la farine. Vivement la fin de la semaine pour savoir quelle carte il cache dans sa manche.


Il avait écrit sur le manga il y'a 5 semaines : "5 semaines avant une fin choquante !"

Peut etre va t'il nous surprendre d'une facon ou d'une autre !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Naruto no rikoudu
Civil


Inscrit le: 13 Mai 2011
Messages: 39

MessagePosté le: Mar 04 Nov 2014, 5:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cela veux dire qu'on n'a pas droit au scan final mercredi ou jeudi?

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
bacKtoN7
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 12 Mai 2009
Messages: 138

MessagePosté le: Mar 04 Nov 2014, 9:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bizarrement j'ai trouvé se combat super court peut être que sa passera mieux en anime,et j'aime pas trop ce genre de battle ou il n'y ni vrai perdant ni vrai gagnant sa fait un peu trop bizounours m'enfin bon c'est naruto.

Bon le suite sera surement un rafistolage de Sakura et ensuite Naruto qui utilise sont pouvoir pour faire repoussé son bras et celui de Sasuke a moins que ce dernier meurt avant mais peu probable.

_________________
"On apprend peu par la victoire, mais beaucoup par la défaite."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MonkeyDRyo
Civil


Inscrit le: 23 Nov 2011
Messages: 18
Localisation: Devant mon pc

MessagePosté le: Mar 04 Nov 2014, 11:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un combat court mais je n avais envi de voir un combat ressemblant a Hashirama et Madara. Des combats on en a eu tout plein et j en suis rassasié.

Chose logique qui me vient a l esprit: si un des deux ne peut survivre c est Sasuke puisqu il n a pas la meme reserve de chakra de Naruto.

Apres je n ai pas vu l annonce comme quoi la fin sera choquante.

Naruto n acceptera pas de perdre son amis. On l a vu faire des technique impressionnante vers la fin: soin de Kakashi juste avec sa main, voler comme le vieux tsuchikage, le rasengan sans clone et ses biju dama elementaire, ca montre qu il maitrise parfaitement le chakra. J en deduis qu il peut desormais se soigner lui meme comme Hashirama.

Je le vois pas se sacrifier car c est la pire fin qui puisse avoir. Ayant vu ce que c est de voir le heros mourir dans d autre mangas et film, je n aimerais vraiment pas.
Et puis dans le film ils sont plus vieux donc tjs vivant.

Je pense que Naruto n a plus besoin de l aide de Sakura ou autre. Pour montrer son bonheur de retrouver son copain pour de bon. Il va reconstituer son bras tout seul et celui de Sasuke.

Vivement demain enfin j espere. J ai lu 2 chapitre et en couleur. Un mito comme l intervention de Sakura. Pas lol du tt.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kakashi san
Genin


Inscrit le: 02 Juil 2012
Messages: 362

MessagePosté le: Mer 05 Nov 2014, 9:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

orion. a écrit:
arkandias a écrit:

Tout ça pour dire que kishi nous roule dans la farine. Vivement la fin de la semaine pour savoir quelle carte il cache dans sa manche.


Il avait écrit sur le manga il y'a 5 semaines : "5 semaines avant une fin choquante !"

Peut etre va t'il nous surprendre d'une facon ou d'une autre !


Nous surprendre, ça veut dire quoi ça ? Qu'au final Sasuke fait ça pour attendrir Naruto, qu'il va le buter pour être Hokage ???

Ca serait stupide.
Enfin...on verra bien. Advienne que pourra

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kakashi san
Genin


Inscrit le: 02 Juil 2012
Messages: 362

MessagePosté le: Mer 05 Nov 2014, 9:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

MonkeyDRyo a écrit:


Je pense que Naruto n a plus besoin de l aide de Sakura ou autre. Pour montrer son bonheur de retrouver son copain pour de bon. Il va reconstituer son bras tout seul et celui de Sasuke.



Certes, mais quand Naruto a "répare" l'oeil de Kakashi il a dit avoir fait une sorte d'inversion de matière, pour ça il fallait bien qu'il l'ai trouvé quelque part cette matière.

Or, remplacer un oeil ne demande pas bcp de matière, remplacer un bras + celui de Sasuke en dmande nettement plus. Aura -t-il assez de cette fameuse matière pour tout réparer . ? ^^

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kosaka
Kosaka


Inscrit le: 23 Juin 2009
Messages: 1027

MessagePosté le: Mer 05 Nov 2014, 11:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mouai cela dit cette tendance a retarder les release me péte grandement les c******* ,j'espère qu'on l'aura aujourd'hui et qu'on mette fin au manga papier .

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arkandias
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 07 Avr 2010
Messages: 103

MessagePosté le: Mer 05 Nov 2014, 12:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai trouvé ça :

http://mangahelpers.com/forum/showthread.php/2998699-Naruto-699-700-Spoiler-Pics-and-Summaries

Si la source s'avère vrai, ces 2 derniers chapitres sont plutôt plat.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kakashi san
Genin


Inscrit le: 02 Juil 2012
Messages: 362

MessagePosté le: Mer 05 Nov 2014, 12:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si c'est vrai, moi ça me plait plutôt bien Smile .

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MonkeyDRyo
Civil


Inscrit le: 23 Nov 2011
Messages: 18
Localisation: Devant mon pc

MessagePosté le: Mer 05 Nov 2014, 12:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca parait un peu court pour 2 chapitre. Et les autres ? Y font quoi. Nous verrons bien.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kosaka
Kosaka


Inscrit le: 23 Juin 2009
Messages: 1027

MessagePosté le: Mer 05 Nov 2014, 1:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Apparemment c'est un fake ,je squatte un peu le forum naruto base et personne n'a l'air convaincu et en quoi naruto passerait il un vulgaire examen sachant qu'il est le Ninja le plus puissant .

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lhaitiano
Civil


Inscrit le: 04 Jan 2013
Messages: 17
Localisation: Sources Du Mont Myôboku

MessagePosté le: Mer 05 Nov 2014, 1:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les personnages du film The Last 2 ans après Shippuden, tous ne sont pas confirmés.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gensei Noir
Maître de la sieste


Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 2620

MessagePosté le: Mer 05 Nov 2014, 1:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je me demande si Naruto récupérera un vrai bras, ou si c'est pas plutôt un bras fait du chakra de Kyubi qu'il aurait recouvert de bandage?

_________________
N'essaie pas de t'opposer au sens de l'univers. Mais d'abord, assure toi de connaître le sens de l'univers.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kosaka
Kosaka


Inscrit le: 23 Juin 2009
Messages: 1027

MessagePosté le: Mer 05 Nov 2014, 1:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est un fan art Lhaitiano ?

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kakashi san
Genin


Inscrit le: 02 Juil 2012
Messages: 362

MessagePosté le: Mer 05 Nov 2014, 1:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Lhaitiano a écrit:
Les personnages du film The Last 2 ans après Shippuden, tous ne sont pas confirmés. http://i.imgur.com/dYi5obv.jpg


Oui, c'est peut être du fanart ...

Y'a vraiment des perso bizarre (la fille avec les dents et les cornes).

Lee n'est plus la ?

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kosaka
Kosaka


Inscrit le: 23 Juin 2009
Messages: 1027

MessagePosté le: Mer 05 Nov 2014, 1:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

il manque un bras a sasuke et on a l'impression qu'il y a un rejeton naruto/hinata du coup ça me paraissait évidant que c'était fake .

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
z
Murim-Grandmaster


Inscrit le: 30 Mai 2006
Messages: 878
Localisation: A côté de la plaque

MessagePosté le: Mer 05 Nov 2014, 1:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Gensei Noir a écrit:
Je me demande si Naruto récupérera un vrai bras, ou si c'est pas plutôt un bras fait du chakra de Kyubi qu'il aurait recouvert de bandage?
Perso, je pense que ça sera un bras offert par Sasuke. Après tout, son Rinnegan-à-tout-faire... peut tout faire, nan ? Laughing

Et Sasuke ne fera pas repousser son propre bras, juste pour faire pénitence, ou un truc du genre.

_________________
Spoil:
Qu’espérais-tu trouver en cliquant dessus ? Hum ? Le secret de l'immortalité ? Une photo de fesses ? Bande de voyeurs Razz
Some of them want to use you
Some of them want to get used by you
Some of them want to abuse you
Some of them want to be abused

¯\_(ツ)_/¯
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cissou
Civil


Inscrit le: 19 Fév 2014
Messages: 17

MessagePosté le: Mer 05 Nov 2014, 1:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a eu une discussion à propos de ces images ici je crois (si se sont les même).
Je crois qu'il faudrait que Lhaitiano retire son lien... Si c'est une fuite, c'est un manque de respect pour l'auteur (puis bonjour le spoil).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mackouze
Aspirant genin


Inscrit le: 19 Oct 2011
Messages: 159

MessagePosté le: Mer 05 Nov 2014, 1:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vivement la fin qu'on puisse passer à autre chose^^

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
kakashi san
Genin


Inscrit le: 02 Juil 2012
Messages: 362

MessagePosté le: Mer 05 Nov 2014, 2:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mackouze a écrit:
Vivement la fin qu'on puisse passer à autre chose^^


Et après on dit que je critique..... Confused

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Bibliothèque de CN Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 7 sur 9

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum