Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Hearthyn

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Hearthyn
Jounin


Inscrit le: 31 Oct 2014
Messages: 1001

MessagePosté le: Ven 31 Oct 2014, 9:02 am    Sujet du message: Hearthyn Répondre en citant

Bonjour,

Moi, c'est Hearthyn, la trentaine. ^^

Je m'inscris et me présente à une semaine de la fin du manga Naruto - on a vu mieux, mais bon, passons.

Je n'étais pas particulièrement fan de Naruto, mais j'ai commencé à suivre de près ce manga avec l'annonce de la fin. Cependant, je crains d'être profondément déçue quant au couple que je préfère.

Voilà ^^.

Merci pour votre accueil. =)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sanae-chan
Anbu


Inscrit le: 10 Juin 2007
Messages: 1205
Localisation: Sur un arbre ...

MessagePosté le: Ven 31 Oct 2014, 11:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi Hearthyn ! ^^

Y a un début à tout avec Naruto. lol

Sinon dis nous en un peu plus, comment tu as découvert Naruto ? Tes personnages préférés ? Lis-tu d'autre mangas ?

Amuse toi bien sur le fofo !
Wink

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hearthyn
Jounin


Inscrit le: 31 Oct 2014
Messages: 1001

MessagePosté le: Ven 31 Oct 2014, 11:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour l'accueil. =)

J'ai découvert Naruto par le biais de je ne sais plus qui, il y a assez longtemps.

Mes personnages préférés sont dans ce manga Sasuke et ensuite Sakura (on devine à peine quel pairing j'affectionne, hein '^^).

J'ai été une grande, grande fan de Tsubasa Reservoir Chronicle, de CLAMP, et avais fini par rentrer dans l'équipe de Tsubasa Master, pour être la dernière traductrice de leur team concernant les scans, jusqu'à la fin.

L'expérience avait été géniale.

Je suis Fairy tail, également, mais pas de très près. Et je n'ai pas d'autres mangas favoris en ce moment. =)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Isumi
En cierto modo
En cierto modo


Inscrit le: 21 Nov 2008
Messages: 3831
Localisation: Mukuchi na yousei wa soko ni iru

MessagePosté le: Ven 31 Oct 2014, 11:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

Sois la bienvenue Hearthyn !

Il n'est jamais trop tard pour s'inscrire ^^
C'est une période un peu spéciale, où quoi qu'on pense du manga on a peut-être envie de s'investir dans ces dernier instants...

Personnellement j'attends le film d'un oeil assez détaché, car les couples ne m'intéressent beaucoup pas dans ce shônen (contrairement à d'autres shônen) mais le dernier trailer donne vraiment envie de voir !
J'aime bien le choix de l'antagoniste ainsi que le pitch (et j'avoue que je suis curieuse aussi de savoir pourquoi un tel look pour Sasuke).

Tu as sans doute d'autres manga dans ta liste, car si Naruto s'achève, CN poursuit sa route et je serais ravie que tu restes parmi nous et que nous ayons l'occasion d'échanger sur d'autres oeuvres dessinées ou animées.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Hearthyn
Jounin


Inscrit le: 31 Oct 2014
Messages: 1001

MessagePosté le: Ven 31 Oct 2014, 12:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
C'est une période un peu spéciale, où quoi qu'on pense du manga on a peut-être envie de s'investir dans ces dernier instants...


C'est exactement mon ressenti. ^^

Citation:
Tu as sans doute d'autres manga dans ta liste, car si Naruto s'achève, CN poursuit sa route et je serais ravie que tu restes parmi nous et que nous ayons l'occasion d'échanger sur d'autres oeuvres dessinées ou animées.


Je te remercie, ce serait avec plaisir, cependant, je n'ai pas trouvé d'autres mangas, pour le moment, qui me passionnent. Cela viendra ^^.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hyuuga Neji
Sage des six chemins
Sage des six chemins


Inscrit le: 05 Juil 2010
Messages: 3589

MessagePosté le: Ven 31 Oct 2014, 7:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi ! Un style de musique favori ? Un sport que tu apprécies/pratiques ?

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hearthyn
Jounin


Inscrit le: 31 Oct 2014
Messages: 1001

MessagePosté le: Dim 02 Nov 2014, 6:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hyuuga Neji a écrit:
Bienvenue à toi ! Un style de musique favori ? Un sport que tu apprécies/pratiques ?


J'aime bien les musiques de films.
Pour le sport, pas de préféré.

Merci de ton accueil. =)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Marc3
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 10 Oct 2012
Messages: 112
Localisation: Dans ton c* !

MessagePosté le: Dim 02 Nov 2014, 10:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue jeune demoiselle ! Smile

Que nous-vaut ta venue sur le site ?
Es-tu triste de la fin du manga ?
Que penses tu de la tournure des évènements dans Naruto ?
Comment imagine tout la toute fin ?

Allez, a plus.

_________________
Tg ne veut pas dire, TAGUEUUUUUUUUUUULE !!
Mais plutôt, T'es Génial Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hearthyn
Jounin


Inscrit le: 31 Oct 2014
Messages: 1001

MessagePosté le: Lun 03 Nov 2014, 6:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hello, merci pour ton accueil ^^.

Ma venue sur le site est motivée par la fin du manga, que j'attends avec impatience, et oui, cela me fait quelque chose de savoir que cela se termine. ^^

Pour le reste, j'en papote déjà avec les autres membres sur le fofo =).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum