Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. The Legend of Zelda: Majora's Mask 3D

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Jeux vidéo
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Haruko
Genin


Inscrit le: 01 Jan 2013
Messages: 345
Localisation: En mission avec la team

MessagePosté le: Jeu 06 Nov 2014, 9:41 am    Sujet du message: The Legend of Zelda: Majora's Mask 3D Répondre en citant



Editeur: Nintendo
Développeur: Nintendo
Genre: Action/Aventure
Console: Nintendo 3DS
Date: Printemps 2015


Enfin il arrive, depuis le temps que nous l'attendons ! Very Happy Annoncé hier soir sur le nintendo direct, Majora's Mask 3D sortira au printemps prochain. Le teaser officiel est déjà sorti:



Ils présentent aussi la version collector du jeu:



Un petit récapitulatif de la première version du jeu sorti sur Nintendo 64 en 2000:

"The Legend of Zelda : Majora's Mask est un jeu d'aventure/action sur Nintendo 64. Link se voit dépossédé de son Ocarina par un mystérieux personnage du nom de Skull Kid. Ce dernier lui a aussi dérobé le masque de Majora, une relique ancestrale maudite. Y a-t-il encore un moyen d'empêcher l'apocalypse ? Heureusement, oui ! Il vous faudra "simplement" reprendre possession du masque en l'espace de trois jours, avant que la comète n'entre en collision avec le monde de Termina."

Source du résumé: jeuxvidéo.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sora.x
Aspirant genin


Inscrit le: 08 Mar 2012
Messages: 206
Localisation: Nouveau Monde

MessagePosté le: Jeu 06 Nov 2014, 11:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

Une super nouvelle pour un des plus grands jeux de tout les temps.
Day one pour ma part.

_________________
If you don't take risks, you can't create a future.

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Optimus
Genin


Inscrit le: 08 Jan 2013
Messages: 401
Localisation: Quelque part dans la Bordure extérieure

MessagePosté le: Jeu 06 Nov 2014, 12:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oh c'est carrément méga génial ça !!!!!! Very Happy
Comme tu l'as dit nous l'attendons depuis longtemps, j'ai vraiment envie de voir ce que cela va donner, il y a très peu de chances d'être déçu je pense sur ce futur jeu.

je suppose qu'il sera sur Wii U donc il faut absolument que je me l'achète d'ici là !

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yarlick
Genin


Inscrit le: 08 Mar 2012
Messages: 477

MessagePosté le: Jeu 06 Nov 2014, 12:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si le jeu fait de mauvaises ventes je me foutrais de la gueule d'Operation Moonfall, mais en tout cas, Day One Collector Edition pour moi.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kardock
Chuunin


Inscrit le: 11 Jan 2010
Messages: 540
Localisation: Le trou du cul du monde

MessagePosté le: Jeu 06 Nov 2014, 2:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai acheté le jeu sur N64 il y'a un an. En Août.
J'ai pu obtenir un expansion que quelques mois plus tard.
Après plusieurs mois à ne pas y jouer, je décide de m'y remettre avant-hier.
Le remake est annoncé hier.
.
...
.......
............ Rolling Eyes


Bref, je m'en fout, je m’achèterai quand même cette merveille, et en version collector s'il vous plait, parce qu’elle envoi de la sauce (le poster <3).
Et puis, je dis pas non a de meilleurs graphismes (quoi que, la gueule de la lune, le nouvel affichage de l'heure et le masque de Majora relifté, me font peur...).

Très bonne nouvelle pour ceux n'ayant jamais joué au jeu =)

_________________

Spoil:


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Final Smash Gamer
Jounin


Inscrit le: 03 Juil 2010
Messages: 948
Localisation: SSB Universe

MessagePosté le: Jeu 06 Nov 2014, 7:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est loin d'avoir été une surprise avec tout le tease fait dessus, et en temps normal j'aurais encore gueulé vu que c'est une énième annonce d'un énième jeu Zelda

Mais comme il s'agit du remake de Majora's Mask, je passe l'éponge. Very Happy

_________________


(↑ Tu peux cliquer dessus, magique! ↑)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Jeux vidéo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum