Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Naruto Shippuden 384 : Un cœur rempli grâce aux amis

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - L'anime - Diffusion TvTokyo
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

oh hisse...
10
50%
 50%  [ 1 ]
9
0%
 0%  [ 0 ]
8
0%
 0%  [ 0 ]
7
0%
 0%  [ 0 ]
6
0%
 0%  [ 0 ]
5
0%
 0%  [ 0 ]
4
50%
 50%  [ 1 ]
3
0%
 0%  [ 0 ]
2
0%
 0%  [ 0 ]
1
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 2

Auteur Message
scandal_
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 04 Jan 2010
Messages: 60

MessagePosté le: Ven 07 Nov 2014, 3:09 am    Sujet du message: Naruto Shippuden 384 : Un cœur rempli grâce aux amis Répondre en citant

On a l'apparition du mode combo bijuu-sennin-armure susanoo alors Obito sort nunoboko, une épée ADN/d'ame qui aurait servi à créer le monde (? ah bon), mais épée à double tranchant... bon alors après c'est le tire à la corde, passons.

Dans mon souvenir y'avait aussi un plan sur Hinata avec le manteau de chakra, c'était la classe!, bon, ils ont zappé qq trucs

Sinon, j'avais pas capté que toute l'alliance était reliée à Minato pour ce délire de tire à la corde... ("si vous avez un chat ou un chien, n'essayez pas chez vous!")

Enfin voilà, l'anime adapte le manga et franchement je me dis qu'ils ont bien du mérite d'essayer de faire qqchose de pas trop décousu.

Et sincèrement, celui qui fait l'anime c'est l'auteur des musiques car sans lui la plupart des scènes depuis qq années auraient fait fuir les derniers acharnés.

la musique adoucie les meurs...

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - L'anime - Diffusion TvTokyo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum