Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Concours de Fanart
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 15, 16, 17, 18, 19  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Thème humour ! Votre dessin favori est celui de:
Sanae-chan
11%
 11%  [ 2 ]
Goukimaster
11%
 11%  [ 2 ]
Nissa
33%
 33%  [ 6 ]
Kaze
22%
 22%  [ 4 ]
Hecchima
22%
 22%  [ 4 ]
Total des votes : 18

Auteur Message
Hecchima
Sennin


Inscrit le: 16 Jan 2009
Messages: 2371
Localisation: Là, dit elle en pointant du doigt un point précis sur la carte

MessagePosté le: Mar 06 Jan 2015, 1:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

3 participants pour naruto vs autre univers fictif alors ?

Nissa, gouki (?), mizu et moi pour ce thème ?



ok c'est parti !

à Mercredi 23h59 prochain dans mon mp ! ^^

Citation:
La majorité reste à l'antagoniste.


ils sont 2... et il faut 3 participants... donc non pas de majorité. Et tu aurais encore pu voter pour un autre thème, ou suivre pour celui que j'ai voté, des manga que tu aimes et que tu pourrais faire à la sauce naruto, ou l'inverse... y en a, non ?

Spoil:
genre archer en tenue de shinobi Smile


Citation:
J'vois pas pourquoi vous vous prenez la tête. Quelques soit le dessin, on sait tous qu'on doit voter pour ce qui nous plait, ce qui s'approche du theme, et non toute la base sur la technique du dessin.


C'est pas vraiment une prise de tête.
C'est surtout que chacun à sa propre manière de voir les choses... Comme ça n'était jamais arrivé qu'on en discute... Je suis arrivée avec mes gros sabots, parce que je trouve ça inutile de tergiverser, quand il y a une définition pour mettre tout le monde d'accord. Et qu'on a jamais mis d'autres restrictions que celui du fanart en règle générale.

Libre à chacun d'y mettre des limites dans la manière d'aborder le concours (ça fait du challenge en plus), ou dans leur participation, ou de voter selon leurs critères.

Après, comme je l'ai dit, inventer un antagoniste, si c'est pas dans un truc plus vaste, une histoire... avec background... ça sert à rien, y a pas tout le monde qui a le temps ou l'envie de faire dans plusieurs planches.
Mise à part faire une jolie illu d'un illustre inconnu, sans rien derrière... Moi, je trouve pas ça intéressant, même si ça reste acceptable selon la définition. Donc c'est clair, que j'allais pas voter pour ce thème.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Mar 06 Jan 2015, 2:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hecchima a écrit:
ils sont 2... et il faut 3 participants... donc non pas de majorité. Et tu aurais encore pu voter pour un autre thème, ou suivre pour celui que j'ai voté, des manga que tu aimes et que tu pourrais faire à la sauce naruto, ou l'inverse... y en a, non ?

Ils étaient 3 avec Gouki, vu que le thème le tentais bien.

Sinon, perso aucun des thèmes m'inspire actuellement, pour ça que je ne vote pas.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Hecchima
Sennin


Inscrit le: 16 Jan 2009
Messages: 2371
Localisation: Là, dit elle en pointant du doigt un point précis sur la carte

MessagePosté le: Mar 06 Jan 2015, 2:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

Kaze a écrit:
Hecchima a écrit:
ils sont 2... et il faut 3 participants... donc non pas de majorité. Et tu aurais encore pu voter pour un autre thème, ou suivre pour celui que j'ai voté, des manga que tu aimes et que tu pourrais faire à la sauce naruto, ou l'inverse... y en a, non ?

Ils étaient 3 avec Gouki, vu que le thème le tentais bien.

Sinon, perso aucun des thèmes m'inspire actuellement, pour ça que je ne vote pas.


au dernières nouvelles, kratos va faire son truc de son côté, donc il a retiré sa participation.

j'ai réfléchis à d'autres thèmes :

-relooker la tenue de combat d'un perso (tu es un H ma chéwie !)
-le "sexy no jutsu" d'un des perso (excepter Naruto et Konohamaru)
dans le même genre : inversion des sexes, mais en moins sexy...

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nissa
Aspirant genin


Inscrit le: 24 Mai 2014
Messages: 183

MessagePosté le: Mar 06 Jan 2015, 3:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
-le "sexy no jutsu" d'un des perso (excepter Naruto et Konohamaru)
dans le même genre : inversion des sexes, mais en moins sexy...


J' adhère!! o/
L'idée du "gender bender" j'y avais pensé en plus!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Goukimaster
夭 Fist master


Inscrit le: 22 Nov 2007
Messages: 2947
Localisation: Dans le turfu

MessagePosté le: Mar 06 Jan 2015, 7:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
3 participants pour naruto vs autre univers fictif alors ?


Du coup je suis entrain de bosser sur le theme : Naruto vs autre univers fictifs

Mais pour le prochain theme, le sexy jutsu j’adhère aussi ^^

_________________


Space : Gouki il est intemporel, il change pas, il est immortel, c'est un Mcleod.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hecchima
Sennin


Inscrit le: 16 Jan 2009
Messages: 2371
Localisation: Là, dit elle en pointant du doigt un point précis sur la carte

MessagePosté le: Mer 07 Jan 2015, 12:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ben alors on est déjà 3 participants pour le sexy no jutsu ?

Ou simplement inverser les sexes avec ou sans le côté sexy comme ça ça réuni les deux thème ?

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nissa
Aspirant genin


Inscrit le: 24 Mai 2014
Messages: 183

MessagePosté le: Jeu 08 Jan 2015, 9:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Perso,réunir les deux thèmes ne me dérange pas. =)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Goukimaster
夭 Fist master


Inscrit le: 22 Nov 2007
Messages: 2947
Localisation: Dans le turfu

MessagePosté le: Ven 09 Jan 2015, 4:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

ils sont pas là les dessins ??

_________________


Space : Gouki il est intemporel, il change pas, il est immortel, c'est un Mcleod.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hecchima
Sennin


Inscrit le: 16 Jan 2009
Messages: 2371
Localisation: Là, dit elle en pointant du doigt un point précis sur la carte

MessagePosté le: Ven 09 Jan 2015, 5:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

jeudi prochain... on donne toujours une semaine au minimum pour les faire, esclavagiste XD !

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Goukimaster
夭 Fist master


Inscrit le: 22 Nov 2007
Messages: 2947
Localisation: Dans le turfu

MessagePosté le: Ven 09 Jan 2015, 6:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

ahah ok mdr, j'étais trop chaud en fait ^^ j'croyais que c'était ce "mercredi" la limite. Bon j'avoue, j'ai fais mon esclavagiste. I wait for it alors.

_________________


Space : Gouki il est intemporel, il change pas, il est immortel, c'est un Mcleod.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hecchima
Sennin


Inscrit le: 16 Jan 2009
Messages: 2371
Localisation: Là, dit elle en pointant du doigt un point précis sur la carte

MessagePosté le: Ven 09 Jan 2015, 8:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

Goukimaster a écrit:
ahah ok mdr, j'étais trop chaud en fait ^^ j'croyais que c'était ce "mercredi" la limite. Bon j'avoue, j'ai fais mon esclavagiste. I wait for it alors.


^a te laisse pas mal de temps pour l'autre thème ^^

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mizuki_tiger
Sennin


Inscrit le: 29 Mar 2012
Messages: 2216

MessagePosté le: Ven 09 Jan 2015, 1:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oups, moi aussi j'avais mal compris, du coup j'avais fait ça vite ! Very Happy

_________________
Ma fic (click Wink ) :
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nissa
Aspirant genin


Inscrit le: 24 Mai 2014
Messages: 183

MessagePosté le: Mer 14 Jan 2015, 9:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai pas trop eu le temps de dessiné cette semaine..je passe mon tour pour cette fois ci. Confused
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hecchima
Sennin


Inscrit le: 16 Jan 2009
Messages: 2371
Localisation: Là, dit elle en pointant du doigt un point précis sur la carte

MessagePosté le: Jeu 15 Jan 2015, 1:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

Concours naruto Vs univers fictif ( exemple : imaginez quel personnage de GoT en kage ):


Goukimaster :
Spoil:



Mizuki_Tiger :

Spoil:











Hecchima :

Spoil:



voter directement en commentaire.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Goukimaster
夭 Fist master


Inscrit le: 22 Nov 2007
Messages: 2947
Localisation: Dans le turfu

MessagePosté le: Jeu 15 Jan 2015, 1:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

Peu de choix ! Je le regrette ! J'aurais voulu qu'il y'ai + de participants !!!

Mon vote ira a Mizuki_tiger, car ça m'a franchement bien fait rigoler (surtout la fin XD)

Dommage que les textes soient un peu trop petits. En tout cas, y'a un scénario, aussi simple soit t'il, c'est plutôt marrant, y'a même un jeu de mot.


Je tiens quand même a saluer le dessin d'Hecchima, et son clin d’œil à la famille Addams, bien pensé.

_________________


Space : Gouki il est intemporel, il change pas, il est immortel, c'est un Mcleod.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hecchima
Sennin


Inscrit le: 16 Jan 2009
Messages: 2371
Localisation: Là, dit elle en pointant du doigt un point précis sur la carte

MessagePosté le: Jeu 15 Jan 2015, 2:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Peu de choix ! Je le regrette ! J'aurais voulu qu'il y'ai + de participants !!!


moi aussi, Sad

Nissa ? tu participes au prochaine thème du coup ?


je tiens à préciser que vous vous êtes tous les deux pressés à m'envoyer vos dessins à cause d'une mauvaise compréhension entre nous... déjà bravo !

Je vote pour gouki cela dit o/

bon j'étais en panne d'inspiration perso, j'ai repris une idée pas de moi, sarada en mercredi Addams, et le fait que kishi voit sakura en christina ricci...

donc voilà, mais j'ai pas eu le temps de faire oncle fétide/itachi, alors que c'est celui là qui me faisait le plus marrer à faire... j'ai voulu garder à faire, le meilleur pour la fin... mais a plus le temps !

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Jeu 15 Jan 2015, 2:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis pas très fan des dessins de cette session, pas de coup de coeur ou truc qui m'ont bien fait marrer.
Mais la chute decelui de Mizuki m'a fait sourire. Celui de Gouki est sympa dans le genre, puis comme d'hab, un sacré truc pour quelque chose sur Paint.
Celui d'Hecchima, j'ai l'impression qu'il a été fait à la va-vite, c'est assez dommage.

Du coup je vote pour celui de Mizuki.


C'est quoi le prochain thème au fait? Gender-bender?

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Hecchima
Sennin


Inscrit le: 16 Jan 2009
Messages: 2371
Localisation: Là, dit elle en pointant du doigt un point précis sur la carte

MessagePosté le: Jeu 15 Jan 2015, 2:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
C'est quoi le prochain thème au fait? Gender-bender?


ouep ! sexy no jutsu ou non sexy, les deux thèmes ont été réuni (mise à part naruto et konohamaru qu'on a vu et revu )


qui y participe ?
Citation:

Celui d'Hecchima, j'ai l'impression qu'il a été fait à la va-vite, c'est assez dommage.


c'est pas qu'une impression désolée ^^

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nissa
Aspirant genin


Inscrit le: 24 Mai 2014
Messages: 183

MessagePosté le: Jeu 15 Jan 2015, 2:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hecchima a écrit:
Nissa ? tu participes au prochaine thème du coup ?

Yep.
Bon moi je vote pour Hecchima,j'aime bien l'idée!^^
Je voulais faire le point sur chaque dessin mais là j'ai pas le temps! Sauve
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Jeu 15 Jan 2015, 3:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais peut être y participé. J'ai éventuellement quelques idées.
Jusque quand le délai?

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 15, 16, 17, 18, 19  Suivante
Page 16 sur 19

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum