Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Concours de Fanart
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 17, 18, 19  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Thème humour ! Votre dessin favori est celui de:
Sanae-chan
11%
 11%  [ 2 ]
Goukimaster
11%
 11%  [ 2 ]
Nissa
33%
 33%  [ 6 ]
Kaze
22%
 22%  [ 4 ]
Hecchima
22%
 22%  [ 4 ]
Total des votes : 18

Auteur Message
Hecchima
Sennin


Inscrit le: 16 Jan 2009
Messages: 2371
Localisation: Là, dit elle en pointant du doigt un point précis sur la carte

MessagePosté le: Ven 14 Nov 2014, 10:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

Team des fanart concours, hello !



bon on est vendredi à samedi : choix du thème (faut se mettre d'accord ) et inscription des participants (biensûr ça reste ouvert...jusqu'au dernier jour ou je poste, mais faut minimum 3 participants histoire d'avoir au moins de quoi regarder ^^ sinon pas de concours... donc là y a Kaze, Z (?), Nissa , sanae (?), hope (? si le thème t'inspire, en plus ça te fera la main ^^) et moi (je me met c'est surtout pour avoir une 3ième), on est que 3 de sûres donc le concours aura lieu, quoi qu'il arrive.)

alors le format : on va dire bd ou petit sketch (Z pas besoin de savoir bien dessiner faut juste une bonne mise en scène et un minimum reconnaitre les perso genre la coupe de cheveux ou l'éventail uchiha, les trois moustache bref un truc reconnaissable. :p )



dimanche : commencement du concours (si on arrive à se mettre d'accord.

vous m'envoyez vos dessins (liens par Mp, comme d'hab, que j'ai pas à aller chercher sur le forum, pensez à mes pauvres facultés et puis zut, je vais carrément dire : pas mp de votre part, niet votre dessin ne sera pas présenté :p voilà vous êtes prévenu ^^)

dimanche prochain ou lundi: poste du concours (merci de ne pas réveler vos dessins avant ça, c'est plus sympa de découvrir la chose en même temps ^^)
bref 1 semaine pour les faire ça vous va ?

voilà... dites moi ce que vous voulez ? je n'ai fait que mettre un cadre histoire de simplifier les choses qu'on se dirige vers un petit délire constructif qui aille à tous ;p y a plus qu'à choisir le thème, la forme (une illustration ou une planche bd qui peut se réduit qu'à une case hein !) puis peut-être humoristique/ romantique/ dramatique/ libre d'inspiration. C'est pour avoir une ligne directrice sur le même thème, c'est pas mieux, non ? puis ça rajoute une contrainte pour le challenge XD, mais bon c'est pas obligé...

hé ! chuis la seule à pas avoir de vote bouhouhou *part bouder dans un coin d'artiste incompris"... bon autant que je m'occupe de l'aspect gérance du concours XD au moins !

Récapitulation des thèmes différents pour l'instant :

- le thème "râteau"
- le thème "situation imprévue, mais..."
- Nouvelle famille
- première mission de rang D : récupérez ce MAUDIT chat !!!(avec la nouvelle génération) (perso j'ai un petit faible pour celle là ^^)

-Premier rendez-vous
-Premier baiser
-Première rencontre gendre/belle famille

-thème " MA NOUVELLE FAMILLE"

-thème pépé Hiashi

-*Naruto en souffrance*
-*Naruto qui souffre des affres de l'amour*
-*Naruto qui pète un câble parce qu'on lui a volé Hinata*
-*Naruto songeur et mélancolique*

- grand amour,
- spécial humour (genre scène de ménage),
- ce que vous auriez espérer voir dans le film,
- les "enfants de nos genins" une fois adultes,
- leur future progéniture ("the next next next génération")...

-thème sur le film

bordel, ça en fait un parquet de thème pour se mettre d'accord ! J'en rajoute un pour la peine :

_ les noobs/Geek et l'informatique (vu qu'il y en a maintenant dans naruto XD )

tient j'en rajoute encore :
-reboot d'une scène comment vous l'auriez fait dans le manga. (ex : l'intervention de sakura dans le naruto VS sasuke)
-naruto VS un autre univers fictif (ex: qui vous vériez comme perso de game of throne à la place des kage ou de la team7 ou naruto dans breaking bad XD, ou même un autre manga...)

- chuis enceinte chérie !
-un nouveau venu dans la famille (les durs début des nouveaux parents)

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
djinaï
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 02 Mar 2012
Messages: 101
Localisation: touriste ninja

MessagePosté le: Ven 14 Nov 2014, 2:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

konban wa Hecchima,

je trouve dommage qu'on ait droit à un seul vote :

cela aurait été sympa de voter pour le dessin qui nous a le plus plus dans l'esprit (humour, romance, etc...)...

+

le dessin qui nous a le plus plu esthétiquement...

bah, ça ne reste qu'une suggestion !... Wink

ja ne @ tous !

@++

On peut tout aussi bien prier une sardine, ce n'est qu'une question de foi... (proverbe japonais)

_________________
zen do it & zen we can
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nissa
Aspirant genin


Inscrit le: 24 Mai 2014
Messages: 183

MessagePosté le: Ven 14 Nov 2014, 3:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Roh lalala trop de thèmes qui donne des idées,ça va être dur de choisir.

Les thèmes qui m'inspirent le plus;

- spécial humour
- ce que vous auriez espérer voir dans le film,
- les "enfants de nos genins" une fois adultes
-première rencontre gendre/belle famille
- thème sur le film
- les noobs/Geek et l'informatique
- naruto VS autre univers fictif

En gros presque toute la liste.. Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hecchima
Sennin


Inscrit le: 16 Jan 2009
Messages: 2371
Localisation: Là, dit elle en pointant du doigt un point précis sur la carte

MessagePosté le: Ven 14 Nov 2014, 3:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

aller ! moi je mets :

- première mission de rang D : récupérez ce MAUDIT chat !!!(avec la nouvelle génération) (je la kiffe cette idée ^^)

- naruto VS autre univers fictif (mais pour une illustration pas une bd)

-les "enfants de nos genins" une fois adultes

-Geek/noobs et l'informatique. (voilà on en a un en commun ^^)

(en même temps, on peut prévoir ce genre de concours sur plusieurs mois hein, dans l'esprit d'un petit collectif )
Citation:

je trouve dommage qu'on ait droit à un seul vote :



erf là pas de ma faute ^^ l'option sondage ne permet qu'un seul vote.

mais oui on pourrait rajouter d'autre éléments, que les gens pourrait poster ^^ en plus

_________________


Dernière édition par Hecchima le Ven 14 Nov 2014, 4:33 pm; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nissa
Aspirant genin


Inscrit le: 24 Mai 2014
Messages: 183

MessagePosté le: Ven 14 Nov 2014, 4:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon alors si je devais choisir 3 thèmes,

- thème sur le film
-première rencontre gendre/belle famille
- les noobs/Geek et l'informatique
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hecchima
Sennin


Inscrit le: 16 Jan 2009
Messages: 2371
Localisation: Là, dit elle en pointant du doigt un point précis sur la carte

MessagePosté le: Ven 14 Nov 2014, 4:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nissa a écrit:
Bon alors si je devais choisir 3 thèmes,

- thème sur le film
-première rencontre gendre/belle famille
- les noobs/Geek et l'informatique


-_- j'avais fait exprès de mettre 2 de ta liste pas de bol ils sont pas là.... XD

et au fait, y a pas que les participants au concours qui peuvent choisir parmi la liste des thèmes hein !
et je dis bien dans la liste, parce qu'on en a déjà beaucoup, ça va être dur pour tomber d'accord.

j'aurais jamais du en rajouter en fait XD mais bon l'inspiration du moment !

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
z
Murim-Grandmaster


Inscrit le: 30 Mai 2006
Messages: 878
Localisation: A côté de la plaque

MessagePosté le: Ven 14 Nov 2014, 5:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ok, je participerai aussi.
Mince... j'y crois pas moi même... Je participe à un concours de dessin, alors que je sais absolument pas dessiner... wtf Laughing Je sais même pas si on va reconnaître les persos que je vais dessiner...
Donc ok, c'est partis pour mon humiliation sur la place publique !



Par contre pour le thème...
J'aime bien "Première rencontre gendre/belle famille" (on avait déjà imaginé des scènes de ce genre avec Kaze Laughing )
Si il faut laisser deux autres propositions... je sais pas trop. Celui avec la mission de rang D et le MAUDIT chat me plait bien, même si j'ai pas d'idées pour l'instant sur ce que je pourrais faire...
Si il faut en choisir un troisième... hmmmm... la spéciale humour (scène-de-ménage) ?


édit : tiens, je viens d'avoir une idée pour la spéciale humour (scène de ménage)...

_________________
Spoil:
Qu’espérais-tu trouver en cliquant dessus ? Hum ? Le secret de l'immortalité ? Une photo de fesses ? Bande de voyeurs Razz
Some of them want to use you
Some of them want to get used by you
Some of them want to abuse you
Some of them want to be abused

¯\_(ツ)_/¯
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Ven 14 Nov 2014, 5:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le thème de la belle famille me plait bien aussi XD

Après, je pense que pour les choix, faudrait réduire la liste, parce que je trouve que là, il y a trop de choix, ce qui est plus contraignant pour choisir je trouve.

J'aime beaucoup aussi le thème:
-*Naruto qui pète un câble parce qu'on lui a volé Hinata*

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Sanae-chan
Anbu


Inscrit le: 10 Juin 2007
Messages: 1205
Localisation: Sur un arbre ...

MessagePosté le: Ven 14 Nov 2014, 10:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Perso je ne me prononce pas , je prendrai le thème que vous voudrez ! Smile

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hecchima
Sennin


Inscrit le: 16 Jan 2009
Messages: 2371
Localisation: Là, dit elle en pointant du doigt un point précis sur la carte

MessagePosté le: Ven 14 Nov 2014, 11:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Après, je pense que pour les choix, faudrait réduire la liste,



ben c'est le but de la discussion; parce que le faire du départ et de ma propre iniative, est aussi difficile que de faire un choix maintenant ^^ veut dire, ça se ferait arbitrairement si je l'avais fait. tu vois le coup de beau parent, je l'aurais enlever par exemple....

j'avais pas la solution du tout.


bon vous choisissez qu'un thème parmi la liste celui qui revient le plus on le fait ^^
apparemment les beau parent a la côte. vous êtes déjà 3 à l'avoir mis.

sanae stp, choisis en un. ne pas en choisir ça aide pas si c'est pour départager ^^


moi : mission de rand D maudit chat.

_________________


Dernière édition par Hecchima le Ven 14 Nov 2014, 11:20 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nissa
Aspirant genin


Inscrit le: 24 Mai 2014
Messages: 183

MessagePosté le: Ven 14 Nov 2014, 11:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Première rencontre gendre/belle famille. o/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sanae-chan
Anbu


Inscrit le: 10 Juin 2007
Messages: 1205
Localisation: Sur un arbre ...

MessagePosté le: Sam 15 Nov 2014, 12:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ma nouvelle famille alors ! ^^

Parce que c'est plutôt simple et vite fait à faire surtout, tu peux faire ça en une image ! xD
Le reste ça demande plus de travail je trouve.Eusa_shifty
Mr. Green



poubelle

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hecchima
Sennin


Inscrit le: 16 Jan 2009
Messages: 2371
Localisation: Là, dit elle en pointant du doigt un point précis sur la carte

MessagePosté le: Sam 15 Nov 2014, 1:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

si vous voulez, y aura deux vote à faire, tout dépend du nombre de dessins, voir pour les plus inspirés, ils pourront faire dans les deux catégories XD mais pour le seul et même thème :

bd/ comic strip
illustration


ça vous va comme ça ou c'est une mauvaise idée ?

- 3 (Nissa/Kaze/z) pour premier rencontre gendre / belle famille
- 1 (sanae)Nouvelle famille
- 1 (moi) Mission de rang D maudit chat (nouvelle génération)

bon pour l'instant y a toujours première rencontre gendre/belle famille en tête !

voyez, finalement pas si compliqué que ça de faire un choix ^^

dimanche le concours débute, jusque là, le choix d'un des thèmes est ouvert, donc pour l'instant même s'il y a que vous qui on fait un choix d'ici là, ben ça sera celui là :p


pour rappel : choisir un thème dans la liste est ouvert à tous, donc ceux de passage et qui ne participent pas au concours, vous pouvez aussi nous donner votre choix de thème en n'en choisissant qu'un seul dans la liste (cf premier post de la page).

Citation:
Mince... j'y crois pas moi même... Je participe à un concours de dessin, alors que je sais absolument pas dessiner... wtf Laughing Je sais même pas si on va reconnaître les persos que je vais dessiner...
Donc ok, c'est partis pour mon humiliation sur la place publique !


en tous les cas, c'est tout en tout honneur Z (je t'aime tu sais ^^), c'est pas pour faire que des jolis dessins.
pour la partie comic strip, c'est surtout avancer des idées avec, se marrer en le faisant et participait à la convivialité dans un esprit de groupe. Tu dessines bien tant mieux pour toi, c'est juste plus facile à faire, mais c'est juste le bonus dans cette partie là... Donc non, non, en fait, pour tout te dire, y aura pas d'humiliation publique, et j'attends avec impatience ce que ton esprit d'aventure et de... de .... ben de Z tel qu'on le connait peut nous pondre XD franchement tu as éveillé ma curiosité personnellement ! (mais non je te fous pas la pression !)

bon je me prend le côté rébarbatif du truc : l'organisation et l'arrangement, que parce que j'aime bien l'idée qu'on participe un peu tous, a faire du WTF aussi ^^ tout en se donnant de l'inspiration et de la motivation à le faire, bref c'est que du bénef ^^

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SyQ
Chuunin


Inscrit le: 11 Juin 2013
Messages: 597

MessagePosté le: Sam 15 Nov 2014, 5:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

Aller belle famille !! c'est plutôt original comme thème et on va bien rire ! (même si je voulais du love mais personne n'est de mon avis on dirait Laughing)

_________________
"N'oublie pas qui tu es." Mufasa

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sanae-chan
Anbu


Inscrit le: 10 Juin 2007
Messages: 1205
Localisation: Sur un arbre ...

MessagePosté le: Sam 15 Nov 2014, 8:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou tous, j'aimerai juste avoir votre avis sur ma colo svp.

Comme ça aura peut être une incidence je demande ici, vu que y a des pro de la colo ici ! Laughing Je m'en remet à votre jugement ...

J'ai longtemps hésiter à coloriser mes dessins (car je les loupe tout le temps xD), mais j'ai pris mon courage à deux mains aujourd'hui pour en faire une à l'ordi sous Photoshop ! (après avoir regarder x tuto sur le net bien entendu)

Je n'ai pas de tablette graphique donc j'ai tout fait à la souris et au lasso polygonal ! Oui cela a été trèèèèèèèèès long >.>
*j'ai mal au yeux à force ...*

Voici le résultat sur un de mes croquis que j'ai fait hier:

Spoil:


Alors ça vaut le cout que je me bousille les yeux ou pas ?

J'ai essayer d'avoir un rendu doux ... Eusa_think

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lilice
Aspirant genin


Inscrit le: 13 Juil 2009
Messages: 153
Localisation: Perdue o_O

MessagePosté le: Sam 15 Nov 2014, 8:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'aime beaucoup ! je ne suis pas une experte mais j'aime le rendu et surtout j'aime voir Naruto rien qu'avec sa fille ! Souvent je vois des fanarts avec boruto et Naruto mais on oublie la petite qui est pourtant à croquer *____* ! Et pourquoi pas voir Hinata avec son fils ? :3

_________________


Spoil:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sanae-chan
Anbu


Inscrit le: 10 Juin 2007
Messages: 1205
Localisation: Sur un arbre ...

MessagePosté le: Sam 15 Nov 2014, 9:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Lilice a écrit:
j'aime beaucoup ! je ne suis pas une experte mais j'aime le rendu et surtout j'aime voir Naruto rien qu'avec sa fille ! Souvent je vois des fanarts avec boruto et Naruto mais on oublie la petite qui est pourtant à croquer *____* ! Et pourquoi pas voir Hinata avec son fils ? :3

Merci ! Ha ha, on doit avoir les mêmes idées *__*
Parce que en fait se croquis est le second qui viens suivre un premier croquis ...

Hinata et Boruto ! Bingo ! Oui j'aime les enfants xD

Spoil:


Je l'avais poster le jours ou le dernier scan de Naruto était sorti ! ^^
On a penser à la même chose ! Moi aussi je voulais voir Hinata avec Boruto, et Naruto avec Himawari xD

Je voulais faire un truc ou ils aurait tous le même T-shirt avec la spiral Uzumaki, et le même pantalon ! XD Un peu comme avec les habits de couples ... Uzumaki powaaaaa ! O/

Ben du cout j'aimerai bien faire la colo du HinaBoru ...

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lilice
Aspirant genin


Inscrit le: 13 Juil 2009
Messages: 153
Localisation: Perdue o_O

MessagePosté le: Sam 15 Nov 2014, 9:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sanae-chan j'adore ! *___*... Hinata et Bolt sont magnifiques ! Tu es douée ! Il ne manque plus que la famille au complet ! Après tout Hinata et Nauto sont ensembles et forment une belle famille avec leurs pitiots <3.

L'idée du même t-shirt pour tout le monde est bien trouvée. Tu me mets sur un petit nuage Haha

*saute partout en distribuant des coeurs à tout le monde*

_________________


Spoil:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nissa
Aspirant genin


Inscrit le: 24 Mai 2014
Messages: 183

MessagePosté le: Dim 16 Nov 2014, 12:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moooh il est trop mimi ton dessin Sanae!
La colo est bien aussi,avec les tons pastels toussa toussa~

Après pour un rendu doux je trouve que c'est mieux d'utiliser Paint tool sai,enfin après chacun à son logiciel fétiche.

Sinon si je peux te donner un conseil,accentue les ombres dans tes colos (visages,vêtements) histoire de donner un peu de volume.

Citation:
Je n'ai pas de tablette graphique donc j'ai tout fait à la souris et au lasso polygonal ! Oui cela a été trèèèèèèèèès long >.>

Respect sérieux Laughing moi j'aurais pas la patience!

Citation:
Ben du cout j'aimerai bien faire la colo du HinaBoru ...

Ouiiii~
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
djinaï
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 02 Mar 2012
Messages: 101
Localisation: touriste ninja

MessagePosté le: Dim 16 Nov 2014, 12:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

ohayo @ tous,

bon, je vais voter pour ce thème :

- première mission de rang D : récupérez ce MAUDIT chat !!! (avec la nouvelle génération).

j'aimerais rajouter une difficulté de "fan" Rolling Eyes (est il possible que "le chat" ressemble à "happi de fairy tail" ?... Eusa_pray parce que je le trouve trop kawaiii !... j'aime trop ). si vous trouvez que c'est trop dur, laissez tomber !... Wink

@ sanae-chan :

je n'y connais rien au dessin, autant que naruto en amour, mais les teintes pastels de ton dessin sont sugoï !... impressionné

le "fifils à sa maman", la "fifille à son papa" sont des "clichés" qui fonctionnent toujours (dans mon cas par exemple Smile )...

@ z :

ganbatte kudasai !... \=^.^=/

si j'arrive à dessiner un rond qui n'a pas la forme d'un carré, pour moi, c'est déjà le bout du monde !... Embarassed

ja ne @ tous !

@++

le bon jour pour faire quelque chose, c'est le jour où on l'a décidé... (proverbe japonais)

_________________
zen do it & zen we can
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 17, 18, 19  Suivante
Page 3 sur 19

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum