Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Concours de Fanart
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 17, 18, 19  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Thème humour ! Votre dessin favori est celui de:
Sanae-chan
11%
 11%  [ 2 ]
Goukimaster
11%
 11%  [ 2 ]
Nissa
33%
 33%  [ 6 ]
Kaze
22%
 22%  [ 4 ]
Hecchima
22%
 22%  [ 4 ]
Total des votes : 18

Auteur Message
Optimus
Genin


Inscrit le: 08 Jan 2013
Messages: 401
Localisation: Quelque part dans la Bordure extérieure

MessagePosté le: Dim 16 Nov 2014, 1:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai l'impression d'arriver après la guerre mais on va faire avec. xD

J'ai beaucoup apprécié les dessins de Nissa et de Sanae chan, j'ai voté pour le dessin de ... Nissa !

J'adore littéralement ton coup de crayon Sanae chan et le fait de présenter les dessins les un en dessous des autres est une bonne idée. Ceci dit j'ai bien rigolé avec le dessin de Nissa donc bon pour cette fois elle remporte la manche mais à charge de "revanche". Wink

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hecchima
Sennin


Inscrit le: 16 Jan 2009
Messages: 2371
Localisation: Là, dit elle en pointant du doigt un point précis sur la carte

MessagePosté le: Dim 16 Nov 2014, 3:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

Dimanche étant là, c'est officiel ! Le concours commence ! A vos crayons stylet feutres et gommes !

Vous avez jusqu'à dimanche prochain pour m'envoyer vos liens hostpic par MP ^^






Le nouveau thème est :


Première rencontre du futur gendre avec sa belle famille



2 catégories :

BD/comic strip ( sondage)

Illustration ( le simple numéro du dessin a poster sur le topic ... Si vous ne voulez pas faire de commentaire .)

@sanae : super colo (peut-être pour le visage de la petite à retravailler) mais sérieux si tu as peur de foirer, rien de mieux que le numérique ou t'as juste à supprimer un calque, du coup j'ai qu'un conseil : investi dans un tablette graphique ^^

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Dim 16 Nov 2014, 7:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon j'ai quelques idées reprise un peu de ce qu'on avait déconner avec Z, je vais essayer de faire ça. J'espère que cette fois j'arriverais à faire ce que je veux... -_-


Sanae, ce que je te conseille, en plus d'investir dans une tablette ça te facilitera la vie, mais la plus basique qui prend pas la pression en compte, c'est ce que j'ai lol
C'est de refaire le lineart de ton dessin. Pour avoir un trait clean. Soit en repassant au noir directement ta version papier, soit en le faisant à l'ordi.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Hecchima
Sennin


Inscrit le: 16 Jan 2009
Messages: 2371
Localisation: Là, dit elle en pointant du doigt un point précis sur la carte

MessagePosté le: Mar 18 Nov 2014, 10:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

c'est marrant, c'est justement le coup de crayon que je trouve charmant, en plus de la douceur de la colo, c'est très rafraichissant à mes yeux.

bon en même temps j'ai toujours adoré le côté de voir le tracé brut.

bref une histoire de goût ^^c'est pas vraiment objectif ce que je dis. mais oui y a un bon coup de crayon et qu'une linéart nette pourrait encore plus accentué ^^ je dis pas non, non plus sanae !


Citation:


Bon j'ai quelques idées reprise un peu de ce qu'on avait déconner avec Z, je vais essayer de faire ça. J'espère que cette fois j'arriverais à faire ce que je veux... -_-


j'étais pas inspiré, mais finalement les idées sont venu toute seule XD

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
z
Murim-Grandmaster


Inscrit le: 30 Mai 2006
Messages: 878
Localisation: A côté de la plaque

MessagePosté le: Ven 21 Nov 2014, 9:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

Kaaaaaah !


C'est dur de dessiner Bof
Je LUTTE pour mettre sur papier ce que j'ai en tête...

Dire que je n'ai que aujourd'hui pour dessiner. Samedi impossible, et dimanche encore moins Rolling Eyes 'faudra que j'essaye de me focaliser sur l'humour si je veux avoir une chance. Mais pour la qualité du dessin, laisse tomber Laughing



Bah... je m'amuse à le faire pour l'instant, c'est le principal Very Happy



édit :
Kaze a écrit:
Bon j'ai quelques idées reprise un peu de ce qu'on avait déconner avec Z, je vais essayer de faire ça. J'espère que cette fois j'arriverais à faire ce que je veux... -_-
Bon, il va falloir que je trouve d'autres idées de déconnage alors Eusa_think Je viens de trouver une autre idée, mais je sais pas si j'arriverais à dessiner ça Eusa_think Suspens...


édit2 :
Hecchima a écrit:
en tous les cas, c'est tout en tout honneur Z (je t'aime tu sais ^^)
Embarassed
djinaï a écrit:
ganbatte kudasai !... \=^.^=/
Merci Embarassed

_________________
Spoil:
Qu’espérais-tu trouver en cliquant dessus ? Hum ? Le secret de l'immortalité ? Une photo de fesses ? Bande de voyeurs Razz
Some of them want to use you
Some of them want to get used by you
Some of them want to abuse you
Some of them want to be abused

¯\_(ツ)_/¯
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Ven 21 Nov 2014, 11:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

z a écrit:
Bon, il va falloir que je trouve d'autres idées de déconnage alors Eusa_think Je viens de trouver une autre idée, mais je sais pas si j'arriverais à dessiner ça Eusa_think Suspens...

Nan nan tu peux les faire, j'ai encore rien dessiné pour le moment. Du coup je vais pas totalement faire ce sur quoi on avait déconner.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
z
Murim-Grandmaster


Inscrit le: 30 Mai 2006
Messages: 878
Localisation: A côté de la plaque

MessagePosté le: Ven 21 Nov 2014, 11:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ne t'inquiètes pas Kaze, j'ai déjà commencé à dessiner tout autre chose. Donc fais comme tu le souhaite Wink

ce sujet est intarissable Twisted Evil

_________________
Spoil:
Qu’espérais-tu trouver en cliquant dessus ? Hum ? Le secret de l'immortalité ? Une photo de fesses ? Bande de voyeurs Razz
Some of them want to use you
Some of them want to get used by you
Some of them want to abuse you
Some of them want to be abused

¯\_(ツ)_/¯
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Sam 22 Nov 2014, 12:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon je pense que je vais annuler ma participation pour se tour, j'ai essayer de dessiner quelque chose, je fais trop de la merde, ça ressemble pas du tout à ce que je veux. Et j'ai pas envie de montrer un truc ou j'ai pas un minimum de satisfaction... Peut être, je dis bien peut être que j'enverrais un truc, mais la probabilité de l'inverse est plus grande.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
SyQ
Chuunin


Inscrit le: 11 Juin 2013
Messages: 597

MessagePosté le: Sam 22 Nov 2014, 1:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Te prend pas la tête Kaze si tu as fais un dessin envois-le ... ^^

_________________
"N'oublie pas qui tu es." Mufasa

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Sam 22 Nov 2014, 1:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah il est pas fini déjà, et moche pour le rendu pour le moment. Et j'envoie pas des trucs qui me conviennent pas. Je vais refaire je pense, ça ira plus vite.
Dans le domaine du dessin, j'essaye d'avoir un rendu un minimum potable. Si j'estime que ça ressemble à rien, je fais pas partager. Et je pense aussi que j'essaye trop de "m'approprier" le style de Kishi, qui n'est pas le mien, ce qui bloque d'autant plus ma création lol

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Nissa
Aspirant genin


Inscrit le: 24 Mai 2014
Messages: 183

MessagePosté le: Sam 22 Nov 2014, 3:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En fait Hecchima les dessins,faut les envoyés avant demain soir?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hecchima
Sennin


Inscrit le: 16 Jan 2009
Messages: 2371
Localisation: Là, dit elle en pointant du doigt un point précis sur la carte

MessagePosté le: Sam 22 Nov 2014, 3:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nissa a écrit:
En fait Hecchima les dessins,faut les envoyés avant demain soir?


faut que ce soit dans mon MP, jusqu'à dimanche 23h59, 59 secondes ^^


mais si vous avez besoin d'un délai dites le moi hein !

On est déjà pas beaucoup à participer Crying or Very sad

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Sam 22 Nov 2014, 3:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi, je pense le finir avant ce soir. Oui du coup recommencer le truc, m'a fait faire de meilleur chose par rapport au début. Donc normalement, je devrait finir dans l'aprem. Me reste le crayonné d'une dernière case à finir, foutre en noir et scanner.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Hecchima
Sennin


Inscrit le: 16 Jan 2009
Messages: 2371
Localisation: Là, dit elle en pointant du doigt un point précis sur la carte

MessagePosté le: Sam 22 Nov 2014, 3:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kaze a écrit:
Pour moi, je pense le finir avant ce soir. Oui du coup recommencer le truc, m'a fait faire de meilleur chose par rapport au début. Donc normalement, je devrait finir dans l'aprem. Me reste le crayonné d'une dernière case à finir, foutre en noir et scanner.


:') ravie de l'apprendre ! très ravie même !

je me suis dit si la plus motivée de nous flanche... qu'est ce que ça sera pour les autres quand j'ai lu ton message

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Sam 22 Nov 2014, 6:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ha ha t'inquiète. En général, ce genre de truc, ça me déprime sur l'instant, mais comme j'aime pas rester sur un échec personnel en dessin je recommence lol

Du coup comme prévu, envoyé avant le soir o/

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
z
Murim-Grandmaster


Inscrit le: 30 Mai 2006
Messages: 878
Localisation: A côté de la plaque

MessagePosté le: Sam 22 Nov 2014, 7:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Perso, j'ai recommencé... Au feutre noir. Parce que j'ai scanné mon truc fait au crayon, et ça passait pas du tout Laughing Du coup, j'ai pas encore fini moi.
Et j'arrive pas à dessiner sur l'ordi.

_________________
Spoil:
Qu’espérais-tu trouver en cliquant dessus ? Hum ? Le secret de l'immortalité ? Une photo de fesses ? Bande de voyeurs Razz
Some of them want to use you
Some of them want to get used by you
Some of them want to abuse you
Some of them want to be abused

¯\_(ツ)_/¯
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Sam 22 Nov 2014, 7:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour avoir un noir bien noir, tu peux faire mumuse avec l'outils courbe dans Gimp par exemple, c'est ce que je fais perso.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
z
Murim-Grandmaster


Inscrit le: 30 Mai 2006
Messages: 878
Localisation: A côté de la plaque

MessagePosté le: Dim 23 Nov 2014, 9:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

"Dessin" envoyé...

Le résultat est dramatique. Il se peut qu'on rigole plus de la mocheté du dessin lui-même que du contenu Rolling Eyes

_________________
Spoil:
Qu’espérais-tu trouver en cliquant dessus ? Hum ? Le secret de l'immortalité ? Une photo de fesses ? Bande de voyeurs Razz
Some of them want to use you
Some of them want to get used by you
Some of them want to abuse you
Some of them want to be abused

¯\_(ツ)_/¯
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Dim 23 Nov 2014, 9:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oh t'inquiète, on est pas là pour ça, on est pas tous des dessinateurs over skillé de la mort qui tue lol

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Hecchima
Sennin


Inscrit le: 16 Jan 2009
Messages: 2371
Localisation: Là, dit elle en pointant du doigt un point précis sur la carte

MessagePosté le: Lun 24 Nov 2014, 4:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bien le bonjour/bonsoir !

j'ai mis les dessins en première page, (histoire qu'on les cherche pas après ^^ ) et je les mets là aussi.



Donc 4 participants, 4 bd ! yahou ! Que demande le peuple ?

_le pain et la liberté !....
_vire de là Danton !... En plus t'oublie l'eau potable ! Se prendre une tourista en restant chez soi, c'est un comble ! Je dis ça, je dis rien, hein !


voilà donc pour votre plus grand plaisir les 4 BD, fait avec amour pour vos petits yeux :


1) Kaze :
Spoil:


2) Hecchima :
Spoil:



3)Nissa :
Spoil:


4) Z :
Spoil:



A vous de VOTER o/


___________________________________________________________
puis un petit bonus qui n'est pas pour le concours, enfin à l'origine si, mais quand je l'ai fini et à la relecture... Je me suis rendue compte comme une conne, que c'était un hors sujet... :'( donc tant pis je le mets ici, juste comme ça :


Spoil:

j'en ai profité pour un peu le peaufiner.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 17, 18, 19  Suivante
Page 4 sur 19

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum