Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Concours de Fanart
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 16, 17, 18, 19  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Thème humour ! Votre dessin favori est celui de:
Sanae-chan
11%
 11%  [ 2 ]
Goukimaster
11%
 11%  [ 2 ]
Nissa
33%
 33%  [ 6 ]
Kaze
22%
 22%  [ 4 ]
Hecchima
22%
 22%  [ 4 ]
Total des votes : 18

Auteur Message
Hecchima
Sennin


Inscrit le: 16 Jan 2009
Messages: 2371
Localisation: Là, dit elle en pointant du doigt un point précis sur la carte

MessagePosté le: Jeu 15 Jan 2015, 3:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hum, jeudi prochain ça ira ?

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Jeu 15 Jan 2015, 3:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

De mon côté ouais, pas de soucis. Si on me met pas de date butoir, je laisse trop trainé XD

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Hamura
Aspirant genin


Inscrit le: 23 Nov 2014
Messages: 234

MessagePosté le: Jeu 15 Jan 2015, 3:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L'humour décalé m'incite à voter pour Mizuki-Tiger. Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Goukimaster
夭 Fist master


Inscrit le: 22 Nov 2007
Messages: 2947
Localisation: Dans le turfu

MessagePosté le: Jeu 15 Jan 2015, 5:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nissa a écrit:

Je voulais faire le point sur chaque dessin mais là j'ai pas le temps! Sauve


Fait le quand tu auras le temps Wink c'est toujours cool de faire le point ^^


Du coup pour le thème sexy jutsu il y'a qui ?

* Nissa
* Hecchima
* Kaze
* Gouki
* Mizuki

Bon apparemment on est deux a avoir envoyé déjà nos dessins. J'éspere que vous pourrez tous participer cette fois.

_________________


Space : Gouki il est intemporel, il change pas, il est immortel, c'est un Mcleod.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hecchima
Sennin


Inscrit le: 16 Jan 2009
Messages: 2371
Localisation: Là, dit elle en pointant du doigt un point précis sur la carte

MessagePosté le: Jeu 15 Jan 2015, 5:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pour l'instant pour ce thème, y a que toi qui l'a envoyé, je sais pas si mizuki y participera.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Goukimaster
夭 Fist master


Inscrit le: 22 Nov 2007
Messages: 2947
Localisation: Dans le turfu

MessagePosté le: Jeu 15 Jan 2015, 5:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hecchima a écrit:

je tiens à préciser que vous vous êtes tous les deux pressés à m'envoyer vos dessins à cause d'une mauvaise compréhension entre nous... déjà bravo !



Tu parlais de qui a ce moment là alors ???
Je pensais que tu parlais de mizu et moi, m'enfin je me suis trompé apparemment XD

_________________


Space : Gouki il est intemporel, il change pas, il est immortel, c'est un Mcleod.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hecchima
Sennin


Inscrit le: 16 Jan 2009
Messages: 2371
Localisation: Là, dit elle en pointant du doigt un point précis sur la carte

MessagePosté le: Jeu 15 Jan 2015, 5:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Goukimaster a écrit:
Hecchima a écrit:

je tiens à préciser que vous vous êtes tous les deux pressés à m'envoyer vos dessins à cause d'une mauvaise compréhension entre nous... déjà bravo !



Tu parlais de qui a ce moment là alors ???
Je pensais que tu parlais de mizu et moi, m'enfin je me suis trompé apparemment XD


du thème du moment : naruto vs univers fictifs ^^

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nissa
Aspirant genin


Inscrit le: 24 Mai 2014
Messages: 183

MessagePosté le: Lun 19 Jan 2015, 2:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Fait le quand tu auras le temps Wink c'est toujours cool de faire le point ^^

Ton dessin Gouki est celui qui est le mieux travailler je trouve,y'a pleins de p'tits détails t'as même fait des décors!Chapeau! chapeau bas

Celui de Mizuki est drôle et puis y'a du boulot aussi (plusieurs planches,montages)

Le dessin d'Hecchima est plutôt brouillon mais j'adore l'idée!

Voilô!

Sinon de mon côté j'ai enfin une tablette qui prend en compte la pression du stylet! vainqueur .Franchement total respect à ceux qui dessinent avec une tablette sans pression ou carrément à la souris (c'est ton cas Gouki il me semble).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hecchima
Sennin


Inscrit le: 16 Jan 2009
Messages: 2371
Localisation: Là, dit elle en pointant du doigt un point précis sur la carte

MessagePosté le: Ven 23 Jan 2015, 1:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

Thème sexy no jutsu ! ou sans sexy (exceptés naruto et konohamaru)


goukimaster :
Spoil:


Nissa :

Spoil:



Hecchima :
Spoil:



pas de nouvelles de Kaze, elle a du oublier Sad

vote en commentaire

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
saskekun
Genin


Inscrit le: 22 Fév 2009
Messages: 403
Localisation: chez moi

MessagePosté le: Ven 23 Jan 2015, 10:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Super sympa le dessin de Gouki il ma tué Laughing , ça doit être sexy ? celui de Nissa est mieux fait , donc entre un dessin drôle qui montre une bonne idée et un dessin bien fait , c'est pas facile mais je vais choisir celui de Nissa

_________________
moi quand je suis tout seul
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
itachiiiii
Genin


Inscrit le: 24 Juil 2010
Messages: 369
Localisation: coin perdu

MessagePosté le: Ven 23 Jan 2015, 11:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors la Gouki je m'attendais pas du tout a ça Shocked kisame m'a troubler dans cette position et en maillot mdr ,ton dessin m'a bien fais rire surtout le sourire de kisame alors je vote pour toi Wink

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Goukimaster
夭 Fist master


Inscrit le: 22 Nov 2007
Messages: 2947
Localisation: Dans le turfu

MessagePosté le: Sam 24 Jan 2015, 1:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hum, même Hecchima trouvait qu'il faisait flipper XD

Bref, je vais voter pour Nissa cette fois, dommage que Kaze n'ai pas pointé son petit nez aussi pour nous montrer un truc...

Pour les explications, ça va être assez simple. Je trouve que la qualité des dessins et bonne des 2 cotés. Kiba en sexy jutsu, ça marche bien, mon soucis principal avec celui d'Hecchi, étant quand meme d'avoir choisi un personnage dont ont voit la famille et dont la ressemblance est trop commune avec un sexy jutsu (pour moi je vois la mere de kiba, avant kiba quoi). J'aurais voulu + d'originalité de ta part Juju' !

Et l'originalité, je l'ai eu chez Nissa, qui remporte donc ma voix. Raikage, tsuchikage et Gaara en nana, voila quoi Laughing


big up à vous, qui continuez de faire vivre le topic quand même. Et je passe un message à ceux qui viennent aussi dans la section Hypothèse et spoiler. On voudrait bien vous voir donner des avis aussi, c'est pas grand chose, ça demande même pas 2 minutes. C'est pas un coup de gueule mais presque. Je sais que le topic des couples est attirant, mais serieusement, y'a que 2 topics qui vivent encore dans c'te section, je trouve ça triste, vraiment.

Bref, je vous bisoutes.

_________________


Space : Gouki il est intemporel, il change pas, il est immortel, c'est un Mcleod.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hecchima
Sennin


Inscrit le: 16 Jan 2009
Messages: 2371
Localisation: Là, dit elle en pointant du doigt un point précis sur la carte

MessagePosté le: Sam 24 Jan 2015, 1:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merdum je croyais avoir voté !


bon je vote pour Nissa, c'est excellent surtout le tsuchikage, ça m'a bien fait rire ! Tu les a fait avec ta nouvelle tablette ? Toujours aussi fan, a quand une petite BD Nissa ?


Ton kisame avec cette pause, gouki. C'est super bien fait, mais digne d'un site réservé au + de 18ans XD ! c'est là qu'itachi débarque.... argh ! XD




Citation:

Pour les explications, ça va être assez simple. Je trouve que la qualité des dessins et bonne des 2 cotés. Kiba en sexy jutsu, ça marche bien, mon soucis principal avec celui d'Hecchi, étant quand meme d'avoir choisi un personnage dont ont voit la famille et dont la ressemblance est trop commune avec un sexy jutsu (pour moi je vois la mere de kiba, avant kiba quoi). J'aurais voulu + d'originalité de ta part Juju' !


j'ai pensé à shikamaru qu'après, en train de s'épiler les jambes... en disant c'est chiant... XD


Citation:
big up à vous, qui continuez de faire vivre le topic quand même. Et je passe un message à ceux qui viennent aussi dans la section Hypothèse et spoiler. On voudrait bien vous voir donner des avis aussi, c'est pas grand chose, ça demande même pas 2 minutes. C'est pas un coup de gueule mais presque. Je sais que le topic des couples est attirant, mais serieusement, y'a que 2 topics qui vivent encore dans c'te section, je trouve ça triste, vraiment.



je pense qu'ils ne vont même pas sur ce topic pour te lire la plupart XD enfin j'en sais rien... je suis dégeu pour vous en fait, pour tout te dire.

Mais oui, Big up aux participants, mais aussi à ceux qui votent, donnent leur avis. c'est super sympa !

Citation:

dommage que Kaze n'ai pas pointé son petit nez aussi pour nous montrer un truc...


je m'inquiète en fait, puisque selon ma boite MP, elle n'a même pas encore lu le message, j'espère qu'elle va bien.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hecchima
Sennin


Inscrit le: 16 Jan 2009
Messages: 2371
Localisation: Là, dit elle en pointant du doigt un point précis sur la carte

MessagePosté le: Mar 27 Jan 2015, 11:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou les gens !


je pense que le concours fanart se terminera là ^^ C'est déjà super qu'il est perduré jusque là, sachant que c'était parti d'un petit délire entre nous, sans compter que la fréquentation du site a chuté de plus en plus, donc on peut s'estimer heureux ^^.

en tous les cas, ça a été cool d'avoir pris un peu de votre temps et de votre talent pour le faire vivre, j'ai adoré !

Je remercie tous ceux qui ont participé, qui ont voté.

Pour les votants :
spécial mention assiduité à Itachiiii, qui a toujours été là pour donner son avis et son vote ^^


D'ailleurs puisque très peu de personnes ne viennent voter, malgré pub, sur l'autre topic (pas faute d'avoir essayé ^^ désolée si j'ai pu paraitre lourde) :

Nissa l'emporte pour la dernière ^^ comme je suis fan de son style, j'en suis ravie !



PS : Nissa si tu as un site pour que je puisse suivre ce que tu fais ça sera pas de refus, envoie moi l'URL par MP ^^

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
saskekun
Genin


Inscrit le: 22 Fév 2009
Messages: 403
Localisation: chez moi

MessagePosté le: Mer 28 Jan 2015, 12:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est dommage j'ais toujours aimé voir vos dessins Sad , bon continuation vous avez tous du talent Nissa style simple et sympa , Gouki des drôles idées , Hecchima tu est la meilleure pour les détails je sens que tu peux toujours faire mieux , Kaze elle à un style bande dessiné bien reconnue je le trouve mignon . si vous continuez pas ici j'espère que vous continuez ailleurs .

_________________
moi quand je suis tout seul
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Goukimaster
夭 Fist master


Inscrit le: 22 Nov 2007
Messages: 2947
Localisation: Dans le turfu

MessagePosté le: Mer 28 Jan 2015, 12:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

vraiment dommage. Merci a vous d'avoir fait vivre ce topic, que j'ai découvert un peu tard, mais j'ai aimé y participer. J'ai vraiment un bon instinct, je sentais qu'après mon message, ça sentait la fin et que quelqu'un viendrait clore le topic.

Ce fut toi Hecchima. Bah voila, j'aime pas avoir raison, mais c'est comme ça !

gardons le contact si possible.

Mon skype ; Goukimaster
Mon fb : clem gouki

la bise

_________________


Space : Gouki il est intemporel, il change pas, il est immortel, c'est un Mcleod.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kratos vs dante
Chuunin


Inscrit le: 22 Jan 2013
Messages: 674

MessagePosté le: Mer 28 Jan 2015, 2:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

c'est dommage que ça ce termine, j'aimais bien regarder vos dessins, même si je ne votais pas trop (en réalité dire pourquoi j'aime bien une chose au détriment d'une autre c'est pas mon truc, surtout dans ces circonstance ou les critère de vote m'échappe)
m'enfin c'était quand même sympas de regardé vos dessins, en espérant en voire d'autre sur un autre topic.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hecchima
Sennin


Inscrit le: 16 Jan 2009
Messages: 2371
Localisation: Là, dit elle en pointant du doigt un point précis sur la carte

MessagePosté le: Mer 28 Jan 2015, 3:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
en réalité dire pourquoi j'aime bien une chose au détriment d'une autre c'est pas mon truc, surtout dans ces circonstance ou les critère de vote m'échappe)


kratos, je vais finir par me fâcher Twisted Evil ça n'a jamais été une obligation de dire pourquoi ce dessin plutôt qu'un autre ^^.

Je l'avais dit plusieurs fois en plus qu'il suffisait de donner juste le pseudo si vous ne vouliez pas dire le pourquoi, soit parce qu'on sait pas dire le pourquoi ou qu'on a la flemme de le faire, Même si on aime aussi lire les commentaires, les critiques constructifs, etc, c'était vraiment pas du tout obligatoire.

Le pseudo de l'élu suffisait amplement. Puisque qu'à la base c'était pour palier au sondage que je pouvais pas modifier moi même, qui ne demande qu'un clic à la base sans explication, mais j'avais pas envie non plus d'aller chaque semaine demander à un modo de modifier le sondage...

Le principale de tout ça, n'était pas qui gagné, juste qu'on s'amuse à le faire, qu'on s'inspire des uns des autres, qu'on fasse de l'émulation, sincèrement j'ai pris du plaisir à participer, ça motivait à dessiner, car bien souvent j'ai envie de dessiner mais ne sachant pas quoi faire comme dessin, ben je fais rien... Avant ce concours, j'avais fait 5 planches y a plus 14 ans de ça dans ma vie, XD

et les votes, même en post juste avec le pseudo, nous montrait qu'on s'intéressait un minimum à ce qu'on faisait ici. Alors certes on pourrait continuer entre nous, je dis pas le contraire hein.

Y avait qu'un critères ici, la préférence... après la préférence ben ça dépend des gouts de chacun, donc les critères qui te faisait préférer un dessin ou un délire plutôt qu'un autre, y a que toi qui le fixait.

gouki a écrit:
Ce fut toi Hecchima. Bah voila, j'aime pas avoir raison, mais c'est comme ça !


je sais pas si c'est vraiment moi qui le clos ^^, ou ça se clos tout seul, les participants se réduisent en peau de chagrin au fur et à mesure, les thèmes se réduisent ou sont de moins en moins motivants, et les votants sont encore moins que les participants, en sachant que certains participants ne votent même pas. Dur de lutter contre un manque de réciprocité.
puis rien interdit de reprendre la logistique du concours, si le coeur t'en dit, je me suis portée volontaire parce que ça me tentait de faire perdurer le truc, autant s'y collait quand on veut voir un truc se faire ^^



saskekun a écrit:
Hecchima tu est la meilleure pour les détails je sens que tu peux toujours faire mieux ,


Merci ! ^^

Citation:
si vous continuez pas ici j'espère que vous continuez ailleurs .


Nissa, Kaze, Gouki, Mizu, Hope, moi et bien d'autres avons tous une galerie personnelle ici même :
http://forum.captainaruto.com/viewforum.php?f=8

d'ailleurs dommage que Mizu nous a pas fait un real.

après faire des concours de dessin ou de fanart au sens large, pas que sur naruto.... je sais pas. Faut motiver les troupes et elles sont pas nombreuses.


:p

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SyQ
Chuunin


Inscrit le: 11 Juin 2013
Messages: 597

MessagePosté le: Mer 28 Jan 2015, 10:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

Dommage !! Bravo à tous les participants c'était bien sympa ^^

_________________
"N'oublie pas qui tu es." Mufasa

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kratos vs dante
Chuunin


Inscrit le: 22 Jan 2013
Messages: 674

MessagePosté le: Mer 28 Jan 2015, 4:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

@Hecchima

ça na pas été une obligation de commenté je sais, mais je suis arrivé à une phase ou tous les dessins me plaisait et que j'arrivait pas à me départagé, et c'est pour ça que j'évitait de posté des messages car je savais que l'on me dirait de tranché et de voté, et du coup je serait obligé de tiré au sort pour voté (ce qui à un coté absurde)

ensuite quand je parle des critère de vote je sais très bien qu'il sagit en réalité de nos goût personnel, mes moi perso y'a des chose qui me dérange par exemple le concours qui mas le plus marqué, ou mes opinions était réellement différent c'était celui de l'humour, alors à mes yeux celui de sanae était le mieux fait, mes je ne l'est pas trouvé drôle, il était mignon et sympathique mais pas drôle, j'avais voté pour kaze car celui-ci je l'avait trouvé drôle. alors je sais très bien que kaze m'avait dit que l'humour et propre à chacun, et donc ce qui nous fais rire nous ne fait pas rire forcément les autres, et du coup je n'ait pas voté pour celui que j'ai trouvé le mieux fait mais pour celui que j'ai trouvé le plus drôle, et c'est ces genres de vote qui ne me plaise pas et c'est pour ça que j'ai vite arrêté de voté, car j'arrivait dans une situation qui ne me plaisait pas.

Même le concours ou j'ai participé le 3eme gosse NH, ce concours la je l'avait gagné d’ailleurs je suis très touché pour ceux qui on voté pour moi, mais entre toi et moi est ce que je méritait de gagné? certaine personne mon dit que mon dessin était hors contexte, et moi même je me dit que mon dessin n'avait rien à faire la et que je n'aurait pas du y participé car le principe du concours n'allait pas avec ce que je voulais faire moi, j'y ait participé car on avait la possibilité de crée d'inventé un nouveau personnage, mais y'avait des critère à respecté à savoir le NH, et à mes yeux j'avais respecté ces critères mes pas asser apparemment.

alors bon, je veut bien m'excuser de pas avoir été présent plus souvent, et je serait ravis de continué de posté des fan art de naruto sans pour autant avoir à respecté des critère ou voté pour quelque chose, mes si tu veut faire un dernier concours avant de tous arrêté, et bien je ferait l'effort d'y participé de voté et de commenté.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 16, 17, 18, 19  Suivante
Page 17 sur 19

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum