Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Concours de Fanart
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 17, 18, 19  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Thème humour ! Votre dessin favori est celui de:
Sanae-chan
11%
 11%  [ 2 ]
Goukimaster
11%
 11%  [ 2 ]
Nissa
33%
 33%  [ 6 ]
Kaze
22%
 22%  [ 4 ]
Hecchima
22%
 22%  [ 4 ]
Total des votes : 18

Auteur Message
Hecchima
Sennin


Inscrit le: 16 Jan 2009
Messages: 2371
Localisation: Là, dit elle en pointant du doigt un point précis sur la carte

MessagePosté le: Mer 28 Jan 2015, 6:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
mais entre toi et moi est ce que je méritait de gagné?



Oui, tu as participé, tu as fait une belle illustration, mais de toute manière, gagné c'était pas une fin en soi ici ^^ y avait rien à gagner, pas de somme d'argent, pas d'entrer au concours des beaux arts XD, la participation n'était fait que pour ne pas dessiner dans son coin, de ce faire plaise et de faire plaisir aux autres.

le vote c'est juste une manière de sponsoriser ce qui est fait ici, une preuve d'intérêt... tu te prends trop la tête... en soi, tu pouvais même venir dire à chaque concours que tu votais pas, mais que tu avais apprécier. c'était pas vraiment important, disons que voter, demande moins d'effort pour démontrer l'intêret qu'on a du topic... que de dire pourquoi on vote pas, tu comprends ?

Puis y a pas de question de mérite, Z en participant, alors qu'il savait pas dessiner, mérite tout autant que quiconque de gagner quand on part du principe qu'on est là pour ce faire plaise. Et que c'était aussi fait dans le sens de continuer de faire vivre une section condamnée à ne plus exister et de faire perdurer la petite communauté qu'on a formé. Le topic couple n'intéresse pas tout le monde et n'intéresse plus pas mal de monde, le manga a mis un terme au sujet en lui même.

Personne n'a dit que c'était hors contexte, mais juste qu'on ne voyait pas son visage. mais ça a pas dérangé les gens pour autant, c'était suivant ce qu'il recherché par rapport au thème, moi mon critère était justement de voir le mélange des traits du N/H, ce qu'on voit très peu dans ton dessin pourtant très bien fait.





Citation:
ensuite quand je parle des critère de vote je sais très bien qu'il sagit en réalité de nos goût personnel, mes moi perso y'a des chose qui me dérange par exemple le concours qui mas le plus marqué, ou mes opinions était réellement différent c'était celui de l'humour, alors à mes yeux celui de sanae était le mieux fait, mes je ne l'est pas trouvé drôle, il était mignon et sympathique mais pas drôle, j'avais voté pour kaze car celui-ci je l'avait trouvé drôle. alors je sais très bien que kaze m'avait dit que l'humour et propre à chacun, et donc ce qui nous fais rire nous ne fait pas rire forcément les autres, et du coup je n'ait pas voté pour celui que j'ai trouvé le mieux fait mais pour celui que j'ai trouvé le plus drôle, et c'est ces genres de vote qui ne me plaise pas et c'est pour ça que j'ai vite arrêté de voté, car j'arrivait dans une situation qui ne me plaisait pas.


ben c'est ça un critère personnel... certains le font suivant le thème

genre humour, ben voter pour celui de qui fait plus marrer, vu que le thème est quand même l'humour, le dessin c'est juste un "média" pour le faire passer, d'autant que ceux qui ne savaient pas dessiner, pouvaient y participer.... parce que le dessin est finalement secondaire... alors la technique de dessin encore plus, c'est normal qu'on en viennent à voter pour le plus marrant non ? y a strictement rien d'absurde.
Après, tu as des gens qui ne peuvent pas accrocher si c'est mal dessiner et ça se comprend aussi.



Citation:

alors bon, je veut bien m'excuser de pas avoir été présent plus souvent, et je serait ravis de continué de posté des fan art de naruto sans pour autant avoir à respecté des critère ou voté pour quelque chose, mes si tu veut faire un dernier concours avant de tous arrêté, et bien je ferait l'effort d'y participé de voté et de commenté.


non mais t'as pas à d'excuser, tu as suivi je le sais, et il t'arrivait même de commenter ou de poser des questions.

Là, regardes, tu as des gens qui viennent dans la section, tant mieux, mais y a que deux topic actif .... ils prennent même pas deux secondes pour ne serais-ce que pour regarder et donner un des pseudo... ben c'est tout quoi. Le "coup de gueule" de Gouki est compréhensible et moi ça m'oblige à faire de la promo que j'aime pas faire de base... et qui ne marche même pas XD.

Après, j'ai dit que le concours s'arretait là, mais dans les faits, rien oblige à arrêter, c'est juste que c'est plus moi à l'avenir qui m'en occuperait, j'aurais du préciser. donc suffit qu'un de vous se désigne et propose un thème...

sinon j'ai pas de thème là à proposer.... hum comme ça.... hum nouvelle génération en version adulte, geek et noobs, une scène de combat entre bolt et sarada ? je sais pas ^^

après c'est surtout le manque de participants. gouki je suis sûre qu'il participerait juste pour la dernière, Nissa je pense aussi, et je kifferais d'avance de voir leur taff, idem si tu participais, t'as un sacré coup de crayon, suivre un thème "imposé" fait partie du challenge. Kaze est au abonné absent en ce moment, comme pas mal d'autres d'ailleurs.

Perso...
j'ai eu qu'un seul et unique thème qui m'avait inspiré dans la liste et qu'on a jamais fait XD le reste ne m'intéressait pas et ne m'inspirait pas de prime à bord, ça ne m'a pas empêché de participer à chaque fois, parce que l'exercice en lui même, de me poser et de réfléchir à faire un dessin avec thème imposé voir une planche, me plaisait, et pour ma part, bien plus "formateur", que de suivre mes envies du moment.

Même si, faut bien avouer que suivant mon envie de dessiner ou d'en faire l'effort, qui me donne un coup de crayon aléatoire et une inconstance dans la qualité, ben je faisais de la merde de ma propre opinion, quand j'avais rien trouvé d'inspirant, tant pis.


Citation:
ça na pas été une obligation de commenté je sais


Bon ben je préfère l'avoir repréciser ;p

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kratos vs dante
Chuunin


Inscrit le: 22 Jan 2013
Messages: 674

MessagePosté le: Mer 28 Jan 2015, 7:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Oui, tu as participé, tu as fait une belle illustration, mais de toute manière, gagné c'était pas une fin en soi ici ^^ y avait rien à gagner, pas de somme d'argent, pas d'entrer au concours des beaux arts XD, la participation n'était fait que pour ne pas dessiner dans son coin, de ce faire plaise et de faire plaisir aux autres.


ouai mais nan, c'est pas vraiment ça que je veut dire, normalement y'a un thème, tous le monde respect le thème, et on vote pour celui qui nous plait le plus, seulement imaginons que durant le concours du 3eme gosse j'aurait dessiné orochimaru trait pour trait, et que j'aurai gagné le concours, techniquement y'a un problème parce-que mon dessin même si des gens l'aime il est hors contexte.


Citation:
Puis y a pas de question de mérite, Z en participant, alors qu'il savait pas dessiner, mérite tout autant que quiconque de gagner quand on part du principe qu'on est là pour ce faire plaise.


oui mais Z lui il était dans le contexte, on demande un thème sur la belle famille, il à fait un dessin sur la belle famille, on demande un thème sur l’affiche du film the last, il à fait une affiche sur le film the last, donc oui c'est cool de dessiné pour ce faire plaisir (je le fait tous le temps) mais quand on est sur un thème c'est normale de respecter le thème en question (c'est peut être d’ailleurs pour ça que j'ai pas participer au autre concours Sad )


Citation:
Personne n'a dit que c'était hors contexte, mais juste qu'on ne voyait pas son visage. mais ça a pas dérangé les gens pour autant, c'était suivant ce qu'il recherché par rapport au thème, moi mon critère était justement de voir le mélange des traits du N/H, ce qu'on voit très peu dans ton dessin pourtant très bien fait.


moi je le dit, Kaze à dit qu'il n'était pas trop raccord au thème et Hagato à dit qu'il était d'une catégorie à part.

on ne retrouve pas dans ce dessins l'esprit NH, ce qui est normale vue que j'ai essayer de me détacher de cette esprit, bon y'avait quand même d'autre dessin qui aurait du venir avec celui-ci notamment ou il est enfant et la effectivement on retrouve quelque similitude avec ses parents, seulement un fois adulte c'est terminé car il devient le roi des connard, le bras que l'on voit devant lui c'était celui d'hinata, voila il à coupé le bras de sa mère, donc y'a une histoire derrière ce perso mais je sais c'est pas si je pouvait me permettre de le présenté dans un concours qui avait juste pour thème un 3eme du NH.


Citation:
ben c'est ça un critère personnel... certains le font suivant le thème

genre humour, ben voter pour celui de qui fait plus marrer, vu que le thème est quand même l'humour, le dessin c'est juste un "média" pour le faire passer, d'autant que ceux qui ne savaient pas dessiner, pouvaient y participer.... parce que le dessin est finalement secondaire... alors la technique de dessin encore plus, c'est normal qu'on en viennent à voter pour le plus marrant non ? y a strictement rien d'absurde.


ok pas de problème je suis d'accord la dessus, mais je suis pas sur que ceux qui on voté pour le mien l'on fait car il voyait le 3eme enfant du NH.



maintenant pour un dernier concours c'est comme tu veut, sache juste que je vais faire l'effort Wink .


Citation:
suivre un thème "imposé" fait partie du challenge


je suis désolé d'avance si je suis vexant, mais c'est juste que moi si j'ai pas participé c'est pas parce-que je trouvait ça dure ou que je n'avait pas d'inspiration (même si sa arrivait quelque fois) mais c'est juste que moi ça ne m'intéressait pas, alors y faut savoir que moi j'adore voire les dessins des autres, peut importe le thèmes, c'est juste que moi dessiné sur ces thèmes c'est pas mon kiff, le thème noël j'avais plein d'idée dessus, le thème sexy jutsu j'aurait pus te faire 10 dessins la minutes, mais c'est juste que c'est thème la ne me permettait pas de m'évadé quand je dessinait, et c'est surtout ça que j'aime quand je dessine, bon encore une fois je suis désolé si j'ai été blésant.

Mais comme je l'ait dit je suis prêt à faire l'effort pour celui-ci.


Dernière édition par kratos vs dante le Mer 28 Jan 2015, 7:19 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hecchima
Sennin


Inscrit le: 16 Jan 2009
Messages: 2371
Localisation: Là, dit elle en pointant du doigt un point précis sur la carte

MessagePosté le: Mer 28 Jan 2015, 7:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
ouai mais nan, c'est pas vraiment ça que je veut dire, normalement y'a un thème, tous le monde respect le thème, et on vote pour celui qui nous plait le plus, seulement imaginons que durant le concours du 3eme gosse j'aurait dessiné orochimaru trait pour trait, et que j'aurai gagné le concours, techniquement y'a un problème parce-que mon dessin même si des gens l'aime il est hors contexte.


j'étais celle qui recevait les dessins... je l'aurais refusé parce que bien trop HS... comme tu dis y a un thème qui est imposé.

Regarde Mizu dans naruto Vs univers fictif, je lui ai dit que Hollande c'était du HS... cela dit tout le reste de la petite BD était dans le thème, et hollande c'est que la dernière case, donc ça passe comme une lettre à la poste qu'il y ait un vrai personnage public dedans, c'est une goutte d'eau...
Par contre, il m'aurait fait seulement du hollande vs naruto, je l'aurais refusé... puisque le thème c'était univers fictif et que le président de la république n'a strictement rien de fictif XD


Citation:
je suis désolé j'ai pas envie d'être vexant, mais c'est juste que moi si j'ai pas participé c'est parce-que je trouvait ça dure ou que je n'avait pas d'inspiration (même si sa arrivait quelque fois) mais c'est juste que moi ça ne m'intéressait pas, alors y faut savoir que moi j'adore voire les dessins des autres, peut importe le thèmes, c'est juste que moi dessiné sur ces thèmes c'est pas mon kiff, le thème noël j'avais plein d'idée dessus, le thème sexy jutsu j'aurait pus te faire 10 dessins la minutes, mais c'est juste que c'est thème la ne me permettait pas de m'évadé quand je dessinait, et c'est surtout ça que j'aime quand je dessine.


hum, disons que savoir travailler sous contrainte, permet de t'exercer dans l'illu, la mise en page, etc, et d'encore mieux dessiner quand tu fais un truc que tu as envie de faire. :p

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kratos vs dante
Chuunin


Inscrit le: 22 Jan 2013
Messages: 674

MessagePosté le: Mer 28 Jan 2015, 7:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Regarde Mizu dans naruto Vs univers fictif, je lui ai dit que Hollande c'était du HS... cela dit tout le reste de la petite BD était dans le thème, et hollande c'est que la dernière case, donc ça passe comme une lettre à la poste qu'il y ait un vrai personnage public dedans, c'est une goutte d'eau...
Par contre, il m'aurait fait seulement du hollande vs naruto, je l'aurais refusé... puisque le thème c'était univers fictif et que le président de la république n'a strictement rien de fictif XD


oui et non, effectivement il c'est inspiré d'un personnage réel, mais il lui à donné un rinengan, ce qui fait donc de lui une version fictif d'un personnage réel.

Citation:

Citation:

Citation:
je suis désolé j'ai pas envie d'être vexant, mais c'est juste que moi si j'ai pas participé c'est parce-que je trouvait ça dure ou que je n'avait pas d'inspiration (même si sa arrivait quelque fois) mais c'est juste que moi ça ne m'intéressait pas, alors y faut savoir que moi j'adore voire les dessins des autres, peut importe le thèmes, c'est juste que moi dessiné sur ces thèmes c'est pas mon kiff, le thème noël j'avais plein d'idée dessus, le thème sexy jutsu j'aurait pus te faire 10 dessins la minutes, mais c'est juste que c'est thème la ne me permettait pas de m'évadé quand je dessinait, et c'est surtout ça que j'aime quand je dessine.



hum, disons que savoir travailler sous contrainte, permet de t'exercer dans l'illu, la mise en page, etc, et d'encore mieux dessiner quand tu fais un truc que tu as envie de faire. :p


j'avais mal écrit mon texte, et j'ai pas eu le temps de corrigé à temps^^

et donc comme je disais, c'est pas que je trouve cela dure mais plutôt que ça ne me plaisait pas.

Mais la je veut bien faire l'effort, donc tu peut choisir le thème que tu veut Cool.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hecchima
Sennin


Inscrit le: 16 Jan 2009
Messages: 2371
Localisation: Là, dit elle en pointant du doigt un point précis sur la carte

MessagePosté le: Mer 28 Jan 2015, 7:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
oui et non, effectivement il c'est inspiré d'un personnage réel, mais il lui à donné un rinengan, ce qui fait donc de lui une version fictif d'un personnage réel.


qu'importe, le thème était : naruto vs univers fictif, hollande ne fait pas partie d'un univers fictif... , donc ça reste un HS... qu'importe que tu lui mettes des attributs qui appartiennent à l'univers de naruto.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kratos vs dante
Chuunin


Inscrit le: 22 Jan 2013
Messages: 674

MessagePosté le: Mer 28 Jan 2015, 7:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je vois, c'est vrai que de se point de vue la, faut quand même lui reconnaître un beau niveau de créativité ^^

sinon c'est quoi le prochain thème?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hecchima
Sennin


Inscrit le: 16 Jan 2009
Messages: 2371
Localisation: Là, dit elle en pointant du doigt un point précis sur la carte

MessagePosté le: Mer 28 Jan 2015, 8:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je sais pas....


la nouvelle génération version adulte ?

Geeks ou noobs ? Les joies de l'informatique dans naruto ?


ou un thème plus ouvert : refaire le thème humour ?

qui est prêt à participer à la dernière déjà, ? merci de vous manifester ^^

tient et pour le coup, y aura un prix au gagnant ! Histoire de finir en feux d'artifice ! Le prix n'excédant pas 50€

1) soit une figurine de naruto ou autre manga de son choix


2) soit des articles de dessin comme par exemple :


un set de feutre à alcool avec feuille spécial marqueur :


exemple promarker :


http://www.amazon.fr/Letraset-PMT1-Marqueurs-Couleurs-Assorties/dp/B004V8L3RQ/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1422471783&sr=8-1keywords=promarker

http://www.amazon.fr/Letraset-sp%C3%A9cial-marqueur-p%C3%A9n%C3%A9tration-feuilles/dp/B003EJIRBI/ref=sr_1_2?ie=UTF8&qid=1422471899&sr=8-2&keywords=feuille+sp%C3%A9cial+marqueur


Voilà ce qu'on peut faire avec les feutres à alcool quand on maitrise :


mais c'est aussi ce genre de feutre qu'utilise les mangaka, comme pour le dernier chap tout en couleur de naruto qui a été fait avec des feutre à alcool de la marque copic :


bon ça peut être un autre article pour dessiner ^^

comme une tablette graphique :

http://www.amazon.fr/Tablette-Graphique-Graphics-Drawing-Tablet/dp/B00ESCJRAK/ref=sr_1_3?ie=UTF8&qid=1422474471&sr=8-3&keywords=tablette+graphique
:p

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kratos vs dante
Chuunin


Inscrit le: 22 Jan 2013
Messages: 674

MessagePosté le: Mer 28 Jan 2015, 9:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ça ma l'aire un peu excessif tous ça comme récompense ^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hecchima
Sennin


Inscrit le: 16 Jan 2009
Messages: 2371
Localisation: Là, dit elle en pointant du doigt un point précis sur la carte

MessagePosté le: Mer 28 Jan 2015, 10:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

kratos vs dante a écrit:
ça ma l'aire un peu excessif tous ça comme récompense ^^


hum...oui si c'est pour une figurine, j'avoue, et non pour du matos de dessin, ça revient vite cher quand on veut du matos adéquate et de qualité.

Et si c'est pour voir de beau dessin être fait, c'est tout bénéf pour moi ^^

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kratos vs dante
Chuunin


Inscrit le: 22 Jan 2013
Messages: 674

MessagePosté le: Mer 28 Jan 2015, 10:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je dit pas vraiment que je fait de beau dessin, mes moi perso je peut t'en faire gratos.

sinon quand tous sera fin, j'aurais quelque chose à te proposé.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hecchima
Sennin


Inscrit le: 16 Jan 2009
Messages: 2371
Localisation: Là, dit elle en pointant du doigt un point précis sur la carte

MessagePosté le: Mer 28 Jan 2015, 10:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
je dit pas vraiment que je fait de beau dessin, mes moi perso je peut t'en faire gratos.


Very Happy merci !
mais je sais, même avec un stylo à bille on peut faire de supers dessins ^^

C'est juste histoire de finir en beauté cette histoire de concours fanart, en remerciement, qu'importe qu'on soit que 3 à participer et à voter ^^


Citation:
sinon quand tous sera fin, j'aurais quelque chose à te proposé.


tu me diras tout ça en mp alors ^^ bon déjà j'ai un portrait commandé par mon taff à faire, pour le pot de départ de ma dirlo. et j'ai pas encore avancé mon deuxième chap.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kratos vs dante
Chuunin


Inscrit le: 22 Jan 2013
Messages: 674

MessagePosté le: Jeu 29 Jan 2015, 12:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

en tous cas pour le moment nous ne sommes que 2.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Goukimaster
夭 Fist master


Inscrit le: 22 Nov 2007
Messages: 2947
Localisation: Dans le turfu

MessagePosté le: Jeu 29 Jan 2015, 2:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

Une récompense ? Dafuq ? Perso je refuse, je ne fais pas ça pour une récompense, même si c'est pour finir en beauté.

En revanche, désolé, le temps risque de me manquer un peu en cette fin de mois de janvier/ Début de mois de fevrier.

J'émet une "participation" sans sûreté.

_________________


Space : Gouki il est intemporel, il change pas, il est immortel, c'est un Mcleod.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hecchima
Sennin


Inscrit le: 16 Jan 2009
Messages: 2371
Localisation: Là, dit elle en pointant du doigt un point précis sur la carte

MessagePosté le: Jeu 29 Jan 2015, 2:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

t'as droit de refuser le lot

mais fait pas ton rabajoie ! :p

non mais moi aussi je vais être prise pour le debut de février.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Jeu 05 Fév 2015, 5:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Désolée les gens, je n'ai pas pu vous envoyer mon dessin pour la simple raison que j'ai été coupé d'internet depuis près de 2 semaines (ça fera 2 semaine demain). J'avais bien fait un petit truc, qui vaut pas grand chose (et pas totalement fini) que je vous présente là.
Spoil:


Bref voilà, je rattraperais la lecture un peu plus tard. o/

Edit: J'up le topic, pour dire que je pense que quoi qu'on fasse, on arrivera pas à rester la tête hors de l'eau bien longtemps... C'est triste, j'aimais bien les concours, et ça m'embête d'avoir fait faubon pour la dernière manches à cause de ma connexion internet (cela dit, si j'envoyais pas à la dernière minutes, il y aurait eu ma participation...) Même si je peux être en retard, j'aime pas lâcher comme ça, désolée encore.

Cela dit, si ça vous intéresse de discuter avec moi, je peux vous filer mon FB en MP, car je suis bien plus active là bas, et j'y poste aussi mes dessins (et beaucoup de truc Fate [notamment d'Archer] et Saint Seiya, un FB majoritairement d'une otaku quoi XD) Donc si vous voulez rester en contacte avec moi, il y a pas de soucis, je vous file mon FB (j'ai bien un skype, mais j'y vais une fois tous les 36 du mois)
Gouki je vais te lancer une demande d'ami, que tu peux refuser lol

Voilà voilà, en tout cas j'ai été très contente de participer o/

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Goukimaster
夭 Fist master


Inscrit le: 22 Nov 2007
Messages: 2947
Localisation: Dans le turfu

MessagePosté le: Jeu 05 Fév 2015, 9:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Gouki je vais te lancer une demande d'ami, que tu peux refuser lol


ça serait bien mon genre tiens ! Rolling Eyes XD

J'avais calculé que c'était toi, en voyant tes dessins dans tes photos.

Sinon pour le tiens (actuel) qui aurait servit pour le concours, je le trouve bien, marrant même !

_________________


Space : Gouki il est intemporel, il change pas, il est immortel, c'est un Mcleod.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Ven 06 Fév 2015, 3:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Goukimaster a écrit:
ça serait bien mon genre tiens ! Rolling Eyes XD

Je sais pas on sait jamais XD

Citation:
J'avais calculé que c'était toi, en voyant tes dessins dans tes photos.

Ha ha ouais, c'est vrai que je m'étais pas "présentée" lol

Citation:
Sinon pour le tiens (actuel) qui aurait servit pour le concours, je le trouve bien, marrant même !

Ha ha merci. Si ça plait un minimum tant mieux.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Optimus
Genin


Inscrit le: 08 Jan 2013
Messages: 401
Localisation: Quelque part dans la Bordure extérieure

MessagePosté le: Ven 06 Fév 2015, 4:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai voulu voté pour le concours fanart humour mais je n'ai pas trouvé les dessins. :/
Est ce qu'une âme charitable voudrait bien me donner un petit coup de main svp ?

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hecchima
Sennin


Inscrit le: 16 Jan 2009
Messages: 2371
Localisation: Là, dit elle en pointant du doigt un point précis sur la carte

MessagePosté le: Dim 08 Fév 2015, 6:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Optimus a écrit:
J'ai voulu voté pour le concours fanart humour mais je n'ai pas trouvé les dessins. :/
Est ce qu'une âme charitable voudrait bien me donner un petit coup de main svp ?


Hum de quoi tu parles ?


c'est vrai qu'il est bien ton dessin kaze, il enfin elle est sexe ta Gaara ^^

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Dim 08 Fév 2015, 7:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Obligé de faire mon personnage préféré quoi (et surtout parce que dessiné des mecs, je suis une brêle donc me fallait un mec à transformer en femme XD)


Sinon Optimus veut les dessins, qui font référence au sondage en fait. Tu les trouvera dans le premier post du topic Optimus.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 17, 18, 19  Suivante
Page 18 sur 19

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum