Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. [Discussions] Chapitre 767

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Journal de bord
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
obitostar
Genin


Inscrit le: 17 Sep 2008
Messages: 344
Localisation: poitiers

MessagePosté le: Jeu 13 Nov 2014, 4:26 pm    Sujet du message: [Discussions] Chapitre 767 Répondre en citant

Citation:
Toute discussion sur le chapitre se voyant généralement accompagnée de jugements différents sur la réception dudit chapitre et sur sa qualité, vous êtes engagé en postant ici à être le plus cordial possible, à rester dans l’entente, afin que la discussion perdure, attire du monde et non repousse les utilisateurs ou encore fasse monter le ton.
En arriver aux attaques personnelles, au manque de respect plus ou moins direct d'un membre pour soutenir votre point de vue ou à la raillerie gratuite sur l’œuvre, l’auteur et/ou l’avis de ses lecteurs sera donc passible de sanctions.


Law est libre, la fin sans doute de Corazon...
Doffy, un des personnages les plus noirs du manga, un scan très très lourd

_________________
Quand j'ai pensé a la gueule des anti-obito apres leur lecture des scan 599 et 600
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Sparsker
Anbu


Inscrit le: 03 Juil 2008
Messages: 1361

MessagePosté le: Jeu 13 Nov 2014, 7:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je confirme chapitre lourd ! Doflamingo est un vrai caid sans scrupule, depuis crocodile qu'on avait pas vu un pirate de cet envergure !

Bon après Cora san en tant que personnage ne m'a pas plus touché que ça malheureusement la faute au fait que je suis habitué à ce genre de flashback.

Mais ça reste un chap lourd qui montre encore une fois à quel point Dofla est sans limite ! c'est dingue comment il a buté son père...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kirinarikarai
Genin


Inscrit le: 05 Sep 2007
Messages: 371

MessagePosté le: Jeu 13 Nov 2014, 7:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon chapitre.

Un poil déçu sur une seule chose, au chapitre précédent, j'ai plus ressenti de l'empathie à l'égard de Cora, surtout à la dernière page.
Là il manquait quelque chose, je ne sais pas quoi.

Mais ça reste vraiment très bien, Doflamingo ne perd pas de temps à blablater et c'est ce que j'attendais de ce personnage après tout ce qu'on nous avait montré de lui auparavant.

Donc là, soit on continue avec un flashback postérieur à celui qu'on a eu (ça ne me déplairait pas, moi qui suis pourtant pas fan de flashback), soit on revient sur le combat actuel.

_________________
I'll show you what means Justice.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Kardock
Chuunin


Inscrit le: 11 Jan 2010
Messages: 540
Localisation: Le trou du cul du monde

MessagePosté le: Jeu 13 Nov 2014, 7:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Assez déçu de la mort de Corazon...quand on voit le nombre ahurissant de balles que certains persos se prennent à bout portant sans mourir...
M'enfin, c'est pour le scénar...qui nous montre pour la 10ème fois au moins un flash back triste avec un gosse dont le proche meurt...
Law futur mugi ?

Bon sinon, j'ai bien aimé la fin du chap', mais je m'attends à quelque chose d'encore plus marquant pour la mort. Là ça fait trop rapide je trouve. Surtout vis à vis des sentiments de Doffy pour son frère. J'aurais aimé qu'il le tue par obligation, plus que par méchanceté, qu'on le voit parler après avoir tiré quoi. Là que dalle.

Ou alors qu'on ne voit pas la mort de Cora, mais que la balle qui le tue traverse le coffre de Law avec une traînée de sang, ça aurait apporté un effet tragique beaucoup plus fort. M'enfin, je m'emballe trpo je suppose...

_________________

Spoil:


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ssk
Murim-in
Murim-in


Inscrit le: 05 Juil 2006
Messages: 3380

MessagePosté le: Jeu 13 Nov 2014, 8:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Doflamingo confirme qu'il est réellement sans coeur. Corason est un personnage qui était sympa. On comprend mieux le combat qu'il mène face à Doflamingo et on espère donc qu'il puisse arriver, avec l'aide de Luffy, à l'arrêter. Maintenant, Dofi est très bon et très bien entouré. Ils sont forts mais c'est difficile de les imaginer le vaincre.

Une fuite pourquoi pas ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chiriaku-san
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 09 Juil 2009
Messages: 94

MessagePosté le: Ven 14 Nov 2014, 10:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

Dofla a tout du belle enfoiré c'est un perso très réussi coté mesquinerie/mechanceté (avec BB)

on comprend pk Law veut lui arracher la tête de ses épaules.

bizarrement suis pas fan des FB d'habitude mais celui ci était plutot réussi.
Et on a a ppris en quoi les D sont dangereux

_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
itachi ohhhhh
Aspirant genin


Inscrit le: 27 Jan 2012
Messages: 228
Localisation: france

MessagePosté le: Ven 14 Nov 2014, 2:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut

j'ai trouvé la suite du fb intéressante, law s'en sort et dofly est une belle ordure!

le gars est de la pire espèce! un dragon céleste refoulé devenu pirate puis corsaire mais toujours sous couvert des dragons célestes!

autant j'aimerai que luffy l'explose en montrant l'étendue de ses progrès, autant j'aimerai que ce soit law qui le finisse!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Isumi
En cierto modo
En cierto modo


Inscrit le: 21 Nov 2008
Messages: 3831
Localisation: Mukuchi na yousei wa soko ni iru

MessagePosté le: Ven 14 Nov 2014, 2:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ce flash back a envoyé du très très lourd et c'était un plaisir de rattraper les chapitres qui me manquaient avec le passé de Law, Dofla et Corazon.

Dofla en vrai salopard, avec effectivement une envergure comme on en avait pas vu depuis Crocodile à Alabasta. Et ça fait bien plaisir.
Corazon la bonne surprise, puisque ce personnage est à lui tout seul un effet de style et la démonstration que Oda sait s'en sortir avec la notion de destin.
La fatalité de Law qui tombe sur Vergo qui se renverse avec les cris de Law qui sont couverts par l'arrivée des canons de la Marine, dans cette fin de chapitre, là j'ai kiffé.

Law est un D et à ce titre, le destin est en marche sur sa vie.
On relance les spéculations sur le D puisqu'on apprend que c'est un clan qui est un peu la nemesis des "dieux" TU. Et quel peut bien être ce trésor dont Doflamingo est le dépositaire ?

Vraiment j'aurais été dégoutée de louper ça.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Sparsker
Anbu


Inscrit le: 03 Juil 2008
Messages: 1361

MessagePosté le: Dim 16 Nov 2014, 5:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

kirinarikarai a écrit:


Donc là, soit on continue avec un flashback postérieur à celui qu'on a eu (ça ne me déplairait pas, moi qui suis pourtant pas fan de flashback), soit on revient sur le combat actuel.


Pas faux, l'histoire de Dofla m'intéresse plus que celle de law qui est du vu et revu, personnellement ça m'a bien plus choqué la scène ou Dofla tue son père de sang froid que la mort de Corazon.

Dans tous les cas on connait les grandes lignes maintenant.


Du moins ce que dit Trebol m'intrigue un peu, on dirait qu'il a conclu un marché avec Dofla, j’espère qu'on nous fera pas le coups du traitre infiltré ^^

Kardock a écrit:
Law futur mugi ?


Surtout pas ! il a pris bien trop d'importance, il ferait encore plus d'ombre à zorro et sanji.

Ssk a écrit:
Maintenant, Dofi est très bon et très bien entouré. Ils sont forts mais c'est difficile de les imaginer le vaincre.

Une fuite pourquoi pas ?


ça m'étonnerai, l'auteur a fait duré cet arc trop longtemps pour pas qu'il y ait une défaite, ça ralentirai le développement des mugi et puis on a toujours pas vu luffy aux maximum de ses capacités.

Mais c'est vrai qu'un pirate qui dit être capable de se débarrasser d'un amiral, ça pose quelque soucis mais bon je pense que les mugis auront la chance de leur coté ^^

Isumi a écrit:
Et quel peut bien être ce trésor dont Doflamingo est le dépositaire ?


A part une arme antique, je ne vois pas.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Journal de bord Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum