Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Naruto Shippuden 386 : Je te surveille

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - L'anime - Diffusion TvTokyo
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Obito jeune, ses amours, ses ennuis, ses em*erdes et un Naruto qui tente toujours de remettre le camarade de Kakashi dans le droit chemin, ça vaut :
10/10
0%
 0%  [ 0 ]
9/10
25%
 25%  [ 1 ]
8/10
0%
 0%  [ 0 ]
7/10
0%
 0%  [ 0 ]
6/10
0%
 0%  [ 0 ]
5/10
25%
 25%  [ 1 ]
4/10
25%
 25%  [ 1 ]
3/10
0%
 0%  [ 0 ]
2/10
25%
 25%  [ 1 ]
1/10
0%
 0%  [ 0 ]
0/10
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 4

Auteur Message
Ssk
Murim-in
Murim-in


Inscrit le: 05 Juil 2006
Messages: 3380

MessagePosté le: Jeu 13 Nov 2014, 4:05 pm    Sujet du message: Naruto Shippuden 386 : Je te surveille Répondre en citant



On poursuit toujours dans un flashback pour l'épisode de cette semaine. Toujours sur Obito, qui nous montre, avec il faut le dire des images que l'on a déjà pu voir plusieurs fois, sa relation avec Rin, avec ses équipiers, ses échecs et ses réussites.

En somme, on reste focus sur le jeune Uchiha. Naruto poursuit son travail pour tenter de le remettre dans le droit chemin !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
itachi ohhhhh
Aspirant genin


Inscrit le: 27 Jan 2012
Messages: 228
Localisation: france

MessagePosté le: Ven 14 Nov 2014, 2:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut!

j'aurais presque pu editer mon post du précédent épisode!

même sensation de lenteur et fb vu et revu! même sensation de ras le bol d'obito et rin qui ne sait dire que arretez tous les deux et deviens hokage!

sinon, quand je vois obito jeune, je me dis que mettre la mort de rin sur le dos de kakshi et du monde ninja c'est facile!! il aurait pu se remettre en cause parce que c'est quand même un sacré boulet! la comparaison avec naruto est limite car à part l'aspect de cancre, je trouve que naruto faisait beaucoup plus d'effort pour s'améliorer!

obito est quand même un uchiha et sa faiblesse n'est pas pour rien dans les évènements qui se sont produits! là dessus la parallèle avec naruto se rompt pour moi!

bref , j'attend le retour d'épisodes qui font avancer les choses et qui bougent un peu...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - L'anime - Diffusion TvTokyo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum