Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Hello a tous!!

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Uchihatsu
Civil


Inscrit le: 22 Nov 2014
Messages: 1
Localisation: Ame no kuni

MessagePosté le: Sam 22 Nov 2014, 1:31 pm    Sujet du message: Hello a tous!! Répondre en citant

Donc voila, comme convenu, hello a tous!
Tout d'abord, j'avertis que j'écris sur un clavier anglais, alors pour ce qui est des accents, j'ai un peu de mal... Alors, je me présente; J'ai un peu plus de 13 ans maintenant, et pour vous donner un indice de mon genre; je suis completement obsédée par 'Naruto'!! Ca faisait un petit moment que je regardais ce forum et bon, je me suis décidée que ca serait sympa de m'y créer un compte!!
J'adore dessiner et tout ce qui est Japonais en ce moment et ce grace à cette légende de manga et ce génie de Masashi Kishimoto... J'avoue connaitre Naruto seulement depuis 2, 2 ans et demi à peu pres alors je suis peut etre moins experte que certains ici... J'espere que vous ne m'en voudrez pas trop si je commence à raconter n'importe quoi!!!
Je suis désolée d'etre si prévisible; Mon personnage préféré est... Sasuke!! Par contre, ma réplique préférée est celle d'Itachi, 'Ce n'est pas en devenant Hokage qu'une personne est reconnue mais en étant reconnue qu'une personne devient Hokage'.
Bon, ben voila, je ne vois pas grand chose à rajouter, et je remarque que mon texte s'agrandit beaucoup trop... Merci d'avoir lu ce roman(...) ou d'avoir essayé!!

Uchihatsu
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum