Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Présentation d'Hamura

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Hamura
Aspirant genin


Inscrit le: 23 Nov 2014
Messages: 234

MessagePosté le: Dim 23 Nov 2014, 4:13 pm    Sujet du message: Présentation d'Hamura Répondre en citant

Bonjour vieux, jeunes, moins jeunes, moins vieux.


Je suis un mec âgé de 35 balais. Je préfère ne pas en dévoiler davantage sur ma vie, notamment sur ce que je fais dans la vie de tous les jours.

Je peux juste dire que je suis sourd.

Mes goûts favoris sont principalement la lecture, l'Histoire.

J'ai commencé le manga Naruto d'abord en tomes reliés en français puis sur le net. J'ai pratiquement aimé tous les chapitres du manga. Même la guerre et le dernier arc ne m'ont pas vraiment déçu.

Si j'aime beaucoup les mangas et l'animation, je n'en consomme paradoxalement pas beaucoup. Ce sera encore pire les prochaines années car je restreins volontairement mes lectures et mes visionnages en ce moment. Ainsi, je ne lis que Detective Conan, One Piece, Fairy Tail, Jojo Bizarre Adventures, Bastard pour ne citer que ceux ci. Sans France 4, je n'aurais pas su l'histoire principale de l'Attaque des Titans. Je compte bien patienter deux ans de plus pour regarder la future saison 2 de cet animé à la télé.


En ce qui concerne le pseudo, j'étais en panne d'inspiration. J'ai alors pensé à Hamura. Son côté mystérieux me plait bien. De plus, j'aime bien sa famille. Je ne m'attendais pas à ce que mon pseudo soit acceptée car je pensais qu'il était déjà pris.


Je remercie d'avance tous les messages de bienvenue.


Cordialement.

Hamura.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hyuuga Neji
Sage des six chemins
Sage des six chemins


Inscrit le: 05 Juil 2010
Messages: 3589

MessagePosté le: Dim 23 Nov 2014, 8:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi Smile

Naruto est ton manga favori ou ta préférence va à un autre ? Tu te restreins pour les raisons personnelles évoquées plus haut ou autre ?

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hamura
Aspirant genin


Inscrit le: 23 Nov 2014
Messages: 234

MessagePosté le: Dim 23 Nov 2014, 8:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je te remercie Hyuuga Neji pour ton message.


Je préfère effectivement Naruto mais j'aime également Detective Conan.

Il y a peut-être une forme de lassitude. Comme j'aime lire les mangas jusqu'au bout (et également l'animé. J'ai même regardé tous les HS des épisodes Naruto sans exception), si je lis d'autres mangas, j'ai peur de devoir lire plusieurs tomes dans la même lignée que Naruto ou One Piece. Comme je lis beaucoup, j'aimerais avoir plus de temps pour me consacrer à la lecture. L'idéal serait des séries courtes. Encore faut-il être sûr qu'elles n'imitent pas la longueur d'un One Piece. D'où une décision radicale : ne pas lire d'autres mangas même si le synopsis me plait beaucoup.

Enfin, il y a une autre raison plus basique : mon portefeuille n'est pas extensible à l'infini. Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum