Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. La vérité sur les ninjas puissants
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Le manga - Publication Kana
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
senju36
Civil


Inscrit le: 16 Nov 2014
Messages: 26

MessagePosté le: Ven 28 Nov 2014, 4:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tu as peut être raison mizuki mais je trouve quand même étrange que naruto en si peu de temps est réussi ce que en 50 ans tsunade et orochimaru n'auraient pas réussi
D'ailleurs pour mito uzumaki on sait qu'elle mourut très vieille et qu'elle était vivante lors de l'époque de la 2 ème grande guerre , il est très propable quelle fut la sensei de tsunade , je ne pense pas que hiruzen lui a appris les justu medicaux , de plus depuis le règne de hiruzen en tant que hokage les équipes sont formés de la même façon que ceux de leur parents , du coup étant donné que jiraya fut le maître de minato il aurait également etait le mâitre de fugaku uchiwa et de l'un des parents de sakura
Il me semble que la plupart du temps un ninja confirmé devient un sensei pour une équipe de 3 , orochimaru tsunade et jiraya ont surement dut forme r la génération de minato kushina fugaku les parents de ino shika cho et de même pour kiba hinata et shino
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gensei Noir
Maître de la sieste


Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 2620

MessagePosté le: Ven 28 Nov 2014, 5:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour info, Minato et Fugaku ne sont pas de la même génération. Fugaku est plus vieux, car quand Fugaku meurt il a 40 ans, or quand Minato meurt ce dernier en a 24. Et il y a 7 ans entre le moment ou Minato meurt et celui ou Fugaku meurt, donc lors de la mort de Minato, Fugaku avait 33 ans, soit 9 ans de plus que Minato, donc ils ne sont pas trop de la même génération.

_________________
N'essaie pas de t'opposer au sens de l'univers. Mais d'abord, assure toi de connaître le sens de l'univers.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mizuki_tiger
Sennin


Inscrit le: 29 Mar 2012
Messages: 2216

MessagePosté le: Ven 28 Nov 2014, 5:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

senju36 a écrit:
tu as peut être raison mizuki mais je trouve quand même étrange que naruto en si peu de temps est réussi ce que en 50 ans tsunade et orochimaru n'auraient pas réussi
Naruto bénéficie aussi d'un héritage intéressant, fils d'une Uzumaki et du Yondaime, descendant du Rikudô Sennin. Bon, après je n'en dis pas plus pour éviter de te spoiler certains détails, mais en tout cas Naruto a eu plus de chance à la naissance que Tsunade ou Orochimaru. C'est un peu comme Sasuke : ce n'est pas un hasard si Orochimaru convoite tant le pouvoir Uchiha, d'ailleurs, la première fois qu'il perd contre Itachi (qui n'est alors qu'un ado), Itachi lui dit même qu'aucune de ses techniques ne peut rivaliser avec le Sharingan. Disons que dans le monde de Naruto, y'a des gens qui ont plus de chances que d'autres, des "génies" et des "ratés", comme le disait Neji en FG, enfin pas de façon aussi stricte, mais disons que y'a des génies plus importants que d'autres.

Citation:
D'ailleurs pour mito uzumaki on sait qu'elle mourut très vieille et qu'elle était vivante lors de l'époque de la 2 ème grande guerre , il est très propable quelle fut la sensei de tsunade , je ne pense pas que hiruzen lui a appris les justu medicaux
Sensei de Tsunade, c'était officiellement Hiruzen, mais il est vrai que, comme tu dis, Mito pourrait bien lui avoir appris les bases de la médecine. Tsunade aurait ensuite développé la chose et créé l'ordre des ninjas médecins. Ça me semble effectivement probable.

Citation:
de plus depuis le règne de hiruzen en tant que hokage les équipes sont formés de la même façon que ceux de leur parents , du coup étant donné que jiraya fut le maître de minato il aurait également etait le mâitre de fugaku uchiwa et de l'un des parents de sakura

On a une image de l'équipe Jiraya dans les souvenirs d'Hiruzen (quand il affronte Orochimaru).
Spoil:

Le blond est évidemment Minato. Après, je ne crois pas qu'il soit spécifié que le schéma parents-enfants est toujours le même. Ce n'est le cas que pour le trio Ino-Shika-Cho, qui fonctionne toujours ainsi.
En revanche, il y a très souvent une fille dans une équipe (pas sûr d'avoir vu un trio sans fille), donc je pense qu'au milieu c'est une fille, et je pencherais franchement pour la mère de Sasuke pour le coup, Mikoto Uchiha, dont l'âge correspond d'ailleurs plus à celui de Minato ou de Kushina, contrairement à Fugaku qui a entre 5 et 10 ans de plus que Minato (EDIT : d'accord avec Gensei). Au delà de 5 ans d'écart, ça paraît beaucoup ; on peut concevoir quelques années de différence (il me semble que les trios de l'examen Chuunin du temps d'Obito montrent des différences d'âge), mais pas une décennie !
Mais le type au fond, pas sûr du tout que ça soit le père de Sakura ! Pour ma part, dans ma fic, j'ai plutôt penché pour le père d'Hinata, Hiashi Hyûga.
En tout cas, je suis d'accord avec toi pour dire que la génération des Sannin a eu comme élèves la génération des parents des ado de Shippuden, sauf Orochimaru qui n'a eu, à ma connaissance, que Anko (génération Kakashi).

_________________
Ma fic (click Wink ) :
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
senju36
Civil


Inscrit le: 16 Nov 2014
Messages: 26

MessagePosté le: Ven 28 Nov 2014, 5:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ah ! je pensais que fugaku avait le même age que minato puisque dans naruto on voit tsunade qui consulte la fiche des équipes et elle remarque que les équipes sont constitué de la même façon que leurs parents soit les fils des parents qui était de la même équipe sont dans la même équipe , n'est pas pas peur de me spoiler j'ai vu jusqu'au dernier scan 700
d'ailleurs tsunade aussi et est plutôt bien gater a sa naissance senju et uzumaki c'est pas rien , pour orochimaru on ne connait pas ses origines mais je me souviens de rumeur sur le fait qu'il ferait partie du même clan que danzo
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mizuki_tiger
Sennin


Inscrit le: 29 Mar 2012
Messages: 2216

MessagePosté le: Ven 28 Nov 2014, 5:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

senju36 a écrit:
ah ! je pensais que fugaku avait le même age que minato puisque dans naruto on voit tsunade qui consulte la fiche des équipes et elle remarque que les équipes sont constitué de la même façon que leurs parents soit les fils des parents qui était de la même équipe sont dans la même équipe
C'est à quel moment ?

Citation:
n'est pas pas peur de me spoiler j'ai vu jusqu'au dernier scan 700
Ah OK !
Je pensais aux histoires de réincarnations aussi, dont ont bénéficié Hashirama, Madara, Naruto et Sasuke, et pas les Sannin. Wink

Citation:
d'ailleurs tsunade aussi et est plutôt bien gater a sa naissance senju et uzumaki c'est pas rien
Certes, mais là on parle de ses grands parents. Autrement dit, elle a hérité d'un quart d'Hashirama, d'un quart de Minato et l'autre moitié, on ne sait pas, là où Naruto a hérité d'une moitié de Kushina et l'autre du Yondaime.

Citation:
pour orochimaru on ne connait pas ses origines mais je me souviens de rumeur sur le fait qu'il ferait partie du même clan que danzo
Après, ces rumeurs je ne sais pas d'où elles viennent, mais quand bien même ce serait le cas, le clan Shimura n'est pas un clan monstrueux. Il est placé au même niveau que les Sarutobi je pense, à savoir un clan de combattants reconnu, mais pas un clan de monstres héritiers du Rikudô Sennin comme les Uchiha et les Senju.

_________________
Ma fic (click Wink ) :
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
senju36
Civil


Inscrit le: 16 Nov 2014
Messages: 26

MessagePosté le: Ven 28 Nov 2014, 5:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je ne sais plus vraiment mais je me souviens que c'est peu après l'arriver de tsunade en tant que hokage et quelle consulté les fiches dans un restaurant avec un saké
normalement tous les ninjas du monde descend du rikoudo voir sa mère , tu te trompe en disant que qu'elle aurait le quart senju et le quart uzumaki la transmission de gène ne marchent pas comme sa , tu peux être plus proche génétiquement de ton arrière grand - père que de ton père du moins chez nous les humains :p
Il est vrai que on peut remarquer un sacralisation du clan senju et uchiwa cependant je ne pense pas que l'on peut se baser sur cela pour définir la puissance d'un ninja ou les capacités de ses gènes , l'exemple même sont les hyuga je ne sais pas quelle niveau il avait avant la création des villages mais on voit aujourd'hui un écart entre eux pourtant clan noble et les clan uchiwa et senju , il est pour moi tout aussi intéressant dêtre du clan yamanaka que uchiwa , chaque clan a de bonne capacité intéressante la technique de transposition peut controler nimporte quel adversaire et ce de n'importe quel clan
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shinaru
Jounin


Inscrit le: 25 Aoû 2013
Messages: 900

MessagePosté le: Sam 29 Nov 2014, 5:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Certes, mais là on parle de ses grands parents. Autrement dit, elle a hérité d'un quart d'Hashirama, d'un quart de Minato et l'autre moitié, on ne sait pas, là où Naruto a hérité d'une moitié de Kushina et l'autre du Yondaime


Ce n'est pas vraiment un bon raisonnement, admettons que que Kushina est issu d'un parent Uzumaki et l'autre normal, dont sont parent Uzu et lui aussi issu d'un parent normal et ainsi de suite.
A chaque fois l'un a toujours que 50% ? Si ça fonctionnerais de cette façon je pense que ça ferais un moment que les Uzumaki (ou les Senju) n'hériterez plus des capacitès de leur ancêtre.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mizuki_tiger
Sennin


Inscrit le: 29 Mar 2012
Messages: 2216

MessagePosté le: Dim 30 Nov 2014, 11:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

Si, on est bien issu de moitié de chacun de nos parents, donc du quart de chacun de nos grands-parents. Après, selon la dominance des allèles, certains caractères peuvent s'exprimer plus ou moins forts.

D'ailleurs, si Kushina a un parent Uzumaki et l'autre normal, alors elle n'est qu'à demi Uzu. Après, c'est une question de nom aussi, mais en terme de pouvoirs il n'est plus Uzu à 100%.
Je crois que c'est le cas de Nagato, qu'on a vu avec une mère aux cheveux rouges mais pas son père. Ca expliquerait peut-être que, contrairement à Kushina ou Karin, on ne l'ait jamais vu utiliser le pouvoir des chaînes de Chakra.

Non parce que sinon, si on suit la logique inverse, alors Tsunade est censée hériter des pouvoirs Senju ET Uzumaki, et si ses deux autres grands-parents s'avèrent être un Uchiha et une Hyûga, elle devient sacrément balèze la Tsunade. Laughing

_________________
Ma fic (click Wink ) :
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
senju36
Civil


Inscrit le: 16 Nov 2014
Messages: 26

MessagePosté le: Dim 30 Nov 2014, 11:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

mais on peut déjà remarquer qu'elle a les deux traits de ses deux clan , elle a les capacités senju , notamment de part sa technique de regénération instantané , la force de son taijutsu et également une caractéristique du clan senju comme le dit madara , quand à ces capacités uzumaki , on a sa grande capacité pour manier et concentré le chakra + le losange sur son front que possèder mito uzumaki sa grand-mère , et sa technique pour rester jeune fait penser au clan uzumaki et à leur capacité de longévité , il meurt apparemment très vieux , tsunade maîtrise particulièrment bien le fûinjutsu l'art des sceaux qui est le domaine d'excellence des uzumaki
ensuite je suis certains que tu te trompe la génétique ne marche pas comme cela on ne prend pas la moitié des parents , la génétique n'est pas des maths
je l'ai déjà dit mais tu peux être plus proche génétiquement de tes arrière grand -parents que de tes parents
et dans naruto c'est vrai comme la dit shimaru , si ce que tu dit serait vrai alors le clan senju , uchiwa et autres n'hériteraient plus des capacité des leurs ancêtres et puis naruto et sasuke seraient la copie exact de leur lointain ancêtre qui sont les fils de rikudo
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mizuki_tiger
Sennin


Inscrit le: 29 Mar 2012
Messages: 2216

MessagePosté le: Dim 30 Nov 2014, 12:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai pas dit que Tsunade n'avait rien d'Uzumaki ou de Senju, mais bien qu'elle n'était pas une Uzumaki ou Senju complète. Tsunade a hérité de certains traits des Uzumaki et des Senju, mais elle est loin d'être une Uzumaki aussi complète que Mito ou une Senju aussi complète qu'Hashirama.

C'est un peu comme Naruto et Kushina.
Kushina, quand on lui extrait Kyûbi, elle survit. Tobi en fait d'ailleurs la réflexion, voyant là un lien avec le pouvoir Uzumaki.
Naruto, son fils, meure quand on lui extrait Kyûbi. Preuve que tout le potentiel Uzumaki de sa mère n'a pas été transmis à Naruto.

Quant aux clans, ils sont assez fermés. C'est avec la création des villages qu'on a vu naître des associations de clans mais jusque là, chacun restait dans son coin (ou se faisait la guerre). Donc les Uchiha et les Senju étaient bien "purs".

Quant à Naruto et Sasuke, il faut ajouter à cela l'aspect de la réincarnation dans Naruto, qui pour le coup transcende les générations, mais ça c'est encore autre chose !

_________________
Ma fic (click Wink ) :
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
senju36
Civil


Inscrit le: 16 Nov 2014
Messages: 26

MessagePosté le: Dim 30 Nov 2014, 12:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

il n'était pas aussi purs que tu le crois asura à bien du procréer avec une femme pour que le clan senju apparaît , de + hashirama lui même qui vient d'une époque ou les villages n'existait pas , c'est marié avec une uzumaki
puis il y a de forte chances pour que le clan uzumaki cousin de senju se sont séparés par le procédé de mélange donc tsunade en prenant des gène senju en prend également des uzumaki et inverse en prenant des gènes uzumaki tu te rapproche également du clan senju
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mizuki_tiger
Sennin


Inscrit le: 29 Mar 2012
Messages: 2216

MessagePosté le: Dim 30 Nov 2014, 12:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Justement, je suis d'accord pour Ashura et le clan Senju. Et c'est justement pour ça qu'Ashura était si fort à côté de n'importe quel Senju. C'est parce qu'Ashura était un demi-dieu et que le clan Senju, s'il descendait de lui, ne descendait pas QUE de lui, donc le pouvoir d'Ashura s'était dilué avec des pouvoirs plus humains. Evidemment, exception faite des réincarnations qui, pour le coup, reprenaient en partie le pouvoir d'Ashura (mais ça c'est un concept propre à Naruto, et à certains personnages uniques, dont seulement 4 connus).

Quant à Hashirama et Mito, là je ne suis pas d'accord. Hashirama vient d'une époque de clans, mais a justement changé ça en créant Konoha. Et je n'ai pas souvenir qu'il était avec Mito pendant les guerres de clans, mais plutôt une fois le système Shinobi réorganisé avec Konoha construit.

Pour Tsunade, je suis d'accord, je pars du principe qu'Hashirama est un Senju pur et Mito une Uzumaki pure, après je fais peut-être erreur mais dans tous les cas, si mélanges il y a eu entre ces deux clans dans le passé, dans tous les cas ça ne les rend pas plus forts. Les capacités ne s'additionnent pas, sinon la descendance deviendrait invincible.

Encore une fois, imagine un individu dont les quatre grands-parents sont respectivement Senju, Uzumaki, Uchiha et Hyûga. Cet individu n'hériterait pas de toutes les caractéristiques de chacun des clans, sinon imagine le monstre ! Il hériterait de caractéristiques de chacun, mais en quantité limitée.

_________________
Ma fic (click Wink ) :
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
senju36
Civil


Inscrit le: 16 Nov 2014
Messages: 26

MessagePosté le: Dim 30 Nov 2014, 12:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

héritait du sang ne veut pas dire que le ninja sera fort , obito avant sa pseudomort , était un uchiwa mais il n'avait rien de leur grandeur niveau puissance , il tarda a éveiller le sharingan , de même que le clan avant leurs mort , était tous moins fort qu'itachi pourtant il ont le même sang donc le caractère et les aptitudes du ninja fait qu'il sera ou non maîtriser , l'entrainement et la volonté font un ninja dans naruto je dit pas que le sang de tsunade la rend forte mais , mais son sang est intéressant , sa descendance aurait put être génial , de même on peut remarquer que Bolt et sa soeur son descendant des uzumaki et des senju et des hyuga mais cela ne veut pas forcement dire qu'il seront des dieux du combat :p
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mizuki_tiger
Sennin


Inscrit le: 29 Mar 2012
Messages: 2216

MessagePosté le: Dim 30 Nov 2014, 12:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah mais on est bien d'accord, les efforts et les souffrances, bref, la vie, font aussi la force des Shinobis !
Mais là je parle du potentiel de naissance. Obito a mis du temps à optimiser son potentiel (par contre ensuite, il a été très rapide), et à l'inverse Itachi a été beaucoup plus rapide. Mais au final, à la base, Itachi ou Obito ont un potentiel quand même bien plus grand que Sai, Ino ou Lee.

C'est donc bien du potentiel que je parle, et pour moi un descendant de Senju et d'Uzumaki n'aura pas un potentiel plus grand que chacun des deux clans, mais un potentiel disons intermédiaire, des caractéristiques propres à chacun des clans sans pour autant hériter de tout de chacun des clans.

_________________
Ma fic (click Wink ) :
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
senju36
Civil


Inscrit le: 16 Nov 2014
Messages: 26

MessagePosté le: Dim 30 Nov 2014, 12:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui Smile d'ailleurs lorsque obito parle de l'histoire de konoha , il dit que le temps passa et que les senju prirent l'avantage et le pouvoir a konoha hors on ne connaît que tsunade , nawaki et tobirama du clan senju , cela voudrait dire que les autres clans du villages serait des cousins du clan senju ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mizuki_tiger
Sennin


Inscrit le: 29 Mar 2012
Messages: 2216

MessagePosté le: Dim 30 Nov 2014, 1:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pas cousins, mais plutôt du côté des Senju. En gros, Obito, alors dans le personnage de Madara, voyait deux "camps". Les Uchiha, camp de Madara, et les Senju, camp de Hashirama.
Konoha a pris la direction d'Hashirama. C'est la volonté d'Hashirama qui a été suivie. C'est le frère, puis le disciple d'Hashirama, qui ont été nommés Hokage, et ainsi de suite (Tsunade, Minato, Kakashi, Naruto). Les Uchiha, eux, étaient mis de côté, à l'extrémité du village, jouant le rôle de flics pour être mieux contrôlés.

Donc l'avantage des Senju est idéologique, et non génétique, dans cette affaire. Wink

_________________
Ma fic (click Wink ) :
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
senju36
Civil


Inscrit le: 16 Nov 2014
Messages: 26

MessagePosté le: Dim 30 Nov 2014, 1:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

et que sont devenus les senju , on ne connâit que tsunade et nawaki du coup ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mizuki_tiger
Sennin


Inscrit le: 29 Mar 2012
Messages: 2216

MessagePosté le: Dim 30 Nov 2014, 2:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ils se sont peut-être mélangés avec les autres, ou alors peut-être justement que certains personnages puissants sont Senju. Je pense notamment à Jiraya et Orochimaru, dont l'auteur a curieusement tut le nom, et qui possèdent des aptitudes liées à la puissance du corps (mode Sennin, sceau maudit) ou liées à des aptitudes issues de Senju (Edo Tensei).

Après, on a le cas de Minato aussi, avec l'Hiraishin, qui le lie à Tobirama. Ils sont les deux seuls personnages connus à maîtriser cette technique, et il est donc possible que le clan Namikaze soit issu des Senju, ou encore que Minato ait un parent Namikaze et un parent Senju, donc soit partiellement Senju.
Et puis, si j'ai bien compris l'histoire des réincarnations, Naruto descend d'Hashirama. Donc, Minato et/ou Kushina descendent d'Hashirama et Mito.

Bref, au final, quelques cas potentiels de Senju plus ou moins purs, même si rien de clair.

_________________
Ma fic (click Wink ) :
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
senju36
Civil


Inscrit le: 16 Nov 2014
Messages: 26

MessagePosté le: Lun 01 Déc 2014, 7:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

que pense tu du niveau de des gennin du départ (shikamaru , ino ,hinata.....)
je sais que leur puissance et critiqué mais vu leur âge ils ont un très bon niveau ses plutôt l'équipe 7 qui sont trop fort et du coup on les compares
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mizuki_tiger
Sennin


Inscrit le: 29 Mar 2012
Messages: 2216

MessagePosté le: Lun 01 Déc 2014, 8:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ils ont un bon niveau en effet ! Enfin, plus ou moins, selon les cas...
La technique de Shikamaru est intéressante, surtout combinée à son intelligence (dont il a fait preuve à maintes reprises, malgré un relâchement dans la guerre mais j'associe surtout ça à un manque d'inspiration de l'auteur ^^ ), et qui en plus s'associe très bien au trio Ino-Shika-Cho. Pour moi, Shikamaru a clairement de quoi rivaliser avec des Joonin.
Ino, elle hérite d'une bonne technique, la manipulation mentale c'est balèze, malheureusement, c'est un peu comme pour les ombres, y'a rien d'instantané donc faut surprendre l'adversaire et comme Ino n'est pas réputée pour avoir un gros cerveau... disons qu'on remerciera Shikamaru d'être dans son équipe ! Laughing Pour moi, Ino n'a pas un très haut niveau, mais un potentiel intéressant.
Hinata, elle se bat, elle en veut et elle est issue d'un clan noble, le clan Hyûga, avec tout un panel technique franchement puissant. Avec son apprentissage des 64 points du Hakke, ainsi que ses poings en Chakra, pour moi elle pourrait presque prétendre à un niveau Joonin !
Bref, ça dépend des cas, mais selon moi, le niveau des autres Gennin du départ est très correct. Mais comme tu dis, l'équipe 7 est trop forte, entre Sakura qui est comparée à une Sannin et Naruto et Sasuke qui sont carrément comparés aux fils du Rikudô Sennin.

_________________
Ma fic (click Wink ) :
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Le manga - Publication Kana Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum