Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. La nouvelle génération ! Boruto & Cie

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fanfics
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Jiraiya225
Civil


Inscrit le: 01 Déc 2014
Messages: 1

MessagePosté le: Lun 01 Déc 2014, 7:29 pm    Sujet du message: La nouvelle génération ! Boruto & Cie Répondre en citant

Bonjour, c'est ma première fic alors c'est très amateur mais j'espère que ça vous plaira. Désolé d'avance pour les fautes d'orthographes et n'hésitez surtout pas a me dire ce qu'il ne va pas je prends toutes les critiques


CHAPITRE 1 : LA RENCONTRE AVEC LE SENSEI !
Quelques jours après le sommet des Kages, la vie au village de Konoha avait repris son cours normal. Ce sommet devait traiter de la situation au village de Taki, en effet depuis maintenant 5 ans les opinions politiques de ce village sont un frein à l’alliance. Tous les autres villages, bien que ne faisant pas parti de l’alliance respectent les différents traités car grâce à ces derniers, une paix s’est installer dans le monde ninja. Une paix qui fait du bien aux petits villages qui se faisait écrasés par les puissants 5 grands villages. Ou alors leurs terres étaient théâtre de cet affrontement. Beaucoup d’habitants de Taki ayant flairé la mauvaises situation ont décidé d’aménagé dans les villages en bons termes avec l’alliance ou au cœur même des 5 grandes nations.

-J’en ai marre de ces cours barbants, dit un garçon à la queue de cheval
-T’inquiète, aujourd’hui on est des ninjas ! répliqua un blond
-Moi oui mais tu es sur pour toi Boruto ? Ricana une jeune fille avec l’emblème des Uchiha sur le dos
-Bien sûr je suis le fils du Nanadaime, mais je m’appelle Boruto Uzumaki et je serai plus fort que mon père !

Sur ces mots leurs sensei les firent taire
-Un peu de silence s’il vous plaît au fond j’ai une nouvel qui devrai vous plaire !
-Oh c’est vrai Aburame-sensei ? dit une fille un peu forte au teint marron
-Nous allons commencer l’examen dans 20 minutes préparer vous on vous appellera par ordre alphabétique

On entendait des cris de joie dans toute la classe ! 20 Minutes plus tard tous était prêt et les élèves commençait déjà à passer. Ce fut au tour de Boruto de passer

-Bien Boruto l’épreuve est simple, tu dois créer le plus de clones possible le minimum étant de 2
-Pff, facile ! MULTICLONAGE
En tous 50 clones se tenait dans la salle d’examen prête à exploser
-BORUTO, rappel tes clones vite ! Ils m’écrasent !!!
-Faut savoir vous me dîtes le plus possible mais après vous me crié dessus
-Baka dans la limite du raisonnable ! Impressionnant tu connais le multiclonage.
Des dizaines de « pouf » se firent entendre jusqu'à ce qu’il ne reste plus que Boruto et 3 clones
-Bien tu réussis l’examen haut la main mais ça ne fait que commencer ! Allez tient ton bandeau. Tu es officiellement un ninja de Konoha dès à présent rendez-vous demain pour savoir qui tu auras dans ton équipe et qui sera ton sensei
-Waah merci Aburame-sensei ! Sachez que vous devriez être plus honoré que cela, après tout vous venez de remettre son bandeau frontal à un prochain Kage !
-Baka, dit le sensei en faisant mine d’être énerver, plus sérieusement je suis très fier de toi ! Aller file !
-Merci beaucoup, à demain Aburame-sensei !

En sortant, Boruto vit ses camarades ; qui avait réussi ou non l’examen, être réceptionner par leurs parents. Il aurait tellement voulut que son père soit la ! Il entendit des « regarde le fils de l’Hokage a réussi » « normal son père est tellement fort ! » qui l’énervait au plus haut point ! Les gens ne l’appelaient que « le fils de l’Hokage » il avait envie de leur crier « JA M’APPELLE BORUTO UZUMAKI DATTEBASA » mais il ne fit rien de cela, il attendait d’être plus fort que son père et les gens seront obligés de le voir comme Boruto Uzumaki, plus fort que son père ! Pendant qu’il pensait, sa sœur Himawari l’avait rejoint.

-Tu as réussi Boruto-ni-san ? Toujours dans tes pensées ou tu rêves de dépasser père !
- Bien sûr pour qui me prends-tu petite sœur ? D’ailleurs je ne m’inquiète pas pour toi non après tout tu es la petite sœur du magnifique éclair jaune de Konoha !
-Tu es tellement en manque d’inspiration que tu prends le surnom de grand père !
-Ouais bah bientôt j’aurai mon propre surnom et ce sera les shinobi eux-mêmes qui me le donneront !
-En attendant t’es que genin alors calme toi ok ? Et arrête de m’appeler petite sœur je te rappelle qu’on est jumeaux !
-Non je suis née exactement 21 secondes avant toi, petit sœur !
-Bon allez si tu veux ! Mais rentrons maintenant mère doit nous attendre !
-Ouais bonne idée.

Le frère et la sœur ce mirent en route. Himawari, qui était d’un naturel assez timide se sentait tellement bien avec son frère ! C’était la seul personne avec qui elle n’a aucune gêne ! Elle espérait tellement être dans la même équipe que lui.

-On est rentré M’man !
-Oh bonjour mes chéris
-B-Bonjour mère..
-Eh Eh regarde maman !
Boruto montrait avec fierté son bandeau frontal
-Et Himawari l’as aussi
-Je suis tellement fier de vous mes chéris ! Je suis sûr que vous deviendrez des fabuleux ninjas et peut-être même Hokage qui sait ?
-Pour ma part c’est sûr !
-Bon tenez un peu d’argent allez fêter ça en mangeant dehors je n’ai pas trop envie de préparer ce soir et puis je dois passer voir mon père ! Ne rentrez pas trop tard !

Il était encore assez tôt donc les enfants trainèrent un peu dans la maison avant d’aller manger. Vers 19h30 on sonne à la porte. C’était Chôchô qui proposer de fêté leur promotion en allant manger un bol chez Ichiraku. Elle était avec Inojin et Shikadai. Himawari alla prévenir son frère et le petit groupe partit en direction du resto de ramen. Sur le chemin ils croisèrent Rock Chan, le fils de Rock Lee qui se joignit à eux. Ils passèrent tous une bonne soirée en se remémorant leur année à l’académie. Vers 21h30 et après plus de 30 bols de ramen écoulé le groupes partis.

-Chan faut qu’on te raccompagne chez toi aussi ?
-Non je vais beaucoup mieux, je vais rentrer chez moi en marchant sur les mains c’est bon pour mon entrainement !
-Arrête tu viens de vomir tes ramens en voulant suivre le rythme de Boruto et Chocho, tu tiens a peine debout ! dit Shikadai
-Ne vous inquiétez pas, JE SUIS ENCORE AU TOUT DEBUT DU PRIMTEMPS DE MA JEUNESSE !
-T’es toujours obligé de crié quand tu t’exprimes ?
-Excuse-moi Inojin, allez a demain les amis !
-Nous aussi on va allez de notre côté les gars hein Himawari ?
-Euh… oui Ni-san
-A demain tout le monde

Et le petit groupe se sépara. Une fois rentrer chez lui Boruto salua son père qui demanda à ses enfants de lui raconter leur journée ce que s’empressa de faire le jeune blond avec fierté, essayant d’impressionner son père. Une fois cela fais il alla se coucher vite pour que la journée de demain arrive plus vite. Le lendemain, il était déjà midi, Boruto dormait toujours. Sa sœur vint le réveiller en lui rappelant qu’il avait rendez-vous à 14h à l’académie. Alors Boruto se prépara doucement et arriva pile a l’heure en classe. Il n’a même pas le temps de saluer ces camarades que leur sensei débarque

-Bien. Bonjour à tous.
-Bonjour Aburame-sensei, crièrent tous en cœur ses anciens élèves
-Bien. Si vous êtes ici, c’est que vous avez réussi l’examen d’hier. Maitre Hokage a donc procédé au choix des équipes en fonction de ces résultats
La salle commençait à se vider lorsque
-Equipe 7 : Boruto Uzumaki, Sarada Uchiha, Akizumi Hayashi.
-Waah tous sauf ça, pensa Boruto. J’me retrouve avec l’autre frimeur et la fille la plus casse pied !!!!
- Sensei : Konohamaru Sarutobi
-Pourquoi le sort s’acharne sur moi ? Je ne l’aime pas lui toujours à me faire la morale et a lecher les bottes de mon père en me racontant ces exploits !
-Malheureusement équipe 7,8 et 10 veuillez patientez. Vos sensei ne sont pas encore là. Bien continuons. Equipe 8 : Himawari Uzumaki, Rock Chan, Ryoichi Hatake. Sensei : Emishi Fujii
-Génial je ne suis même pas avec ni-san !
-Génial je suis avec Himawari ! Je vais pouvoir la conquérir plus facilement pensa Rock Chan
-L’Hokage essayerait de me freiner dans ma progression ? Au moins on a le meilleur jonin du village pour sensei mais mes coéquipiers ont l’air assez faible.
-Himawari se tape ce gamin dans sa team ! il m’énerve avec ses air supérieur sous prétexte qu’il a 8 ans ! Au moins elle a Chan avec elle pensa Boruto
-Equipe 10 : Inojin Yamanaka, Shikadai Nara, Chocho Akimichi. Sensei : Jin Sarutobi
-Quoi ? Notre sensei est sortie de l’académie il y a 5 ans seulement ! Pesta Shikadai
-Silence s’il vous plaît ! Bien. Je vais vous laissez vos sensei ne vont pas tarder ! A bientôt !

Personne ne parlait jusqu'à ce que Boruto brise la glace

-Merde c’est quoi ces équipes DATTEBASA ?
Akizumi lui ria au nez
-Ouais je ne comprends pas comment je peux être avec quelqu’un d’aussi faible que toi !
Boruto ne voulait même pas répondre a cette provocation
-Au moins toi tu as un sensei expérimenté ! La notre n’a que 5 ans de plus que nous ! dit Inojin
-Moi j’aime beaucoup mon équipe ! dit Rock Chan

Leur conversation fut interrompu par l’arrivé de leur trois sensei
-Equipe 7 : veuillez me suivre
-Equipe 8, de même
-Vous aussi équipe 10

-Eh eh Konohamaru on va ou ?
-Tu dois m’appeler sensei maintenant Boruto.
-Ouais si tu le dit sensei
-Voilà qui est mieux. Bon je pense qu’ici c’est bien personne ne va nous derangé. Presentez-vous.
-Hein... Euh comment ? Vous pouvez faire un exemple demanda la jeune fille a son sensei
-Je m’appelle Konohamaru Sarutobi, j’aime les femmes et les regardés aux sources thermales, je n’aime pas qu’une fille refuse mes avances, mes loisirs sont assez variés et je n’ai pas vraiment de but dans la vie. A vous.
-Je commence. Je m’appelle Sarada Uchiha. Dans la vie, j’aime Lire et m’entrainer. Je n’aime pas Boruto et mon objectif et de montrer que mon clan n’est pas éteint en devenant la plus grande ninja médecin du monde.
-A moi, a moi ! Même si vous me connaissez tous, le prochain Hokage va vous faire l’honneur de se présenter. JE SUIS BORUTO UZUMAKI J’AIME M’ENTRAINER A DEVENIR PLUS FORT ET GOUTER DE NOUVEAUX PLATS. JE N’AIME PAS QU’ON ME COMPARE A MON PERE OU QUE L’ON ME CONSIDERE UNIQUEMENT COMME SON FILS ! JE SUIS BORUTO UZUMAKI ET UN JOUR JE DEPASSERAI MON PERE ET SERAI LE MEILLEUR NINJA DE TOUS LES TEMPS !
-T’es tellement bruyant imbécile. Moi c’est Akizumi Hayashi. Il y a très peu de choses que j’aime faire a par m’entrainer et beaucoup que je n’aime pas. Je suis originaire de Taki donc mon but est de délivrer mon village natale de la tyrannie qui y règne et pour ça je tuerai qui quiconque ce mettra sur mon passage.
-Bien vous m’avez l’air d’être d’intéressant ninja. Rendez-vous demain Sur le terrain d’entrainement 7 à 6h. Bye
Et Konohamaru disparut dans un pouf.

Des scènes similaire se passer pour les équipes 8 et 10.
Une fois rentré chez eux, les Uzumaki s’empressèrent de tous raconter a leurs parents puis ils allèrent se coucher tôt, ils avaient une grosse journée demain.
[/b]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Boruto
Aspirant genin


Inscrit le: 03 Juin 2013
Messages: 197
Localisation: ici et ailleurs

MessagePosté le: Mar 02 Déc 2014, 1:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Une fanfic sur moi? Chouette! Nan! Je plaisante! Laughing

Bon! Les fautes sont correct! Il y a des petites fautes de conjugaison! Mais cela n'empêche pas de comprendre l'histoire!

Pour ma part, j'aime bien analyser! Donc il y aura du positif et du négatif!

Himawari et Boruto jumeaux? J'aurais bien dit 1 ou 2 ans d'écart pour ma part! Mais bon! c'est qu'un détail!

Boruto, le portrait craché de Konohamaru jeune! Cela correspond bien au portrait que Kishi nous a présenté de lui en quelques images!

J'espère que tu vas pas nous faire le cliché du triangle d'amoureux concernant ton équipe 7! Après, si Salada n'aimait pas Boruto, pourquoi l'a-t-elle suivi en cachette? Sakura n'aurait jamais fais ça elle!

Et puis faire passer Konohamaru pour un gros pervers... Ma foi! Il y a un peu du vrai! Mais même Jiraya, le pervers par excellence, disait qu'il matait les filles pour écrire un livre! Donc il ne l'avouait qu'à moitié qu'il était pervers!

Conclusion: une fanfic intéressante! Bien envie de lire la suite! Wink

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Takeda809
Civil


Inscrit le: 20 Oct 2014
Messages: 25

MessagePosté le: Mar 02 Déc 2014, 7:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, j'ai lu ta fic. L'idée d'écrire sur le futur est bonne et au fond, pouvoir découvrir le village après l'épilogue est chouette. Le seul soucis est là, en fait, c'est plus avec le matériel d'origine que je l'ai, c'est que au niveau de la puissance est devenu trop grand.
Faire 50 clones est en soi, un exploit. Et puis, ce serait dommage d'avoir un univers ou chaque menace est neutralisé par un héros tout puissant.
Le petit conseil que je te donnerai c'est de modérer le pouvoir de tes personnages pour qu'ils évoluent dans des situations de risque.

Après, c'est mon petit avis à moi.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Optimus
Genin


Inscrit le: 08 Jan 2013
Messages: 401
Localisation: Quelque part dans la Bordure extérieure

MessagePosté le: Mer 03 Déc 2014, 9:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ta fiction m'a l'air intéressante et j'ai envie de lire la suite ! Wink

P.S : n'oublie pas d'aller te présenter dans la section prévue pour. Smile

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fanfics Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum