Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Si Sasuke avait gagné...
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Plop11
Civil


Inscrit le: 08 Déc 2014
Messages: 1

MessagePosté le: Lun 08 Déc 2014, 8:36 pm    Sujet du message: Si Sasuke avait gagné... Répondre en citant

Si Sasuke avait gagné sur Naruto et qu'il aurait imposé sa révolution....
Vos avis Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
saskekun
Genin


Inscrit le: 22 Fév 2009
Messages: 403
Localisation: chez moi

MessagePosté le: Lun 08 Déc 2014, 8:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonne question mais si ta donné plus d'arguments pour développé ton idée ...

_________________
moi quand je suis tout seul
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Sparsker
Anbu


Inscrit le: 03 Juil 2008
Messages: 1361

MessagePosté le: Lun 08 Déc 2014, 8:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si sasuke gagne happy end aussi, puisque tous le monde finira par obéir à ses règles.

Possible qu'il finisse avec sakura aussi un peu comme vegeta.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Lun 08 Déc 2014, 8:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un happy end sous la dictature quoi XD

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
saskekun
Genin


Inscrit le: 22 Fév 2009
Messages: 403
Localisation: chez moi

MessagePosté le: Lun 08 Déc 2014, 9:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sparsker a écrit :

Citation:
Si sasuke gagne happy end aussi, puisque tous le monde finira par obéir à ses règles.


Si j'ais bien compris sasuke a voulu le plus grande criminel du monde ninja haït par tout les village pour que tout la haine soit dirigé vers lui ; il na pas cherché a gouverné le monde c'est un exemple pas loin de celui de obito , déjà tué le 5 kagés c'est une raison pour que toute les villages cherchent vengé de lui apres il devrait faire des activité criminels de tout genre . pas mal comme plan mais comme ça il finira sa vie comme un diable mais au fond de lui il fait ça pour la paix il yaura que naruto qui connaitra cette vérité

Spoil:

_________________
moi quand je suis tout seul
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Mizuki_tiger
Sennin


Inscrit le: 29 Mar 2012
Messages: 2216

MessagePosté le: Mar 09 Déc 2014, 11:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

Sasuke ayant gagné, Naruto serait mort, donc personne ne connaîtrait la vérité.
Si Sasuke gagnait, il se rendrait immortel, comme il l'a dit à Naruto. Et je pense que son plan fonctionnerait.

Mais bon, après, faut aussi prendre en compte une chose : serait-il vraiment le plus fort ?
Sur Terre, très probablement, mais si un type comme Orochimaru décidait de faire joujou avec l'ADN de Naruto, ça pourrait lui mettre de sacrés bâtons dans les roues.

Et puis, en dehors de la Terre, il y a la Lune et, apparemment, Toneri Ootsutsuki. Sasuke seul pourrait se faire vaincre.

_________________
Ma fic (click Wink ) :
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
saskekun
Genin


Inscrit le: 22 Fév 2009
Messages: 403
Localisation: chez moi

MessagePosté le: Mar 09 Déc 2014, 11:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mizuki_tiger a écrit :
Citation:
mais si un type comme Orochimaru décidait de faire joujou avec l'ADN de Naruto, ça pourrait lui mettre de sacrés bâtons dans les roues.


Les pouvoirs de naruto ( chakra des démons a queues ) sont pas héréditaires mais donné par le rikudo sennin donc son ADN contient pas ses pouvoirs .

Citation:
Mais bon, après, faut aussi prendre en compte une chose : serait-il vraiment le plus fort ?


Donc naturellement oui au moins si le rikudo revient pas a la vie ...

_________________
moi quand je suis tout seul
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Mizuki_tiger
Sennin


Inscrit le: 29 Mar 2012
Messages: 2216

MessagePosté le: Mar 09 Déc 2014, 11:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ca semble pourtant lié. Par exemple, Madara et Hashirama, réincarnations d'Indra et Ashura, a été ressuscités en conservant leur puissance.
Dans le cas de Naruto et Sasuke, c'est pareil, c'est juste que la réincarnation est complète (complétée via Rikudô), donc qu'ils sont plus forts, mais en soi le principe est le même.

Et tu oublies ce que j'ai dit concernant Toneri. Hamura, le frère d'Hagaromo a été évoqué dans le manga donc ses héritiers (comme Toneri) pourraient bien poser problème également.

_________________
Ma fic (click Wink ) :
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
saskekun
Genin


Inscrit le: 22 Fév 2009
Messages: 403
Localisation: chez moi

MessagePosté le: Mar 09 Déc 2014, 11:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Ca semble pourtant lié. Par exemple, Madara et Hashirama, réincarnations d'Indra et Ashura, a été ressuscités en conservant leur puissance.


C'est vrais j'ais voulu donné une explication plus scientifique que scénaristique , mais les pouvoirs de naruto sont pas les même que Hachirama , Hachirama a hérité le chakra naturelle de rikodu , mais le chakra de naruto est celle de démon a queues si je me trompe pas , je suis pas sure si il peut transféré ses pouvoirs a ses descendances .

Il ya qu'une expérience a l'horochimaru qui peut répondre a ça XD , mais si sasuke a gagné je pense qu'il détruira le corp de naruto ou le caché Twisted Evil

_________________
moi quand je suis tout seul
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Mizuki_tiger
Sennin


Inscrit le: 29 Mar 2012
Messages: 2216

MessagePosté le: Mar 09 Déc 2014, 11:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ah non j'ai compris ce que tu voulais dire ! Effectivement, Naruto ne reviendrait pas en tant que Jinchuuriki, donc n'aurait pas les pouvoirs des Bijuu. Mais il aurait tous les autres pouvoirs qu'il a acquis, autrement dit, le mode Sennin, avec pouvoir de régénération divin, avec esquives et capacités sensorielles monstrueuses et force décuplée, en plus du reste. Autrement dit, le Naruto tel qu'il était revenu face à Juubidara, quand il sauve Gaï, esquive Limbo et éclate Madara contre un rocher.

Il n'aurait pas les sphères noires, pas la capacité de voler et pas tout les portions de Chakra (et les natures) des Bijuu, mais ses atouts Senjutsu oui.

_________________
Ma fic (click Wink ) :
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
z
Murim-Grandmaster


Inscrit le: 30 Mai 2006
Messages: 878
Localisation: A côté de la plaque

MessagePosté le: Mar 09 Déc 2014, 2:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kaze a écrit:
Un happy end sous la dictature quoi XD
Certains préféreraient le terme de royaume, ou d'empire à celui de "dictature" Laughing Un monde ou ceux qui dérangent la paix sont zigouillés... Paix maintenue par la crainte du roi Sasuke Laughing


Cela dit, si Sasuke avait dominé Naruto, il aurait prouvé qu'il est plus fort que Naruto. Donc tuer Naruto ne lui aurait servi à rien, du coup. La seule raison pour laquelle Sasuke voulait tuer Naruto, c'est il était suffisamment fort pour s'opposer à lui... Donc Sasuke n'aurait jamais cherché à tuer Naruto si Sasuke avait été plus fort que lui. Il aurait simplement fait comme à la fin de la saison 1 selon moi.



Entre parenthèses, Sasuke avait largement de quoi gagner ce combat... Sauf que, comme par hasard, son Sharingan perd sa faculté de prévoir le taijutsu, les 8,5 Bijuus sont ne peuvent avoir le dessus sur 0,5 bijuus, Naruto peut puiser plusieurs fois son chakra dans 0,5Kyubi alors qu'il avait tout utilisé alors que Sasuke ne peut pas Rolling Eyes , Sasuke explique à Naruto comment marche son Rinnegan, ce qui permet à Naruto de gagner, Sasuke perd aussi son cerveau, etc... Bref.

_________________
Spoil:
Qu’espérais-tu trouver en cliquant dessus ? Hum ? Le secret de l'immortalité ? Une photo de fesses ? Bande de voyeurs Razz
Some of them want to use you
Some of them want to get used by you
Some of them want to abuse you
Some of them want to be abused

¯\_(ツ)_/¯
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gensei Noir
Maître de la sieste


Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 2620

MessagePosté le: Mar 09 Déc 2014, 7:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Sasuke perd aussi son cerveau, etc... Bref.

Encore que c'est pas juste sur ce combat que son cerveau est en veille, depuis le combat contre Itachi et sa capacité à bourriner du MS, son cerveau est au ralentit, donc rien de bien nouveau.

_________________
N'essaie pas de t'opposer au sens de l'univers. Mais d'abord, assure toi de connaître le sens de l'univers.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Mar 09 Déc 2014, 9:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Gensei Noir a écrit:
Citation:
Sasuke perd aussi son cerveau, etc... Bref.

Encore que c'est pas juste sur ce combat que son cerveau est en veille, depuis le combat contre Itachi et sa capacité à bourriner du MS, son cerveau est au ralentit, donc rien de bien nouveau.


Attends ! Note que son cerveau s'est réveillé un moment pendant qu'il écoutait les Kage et au moment ou il arrive pour se battre pendant la guerre !

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
itachiiiii
Genin


Inscrit le: 24 Juil 2010
Messages: 369
Localisation: coin perdu

MessagePosté le: Mar 09 Déc 2014, 10:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

si sasuke avait tuer naruto , il serait devenu complétement fou Evil or Very Mad
il l'aurait regretter et donc après je sais pas soit il fait ça révolution mais la il aurait dépasser un niveau de schizophrénie jamais atteins dans toute l'histoire de l’humanité , ou alors il se serait suicider lol

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sanae-chan
Anbu


Inscrit le: 10 Juin 2007
Messages: 1205
Localisation: Sur un arbre ...

MessagePosté le: Mar 09 Déc 2014, 11:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Avec des "si" on peut refaire le monde vous savez ! xD

C'est une hypothèse qui n'as même pas du frôler l'esprit de Kishimoto sachant que son héros se nomme Naruto, voir Sasuke gagner face au héros, c'est mettre à bas toute l'histoire de Naruto selon moi, ça n'aurai eu franchement aucun sens "symboliquement" parlant dans le manga dans sa totalité.
Cela aurai juste décrédibiliser le manga à mes yeux...

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
saskekun
Genin


Inscrit le: 22 Fév 2009
Messages: 403
Localisation: chez moi

MessagePosté le: Mar 09 Déc 2014, 11:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non sanae on sait que c'est impossible mais c'est pour comprendre mieux le plan de sasuke , beaucoup de gens ont posé question a la fin de chapitre 690 " que qu'il veut faire ce con ? "

si il a réussit c'est donc la même question es qu'il avait vraiment un plan pour faire régné la paix a sa façon ou c'était juste qu'il est devenu incontrôlable ..

_________________
moi quand je suis tout seul
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Hecchima
Sennin


Inscrit le: 16 Jan 2009
Messages: 2371
Localisation: Là, dit elle en pointant du doigt un point précis sur la carte

MessagePosté le: Mar 09 Déc 2014, 11:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Perso moi j'avais voulu imaginer et si les uchiha avait réussi leur coup d'État.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
saskekun
Genin


Inscrit le: 22 Fév 2009
Messages: 403
Localisation: chez moi

MessagePosté le: Mer 10 Déc 2014, 2:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Perso moi j'avais voulu imaginer et si les uchiha avait réussi leur coup d'État.


Hecchima tu va pas nous dire et sil le ciel était rose Laughing

Non sérieux si les utchiha ont réussit ils prennent leur indépendance et entrent en guerre a l'infini contre les autres clans , les autres village profitent cette occasion pour attaqué konoha , et la guerre continue ....

_________________
moi quand je suis tout seul
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Hecchima
Sennin


Inscrit le: 16 Jan 2009
Messages: 2371
Localisation: Là, dit elle en pointant du doigt un point précis sur la carte

MessagePosté le: Mer 10 Déc 2014, 4:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

saskekun a écrit:
Citation:
Perso moi j'avais voulu imaginer et si les uchiha avait réussi leur coup d'État.


Hecchima tu va pas nous dire et sil le ciel était rose Laughing

Non sérieux si les utchiha ont réussit ils prennent leur indépendance et entrent en guerre a l'infini contre les autres clans , les autres village profitent cette occasion pour attaqué konoha , et la guerre continue ....


Oui Twisted Evil

Ou certains sont pour eux... D'autre non. Bref un vrai petit merdier comme au temps des guerres des clan à une époque au Japon ^^ naruto devant apprendre à se battre parce que orphelin... Réceptacle... Fuyant devant tout ça... Imagine itachi tué pour avoir voulu défendre konoha et un sasuke en voulant à mort à son clan pour ça... ça aurait eu un peu la gueule à avatar l'animé en fait XD.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
z
Murim-Grandmaster


Inscrit le: 30 Mai 2006
Messages: 878
Localisation: A côté de la plaque

MessagePosté le: Mer 10 Déc 2014, 7:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

Si les Uchihas avaient réussi leur coup d'état, et que Itachi avait FAIL tuer les Uchihas, le manga serait bien plus intéressant Twisted Evil



Pourquoi ? Gueguerre incessante, à l'image de ce que l'on avait dans le FB de Hashirama Twisted Evil Bien plus intéressant pour nous, à n'en pas douter.


Orochimaru aurait peut-être réussi à prendre POSSESSION du Hokage-Uchiha régnant (gouvernant à la place de Sandaime)... et tout irait pour le mieux dans le meilleur des mondes à Konoha, sous la tutelle d'Orochimaru Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

_________________
Spoil:
Qu’espérais-tu trouver en cliquant dessus ? Hum ? Le secret de l'immortalité ? Une photo de fesses ? Bande de voyeurs Razz
Some of them want to use you
Some of them want to get used by you
Some of them want to abuse you
Some of them want to be abused

¯\_(ツ)_/¯
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum