Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Création d un cosplay

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Tutoriaux
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Missmaf
Civil


Inscrit le: 11 Déc 2014
Messages: 21
Localisation: Belgique , Bruxelles, molenbeek

MessagePosté le: Jeu 11 Déc 2014, 4:46 am    Sujet du message: Création d un cosplay Répondre en citant

Alors bonjour,
J aimerais vraiment aller à la made In asia cosplayer ( je sais pas si ça se dit mais C pas grave ) .
Je voulais faire un cosplay de tobi dans naruto pendant la guerre avec son masque blanc
Parce que j ai remarquer a made In asia il prennent beaucoup de photo au personnes cosplayer
Et je n en ai pas tro envie alors le masque de tobi est parfait pour moi
Et en plus je vois beaucoup de cosplay magnifique mais le fait que la personne
Ne ressemble pas du tout au manga gâche un peu tout !!! ( c mon avis )
Je me suis renseigné et j trouver un vidéo qui explique comment faire le GUNDAÏ ( son " arme").
Donc l arme n est pas un problème .
Mais tout a l heure j été dans un grand magasin de tissus mais je ne savais pas qu'elle matière prendre!!!
Aidez moi s'il vous plait !!!!!!
Et je comptais aussi faire le masque mais je ne sais pas comment le faire pour au qu il ressemble au vrai !!
Aidez moi ( encore ) s'il vous plait. !!!!!
Et les chaussure ça va j ai trouver un tuto pour les réaliser donc ça va


Merci d avance

_________________
Ne sois pas triste à cause des gens , ils vont tous mourir !!! Hahahah j rigole ✌️😜


Votre âge , ne définit pas votre maturité.
Vos notes ne définissent pas votre intelligence.
Et les rumeurs ne définissent pas qui vous êtes. ♥️
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Nissa
Aspirant genin


Inscrit le: 24 Mai 2014
Messages: 183

MessagePosté le: Jeu 11 Déc 2014, 5:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut o/

Pour le type de tissu je te conseille le lycra.C'est un tissu que j'ai déjà utilisé pour un projet d'école,il est extensible et souple,donc t'auras pas de mal à lui donné la forme que tu veux.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Missmaf
Civil


Inscrit le: 11 Déc 2014
Messages: 21
Localisation: Belgique , Bruxelles, molenbeek

MessagePosté le: Jeu 11 Déc 2014, 5:47 pm    Sujet du message: Cosplay tobi Répondre en citant

Merci beaucoup ,
Demain j irai en acheter . Sinon tu a l habitue de faire des cosplays ??? Et si oui , ou ???
A made In asia , ou japan expo ???

_________________
Ne sois pas triste à cause des gens , ils vont tous mourir !!! Hahahah j rigole ✌️😜


Votre âge , ne définit pas votre maturité.
Vos notes ne définissent pas votre intelligence.
Et les rumeurs ne définissent pas qui vous êtes. ♥️
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Nissa
Aspirant genin


Inscrit le: 24 Mai 2014
Messages: 183

MessagePosté le: Jeu 11 Déc 2014, 5:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

De rien!

Non je n'ai jamais fait de cosplay et je ne suis jamais aller à la Japan Expo.
Mais j'aimerais bien y faire un tour,au moins une fois.^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Missmaf
Civil


Inscrit le: 11 Déc 2014
Messages: 21
Localisation: Belgique , Bruxelles, molenbeek

MessagePosté le: Jeu 11 Déc 2014, 6:04 pm    Sujet du message: Cosplay Répondre en citant

Moi ça feras ( avec cette année ) 5 ans que je vais a made In asia et je ne le regrette pas du tt c trop style!! Je te conseille d y aller !!

Sinon ta kel âge ???

_________________
Ne sois pas triste à cause des gens , ils vont tous mourir !!! Hahahah j rigole ✌️😜


Votre âge , ne définit pas votre maturité.
Vos notes ne définissent pas votre intelligence.
Et les rumeurs ne définissent pas qui vous êtes. ♥️
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Jeu 11 Déc 2014, 7:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nissa a écrit:
Pour le type de tissu je te conseille le lycra.C'est un tissu que j'ai déjà utilisé pour un projet d'école,il est extensible et souple,donc t'auras pas de mal à lui donné la forme que tu veux.

Pas convaincue que le lycra soit la meilleure solution, bien au contraire. Le tomber de Tobi est souple, mais assez rigide en soit, comme une veste. Le lycra est trop souple et fluide pour correspondre, en plus d'être élastique (et du coup plutôt chiant à coudre à cause de cette élasticité).
Le lycra c'est bien pour des tops moulant, certaines combinaison, voir des leggins ou certaines jupe. Mais une sorte de veste comme celle de Tobi je ne pense pas.


Par cotre Missmaf je pense pas qu'il était utile de posé la question dans toutes les sections lol Un sujet dans une section suffisait lol

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Missmaf
Civil


Inscrit le: 11 Déc 2014
Messages: 21
Localisation: Belgique , Bruxelles, molenbeek

MessagePosté le: Jeu 11 Déc 2014, 7:41 pm    Sujet du message: Cosplay Répondre en citant

Merci ( encore )
Tu me suis ou koa ??? Hahahaha

Nan mais en faite je les mis 2. Fois parce que personne me répondait et que j était désespéré !!! Et sa prend pas 20 mignute un cosplay alors je dois m y prendre a l avance d autant que je dois faire trois cosplay avec les armes qui vont avec et je suis en manque de temps

_________________
Ne sois pas triste à cause des gens , ils vont tous mourir !!! Hahahah j rigole ✌️😜


Votre âge , ne définit pas votre maturité.
Vos notes ne définissent pas votre intelligence.
Et les rumeurs ne définissent pas qui vous êtes. ♥️
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Jeu 11 Déc 2014, 7:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Disons que CN n'est pas vraiment le forum approprié pour parler cosplay, d'autant qu'il est aussi en fin de vie comme forum et a très peu d'activité. Et les gens répondent pas forcément dans les minutes qui suivent.
Le forum Cosplayforum aurait été plus approprié aussi je pense. Même si ça veut pas dire que les gens auraient répondu dans les minutes/heures qui suivaient. (par contre là bas c'est plus stricte, tu postes le sujet dans la bonne section, et qu'une seule fois)

Et non je te suis pas spécialement, je regarde juste les sujets qui ont des réponses ou qui sont créés. Là comme j'ai vu que c'était la même chose, j'ai répondu.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Missmaf
Civil


Inscrit le: 11 Déc 2014
Messages: 21
Localisation: Belgique , Bruxelles, molenbeek

MessagePosté le: Jeu 11 Déc 2014, 8:31 pm    Sujet du message: Cosplay Répondre en citant

Alors par à port a cosplay forum je suis déjà inscrite la bas et ne le prétend pas mal ; je rigolais quand j ai dit :" tu me suis ou koa ??? Haha"
( c était pour rire je suis pas une de ces filles qui croient ke la terre tournent autour d elle et qu'elles sont le centre du monde )

_________________
Ne sois pas triste à cause des gens , ils vont tous mourir !!! Hahahah j rigole ✌️😜


Votre âge , ne définit pas votre maturité.
Vos notes ne définissent pas votre intelligence.
Et les rumeurs ne définissent pas qui vous êtes. ♥️
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Tutoriaux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum