Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. [Discussions] Chapitre 774

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Journal de bord
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Gaara du 21
Anbu


Inscrit le: 28 Fév 2010
Messages: 1315

MessagePosté le: Jeu 22 Jan 2015, 12:57 pm    Sujet du message: [Discussions] Chapitre 774 Répondre en citant

Citation:
Toute discussion sur le chapitre se voyant généralement accompagnée de jugements différents sur la réception dudit chapitre et sur sa qualité, vous êtes engagés en postant ici à être le plus cordial possible, à rester dans l’entente, afin que la discussion perdure, attire du monde et non repousse les utilisateurs ou encore fasse monter le ton.
En arriver aux attaques personnelles, au manque de respect plus ou moins direct d'un membre pour soutenir votre point de vue ou à la raillerie gratuite sur l’œuvre, l’auteur et/ou l’avis de ses lecteurs sera donc passible de sanctions.


Chapitre entièrement centré sur les nains et un come back de Jora qui finit K.O. Le sauvetage de la princesse mansherry était pas intéressant mais au moins on en a fini avec les nains. Ses larmes seraient-ils un moyen de soigner le bras de Law ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jergal
Crazy Horse ♞


Inscrit le: 25 Jan 2007
Messages: 2239

MessagePosté le: Jeu 22 Jan 2015, 5:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et la jambe de Soldier... Very Happy

C'est quand même un pouvoir super cheaté...

_________________

J'aime
T'es dur comme un boudoir !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
NKR
Aspirant genin


Inscrit le: 20 Aoû 2011
Messages: 233
Localisation: Prisonnier dans la 5e dimension. Que quelqu'un me sorte de là.

MessagePosté le: Jeu 22 Jan 2015, 6:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est exactement ce que je pensais, Gaara. Law et Kyros retrouveront leurs membres perdus et ça explique la résurrection de Sugar.

Eh oui, vu que ce pouvoir fut si cheaté, on comprend que Doflamingo le voulait a tout prix. Parmi les pouvoirs du fruit du démon, c'est probablement le plus puissant fruit niveau soutient.

Pour ce qui est du combat de Robin, même si certains seront déçus de savoir qu'elle ne veillera que sur Rebecca, je rappelle qu'elle fait partie de ce qu'on pourrait appeler la troisième catégorie de combattant dans l'équipage :

Spoil:
La 1ere catégorie : ceux qui ont des stéroïdes à la place du cerveau (Luffy et Franky + Bartholoméo si il se joint à l'équipage)

La 2e catégorie : ceux qui ont un style de combat particulier et qui réfléchissent un peu quand ils se battent (Zorro avec ses sabres, Sanji avec ses jambes et Chopper avec ses transformations)

La 3e catégorie : ceux qui sont plus faibles niveau force physique et combats rapprochés, mais qui sont de bons stratèges au combats et qui réfléchissent avant d'agir (Nami, Brook, Ussop et Robin)


Là, elle fait en sorte que le puissant Kyros puisse se battre à 100% tout en lui laissant l'occasion de descendre à lui seul l'assassin de sa femme et elle sait que Kyros lui en tiendrait rigueur si elle vient fausser sa vengeance.

_________________
On est béni pour chacune de nos bonnes actions
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Adelys
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 02 Oct 2014
Messages: 122
Localisation: somewhere

MessagePosté le: Jeu 22 Jan 2015, 7:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oh non Robin va juste servir de Babysitter ! Bon c'est vrai qu'il faut bien que Soldier-san fasse payer à Diamante la mort de sa femme. Mais tout de même, j'aimerais voir notre chère archéologue en attaque plutôt qu'en défense pour une fois !

Quant à la princesse tontatta, je l'imaginais pas comme ça. Elle est pas censée être chiante et terrifiante ? ces camarades parlaient bien d'elle comme ça, non ? Je la voyais un peu moins nunuche du coup.

Citation:
Ses larmes seraient-ils un moyen de soigner le bras de Law

Je pense pas que Law ait besoin du pouvoir de la princesse pour se soigner. La coupure a été nette je pense qu'il peut ressouder son bras tranquille. Suffit de se rappeler ce qu'il a fait avec les ex-sous-fifres de Cesar à Punk Hazard. Les espèces de chimères là.. Alors recoller un simple bras un jeu d'enfant pour lui.



Citation:
Et la jambe de Soldier... Very Happy

C'est quand même un pouvoir super cheaté...

J'avoue... Quand on pense au vieux capitaine du restaurant Baratie qui a cessé d'être pirate avec sa jambe en moins. Et l'autre, il se balade tranquille en sautillant. x)
EDIT : ah j'ai mal compris ... le pouvoir cheaté celui de la princesse! autant pour moi x)

@NKR
Citation:
je rappelle qu'elle fait partie de ce qu'on pourrait appeler la troisième catégorie de combattant dans l'équipage

Elle sort d'où cette info ? si je peux me permettre.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Journal de bord Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum