Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. CN - Serre-coeur ouvert au public.
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Bla-Bla
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sei
Chuunin


Inscrit le: 19 Nov 2008
Messages: 680

MessagePosté le: Mar 20 Jan 2015, 4:40 am    Sujet du message: CN - Serre-coeur ouvert au public. Répondre en citant

même le chan est mort putain. Où sont les anciens ? Les Sasori75 à la con à 4h24, les JSP avec qui je m'engueule, koko, lilo, toutes les autres zouzes. Moi, je vous aimais bien y'a quelques années, vous étiez des potes quoi. Et là aujourd'hui, vous n'êtes plus là. CN, ça m'a un peu aidé à me faire me sentir part d'une communauté où je me sentais bien. Et aujourd'hui, cette communauté meurt. Merde, je vous aimais, même si je suis parti. J'avais de bonnes raisons, certains savent. Ce soir, j'aurais aimé pouvoir profiter de la baf, de ses conneries habituelles à pas d'heure (oui, je me couche très tard en ce moment) et de d'en dire à mon tour quand le coeur m'en dit. Mais c'est terminé. Merde, j'ai 26 piges et je me retrouve à me parler à moi même dans une partie du forum que visiblement, plus personne ne lit. J'ai écrit ça dans la zone de texte du chan, mais je vais en créer un topic, puisque ça me parait suffisamment important. Que les anciens, ceux de 2004-2008 réapparaissent. Que ceux qui les connaissent leur disent de revenir, qu'on s'en paye une bonne tranche ne serait-ce qu'un jour. Qu'on relance le délire que j'ai eu la chance de connaitre à un moment. Aisse, Saha, GK, Wang, Natsouille, tous les autres que j'oublie, contactez vos anciens préférés, et dites leur que vous êtes toujours là et que CN a vraiment besoin de vous pour ne pas mourir aujourd'hui, que le forum se meurt de l'absence de ceux ci et qu'il n'est plus le même depuis qu'ils oublient de s'y connecter pour nous y raconter leurs péripéties absurdes mais agréables à lire. Si vous avez su créer cette communauté, vous saurez la réparer. Je vous LOVE. Je vous love grave, même si j'ai moi même participé à cette raréfaction de ces mêmes anciens, je n'en reste pas moins fier de connaître et de participer à CN depuis 7 putain d'années maintenant, où j'ai pu rencontrer et échanger avec des gens formidables (Saha, Aisse, GK, parpaing et bien d'autres). Passez le message, qu'on dise au revoir ou qu'on décide de revenir un petit moment, qu'on se retrouve au moins quelque temps et qu'on se marre bêtement en ayant peur de se prendre un averto distribué nonchalamment par un Wang, un Natsu ou un Mat qui ce soir là, aura oublié volontairement d'être clément.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Goukimaster
夭 Fist master


Inscrit le: 22 Nov 2007
Messages: 2947
Localisation: Dans le turfu

MessagePosté le: Mar 20 Jan 2015, 5:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

Putain, t'as même pas cité mon nom une seule fois. Va te faire foutre tiens !


Nan, plus sérieusement, tu nous fais une crise de nostalgie ? Laughing

Moi aussi, j'avoue, ça m'arrive, même Irl d'ailleurs, à repenser parfois à certaines époques, ou tu t'éclates tellement, que t'en à presque une passion grandissante, et quand ça se termine, t'es comme un gosse à qui on vole sa sucrerie préférée...

Bah moi aussi, je suis un peu comme Sei, j'avoue, y'a des choses comme CN, ou le rp sur certains forums, ou j'ai eu du mal à passer le cap, tourner la page. Bon, Cn étant un peu différent, car je m'étais barré de mon propre chef, le manga ne m’intéressait plus, la communauté changeait, déjà à l'époque, certains partaient.

Mais j'avoue que les délires avec Koko, Natsu, Jackavalera, même ce con d'Enpluslili, c'était bien marrant. Aaaah, CN... On doit tous quelque chose à Cn.

Mes débuts sur le Net, et l'un de mes premiers forum, c'était bien celui la. 2007, ça fait loin déjà, et chaque années qui passe, je prends un coup de vieux bordel !

C'est vrai que, quand je passe sur le forum maintenant, j'ai un petit pincement au coeur. Les sections inactives, la Baf qui ne bouge pas, les anciens qui sont partis. Y'a encore quelques personnes que je vois et que j'apprécie beaucoup sur ce fow, pour y rester encore un peu. Je pense notamment à Hecchima, Natsu, Morm, Mat, Wang et Jsp (qui passe foutre un morceau de rap de temps à autre sur la baf) et d'autres. Mais bon, c'est vraiment plus comme avant.


Pour être honnête, les gens, le temps, tout évolue, et je pense que Cn a fait son temps. Je peux me tromper, mais c'est l'instinct, ça se sent, un peu comme quand fane la rose, faut pas trop compter rajouter de l'eau, pour la voir de nouveau briller.

Comme je l'ai dit, je resterais jusqu'à la fermeture du bar, et même si le message de Sei, à ce quelque chose de touchant, que tout bon nostalgique de son/mon genre doivent avoir, j'ai quand même envie de dire.... C'est aussi ça la vie virtuelle.

Y'aura pas 2 CN, mais y'a toujours autre chose à coté.

_________________


Space : Gouki il est intemporel, il change pas, il est immortel, c'est un Mcleod.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Natsuhiboshi
♫ The Imperial March ♫
♫ The Imperial March ♫


Inscrit le: 15 Avr 2006
Messages: 2100
Localisation: En quarantaine

MessagePosté le: Mar 20 Jan 2015, 1:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Outre le fait que Cn était lié au manga et que le manga est terminé, Cn c'était aussi un bloc dur de personnes encore aux études (majoritairement) qui avaient le temps de glandouiller, je crois que pour tout le monde venir aussi souvent et devenu petit à petit impossible (pour ceux qui ont des jobs sans pc) et d'autres qui préfèrent aller sur FB durant leurs moments geek.
On a demandé 20 000 x des idées (depuis au moins 3 ans) pour compenser la fin du manga, rien n'a pu se concrétiser, ce n'est que logique qu'à part les anciens qui viennent voir si on peut toujours se connecter, il n'y a plus grand chose ici.
Pour le chan on était même pas 5-6, alors on a arrêté de payer, et nous sommes passer sur Skype pour garder contact, et ça marche très bien.

_________________
Maya: J'me réveille la culotte mouillée quand j'rêve de Jay(Jergal) =3
Aïnsel: Oh oui moi aussi!

"Je lui ai laché: Qui fait l'malin, tombe dans l'vagin!" Aïnsel.
2006 - 2019.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Isumi
En cierto modo
En cierto modo


Inscrit le: 21 Nov 2008
Messages: 3831
Localisation: Mukuchi na yousei wa soko ni iru

MessagePosté le: Mar 20 Jan 2015, 2:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est barge comme même Gouk me met pas dans sa liste.


C'est aussi pour ça que CN meurt, car très peu d'entre vous m'ont aidé.
A gérer l'après LEL, puis à faire vivre les sections manga et anime.
Tout le monde parmi vous s'en foutais.
Je me suis échinée des mois et croyez-moi, ça fais des heures.
J'ai plus de 5000 messages qui ne sortent pas du néant, et plus de je ne sais combien d'articles site.
Pour queudalle.

Merci à Ssk et à Hyuga Neji pour leur amitié, leur travail et leur motivation pour son soutien. On s'est fait avoir. Profond.

V3 il n'y aura pas et c'est au chef de vous dire pourquoi. Moi j'ai tout tenté et part dans l'honneur.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Hecchima
Sennin


Inscrit le: 16 Jan 2009
Messages: 2371
Localisation: Là, dit elle en pointant du doigt un point précis sur la carte

MessagePosté le: Mar 20 Jan 2015, 3:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pas besoin d'explication. Y a pas de justification à faire ça....


Quand on n'a plus la motive, on passe la main, en laissant les clef, mais on fait pas inertie comme ça depuis un moment....

je comprends, qu'Isumi soit dégoutée.

Citation:
C'est aussi pour ça que CN meurt, car très peu d'entre vous m'ont aidé.


désolée, perso a part faire ma petite participation quotidienne... ben je sais pas quoi faire d'autre.

Citation:
Comme je l'ai dit, je resterais jusqu'à la fermeture du bar,


moi aussi, à moins qu'on se motive...

_________________


Dernière édition par Hecchima le Mar 20 Jan 2015, 6:11 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Goukimaster
夭 Fist master


Inscrit le: 22 Nov 2007
Messages: 2947
Localisation: Dans le turfu

MessagePosté le: Mar 20 Jan 2015, 4:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Isumi a écrit:
C'est barge comme même Gouk me met pas dans sa liste.




Désolé Isu ! T'facon, y'a encore pas mal de personnes que j'aime bien, je pouvais pas me rappeler de tous ^^ Mais oui, t'en fais bien partie aussi.

Moi je comprends ce que c'est de sauver un site, j'ai eu le même problème de mon coté, pour un site rp, ou je faisais tout mon possible pour raviver la flamme, j'étais même prêt a payer de ma poche.

Je pense que la plupart des membres, que ce soit ceux qui passent furtivement, quelques anciens, ou ceux encore actifs, savent très bien le boulot que tu as fais Isu, entre autre avec l'aide de Hyu, Ssk etc... Mais comme Hecchima, perso déjà je venais plus trop, comme je l'ai dit, parce que mon intérêt dans le forum était un peu passé outre, puis y'a l'IRL qui compte beaucoup, et enfin, car je ne sais pas non plus en quoi j'aurais pu aider.

Naruto me parait si loin, j'en suis si désintéressé, que j'aurais pas pu faire de bonnes choses. Je considère ma venue partielle sur le site, ma participation à certains topics de fan art notamment, comme une aide a petite échelle.

_________________


Space : Gouki il est intemporel, il change pas, il est immortel, c'est un Mcleod.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Daru
Jounin


Inscrit le: 26 Sep 2007
Messages: 969
Localisation: pas envie de mettre quelque chose de drôle.

MessagePosté le: Mar 20 Jan 2015, 6:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est là qu'on s'aperçoit de l'ampleur du mot "virtuel" et pourtant on se retrouve dans la même situation que la vraie vie. certes CN est un point de rendez-vous, mais c'est comme les années lycée, on change de classe et on se fait d'autres relations.

moi même j'avais énormément d'affinité avec pas mal de monde (pas au point d'apparaître dans une de vos liste), mais faut savoir renouveler les contacts, mais ailleurs.

je continue toujours de venir, surveiller les sujet qui m'intéressent, mais voilà, le temps passant, il faut passer à autre chose et puis c'est tout. rien n'est vraiment immortel, même la notoriété.

moi aussi je garde une place pour CN dans mon coeur, il s'agit du premier forum sur lequel je suis resté et celui où j'ai pris mes valeurs de forumeur (pas de flood, de double posts, fonction edit, etc...). j'aurais fini comme un abruti de JVN si j'étais pas venu ici.

_________________
http://daruthin.fr

Par pitié, évitez les gif animés en signature et avatar.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
Hecchima
Sennin


Inscrit le: 16 Jan 2009
Messages: 2371
Localisation: Là, dit elle en pointant du doigt un point précis sur la carte

MessagePosté le: Mar 20 Jan 2015, 6:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Perso, je parle pas d'un cheminement personnelle, bien sûr qu'on passe à autre chose à un moment donnée.

Là, on parle d'un site, avec son côté attractif ou le rendre attractif... pour justement compenser les départs par des arrivées... etc...

La communauté CN a eu des départs et des arrivées pendant toute son existence. Or ce qu'il a perdu c'est son attractivité déjà à l'époque de la suppression des LEL qui n'a pas été compenser par quoi que ce soit d'autre, qui aurait pu faire rebondir le site. Or y avait pleins d'idées... qui aurait pu être faite... mais à force d'attendre, les gens ben se cassent... et les gens qui auraient pu prendre le relais, ben ça les attirait pas pour rester.

_________________


Dernière édition par Hecchima le Mar 20 Jan 2015, 6:53 pm; édité 3 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lost Child
Genin


Inscrit le: 11 Jan 2012
Messages: 320
Localisation: Au pays imaginaire

MessagePosté le: Mar 20 Jan 2015, 6:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ces 18 derniers mois ont été compliqué pour moi et j'ai eu de moins en moins de temps. Mais en tout cas, pour ma petite vie cnienne que j'ai vécue, je l'ai boien appréciée grâce à tous les gens que j'ai pu côtoyés (sauf N.B bien sûr et Pierre mais lui on s'en fout vraiment).

Si Cn se meurt, ben j'aurais au moins vu une partie. Je continue quand même à venir faire mes apparitions sporadiques. C'est plus fort que moi.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
minimaxpower
Jounin


Inscrit le: 29 Avr 2006
Messages: 965
Localisation: Where is Jessica Hyde ?

MessagePosté le: Mar 20 Jan 2015, 8:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais ce bon vieux CN me manque Sad
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Saharienne
Sennin


Inscrit le: 03 Nov 2006
Messages: 2189
Localisation: comme vous y allez vite :3

MessagePosté le: Mar 20 Jan 2015, 10:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Gros bisous mec déjà :p T'en étais à combien de bière quand t'as écris ça par contre Very Happy ?

J'ai plaisir à garder contact à avec certains d'entre vous qui sont des amis IRL bien plus que CN depuis très longtemps maintenant et beaucoup font même partie de ce que je pourrais appeler mon quotidien, notamment sur Paris,


Pour le reste, tout ce qui attise ta nostalgie sympathique me fait surtout l'effet d'un grenier remplis de trop de souvenirs que je préfère éviter de me fader trop longtemps avant de commencer à déprimer :p

Mais j'étais contente d'en avoir rencontré autant d'entre vous et d'avoir grandit dans cet univers de dingue, j'ai pu faire de belles rencontres et notamment y construire une partie de ma vie sentimentale, ce qui n'est pas rien quand on est une jeune femme. Mais voilà, à partir d'un moment faut savoir tourner la page :p

Et puis je suis déjà sortie avec tout les mecs mignons ;p

J'ai pas de liste en tête de personne plus spécialement chère à mon coeur, à l'exception des hommes qui ont partagé ma vie grâce à ce forum parce que quand même, faut pas déconner spas pareil,

Mais sinon ça fait quoi, 7 piges ? ça a eu le temps d'évoluer, de bouger, il y a eu les amis avec qui j'ai passé des nuits blanches sur skype, ceux avec qui je me suis prise des cuites, ceux avec qui j'ai parlé cul sur internet et appris beaucoup (trop) de chose sur les l'envers du décors et les adolescents mâles, celles (parce que c'était plutôt des nanas Very Happy) avec qui j'ai potiné comme une malade, ceux qui m'ont inspiré, ceux qui m'ont appris des choses, ceux avec qui j'ai appris les rudiments d'internet, ceux avec lesquels j'ai échangé des textes (big up pour les anciens de la section litté Very Happy ) ceux avec qui j'ai débattus et qui m'ont fait évoluer, .... Et tout ça, ça se résume pas à une liste aussi longue soit-elle.

Si j'avais pas commencé à écrire sur Cn j'en serais jamais là où j'en suis, personnellement mais aussi, aussi étonnant que ce soit, professionnellement parlant. C'est ouf quand on y pense, ça a commencé juste en matant des animés et maintenant ..... la vie quoi, phénomène de cause à effet toussa toussa Very Happy

Je t'aime mec. Tu nous manques.


Dernière édition par Saharienne le Lun 25 Mai 2020, 3:48 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Hecchima
Sennin


Inscrit le: 16 Jan 2009
Messages: 2371
Localisation: Là, dit elle en pointant du doigt un point précis sur la carte

MessagePosté le: Mar 20 Jan 2015, 10:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bon ben je pense que sei peut rebaptiser son topic de save CN à éloge funèbre ... ^^
En irl c'est comme revenir à un endroit où on a vécu, après de nombreuses années. Ça fait a peu près le même effet, le temps a vécu et il n'est plus... le lieu est encore là, mais plus pareil...


Mais je crois que sur tous les forums que j'ai vu s'éteindre, y a un topic comme ça écrit par un ancien qui vient voir ce que ça devient et boum patatra, il constate les dégâts, alors ça lui fout les boules et il fait ce post... Ce fameux post, je suis juste surprise qu'il soit seulement arrivé maintenant XD

Mais c'est l'un des derniers signes de sursaut avant que la boutique ferme ou soit laissée avec une ou deux personnes pour faire les gardiens qui passent de temps à autre... pendant que les useurs font des visites de plus en plus espacés pour ne plus y revenir du tout.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Finalmax
Chuunin


Inscrit le: 11 Oct 2010
Messages: 530
Localisation: dans le monde des dieux de la mort...

MessagePosté le: Mer 21 Jan 2015, 2:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne suis qu'un symptome de plus parmi les exemples cités je suppose... Rien n'est éternel et la vie de chacun fait que les users partent, restent ou reviennent.

La métaphore du lieu d'enfance est très juste, et je ne peux pas m'empêcher d'y revenir au fond :p

Troll ON

Citation:
Et puis je suis déjà sortie avec tout les mecs mignons ;p

J'ai pas de liste en tête de personne plus spécialement chère à mon coeur, à l'exception des hommes qui ont partagé ma vie grâce à ce forum parce que quand même, faut pas déconner spas pareil


Comme dit Saha, pour faire revivre le forum s'inspirer d'Adoptunmec serait pas mal du coup Mr. Green

Troll OFF

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Saharienne
Sennin


Inscrit le: 03 Nov 2006
Messages: 2189
Localisation: comme vous y allez vite :3

MessagePosté le: Mer 21 Jan 2015, 8:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

Finalmax a écrit:
Je ne suis qu'un symptome de plus parmi les exemples cités je suppose... Rien n'est éternel et la vie de chacun fait que les users partent, restent ou reviennent.

La métaphore du lieu d'enfance est très juste, et je ne peux pas m'empêcher d'y revenir au fond :p

Troll ON

Citation:
Et puis je suis déjà sortie avec tout les mecs mignons ;p

J'ai pas de liste en tête de personne plus spécialement chère à mon coeur, à l'exception des hommes qui ont partagé ma vie grâce à ce forum parce que quand même, faut pas déconner spas pareil


Comme dit Saha, pour faire revivre le forum s'inspirer d'Adoptunmec serait pas mal du coup Mr. Green

Troll OFF


Laisse béton, on a épuisé le filon y'a bien longtemps Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Hecchima
Sennin


Inscrit le: 16 Jan 2009
Messages: 2371
Localisation: Là, dit elle en pointant du doigt un point précis sur la carte

MessagePosté le: Mer 21 Jan 2015, 9:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

BOn deuil de CN, deuil de la V3

perso... j'en ferais bien un truc de ce site, même si c'est plus la même chose... et que ça sera fait plus par plaisir qu'autre chose. Je veux dire y a toutes les fonctionnalités déjà en place pour le faire, même si je connais pas grand chose.
Mais ça serait cool. Même si ça fera pas mieux que vous...

ouah... beaucoup de "chose" dans mes phrases... mais j'ai peur de faire chier d'en discuter en ce moment...

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vash
Blackadder
Blackadder


Inscrit le: 20 Aoû 2004
Messages: 2264

MessagePosté le: Mer 21 Jan 2015, 6:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Personne ...même pas dans la liste des pires individu, la liste des gars ultrz chiant , non rien personne je me sens a plat




allez vash courage , prends une tasse de chocolat chaud et...



Maaaaais euh mon chocolat chaud est tiede et j ai fais tombé mon gateau dedans T T


Sinon moi je me souviens de la plupart de vous tous , parfois la viellesse me fait oublié les detail Mais bon je suis content d avoir et de mener a bien ma mission , mission etrange car j etais malgres mon age j'été aussi un neophyte et cette mission été de faire de bonne personne sur le net , des personne qui desormais evolueront avec le respect , certes parfois je n ai rien fait , parfois j ai dut etre chiant et parfois j ai echoué .
Beaucoup m'oublieront c est la vie mais si il reste en vous et dans votre evolution de votre vie futur cette petite voix qui parfois vous dira"non ça c est opas bien attention " et si apres ailleur c est vous qui eclairer le chemin des nouveau alors peut etre que mon pseudo , mon prenom sera oublié mais pas ce que j ai voulu legué ....

Sur ceux je vais comme dohko le vieux sage veillé sur vous car desormais le futur c est vous

_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Goukimaster
夭 Fist master


Inscrit le: 22 Nov 2007
Messages: 2947
Localisation: Dans le turfu

MessagePosté le: Mer 21 Jan 2015, 10:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai pas eu besoin de te citer Vash, j'ai ta signature depuis 7 ans ! Je l'ai jamais changé ! Si c'est pas une marque d'affection, j'sais pas ce que c'est Very Happy

Sinon Hecchima', si je comprends bien ton raisonnement, tu voudrais "recycler" CN, en autre chose, en profitant des fonctionnalité et de sa grosse base déjà installée ? Mais pour en faire quoi ?

Déjà à la base, le projet de faire une continuité en incluant One piece, était pas une si mauvaise idée, on se rapprochait des forums plus optimisés (mais moins chaleureux) comme Gaara France. Je pense que CN peut toujours relever la barre, mais faudra du gros changement sans doute. Et de la nouveauté, ce qui inclus, de "tourner" quand même, la page CN...

De toute façon, c'est une opinion perso'.

_________________


Space : Gouki il est intemporel, il change pas, il est immortel, c'est un Mcleod.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hyuuga Neji
Sage des six chemins
Sage des six chemins


Inscrit le: 05 Juil 2010
Messages: 3589

MessagePosté le: Mer 21 Jan 2015, 10:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ce dont tu parles Gouki, ce sont des choses qui auraient du être discutées il y a des années, pas maintenant. D'ailleurs le titre de ce topic me parait pas très adapté à son contenu m'enfin...

Citation:
Merci à Ssk et à Hyuga Neji pour leur amitié, leur travail et leur motivation pour son soutien.

Bah écoute, c'était un plaisir Isumi, on aura essayé. Wink

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hecchima
Sennin


Inscrit le: 16 Jan 2009
Messages: 2371
Localisation: Là, dit elle en pointant du doigt un point précis sur la carte

MessagePosté le: Mer 21 Jan 2015, 10:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Sinon Hecchima', si je comprends bien ton raisonnement, tu voudrais "recycler" CN, en autre chose, en profitant des fonctionnalité et de sa grosse base déjà installée ? Mais pour en faire quoi ?



Ben le truc c'est que je connais pas trop le fonctionnement...

mais j'aurais pensé à la LEL pour jeune auteur de franga/manfra, un genre un peu sous exploiter, voir on crache carrément dessus. sans pour autant laisser les auteurs de BD de tout genre.

en continuant le site vers une approche plus artistique donc.
on pourrait continuer à faire les fiches et critique d'anime comme avant.


Donc je sais pas si c'est faisable. je sais pas si ça attira une petite communauté, juste pour le fun de le faire.

Mais le forum pourra rester tel quel. le site aussi même. si ce n'est que l'actu sera juste différente.

bref, un recyclage XD
Citation:

Ce dont tu parles Gouki, ce sont des choses qui auraient du être discutées il y a des années, pas maintenant.


si c'est pour sauver CN tel qu'on le connait... c'est clair que c'est plus maintenant qu'il faut en discuter ^^
Surtout si c'est pour se rapprocher des sites comme Gaara france etc... niet.

Moi je parle surtout de faire autre chose sans se prendre la tête.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Natsuhiboshi
♫ The Imperial March ♫
♫ The Imperial March ♫


Inscrit le: 15 Avr 2006
Messages: 2100
Localisation: En quarantaine

MessagePosté le: Mer 21 Jan 2015, 11:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà j'ai édité le titre. Mr. Green

_________________
Maya: J'me réveille la culotte mouillée quand j'rêve de Jay(Jergal) =3
Aïnsel: Oh oui moi aussi!

"Je lui ai laché: Qui fait l'malin, tombe dans l'vagin!" Aïnsel.
2006 - 2019.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Bla-Bla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 1 sur 8

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum