Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. CN - Serre-coeur ouvert au public.
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Bla-Bla
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sarah-sama
Chuunin


Inscrit le: 04 Fév 2010
Messages: 751

MessagePosté le: Mar 12 Mai 2015, 10:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi quand j'ai connu CN, je venais de me séparer de mon ex mari. Pas d'activité professionnelle stable.
Aujourd'hui, je suis étudiante infirmière en première année. J'ai validé mon premier semestre et résultat du second semestre fin mai.
C'est un peu dur à y croire, mais, si j'en suis la aujourd'hui, c'est grâce à certains membres qui m'ont toujours soutenu, ( à cette époque j'avais peu d'amis irl qui me soutenait apres mon divorce) apporté des conseils etc...
Ils m'ont aidé à sortir de "mon cocon" et m'ont accompagné ...
En 5 ans, j'ai évolué, mûri, changé. J'ai reconstruit un nouveau cercle d'amis.
J'ai fait de belles rencontres. Et surtout, je suis très bien entourée.

En parallèle, j'ai servi de modèle à certains photographes. J'ai une nouvelle passion: le basket. Je soutiens mon équipe. Je fais parti de la famille.
Fin avril, nous avons disputé un match en Alsace. Bref, je suis heureuse ! ☺️

Ah oui, je fais de la politique. Je suis militante 😅.
Bisous !

_________________
Daichi a écrit:
Iruka, sottises, Sarah, est douce comme le bruit de l'eau, d'une vallée éloignée dans des contrées perdues.

Turtle a écrit:
Mais moi je dirais que tu es une femme, une belle femme. Pleine de qualités et qui mérite plus de respect et d'attention de notre part ! ô Sarah !


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Cruiser
Chuunin


Inscrit le: 12 Aoû 2012
Messages: 695
Localisation: Porter Robinson " Worlds Tour ".

MessagePosté le: Lun 18 Mai 2015, 10:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ce que j'ai retenu de CN... Natsu c'est une pute.

Natsu : C'est toi la pute. Qui que tu puisses être.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Mikazuki
Dramaturge des forums
Dramaturge des forums


Inscrit le: 17 Oct 2007
Messages: 1245

MessagePosté le: Mar 19 Mai 2015, 10:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

Comme beaucoup de personnes ayant répondu à ce sujet, CN aura été une véritable partie de ma vie. J'avais 15 ans lorsque j'ai connu le site, j'en ai 23 aujourd'hui. Suis-je toujours aussi sensible et innocent qu'avant ? Presque. ^^ Je me suis donc inscrit il y a presque huit ans, et de ces huit années, je me souviens surtout des deux ou trois premières, lorsque j'étais encore lycéen et que CN connaissait sa grande époque. Je me connectais alors tous les soirs... Je n'ai jamais énormément participé à la Flood, par contre je me souviens de l'époque bénie du FC Itachi, des spoils, du Jeu Inter-FC... Rha n'allez pas dire que vous avez oublié !

Après cela, mes centres d'intérêt se sont déplacés vers d'autres sections du forum : des fanfictions, je suis passé aux belles pièces littéraires signées par JSP, Saha, USD, Morm', Sei et tous les autres, et des fanclubs, aux discussions plus sérieuses de la fameuse section Débats. Je ne pourrai jamais estimer la quantité de choses que j'ai appris à la lecture des principaux contributeurs de cette section et je voudrais vraiment remercier tous ceux qui ont fait sa vitalité : Wang, Mat, Gouki, Saha, Le cousin, etc... j'ai pris énormément de plaisir à lire et à répondre à vos avis lorsque j'en ai eu l'occasion. Adolescent, j'ai toujours eu du mal à me fondre dans la masse et dans la légèreté, et ce côté sérieux où j'avais l'occasion de m'exprimer pleinement, était l'un des aspects que je préférais de CN.

Hélas, le temps et les évolutions personnelles ont progressivement fait diminuer le temps que je pouvais encore consacrer au site et au forum. Après le lycée, j'ai intégré une classe prépa, puis une école d'ingénieurs : c'est surtout à ce moment-là que je me suis éloigné du forum, avant de m'en couper complètement avec mon départ de France pour le Japon où j'ai travaillé dans un laboratoire de recherches. Enfin, c'est la vie ^^ Et pour moi, CN cela restera toujours des rencontres parfois inestimables, de très bons moments, de l'aide fournie par certains d'entre vous dans les moments humainement difficiles, et une formidable communauté où j'ai vraiment bien pris mon pied pendant plusieurs années. Pour tout ça et plus encore, un grand merci à tous ceux que j'ai connus ici, la liste est trop longue pour tous les citer Wink Je ne sais pas ce que vous devenez mais portez-vous bien, et bonne route Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Space invader
Slobad [Robert Quiche]


Inscrit le: 01 Avr 2006
Messages: 1034

MessagePosté le: Jeu 21 Mai 2015, 11:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Natsu c'est à toi de trouver une solution, on te paye pour ça !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Natsuhiboshi
♫ The Imperial March ♫
♫ The Imperial March ♫


Inscrit le: 15 Avr 2006
Messages: 2100
Localisation: En quarantaine

MessagePosté le: Ven 22 Mai 2015, 7:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai jamais reçu un euro alors je vous pisse à la raie. <3

PS: je t'aime Fabieng.

_________________
Maya: J'me réveille la culotte mouillée quand j'rêve de Jay(Jergal) =3
Aïnsel: Oh oui moi aussi!

"Je lui ai laché: Qui fait l'malin, tombe dans l'vagin!" Aïnsel.
2006 - 2019.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Je sais pas
Criminelle du Verbe
Criminelle du Verbe


Inscrit le: 12 Fév 2006
Messages: 1040
Localisation: T'es où ?

MessagePosté le: Sam 23 Mai 2015, 10:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah c'est triste... Ou pas.
C'est cool de constater toutes ces évolutions.

_________________
Fille du 17 octobre./ "Souvent, mes couplets dépriment/"

La morve est glacée d'effroi.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tobito
Jounin


Inscrit le: 05 Aoû 2006
Messages: 958
Localisation: A l'est, grignotant du bambou.

MessagePosté le: Sam 23 Mai 2015, 11:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Natsuhiboshi a écrit:
J'ai jamais reçu un euro alors je vous pisse à la raie. <3

Je crois que tu t'es doucement fait baiser. Mr. Green

_________________
TRUST ME,
I'm a pharmacist.

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Daru
Jounin


Inscrit le: 26 Sep 2007
Messages: 969
Localisation: pas envie de mettre quelque chose de drôle.

MessagePosté le: Mar 26 Mai 2015, 11:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tobito a écrit:
Natsuhiboshi a écrit:
J'ai jamais reçu un euro alors je vous pisse à la raie. <3

Je crois que tu t'es doucement fait baiser. Mr. Green


depuis 2006 quand même, on peut donc supposer qu'il aime ça le bougre Twisted Evil

_________________
http://daruthin.fr

Par pitié, évitez les gif animés en signature et avatar.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
koko-kun
Kobe Bryant


Inscrit le: 31 Jan 2007
Messages: 1140
Localisation: Mulhouse City

MessagePosté le: Mar 26 Mai 2015, 10:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mentir c'est mal Natsu ! On sait que t'as touché du pognon et que t'es de mèche avec gaara.fr ! Evil or Very Mad
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
noorderetouréphémère
Civil


Inscrit le: 31 Mai 2015
Messages: 1

MessagePosté le: Dim 31 Mai 2015, 1:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le petit retour de noor' (les anciens me reconnaîtront probablement) suite à un petit détour sur le forum après être parti depuis assez longtemps (2011, peut-être?) suite à une assez grave dépression...

Effectivement ça fait bizarre de voir que le forum n'est plus vraiment actif et que les anciens ne sont plus là. Après avoir vérifié sur certains profils, certains ne sont en effet plus revenus depuis 2013 ou 14.
Mais quelque part c'était à prévoir. Les années passent et certaines choses changent.
Mais je garde de bons souvenirs des échanges sur le forum avec les anciens, comme jsp, saharienne, sei, jergal, morm, mika, parpaing, saso', spg, khs, sarah-sama, tora, nats, wang, vash, sasori75, et je m'excuse auprès de tous ceux et celles que j'ai oublié/e/s.
J'ai vraiment passé de bons moments avec vous et c'est avec une certaine nostalgie que j'y repense encore maintenant...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sarah-sama
Chuunin


Inscrit le: 04 Fév 2010
Messages: 751

MessagePosté le: Dim 31 Mai 2015, 1:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou resultats des partiels: j'ai quasi tout validé mon semestre 2. Il me reste à rattraper l'UE: processus psychopathologique. J'ai eu l'une des meilleures note de ma promo en soin relationnel :18/20. Comment Jsuis fière de moi.
Quoiqu'il en soit, je passe en deuxième année 😊.
Maintenant faut que je gère aux rattrapages quand même. Pas envie de traîner cette UE avec moi l'année prochaine 😅.
Bisous

_________________
Daichi a écrit:
Iruka, sottises, Sarah, est douce comme le bruit de l'eau, d'une vallée éloignée dans des contrées perdues.

Turtle a écrit:
Mais moi je dirais que tu es une femme, une belle femme. Pleine de qualités et qui mérite plus de respect et d'attention de notre part ! ô Sarah !


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Ishimaeru-kun
Chuunin


Inscrit le: 05 Jan 2011
Messages: 624

MessagePosté le: Mer 03 Juin 2015, 1:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ça fait bizarre quand même je suis arrivé ici j'étais en cinquième et là je viens d'avoir le résultat de ma réussite au concours d'une école d'arts, ça passe vite.

_________________


Dernière édition par Ishimaeru-kun le Sam 14 Aoû 2021, 5:09 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yun
Chuunin


Inscrit le: 22 Avr 2006
Messages: 649
Localisation: Note: faire un truc original un d'ces 4

MessagePosté le: Sam 06 Juin 2015, 3:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui bonjour à vous adieu aussi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Turtle
Chef anbu


Inscrit le: 31 Mar 2008
Messages: 1869

MessagePosté le: Sam 27 Juin 2015, 1:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

Natsu t'as touché des bitcoin on le sait, salaud

Ishi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sarah-sama
Chuunin


Inscrit le: 04 Fév 2010
Messages: 751

MessagePosté le: Lun 29 Juin 2015, 7:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut les gens !

Je vous annonce à tous que j'ai validé ma première année à l'école d'infirmière et je passe en deuxième année. ☺️☺️☺️

_________________
Daichi a écrit:
Iruka, sottises, Sarah, est douce comme le bruit de l'eau, d'une vallée éloignée dans des contrées perdues.

Turtle a écrit:
Mais moi je dirais que tu es une femme, une belle femme. Pleine de qualités et qui mérite plus de respect et d'attention de notre part ! ô Sarah !


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Haruko
Genin


Inscrit le: 01 Jan 2013
Messages: 345
Localisation: En mission avec la team

MessagePosté le: Mar 30 Juin 2015, 5:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Félicitations et bon courage pour la suite ^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ishimaeru-kun
Chuunin


Inscrit le: 05 Jan 2011
Messages: 624

MessagePosté le: Mar 30 Juin 2015, 11:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Turtle sombre pute..

hein quoi du flood qu'est-ce que ?

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sarah-sama
Chuunin


Inscrit le: 04 Fév 2010
Messages: 751

MessagePosté le: Dim 05 Juil 2015, 9:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Haruko a écrit:
Félicitations et bon courage pour la suite ^^


Merci 😊

_________________
Daichi a écrit:
Iruka, sottises, Sarah, est douce comme le bruit de l'eau, d'une vallée éloignée dans des contrées perdues.

Turtle a écrit:
Mais moi je dirais que tu es une femme, une belle femme. Pleine de qualités et qui mérite plus de respect et d'attention de notre part ! ô Sarah !


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
gare à naruto le démoniak
Gnd
Gnd


Inscrit le: 06 Juil 2004
Messages: 830
Localisation: La montagne rouge

MessagePosté le: Lun 28 Sep 2015, 2:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ok, vous avez réussi. Je poste sur CN.

CN dont le lien est toujours dans ma barre personnelle alors que je n'avais pas cliqué dessus depuis plusieurs mois... Et là, paf, dans un moment de glande suprême, je me décide à aller y jeter un coup d’œil et je tombe sur ce topic...

Je ne suis même pas une ancienne, je crois que je suis un dinosaure. Je viens d'aller vérifier, mon inscription date de 2004... Il y a plus de 11 ans, la vache.

Il y a tellement de mes souvenirs qui traînent ici, dans la poussière... Je m'en fous de Naruto, mais je regrette souvent de ne pas avoir gardé plus contact avec certains d'entre vous (j'ai toujours été nulle pour ça). Surtout que c'est toujours un plaisir d'avoir des nouvelles de ceux avec qui je suis amie sur facebook.

En tous cas, merci à ceux qui ont été des vrais compagnons pendant mon adolescence. C'est idiot mais je n'oublierai jamais CN, et pas juste parce que j'y ai rencontré mon premier petit ami (presque 2 ans de relation, quand même).

Comme Saha, CN aura eu beaucoup d'influence sur ma vie actuelle. Y compris récemment.

Alors merci pour ce petit moment de nostalgie. Et Speed, Ad, merci pour tous les moments d'avant ! La liste des gens à remercier est certes beaucoup plus longue, mais il n'y aurait eu aucune liste sans vous deux.



[Spoiler] On choisit vraiment des pseudos de merde quand on a 15 ans ![/spoiler]

Si certains veulent garder de mes nouvelles, je traîne sur twitter sous l'identifiant de @SciTania et j'ai une chaîne youtube et un compte facebook à mon vrai nom (qui lui-même est sur mon profil twitter).

_________________


FCs : Gaara, anti sasouk, HP, D gray-man, Ouran high school, naheulbeuk.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Daru
Jounin


Inscrit le: 26 Sep 2007
Messages: 969
Localisation: pas envie de mettre quelque chose de drôle.

MessagePosté le: Jeu 15 Oct 2015, 11:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

noorderetouréphémère a écrit:
Le petit retour de noor' (les anciens me reconnaîtront probablement) suite à un petit détour sur le forum après être parti depuis assez longtemps (2011, peut-être?) suite à une assez grave dépression...

Effectivement ça fait bizarre de voir que le forum n'est plus vraiment actif et que les anciens ne sont plus là. Après avoir vérifié sur certains profils, certains ne sont en effet plus revenus depuis 2013 ou 14.
Mais quelque part c'était à prévoir. Les années passent et certaines choses changent.
Mais je garde de bons souvenirs des échanges sur le forum avec les anciens, comme jsp, saharienne, sei, jergal, morm, mika, parpaing, saso', spg, khs, sarah-sama, tora, nats, wang, vash, sasori75, et je m'excuse auprès de tous ceux et celles que j'ai oublié/e/s.
J'ai vraiment passé de bons moments avec vous et c'est avec une certaine nostalgie que j'y repense encore maintenant...


même le site tombe en désuétude et l'oubli. la dernière news date de noël dernier.

je remonte pas ce topic juste comme ça, je vous annonce simplement mon départ. je ne faisais que revenir comme ça de temps en temps histoire de voir s'il y avait toujours de l'activité, mais le temps nous force à passer à autre chose. je vais donc revenir quelques fois comme ça, mais je vais pas petit à petit ne plus revenir.

je n'ai pas vraiment tissé de lien durables ici, mais si certains veulent rester en contact, vous pouvez me trouver sur facebook avec mon adresse mail et sur twitter. vous les trouverez sur mon blog (lien dans la signature).

en tout cas je vous souhaite à tous bon courage pour la suite.

_________________
http://daruthin.fr

Par pitié, évitez les gif animés en signature et avatar.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Bla-Bla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 4 sur 8

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum