Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. CN - Serre-coeur ouvert au public.
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Bla-Bla
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ninetailsfox
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 17 Aoû 2006
Messages: 64

MessagePosté le: Sam 17 Oct 2015, 4:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'aurais préféré pas voir le sujet tiens...
Coucouuuuu
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
iruka umino
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 14 Mar 2009
Messages: 112

MessagePosté le: Mer 11 Nov 2015, 12:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

Sinon, comment ne pas parler de ce magnifique forum cn, qui m'a permis de m'épanouir dans l'imagination et les rencontres de quelques personnes que j'ai croisé sur la baf. Là où je passais, le plus clair de temps, jusqu'à que l'on m'invite sur Skype ou j'ai vraiment pris mon envol. C'est à ce moment la ou j'ai commencé à écrire, des énormes pavés que je n'avais pas l'habitude de faire. Bien sûr c'était remplis de fautes d'orthographes, comme peut être en ce moment même où j'écris avec des fautes d'orthographes, que je ne vois pas vraiment et que vous voyez. On m'a dit que j'avais progressé, mais bon je m'excuse d'avance pour les fautes d'orthographes. Bon, il est temps de finir avec un petite pavé . Je préviens d'avance pour toutes les personnes qui vont lire ce pavé, que certains passages pourraient vous choquer par le contenu du pavé. Bien sur ce n'est que de l'humour, j'espère ne pas avoir avertissement pour ce pavé. Je demande que les administrateurs sois indulgent en vers moi.

Alicia Keys, une femme à la fois belle et mystérieuse dans le sens du terme avec un sourire éclatant qui illumine toutes une pièce. Et qui a une sombre face cachée qui poursuit un homme du nom de Johnny Cash, car elle avait beau le torturé avec une pince pour lui arracher les deux tétons, couper les doigts avec une scie électrique, grillé les deux petits boules de billard avec un chalumeau. Lui démembré son corps avec une tronçonneuse ou même l'écraser avec une voiture pour l'écrase à multiples reprises la fois dernier. Il était toujours vivant avec aucune éraflure, entaille ou même des trace de brûlure. Cette homme là était juste un génie de illusions car même quand elle croyait l'avoir tué ce n'était d'une simple illusion orchestré par lui. Et à plusieurs reprises elle disais enfin ce Johnny Cash tu es si kiffant dans t'a tenue de super man avec tes jolies collants bleu que j'ai presque un orgasme en te tuant pauvre mec !!!!!

Et oui tellement perturbé que elle ne se rendait même pas compte qu'elle tombé amoureuse de se Johnny Cash. Puis un soir de Noël ou toutes les lumières étaient allumer dans la salle des fêtes du petit village le mont Acapulco Geneviève, il était là qui buvez un petit verre de vin blanc qui représente parfaitement toutes la beauté de Alicia Keys qui étaient habillées pour l'occasion d'une belle robe noire avec un petit ruban blanc sur le poignée parsemé de petites paillettes d'or. Johnny Cash habillées avec un superbe costard bleu avec un petit rose blanche épinglé sur son costard. Le voyant elle voulait le démembré jusqu'à os mais ce soir elle ne la pas fait pour la simple raison que c'était Noël. Elle avance vers lui avec c'est beau talons aiguilles rouge pour allez ce servir un petit verre de cognac et au moment de ce servir Johnny Cash lui dit se soir vous allez me brûlé mon boudoir ou me saigner avec un scalpel sur chaque partie du corps. Non se soir je ne le ferais pas mes si vous insistez encore plus peut-être que votre souhait sera réalisé une fois de plus ou alors faire une petite pause juste ce soir et voir ce qui ce cache derrière vos collant bleu. Elle fait allusion à la soirée ou il était déguisé en super man le jour du mardi gras. 

Ah voulais vraiment savoir ou bien c'est encore une de vos sombres ruses pour me tuer avec une voiture pour me rouler dessus et être aplati comme une crêpe. Mais, non arrêter d'être sur la défensive enfin c'est Noël lâché vous profiter de la vie et des jeunes filles écervelée qui sont la pour la plupart pour copluer comme des bêtes sauvages devant un miroir pour voir leur partenaire en chaleur. Très bien alors venez danse sur cette belle valse elle accepte chacun pose délicatement sa main sur la hanche de l'autre et ce tenant la main pour commencer à danser divinement bien. Après avoir montré leur talent de danseurs ils sont partis s'assoient sur une table pour être servi d'une entrée Velouté de navet safrané, méli mélo de moules et coques à la coriandre, espuma de lard et parmesan pour le plat principale Paleron de bœuf poêlé,  fine purée de panais au beurre noisette et marmelade de griottes à la moutarde à l'ancienne puis pour le dessert Mangue confite au miel du château et sa nougatine au sésame.

Après avoir fini de manger en discutant de son envie de le voir mort écrasé comme une crêpe ou démembré comme un porc pour le voir saigner avec un superbe orgasme. Et avant de partir chacun de leur côté pour recommencer leur petit jeu de massacre Alicia Keys lui tire le cheveux pour l'embrasser tendrement et lui pincé un téton. Étonné par ce baisser une soudain excitations s'est installé entre les deux et parti coupler a l'hôtel situé juste en face l'hôtel le vieux moulin. Monte vers une belle suite royal entre dans la chambre et enlevé délicatement les vêtements en ce donnant des baissés, s'allonge sur le lit lui fait des douces caressé sur le corps monte doucement pour l'embrasser et la leur deux corps coller  l'un contre l'autre ne fassent plus qu'un.

Pour commencé leur folle une torride sous une chaleur accablante et copluer dans une sensualité bestiale et ne nombreux cries sens fin qui disait que tu es kiffant dans t'a tenue de super man avec tes jolies collants bleu pauvre mec !!!!!! La moral c'est que même vouloir tuer une personne pour le voir mort écrasé comme une crêpe à tous pris. Peut part, fois vous faires avoir un orgasme en pleine tuerie c'est le signe que cela vas finir en criant au moment de l'orgasme hélas《 tu es kiffant dans t'a tenue de super man avec tes jolies collants bleu pauvre mec !!!!!》

_________________
FC PERVERS
Citation:
J'connais que 2 pervers ! Toi, et un qui me fout vraiment les boules IRL Perv' Boy, donc tu ne peux qu'être mon préféré !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Natsuhiboshi
♫ The Imperial March ♫
♫ The Imperial March ♫


Inscrit le: 15 Avr 2006
Messages: 2100
Localisation: En quarantaine

MessagePosté le: Mer 18 Nov 2015, 12:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

*Est content d’être le parrain du plus beau bébé de Cn*

_________________
Maya: J'me réveille la culotte mouillée quand j'rêve de Jay(Jergal) =3
Aïnsel: Oh oui moi aussi!

"Je lui ai laché: Qui fait l'malin, tombe dans l'vagin!" Aïnsel.
2006 - 2019.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Salvor.Hardin
Aspirant genin


Inscrit le: 01 Nov 2006
Messages: 248
Localisation: Yarnham

MessagePosté le: Mar 22 Déc 2015, 3:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

*tape sur l'écran*

Y'a quelqu'un là-dedans ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
ium
Civil


Inscrit le: 15 Mar 2008
Messages: 12
Localisation: A l\\\'université

MessagePosté le: Ven 25 Déc 2015, 8:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

I miss the surreal the craziness the irony which Cn was filled with, as i look back on it now i realize how inspiring it was for me.
Thank you for everything . . . and now the show must go on.

_________________

Victor Hugo a écrit:
Il y a des gens qui observent les règles de l’honneur, comme on observe les étoiles, de très loin.

Ludwig Wittgenstein a écrit:
Les limites de mon langage signifient les limites de mon propre monde.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
vash
Blackadder
Blackadder


Inscrit le: 20 Aoû 2004
Messages: 2264

MessagePosté le: Ven 25 Déc 2015, 9:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Natsuhiboshi a écrit:
*Est content d’être le parrain du plus beau bébé de Cn*

Depuis quand tu es le parrain de mon fils ?




Et depuis quand j ai un fils ?

....mince trop de chose en instant....

_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tobito
Jounin


Inscrit le: 05 Aoû 2006
Messages: 958
Localisation: A l'est, grignotant du bambou.

MessagePosté le: Dim 27 Déc 2015, 10:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

Joyeux Noël CNiens, CNienes !

_________________
TRUST ME,
I'm a pharmacist.

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
ium
Civil


Inscrit le: 15 Mar 2008
Messages: 12
Localisation: A l\\\'université

MessagePosté le: Dim 27 Déc 2015, 4:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

NatsuMerdushi a écrit:
Pour le chan on était même pas 5-6, alors on a arrêté de payer, et nous sommes passer sur Skype pour garder contact, et ça marche très bien.

Nan mais ... éééé.....ooohhhhh....on ne m'invite jamais ... ?!
... enfaîte Rolling Eyes Chewi l'avait fait sur le chan ... mais j'attendais que la blonde au gros zen le fasse ... That didn't happen and after turning Chewi's first invitation I was left alone in my corner ... Damn that high expectation !!!

_________________

Victor Hugo a écrit:
Il y a des gens qui observent les règles de l’honneur, comme on observe les étoiles, de très loin.

Ludwig Wittgenstein a écrit:
Les limites de mon langage signifient les limites de mon propre monde.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Tobito
Jounin


Inscrit le: 05 Aoû 2006
Messages: 958
Localisation: A l'est, grignotant du bambou.

MessagePosté le: Dim 27 Déc 2015, 9:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

NatsuMerdushi a écrit:
Pour le chan on était même pas 5-6, alors on a arrêté de payer, et nous sommes passer sur Skype pour garder contact, et ça marche très bien.

Ouais et ces bâtards partent en vacances en Espagne sans inviter tout le monde !

_________________
TRUST ME,
I'm a pharmacist.

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
parpaing
The alpha and the omega


Inscrit le: 03 Oct 2004
Messages: 700
Localisation: Deutschland über alles!

MessagePosté le: Jeu 07 Jan 2016, 11:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Depuis mon inscription, je suis devenu prof, j'ai eu un enfant, je me suis marié, j'en ai eu un autre...
Putain le temps passe. En tout cas, de sacrés souvenirs sur CN, notamment la section littérature et débats. Comme GND, j'ai tjs le lien de CN en raccourci dans ma barre de tâches d'ailleurs...
C'est toujours difficile de tourner la page de quelque chose qui a autant compté mine de rien. De toutes les discussions autour de tout et de rien. Je me demande de temps en temps ce que deviennent certains d'entre vous d'ailleurs, les plus anciens que je n'ai pas en amis sur FB comme Sei, Noor et d'autres...


Parp et sa putain d'interface nostalgique du début du forum.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Rikimaru'
Aspirant genin


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 217
Localisation: maroc

MessagePosté le: Ven 29 Jan 2016, 11:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je reviens jeter un coup d’œil ici après genre 7 ans d'absence, ma foi quel énorme spleen, j'ai l'impression de revoir mon adolescence...
Je suis content de voir que mon compte existe toujours, y a même des personnes qui contrairement à moi sont restés fidèle au forum, par contre, je ne voudrais pas relire mes messages, avec le recul je vais certainement rougir ^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger Carte
Natsuhiboshi
♫ The Imperial March ♫
♫ The Imperial March ♫


Inscrit le: 15 Avr 2006
Messages: 2100
Localisation: En quarantaine

MessagePosté le: Lun 08 Fév 2016, 10:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est qui Ium?
PS: A pwal Parpaing.

_________________
Maya: J'me réveille la culotte mouillée quand j'rêve de Jay(Jergal) =3
Aïnsel: Oh oui moi aussi!

"Je lui ai laché: Qui fait l'malin, tombe dans l'vagin!" Aïnsel.
2006 - 2019.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nainnouse
Black Sheep


Inscrit le: 28 Jan 2007
Messages: 1014

MessagePosté le: Lun 14 Mar 2016, 12:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

CN est aussi encore dans mes favoris Smile

Un bonjour à ceux qui se rappelleront de moi. J'ai pris beaucoup de plaisir également sur ce forum et j'aurais bien aimé pouvoir toujours y consacrer un peu de temps. Mais entre la vie de chacun et la fin du manga, ça tombe à l'eau.

J'aurais quand même pu rencontrer des personnes IRL.

Une belle et bonne continuation à tous !

_________________
Au pire, tu tombes.

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Itach'
Genin


Inscrit le: 05 Juil 2006
Messages: 327

MessagePosté le: Mer 16 Mar 2016, 9:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Damn ça fait mal au coeur...
Tellement de bons moments sur ce forum, de belles années sur le chan, des rencontres irl...

Pfiou c'est vieux, dire que les deux seuls personnes à qui je parle encore sont Saha et SPG !

Ça manque tout ça, la BàF, la section blabla, le chan Sad

_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ium
Civil


Inscrit le: 15 Mar 2008
Messages: 12
Localisation: A l\\\'université

MessagePosté le: Dim 29 Mai 2016, 4:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Natsumerdushi,

Ium c'est ton PERE !

_________________

Victor Hugo a écrit:
Il y a des gens qui observent les règles de l’honneur, comme on observe les étoiles, de très loin.

Ludwig Wittgenstein a écrit:
Les limites de mon langage signifient les limites de mon propre monde.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Saharienne
Sennin


Inscrit le: 03 Nov 2006
Messages: 2189
Localisation: comme vous y allez vite :3

MessagePosté le: Mer 15 Juin 2016, 6:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Itach' a écrit:
Damn ça fait mal au coeur...
Tellement de bons moments sur ce forum, de belles années sur le chan, des rencontres irl...

Pfiou c'est vieux, dire que les deux seuls personnes à qui je parle encore sont Saha et SPG !

Ça manque tout ça, la BàF, la section blabla, le chan Sad


Ah bah jte remercie ça fait plaisir, plains-toi tiens !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
dabYo
Admin serveur


Inscrit le: 20 Fév 2007
Messages: 11
Localisation: Blois

MessagePosté le: Ven 08 Juil 2016, 8:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai migré le serveur du forum pour que vous puissiez continuer à venir pleurer.

Ne me remerciez pas Twisted Evil

Spoil:

_________________

The Way Of Naruto
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Tobito
Jounin


Inscrit le: 05 Aoû 2006
Messages: 958
Localisation: A l'est, grignotant du bambou.

MessagePosté le: Lun 11 Juil 2016, 5:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

Thanks bro.

_________________
TRUST ME,
I'm a pharmacist.

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
parpaing
The alpha and the omega


Inscrit le: 03 Oct 2004
Messages: 700
Localisation: Deutschland über alles!

MessagePosté le: Mar 19 Juil 2016, 5:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
xa-moros
Genin


Inscrit le: 05 Aoû 2007
Messages: 410

MessagePosté le: Lun 01 Aoû 2016, 1:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

Yo.
On est tous profondément marqué par ce forum.
Bien sûr qu'on n'a pas toujours été d'accord. On s'est même bien parfois pourri la gueule. Et surtout, on s'est bien amusé parce qu'au final on partageait des valeurs communes.

CN sera toujours là ; je fais confiance aux créateurs et aux gérants actuels et futurs ; et on y reviendra pour partager nos expériences.

CN a les valeurs que véhicule Naruto. Et c'est pour ça que j'aime ce forum. On est des bisounours. ^^

Je finis par un truc barge que je ne pense pas vous avoir tout a fait dévoilé quand le manga n'était pas fini (et ça m'évite de pondre un topic) : je me souviens de mes rêves, je peux y être conscient et je peux parfois les contrôler. Je vois des symboles (99% du temps le jour) et j'ai l'impression que c'est un dojutsu. Bref, croyons en Naruto, Dieu, le Cosmos, ou autre chose qui fasse que vous n'abandonnerez jamais, quitte à vous prendre des tartes sans rien dire pour défendre votre ami, et continuez pour ameliorer ce monde ; alors là ; CN ne sera pas mort ; on aura juste continuez à le faire vivre IRL.

Portez-vous tous bien. Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Bla-Bla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 5 sur 8

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum