Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. [Discussions] Chapitre 773

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Journal de bord
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Gaara du 21
Anbu


Inscrit le: 28 Fév 2010
Messages: 1315

MessagePosté le: Jeu 15 Jan 2015, 2:38 pm    Sujet du message: [Discussions] Chapitre 773 Répondre en citant

Citation:
Toute discussion sur le chapitre se voyant généralement accompagnée de jugements différents sur la réception dudit chapitre et sur sa qualité, vous êtes engagés en postant ici à être le plus cordial possible, à rester dans l’entente, afin que la discussion perdure, attire du monde et non repousse les utilisateurs ou encore fasse monter le ton.
En arriver aux attaques personnelles, au manque de respect plus ou moins direct d'un membre pour soutenir votre point de vue ou à la raillerie gratuite sur l’œuvre, l’auteur et/ou l’avis de ses lecteurs sera donc passible de sanctions.


Nous nous débarrassons d'un autre adversaire d'une manière drôle avec Bartho' et Caven'. Et maintenant, Robin se joint au combat de Kyros et Rebecca. Allons-nous avoir enfin un combat pour Robin ? Very Happy Qu’en est-il du combat pour Franky ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sparsker
Anbu


Inscrit le: 03 Juil 2008
Messages: 1361

MessagePosté le: Jeu 15 Jan 2015, 8:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'était pas le combat du siècle , mais on avance c'est déjà ça.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ssk
Murim-in
Murim-in


Inscrit le: 05 Juil 2006
Messages: 3380

MessagePosté le: Jeu 15 Jan 2015, 9:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En effet, enfin on avance ! J'aimerai bien voir Cavendish et le punk dans l'équipage de Luffy, ça ajouterait encore davantage d'ambiance dans un équipage déjà fou et leurs pouvoirs sont tous deux intéressants.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Adelys
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 02 Oct 2014
Messages: 122
Localisation: somewhere

MessagePosté le: Ven 16 Jan 2015, 1:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cela voudrait dire que ce sera Robin qui fera tomber Diamante? J'ai hâte de voir ça. Enfin, une Robin badass pas celle qui est mis sur le côté et qui ne fait que rire aux bêtises de Luffy ! Mis en scène à sa juste valeur ! Smile
Moi j'espère à une possible embauche de Bartelomeo dans l'équipage. Il est tellement loyal à Luffy et aux mugiwara en général, il mérite sa place parmi eux. Ce serait vraiment dommage de le voir mis de côté.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
phoenixe
Chuunin


Inscrit le: 25 Jan 2010
Messages: 766
Localisation: Thédas

MessagePosté le: Sam 17 Jan 2015, 12:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bien sympa ce chapitre.

Robin au centre de l'histoire et Bartolomeo qui a vraiment un esprit "Mugiwara".

Citation:
Enfin, une Robin badass pas celle qui est mis sur le côté et qui ne fait que rire aux bêtises de Luffy ! Mis en scène à sa juste valeur

Espérons que les efforts se poursuivre dans le prochain chapitre...

Citation:
Moi j'espère à une possible embauche de Bartelomeo dans l'équipage.

Ça faisait quelque temps que je ne voyais plus de prétendant à ce titre mais avec ce chapitre j'ai des doutes, enfin ça sera pas avant la fin de l'arc au mieux, pour une réponse.

_________________
phoenixe's Theme
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Optimus
Genin


Inscrit le: 08 Jan 2013
Messages: 401
Localisation: Quelque part dans la Bordure extérieure

MessagePosté le: Sam 17 Jan 2015, 2:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cela fait plaisir effectivement que les combats avancent ! Je ne m'attendais pas du tout à un tel déroulement avec le Punk. x)

Cela pourrait être marrant d'avoir Barthelomeo dans l'équipage, ce serait le 2ème serviteur. ^^

J'ai bien hâte de voir comment va se dérouler ce prochain combat : Robin et l'unijambiste VS Diamante.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
itachi ohhhhh
Aspirant genin


Inscrit le: 27 Jan 2012
Messages: 228
Localisation: france

MessagePosté le: Mar 20 Jan 2015, 12:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

salut!

chapitre lu avec retard!
en même temps, je ne l'attendais plus celui là!


tout a été dit! je rejoins certains sur les espoirs de voir et bartoloméo rejoindre les mugi!

et de voir robin combattre sérieusement un adversaire de poids comme diamante!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Journal de bord Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum