Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Topic des couples Naruto 2015
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 197, 198, 199  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
saskekun
Genin


Inscrit le: 22 Fév 2009
Messages: 403
Localisation: chez moi

MessagePosté le: Ven 09 Jan 2015, 1:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais faire double poste en 2 parties :

Partie 1:


Taz a écrit :
Citation:
Mais sakura n'est pas coupable de l'amour que naruto a pour elle.
Tout simplement parce que :

1) Sakura n'a pas a se sentir coupable que naruto soit tomber amoureux d'elle. Depuis quand une personne doit-elle se sentir coupable de quelqu'un qui est amoureux de lui, je trouve l'expression drôlement inappropriée.


Imagine avec moi une minute si Naruto à dit qu'il n'es pas amoureux de Sakura a ce moment ce qu'il va arrivé , elle va se sentir soulagé c'est sure , dire qu'il ne fait pas ça que pour sa promesse n'es pas suffisant , par ce que la promesse existe toujours , sakura ne partage pas le même amour avec naruto et il souffre a cause de ça c'est normale (souffrance mental et physique ) .


Citation:
2) Naruto a peut être encore des sentiments pour sakura a cette époque, mais il n'est pour moi plus amoureux d'elle, car cela fait longtemps qu'il est dans sa période de transtion de pour se détacher d'elle. (cela fait alors presque 300 chapitre qu'il n'a plus dit un mot sur ses sentiments).


Je suis d'accord avec toi sur ce point , c'était pas clair donc on peut pas dire qu'il était pas amoureux ni dire le contraire .mais le fait qu'il na pas nier son amour ça veut dire quelque chose pour moi .

Citation:
3) Quand bien même il aurait dit qu'il n'était pas amoureux d'elle, cela n'aurait changé, car il serait quand même parti à la recherche de sasuke, donc cela n'aurait pas soulagé sakura qui se croirait quand même coupable de la situation.


C'est simplement faux , la raison n'est pas seulement la recherche de sasuke mais tout sa souffrance , comme j'ais déjà dit ça change beaucoup

Citation:
Je ne pense pas avoir jamais affirmé que la promesse que naruto à faites a sakura n'était pas importante


euh , et tes 80% ?

Citation:
2) Qu'il avait ses propres motivations pour le faire et qu'elles n'étaient pas liées à la promesse.


Oui je le sais , sakura le savait déjà , mais elle se sent concerné que par sa part (non seulement la promesse mais tout la souffrance de naruto pour elle )

Citation:
Donc oui Sakura se plante quand elle pense que sa raison principale pour ramener sasuke est qu'il le le fait que pour la promesse qu'il lui a faite.


C'est moi qui à dit quelle se trompe pas complètement Wink tu répètes ce que j'ais dis .

Citation:
D'ailleurs même pas besoin qu'il soit amoureux pour cela non plus.
On connait tous le nindo de naruto qui est de ne jamais revenir sur ses promesses, donc le simple respect de son nindo suffit, même pas la peine d'y rajouter un sentiment amoureux.


Oui , mais si sakura se trompe et naruto n'était pas amoureux d'elle pour quoi ne pas le dire directement point final , naruto a bien remarqué que sakura pense qu'il est amoureux d'elle et qu'elle se sent coupable , pour quoi ne pas nier son amour et tout le monde est content XD

Citation:
Mode je refais l'histoire ON
D'ailleurs si on y réfléchit 5 secondes est-ce qu'elle est vraiment importante pour l'histoire cette promesse ?

Si elle n'est pas faites qu'est -ce qui change fondamentalement dans l'histoire?

Nartuo part quand même à la poursuite de sasuke à la fin de la first-gen.
Et il se battra quand même durant toute la next-gen avec sakura pour le ramener.
La seule chose qui change c'est que sakura ne fera sans doutes pas son voyage et sa fameuse déclaration durant l'arc des kage au pays du fer.
Mode je refais l"histoire OFF


Oui , mais du cotée de sakura c'était important et pour donné plus l'image du Héro a naruto , qui essaye de aidé son amie (sakura ) et qui a comprit son amour pour Sasuke si tu te souviens sakura pensais que naruto savait rien des sentiments des autres ( alors la on un héro sentimental )

Citation:
Ok, la je pense que je te comprend.
Tu parles des interactions qu'il y a eu avant même le début du manga. C 'est a dire qu'il était si évident que sakura soit amoureuse de sasuke que tout le monde le savait . (détrompe moi si ce n'est pas le cas).


Pour quoi ce nais pas le cas ?

Citation:
Il est évident qu'il a le plus grand rôle dans cette bataille.
Il n'est pas du tout évident que les simples civils de konoha le sache.


Les paysans sont meilleures que les journalistes su CNN tu peux être sure qu'ils le sachent Laughing enfin je pense .

Citation:
Le fait que cela ne compte pas pour toi comme un moment NH (discutable) n'empèche pas le fait qu'il y ait un contact entre ces deux la à ce moment et qu'en plus que celui-ci soit important pour l'histoire.


Oui mais le problème c'est que même ses 2 moments c'était seulement de la part de Hinata ( qu'on savait déjà qu'elle était amoureuse de naruto ) mais rien de la part de naruto ,aucune réaction , je me souviens bien de "j'aime les fille de ton genre " c'était sa seule réaction dans tout le manga .

Citation:
Pour moi rien avant , rien après = inexistants.


Oui avant le combat contre Neji c'était un moment NH mais rien ne prouve qu'elle était amoureuse de lui , elle à dit qu'elle apprécier le fait qu'il n'abandonne jamais ... mais bon j'avoue que j'ais exagéré un peu Razz

Citation:
Donc on va dire 3 hein ! ( on laisse de coté les autres petites scènes mineures). Et on a vu que naruto et hinata se rapprochaient de plus en plus depuis le début du manga.
Cela me suffit pour justifier la formation de couple.


Rien de la part de naruto encore une fois ,

Citation:
Parce que la je vais jouer les provocateurs mais pour le SS, cela a été stand by pendant 550 chapitres hein ?
Sparkers parlait d'un 180 ° ben, le comportement de sasuke vis à vis de sakura , ça y ressemble quand même pas mal.(je sens que je n'ai pas fini d'en entendre parler).


Dans le cas Sasuke c'était bien expliqué , il à refusé tout sentiment d'amour pour s'occupé que de la vengeance , rien que le fait qu'il compare entre l'amour de sa famille et l'amour de sakura , ça veut dire grand chose . mais bon on va pas parlé du SS si non je vais pas arrêté XD

Citation:
Quand ?
Aprés le combat contre gaara ou le retour du combat contre les cinq du son ? De toute façon cela n'a que peu d'incidences.


apres son première entrainement avec Jiraya (mais je pense qu'elle était a l'hôpital elle aussi ) et après son combat contre sasuke .

Pupanne à écrit :
Citation:
Au sujet du triangle amoureux Naru/Sasu/Saku, je ne comprends pas qu’on puisse affirmer que le SasuSaku n’en soit pas concerné, contrairement au NaruSaku et au NaruHina. Les deux protagonistes de la relation SasuSaku font partis de ce triangle, au même titre que ceux de la relation NaruSaku. On peut même affirmer que s’il y aurait une relation parmi ces 3, plus éloigné du triangle, cela serait le NaruHina, du fait qu’Hinata ne fasse pas partie de ce dernier.


Simplement par ce que Sakura n'est pas amoureuse de naruto le SS nes pas concerné , au moins si tu pense qu'il ya quelque chose entre naruto et sasuke Laughing ,

Citation:
Pour qu’un couple puisse être dans l’œuvre de Kishi, il n’y a pas de quotas d’interactions impératifs à avoir entre ces deux protagonistes. Toujours en exemple le Shika/Temari, Skikamaru et Temari n’étaient pas du même village. Ils se sont rencontrés lors d’une mission, durant laquelle ils se sont découverts et ont sympathisé, à la suite de laquelle, ils se sont mis ensemble naturellement.


C'est vrais mais comme il à déjà répondu Sparsker rien de la part de Naruto .

Partie 2 :

Je veux remercier Taz qui tiens a donné des argument pour justifié le NH , tu ma donné plein d'idées j'avoue ne pas trop savoir sur ce couple , tout le manga j'étais concentré que sur le SS XD .


Taz à écrit :
Citation:
Quel boulot?
Comme je l'ai dit ce couple est resté en stand by pendant plus de 550 chapitres. C'est pas vraiment ce que j'appelle une progression.
Enfin si, il y en a une du coté de sakura, qui passe par une période de doute puis reste admirable de détermination face à la tempête sasuke.
Mais si on reste du coté de sasuke ....? Ben la relation est aussi one side que le NH et le NS pendant 549 chapitres (avec tentative d'assassinat en prime).


C'est ce qui fait la beauté de ce couple rien nes facile et toujours difficile de prendre des décisions comme la tentative d'assassinat , mais le couple était déjà construit dans la FG , tout était clair on peu comprendre les gestes de sakura , comme on peu comprendre les gestes de sasuke .

Citation:
Franchement tu m'etonne sparskers, toi qui est si prompt à parler de retournement à 180 °, alors que l'on voit sasuke traiter sakura comme une vieille chausette encore 5 chapitres avant...


Alors la ta rien compris malgré que sasuke à bien expliqué pour quoi il à fait ça , c'était pour protégé sakura si elle à suivit sasuke et naruto elle risque de mourir accidentellement , alors il à utilisé le genjutsu sur elle : 1- pour quelle oublie son amour pour lui et le laissé faire son projet ( recevoir la haine de tout le monde )
2- la protégé comme j'ais déjà dit .(il avait le pouvoir de la tué facilement )

Citation:
Dans quelle interview il admet que le NH est a chier? C'est fou comme ma mémoire ne s'arrange pas.


Je pense que Sparsker parle des couple , quand kishi a dit qu'il est pas très doué pour les couples ( si c'est pas vrais a lui de répondre )

J'espéré que j'étais pas méchant avec les NH Very Happy , le SS et NH sont les meilleurs couples dans le manga j'aurais aimé voir un naruto qui donne plus d'importance à Hinata c'est tout .

_________________
moi quand je suis tout seul
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Pupanne
Aspirant genin


Inscrit le: 23 Jan 2010
Messages: 227
Localisation: Provence

MessagePosté le: Ven 09 Jan 2015, 2:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Non mais on doit au minimum montré que le personnage aime sa dulcinée, surtout lorsqu'il admet au départ du manga aimé une autre femme.

Naruto à aucun moment on ne voit ça

Naruto a montré plusieurs fois un intérêt pour hinata.
J'ai commencé à relire le manga pour retrouver des moments où Naruto fait preuve de reconnaissance envers Hinata.

J'ai trouvé :
Au chapitre 78 "Neji et Hinata:
Naruto est fort triste, puis colérique à en avoir du mal à se contenir, fasse aux propos dénigrants que Neji expose sur Hinata.

Dans le chap 79 "le Hyuga clan":
Quand Hinata rejète le forfait, et se relève tout en reprenant le nindo de Naruto, celui-ci est surpris, certes, mais aussi admiratif de la jeune fille.
Pour moi, c'est à ce moment-là, que Naruto a eu ses premières attirances pour la jeune.Hyuga.http://mangafox.me/manga/naruto/v09/c079/19.html

Dans le chap 80 "surpasser la limite":
Naruto s'inquiète de la santé d'Hinata, il est le premier à accourir à ses cotés, bien avant sa sensei, Kiba, et Shino.

Dans le chap 81 "Gaara vs ...":
Naruto en pensant à Hinata, promet spontanément à Neji, de le mettre à terre. A ce moment-là, il est évident par la mise en image de l'auteur, que Naruto a été touché par Hinata, et que c'est par sentiment naissant pour celle-ci, qu'il décide de la venger de son cousin.

Dans le chap 98 "Un fier échec !!" :
Naruto croise par hasard Hinata, là où il s'entrainait avant.
L'un comme l'autre sont émus. Hinata hésite entre les mots, et Naruto essaie de paraitre très détendu en vain. Il y a beaucoup de silence, ce qui exprime l'émotion palpable qu'il y a entre les deux, qui dépassent bien les mots qui ont dû mal à sortir.
http://mangafox.me/manga/naruto/v11/c098/9.html
http://mangafox.me/manga/naruto/v11/c098/10.html

Quand Hinata arrive à dire à Naruto ce qu'elle pense de lui. Naruto est d'abord supercontent, puis silencieux, pour finir il se confie sincèrement.
http://mangafox.me/manga/naruto/v11/c098/11.html
http://mangafox.me/manga/naruto/v11/c098/11.html
Pour finir, il lui dit qu'il l'apprécie beaucoup, et de dos !!!
Au Japon, quand un homme a quelquechose de très fort sentimentalement à déclarer, il le fait souvent de dos, car la force de ce qu'il porte, lui impose de ne pas montrer son visage au moment où il l'énonce.
http://mangafox.me/manga/naruto/v11/c098/14.html


Citation:
Simplement par ce que Sakura n'est pas amoureuse de naruto le SS nes pas concerné

Mais Naruto est "amoureux" de Sakura, ou du moins, elle lui plait. Donc oui, SS est concerné par le triangle à cause de Sakura.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sparsker
Anbu


Inscrit le: 03 Juil 2008
Messages: 1361

MessagePosté le: Ven 09 Jan 2015, 4:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

Taz a écrit:

Pourquoi par défaut? Tu voulais qu'il reste seul toute sa vie?


Tous simplement parce que sasuke montre un intérêt à sakura que naruto ne montre même pas à hinata;

Pour sasuke c'est un 180° mais beaucoup plus acceptable au regard de la saison 1 peu importe qu'il y ait eu une pause de 10 ans il y a une base bien plus solide que pour le NH ou bah ya tous simplement rien.

lorsqu'on voit cette scène et qu'entre naruto et hinata il y a tous simplement rien de similaire même pas une invitation au ramen ou restau qui suffirait amplement à tous légitimé bah dsl c'est du défaut.

Citation:

Comme je l'ai dit, peux-tu montrer précisement dans quel chapitre proche de la fin du manga, il est sous entendu que naruto est toujours amoureux de sakura? J'ai vraiment des problèmes de mémoire.


Ah bah non débat déjà fait et démontré avec une vrai trad française je vais pas m'amuser à rechercher des sources pour quelques chose que tous le monde peut voir et à admis en plus que ce soit la Mft ou les trad qu'on peut acheter après on l’accepte ou pas c'est plus de mon ressort.

De toute façon à partir du moment ou on sous entends que hormis le chap 3 de tous le mangas naruto n'est peut-être plus amoureux de sakura alors que ça crève les yeux que non je préfère m’arrêter la et pas m’embarquer dans ce genre de débat.

Dans tous les cas personne ne peut nier que jusqu’à la fin du mangas il y a un suspense sur les sentiments de naruto et que ce mauvais suspense allié à un manque de développement du NH sur des choses essentielles conduit irrémédiablement à une acceptation difficile de ce couple pour une partie du lectorat et à partir du moment ou il y a une telle division aux niveaux des lecteurs et que l'auteur admet lui même son incompétence à ce sujet , les remarques comme c'est un 180° ou naruto est dénaturé sont légitimes.

Et naruto est loin d'être un personnage qui n'a pas été dénaturé dans ce mangas et encore une fois il n'y a que les NH très sensible à la moindre petite critique sur hinata qui nous disent que en gros c'est mal fait, mais tous est parfait,tous va bien et c'est comme ça.

Ce n'est pas un reproche mais un simple constat.


Pupanne a écrit:

Naruto a montré plusieurs fois un intérêt pour hinata.


A un niveau bien trop minimal pour qu'on puisse affirmer que ce couple a été bien construit tous du long, surtout quand on compare l’intérêt que naruto porte à sakura.

On peut déconstruire autant qu'on veut mais ya des choses qui sont gravés dans ce mangas et en face il y a des éléments manquant important.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pupanne
Aspirant genin


Inscrit le: 23 Jan 2010
Messages: 227
Localisation: Provence

MessagePosté le: Ven 09 Jan 2015, 12:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
A un niveau bien trop minimal pour qu'on puisse affirmer que ce couple a été bien construit tous du long, surtout quand on compare l’intérêt que naruto porte à sakura.

Je pense que ce qui te dérange dans les couples hors team 7, c’est qu’il y a peu de passages qui mettent en scène des interactions entre ces paires (environ 4/5 pour le NaruHina, 5 pour le Sasu/Karin). Il est vrai que nous avons dans le manga, plus de scène pro-NaruSaku ou pro-SasuSaku, du fait que ces relations sont inter-team 7 ; surtout dans la First-gen, les interactions de Sakura avec ces deux compagnons sont forcement nombreux (sauvetages principalement).

Je suis d’accord avec toi, sur le point que Kishi aurait dû dessiner davantage de scènes sur l’interaction des couples finaux.
Mais, dans le genre Shonen, les couples sont secondaires, parce que ce type de manga vise les jeunes garçons, qui sont en général, plus attirés par le côté « combat » que par le côté « histoire d’amour ». Très souvent dans les Shonens, les scènes mettant en scène des sentiments amoureux sont très rares. C’est une question de public. Si Kishi aurait écrit l’histoire de Naruto en Shojo, cela aurait été l’inverse, il y aurait eu très peu de combats, et en grand développement des histoires d’amour.

En plus, « Naruto » est le premier manga de Kishi, qui ne semble pas avoir une très grande confiance en lui, à la lecture de ses interviews.
Il a une telle pression sur les couples de la part de certains fans de couple, qu’il doit sûrement beaucoup stressé pour les mettre en scène sans décevoir, qu’il dessine donc le strict minimum à ce sujet après de longues réflexions, de peur de créer quelque chose qui ne plait pas. C’est la raison la plus probable, qui expliquerait pourquoi les interactions de couple sont peu représentées, mais quand elles le sont, c’est avec beaucoup de finesses et de puissances.

Donc, certes, 5 scènes pour illustrer la mise en place d’un couple, peut paraître faible comme développement. Mais l’intensité et la précision de ces 5 scènes compensent la quantité, que les fans auraient certainement espérée, moi comprise. Après, c’est sûr que dans l’animé, ces scènes ne ressortent pas pareilles, et sans la mise en scène de l’auteur, il est plus difficile de s’apercevoir de l’évolution des couples, comme une évidence.

Après, il est vrai que Naruto montre tous au long du manga, de l’intérêt pour Sakura.
Mais si tu observes bien, tu verras que cet intérêt évolue.
Durant toute la First-gen, Naruto est certes, très amoureux de Sakura.
Mais au cours de la Next-gen, cet amour devient une grande amitié.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Taz
Aspirant genin


Inscrit le: 10 Mar 2009
Messages: 223
Localisation: Lorraine

MessagePosté le: Ven 09 Jan 2015, 3:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

saskekun a écrit:

Citation:
2) Naruto a peut être encore des sentiments pour sakura a cette époque, mais il n'est pour moi plus amoureux d'elle, car cela fait longtemps qu'il est dans sa période de transtion de pour se détacher d'elle. (cela fait alors presque 300 chapitre qu'il n'a plus dit un mot sur ses sentiments).

Je suis d'accord avec toi sur ce point , c'était pas clair donc on peut pas dire qu'il était pas amoureux ni dire le contraire .mais le fait qu'il na pas nier son amour ça veut dire quelque chose pour moi .

Pas pour moi, puisque la promesse et son (supposé) amour pour sakura à ce moment la de l'histoire sont complètement dissociés,il le dit lui même,il recherche sasuke pour d'autres raisons. Donc pas besoin de confirmer où d'infirmer son amour pour sakura à ce moment là.
Citation:

C'est simplement faux , la raison n'est pas seulement la recherche de sasuke mais tout sa souffrance , comme j'ais déjà dit ça change beaucoup.

Mais naruto ne souffre pas/plus de sa promesse à ce moment la de l'histoire, ça c'est uniquement sakura (par l'intermédiaire de Sai) qui le pense. Naruto lui même ne l'a jamais dit .
Donc puisque naruto ne souffre pas, comment pourrait_il imaginer la culpabilité de sakura qui pour pour lui n'a pas lieu d'être ?

Pas besoin de chercher à dissiper une souffrance que tu ne soupçonne pas (et qui n'a pas lieu d'exister , car imaginaire, en premier lieu.)
Citation:

Citation:
Je ne pense pas avoir jamais affirmé que la promesse que naruto à faites a sakura n'était pas importante

euh , et tes 80% ?

J'ai dit que sakura s'était bien planté a environ 80% sur les motivations de naruto à ramener sasuke, oui je maintient.
Citation:

Oui je le sais , sakura le savait déjà , mais elle se sent concerné que par sa part (non seulement la promesse mais tout la souffrance de naruto pour elle )

Souffrance qui je le répète est plus dans la tête de sakura que dans celle de naruto.
Naruto souffre du départ et du comportement de sasuke, ça oui.
Pas du tout sur qu'il souffre de sa promesse faites à sakura.
Au moment où il l'a faite oui, il souffrait. Mais c'était du fait de voir sakura aimer vraiment sasuke et pas lui. Chose qui pour moi s'est estompé progressivement avec le déroulement de la next-gen.
Par contre je suis pas du tout convaincu que naruto ait souffert de sa promesse à proprement parlé.

Il n' y a que le flasback de sai qui pourrait à la rigueur l'évoquer et j'ai déjà dit ce que je pensais de ce flashback.
Citation:

C'est moi qui à dit quelle se trompe pas complètement Wink tu répètes ce que j'ais dis .

Ben oui puisque j'ai dit qu'elle s'est planté à 80%. Nous sommes donc d'accord.
Citation:

Oui , mais si sakura se trompe et naruto n'était pas amoureux d'elle pour quoi ne pas le dire directement point final , naruto a bien remarqué que sakura pense qu'il est amoureux d'elle et qu'elle se sent coupable , pour quoi ne pas nier son amour et tout le monde est content XD

Tout simplement parce que comme je te l'ai dit promesse et sentiments amoureux ne sont pas/plus liés pour naruto.
Donc celui-ci n'imagine même pas que sakura puisse se sentir coupable pour quelque chose qui n'existe pas. Donc pas besoin de « de déculpabilisé ».

Citation:

Pour quoi ce nais pas le cas ?

Si bien sur, mais je te rappelle que tu ne comprenais pas pouquoi il n'en était pas de même pour naruto et hinata.
Or avant le début du manga, hinata est d'une extrème timidité et introvertie, c'est suffisant pour expliquer pourquoi elle n'a pas lier de contact avec naruto avant le début de l'histoire, parce que sinon...ben elle ne serait plus timide justement et ce ne serait plus l'hinata telle qu'on a voulu nous la présenter au début du manga.
Citation:

Les paysans sont meilleures que les journalistes su CNN tu peux être sure qu'ils le sachent Laughing enfin je pense .

Tu es conscient je pense, que ce que tu dis la n'est que pure conjonctures et spéculations qui ne sont pas étayés par le manga.
Citation:

Oui mais le problème c'est que même ses 2 moments

Bon on répète mais on parle de 3 (avant neji, pein, la mort de nej).
Citation:

c'était seulement de la part de Hinata ( qu'on savait déjà qu'elle était amoureuse de naruto ) mais rien de la part de naruto ,aucune réaction , je me souviens bien de "j'aime les fille de ton genre " c'était sa seule réaction dans tout le manga .

Libre à toi de penser que son plus gros pétage de plomb du manga, et un remerciement d'avoir toujours été à ses cotés suivis d'une main dans la main, étaient un rien de la part de naruto. Je respecte ton opinion, mais je ne la partage pas.
Citation:

Oui avant le combat contre Neji c'était un moment NH mais rien ne prouve qu'elle était amoureuse de lui , elle à dit qu'elle apprécier le fait qu'il n'abandonne jamais ... mais bon j'avoue que j'ais exagéré un peu Razz

C'est une plaisanterie j'espère. Parce que bon dans ce cas autant douter des sentiments de toute les personnes qui n'ont pas fait de déclaration claire en bon et due forme, c'est à dire tout le monde sauf hinata et sakura..
Citation:

Rien de la part de naruto encore une fois

Il y a ton rien, et celui des autres.
Citation:

Dans le cas Sasuke c'était bien expliqué , il à refusé tout sentiment d'amour pour s'occupé que de la vengeance , rien que le fait qu'il compare entre l'amour de sa famille et l'amour de sakura , ça veut dire grand chose . mais bon on va pas parlé du SS si non je vais pas arrêté XD.

Tu ne me feras pas croire cela sur la période "arc au pays du fer."
Citation:

Simplement par ce que Sakura n'est pas amoureuse de naruto le SS nes pas concerné , au moins si tu pense qu'il ya quelque chose entre naruto et sasuke Laughing

Mais ton argument n'a pas de sens. Si pour toi Naruto, sakura et sasuke ne sont pas dans un triangle amoureux puisque sakura n'aime pas naruto, alors il en est de même pour le groupe hinata,naruto, sakura, ce n'est pas non plus un triangle amoureux (au fait il n'y a jamais eu de sentiment amoureux entre sasuke et naruto).

Citation:
Dans quelle interview il admet que le NH est a chier? C'est fou comme ma mémoire ne s'arrange pas.

Citation:

Je pense que Sparsker parle des couple , quand kishi a dit qu'il est pas très doué pour les couples ( si c'est pas vrais a lui de répondre )

Oui je sais très bien que sparkers faisait référence à cette interview comme quoi kishi avait avoué qu'il n'était pas doué pour écrire de la romance en général.
Mais quand sparkers à utilisé cette phrase, je ne pense pas qu'il parlait des couples dans un cadre général.

_________________
Pourquoi se presser ? On a le temps de mourir.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
saskekun
Genin


Inscrit le: 22 Fév 2009
Messages: 403
Localisation: chez moi

MessagePosté le: Ven 09 Jan 2015, 6:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La question d'importance de reniement d'amour de Naruto pour sakura est une opinion , comme le moment ou Naruto à reçu la reconnaissance de konoha , donc je vais faire point pour ne pas répété a chaque fois même chose .
Sauf que pour la souffrance je parlais pas seulement de la promesse , mais d'une façon générale un amour d'une seule cotée ça fait souffrir c'est normale .


Taz à écrit :
Citation:
Mais ton argument n'a pas de sens. Si pour toi Naruto, sakura et sasuke ne sont pas dans un triangle amoureux puisque sakura n'aime pas naruto, alors il en est de même pour le groupe hinata,naruto, sakura, ce n'est pas non plus un triangle amoureux (au fait il n'y a jamais eu de sentiment amoureux entre sasuke et naruto).


Mais comment tu comprends ? quand j'ais dis que Naruto , Sakura , Sasuke ne sont pas dans le triangle ? ce que j'ais dis c'est le cette affaire du triangle na pas un effet sur le SS c'est tout , par ce qu'il ne change pas les sentiments de Sakura ni de Sasuke , naruto par contre est entre Hinata et Sakura , donc entre le NS et le NH la source de notre débat . c'est le seul qui à changé .

Citation:
Tu ne me feras pas croire cela sur la période "arc au pays du fer."


Tu parle de Sasuke quand il à tenté du tuer Sakura ? ou Sakura qui avait l'intention de le tuer ?

Je peux t'expliqué les deux , Au début Sasuke savait que Sakura à menti quand elle à dit qu'elle veut le rejoindre même pour détruire le village , donc il savait qu'elle prépare quelque chose pour l'arrêté ( Sakura n'est pas très doué pour les mensonges , je sais pas pour quoi elle à éssayé de mentir une deuxième fois malgré que ça na pas marché avec Naruto et les autres ) c'était avant l'intervention de Kakashi .
Avant l'intervention de Naruto c'est beaucoup plus clair , sasuke en plein combat contre Kakashi regarde derrière lui , il trouve Sakura avec un Kunai essaye de le tuer , tu veux qu'il là fait un câlin ?
Pour Sakura pas besoin d'expliqué tout était expliqué dans le manga .

Pupanne à écrit :
Citation:
L'un comme l'autre sont émus. Hinata hésite entre les mots, et Naruto essaie de paraitre très détendu


Je suis pas sure mais je pense que Naruto était comme ça par ce qu'il avait pas confiance en lui , il avait peur de la force de Neji , et Hinata lui à donné confiance à la fin quand elle lui à rappelé de ses propres mots .
Donc pas par ce qu'il avait des sentiment pour elle avant on sait que c'est faut ,il avait même pas confiance en elle la preuve :
Spoil:


Tu va me dire après son combat contre Neji son sentiment a changé , oui elle avait gagné sa confiance , mais c'est peu de temps pour que ça devient amour .

Je me sens comme un diable quand je critique un couple mignon comme le NH Twisted Evil , mais rien a faire je dois montré ce que je pense , et si c'est faux je serais heureux Wink

_________________
moi quand je suis tout seul
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Pupanne
Aspirant genin


Inscrit le: 23 Jan 2010
Messages: 227
Localisation: Provence

MessagePosté le: Dim 11 Jan 2015, 10:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Saskekun
Ben oui, je vais te dire que avant le combat Hinata/Neji, Naruto ne faisait pas spécialement confiance à Hinata, dans le sens, qu'il ne connaissait presque rien d'elle.
C'est lors du combat Hinata/neji, que Naruto a pu découvrir le genre de fille qu'Hinata est, et ainsi, se reconnaitre en elle, et lui faire confiance.

ps : Naruto n'est pas du genre, à perdre sa parole quand il a peur.

-------------------------------------------------------------------------------------

J’ai relu les derniers passages de la grande guerre, qui mettent en scène les éventuels « couples ».
C’est vrai que les scènes pro-NaruSaku et pro-SasuSaku, sont extrêmement bien faites, dans le sens amoureux. On a vraiment l’impression, que Kishimoto a cherché à brouiller volontairement les pistes sur la finalité de ses couples.

Personnellement, je pense que Kishi n’a pas fait de bons choix pour cette guerre, sur beaucoup de thèmes.
A mon humble avis, il a été mal influencé par une opinion commerciale, qui prétend qu’un Shonen réussi, doit avoir des combats de plus en plus puissants au fur et à mesure qu’on s’approche de la fin, et un suspense maintenu jusqu’au dernier chapitre sur les éventuels couples.

Kishimoto a écrit son manga avec une double lecture : une lecture des faits, et une lecture symbolique.
On va dire que j’ai eu une « chance », d’avoir lu le manga à ma première lecture, dans le sens, dans lequel Kishi l’a écrit « en souterrain » à travers les symboles, et qu’il a créé le suspense sur les couples que sur la lecture des faits. On ne va pas dire que j’ai du mérite pour cela, du fait que je lis, regarde, entends, au quotidien, les choses qui m’entourent sous un aspect symbolique. J’ai appris la perfection sous cet angle, dès mon plus jeune âge, et donc, est devenue chez moi, spontanée.

Sincèrement, je pense que les japonais ont dans leur culture, ce goût des symboles et des non-dits.
Dans l’art des estampes, on peut aussi observer, la mise en pratique de ces deux notions.
D’ailleurs, je ne suis pas étonnée que ceux qui n’ont pas suivi la finalité des couples, et ont été déroutés par les « pièges de l’auteur », soient pour la plupart américains et européens.

Je ne suis par revenue écrire dans ce topic, 4 ans après l’avoir déserté, pour écrire si oui ou non Kishi a bien fait ou pas, d’avoir amené tel ou tel développement. Je suis revenue car Kishimoto a laissé en suspends, de nombreuses questions sans réponses.
Dans le chapitre 700, nous voyons un monde de paix, où tout va bien pour tout le monde. Chacun élèvent ses enfants dans le bonheur et la tranquillité, sauf une personne : Sasuke.
Pourquoi ????
Pourquoi, alors que le monde est en paix, Sasuke est séparé de sa fille ? Pourquoi il ne l’élève pas, avec celle avec qui il l’a mise au monde, alors que la famille, le clan, cela lui paraissait lui tenir à cœur ?
Il s’est peut-être produit ou se produit encore un truc, qui l’a amené à confier Sarada, à Naruto, ou Kakashi, ou encore Sakura, pour qu’elle soit protégée à Konoha, comme son frère l’avait confié à Hiruzen ?
Quel pourrait être, ce truc, assez dangereux, qui a réussi à faire plier Sasuke malgré tout son power-up (Rinnegan) ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nissa
Aspirant genin


Inscrit le: 24 Mai 2014
Messages: 183

MessagePosté le: Lun 12 Jan 2015, 12:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pupanne a écrit:
Saskekun
Dans le chapitre 700, nous voyons un monde de paix, où tout va bien pour tout le monde. Chacun élèvent ses enfants dans le bonheur et la tranquillité, sauf une personne : Sasuke.
Pourquoi ????
Pourquoi, alors que le monde est en paix, Sasuke est séparé de sa fille ? Pourquoi il ne l’élève pas, avec celle avec qui il l’a mise au monde, alors que la famille, le clan, cela lui paraissait lui tenir à cœur ?
Il s’est peut-être produit ou se produit encore un truc, qui l’a amené à confier Sarada, à Naruto, ou Kakashi, ou encore Sakura, pour qu’elle soit protégée à Konoha, comme son frère l’avait confié à Hiruzen ?
Quel pourrait être, ce truc, assez dangereux, qui a réussi à faire plier Sasuke malgré tout son power-up (Rinnegan) ?


Euh je sais pas comment t'en es arrivé à cette conclusion.^^'
Dans le chapitre 700 on comprend surtout que Sarada ne voit pas son père autant qu'elle le voudrait parce qu'il est occupé (comme Naruto avec Bolt).Enfin bref ce n'est pas parce qu'on a vu 3 cases avec Sasuke qui se balade dans une forêt qu'il faut en conclure qu'il n'élève carrément pas sa fille.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hecchima
Sennin


Inscrit le: 16 Jan 2009
Messages: 2371
Localisation: Là, dit elle en pointant du doigt un point précis sur la carte

MessagePosté le: Lun 12 Jan 2015, 1:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oui je suis d'accord avec nissa pour le coup... C'est un peu comme demander pourquoi naruto est hokage dans ce monde de paix, au lieu de rester avec son fils qui a un besoin d'attention de sa part. Bref c'est pas 3 cases qui peut arriver à cette conclusion... Si ce n'est que naruto et sasuke sont occupés sans rentrer dans les détails de ce que fait sasuke .... Mais sa fille fait partie de l'accademie de konoha, donc integration de sa famille au village. Et comme des millions de père japonais qui voient peu leurs enfants a cause du travail.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sanae-chan
Anbu


Inscrit le: 10 Juin 2007
Messages: 1205
Localisation: Sur un arbre ...

MessagePosté le: Lun 12 Jan 2015, 2:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pupanne, je pense que tu sera assez vite fixé lors de la parution des nouveaux chapitres centré sur les enfants et les parents.
Pour ma part, je ne pense pas que Sasuke ait délaissé sa famille, bien au contraire, c'est juste que perso je vois pas Sasuke se rouler les pousses à la maison ! Laughing

Personnellement j'ai hâte de voir Naruto et Sasuke dans leur nouveau rôle, en tant que parents (même Saï j'ai envie de voir comment il se débrouille, c'est pour dire xD), et j'espère que l'on aura le droit à plein de scène humoristique entre ces deux là, car y a matière à faire rire ! Mr. Green

D'ailleurs la parution commence bien au printemps 2015, n'est ce pas ?

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Lun 12 Jan 2015, 2:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sanae-chan a écrit:
Pour ma part, je ne pense pas que Sasuke ait délaissé sa famille, bien au contraire, c'est juste que perso je vois pas Sasuke se rouler les pousses à la maison ! Laughing

Disons qu'il y a une différence entre ce que tu dis, et le fait de partir en vadrouille quoi. Comme ils sont dans un monde de paix et tout, le voir en vadrouille, sonne un peu particulier, il est plus sensé y avoir de menace réelle, surtout pas avec Naruto et Sasuke en vie.
Donc même sans forcément le voir rouler des pelles à sa femme, mais nous montrer qu'au moins, il est réellement présent au sain de sa famille.

Citation:
Personnellement j'ai hâte de voir Naruto et Sasuke dans leur nouveau rôle, en tant que parents (même Saï j'ai envie de voir comment il se débrouille,

Honnêtement, je m'attend pas à grand chose de ce côté là. Ca sera un spin off sur les gosses, je pense que ce sera limite un miracle si on arrive à voir Sasuke en parent. Naruto on nous l'a déjà montré d'une certaine manière.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Sanae-chan
Anbu


Inscrit le: 10 Juin 2007
Messages: 1205
Localisation: Sur un arbre ...

MessagePosté le: Lun 12 Jan 2015, 3:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kaze a écrit:
Sanae-chan a écrit:
Pour ma part, je ne pense pas que Sasuke ait délaissé sa famille, bien au contraire, c'est juste que perso je vois pas Sasuke se rouler les pousses à la maison ! Laughing

Disons qu'il y a une différence entre ce que tu dis, et le fait de partir en vadrouille quoi. Comme ils sont dans un monde de paix et tout, le voir en vadrouille, sonne un peu particulier, il est plus sensé y avoir de menace réelle, surtout pas avec Naruto et Sasuke en vie.


Cela sonne un peu particulier pour toi ! ^^
En 3 cases tu peux pas vraiment conclure grand chose... Nissa et Hecchima on déjà répondu à la question "absence de Sasuke", je vais pas m'étaler dessus, ça serai répéter ce qui vient d’être dit ...

Après c'est pas parce qu'on est en période de paix, que l'on doit rester scotcher 24h/24 avec sa famille. Je comprend pas cet argument très franchement !
Je comprend pas trop non plus qu'est ce que tu entends par "vadrouille", car j'ai l'impression que tu ne donnes pas le même sens que moi à ce mot, c'est pas comme si il était en mission ou autre ... on le voit juste dehors entrain de marcher ... donc oui, ça donne plus l'air d'un Sasuke qui ne se roule pas les pousses à la maison, il bouge quoi !

Si ça se trouve Sasuke était juste parti faire une petite ballade histoire de se dégourdir les jambes, ou bien il était en chemin pour rentrer à la maison , bref, on peut tout supposer >.>

Après corrige moi si je me trompe, mais j'ai l'impression que tu aurais aimé avoir une image avec Sasuke et sa famille, ou du moins avec Sarada ! Donc en gros, vous comprenez pas trop le choix de Kishimoto concernant Sasuke ...

Après chacun ses envies ...c'est le choix de l'auteur, d’ailleurs je trouve même qu'il a bien fait de faire en sorte que Sasuke soit pas présent avec sa famille, ça donne déjà plus de poids aux paroles de Sarada concernant le fait qu'elle voudrait voir son père un peut plus souvent...

Citation:
Donc même sans forcément le voir rouler des pelles à sa femme, mais nous montrer qu'au moins, il est réellement présent au sain de sa famille.

Mouais, comme je l'ai dit c'est pas en 3 petite cases que tu vas conclure grand choses, si pour vous ne pas voir Sasuke avec sa famille = pas réellement présent au sein de sa famille ... j'ai envie de dire vous allez vite en conclusion.
Et si c'est pas le cas, alors explique moi ce que tu entends par " présent au sein de sa famille", faut m'expliquer parce que je comprend pas trop cette histoire de "présence".

Parce que c'est bien ça que vous reprocher à Sasuke, le fait qu'il soit pas présent avec sa famille dans l'épilogue !

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Lun 12 Jan 2015, 4:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je sais pas, la meilleure façon de montrer, quand on a un court laps de temps, qu'un personnage est présent pour sa famille, c'est quoi? Le montrer en train de vadrouiller on ne sait où? Ou au moins une mini case avec au moins son enfant, comme on l'a fait pour Naruto?
Donc ouais, tout va dans le sens d'un Sasuke qui est souvent absent.

C'est un peu facile les "pour toi". Mais il me parait difficile de conclure à 100% l'une ou l'autre chose genre père aimant ou absent. Et si on prend uniquement ce qu'on a, parce que sinon c'est de la fanfiction, Sasuke n'est pas là, et on sait pas où il est, une forêt ça peut être n'importe où, proche de Konoha, comme super loin. Et Salad semble mettre en avant le fait qu'elle voit peu son père. C'est pas comme ça qu'on montre un personnage impliqué dans sa famille.

C'est comme ça qu'on montre un père de famille? Pas une seule case avec un membre de la dites famille, ni même l'endroit? Non parce que je pense pas que la forêt où il se trouve soit son jardin, ou alors ils ont oublié de tondre depuis des lustres.

Citation:
Après c'est pas parce qu'on est en période de paix, que l'on doit rester scotcher 24h/24 avec sa famille. Je comprend pas cet argument très franchement !

Est ce là ce qu'on a dit? Absolument pas.
L'épilogue montre peu de chose en peu de temps, c'est sencé les présenté sous un angle futur, le futur d'Hinata, mère de famille, Naruto hokage responsable qui travaille beaucoup au point de voir peu souvent ses enfants, Sakura mère de famille aussi. Tenten nous montre qu'ils s'ennuient grave depuis la paix, Lee est avec son clone/fils, on sait pas trop encore. Les autres vont entraîner leur gosse, donc encore des parents présent. Et Sasuke, bah Sasuke est tout seul.

Citation:
donc oui, ça donne plus l'air d'un Sasuke qui ne se roule pas les pousses à la maison, il bouge quoi !

Ouais, c'est pas ce que je veux dire c'est pas grave. Mais c'est bien il voyage et tout, c'est là l'idée d'un Sasuke du futur qu'il faut retenir, donc pas un père quoi.

Citation:
Si ça se trouve Sasuke était juste parti faire une petite ballade histoire de se dégourdir les jambes, ou bien il était en chemin pour rentrer à la maison , bref, on peut tout supposer >.>

Rappellons que nous sommes dans un épilogue qui techniquement marque la fin d'une histoire donc, je pense que j'apprend rien. Si on ne prend pas en compte le futur spin off sur les gosses. Que vas t-on retenir de Sasuke? Quelqu'un qui n'est pas là. Ce qu'il fait, ou, on en sait strictement rien c'est vrai, mais on sait qu'il n'est pas là. Et quand on sait que l'avant dernier chapitre il parle de voyager dans le monde, voilà quoi.

Citation:
Après corrige moi si je me trompe, mais j'ai l'impression que tu aurais aimé avoir une image avec Sasuke et sa famille, ou du moins avec Sarada ! Donc en gros, vous comprenez pas trop le choix de Kishimoto concernant Sasuke ...

Il fait bien les choix qu'il veut, et oui je suis pas d'accord. On nous montre comme je le dis un épilogue. Une fin, une fin qui nous montre une nouvelle génération. Naruto est avec l'un des ses enfants, Hinata aussi, Sakura aussi, Sai Ino et co, allait l'être aussi, mais Sasuke? Pas là, c'est donc là ce qu'on va retenir du personnage, quelqu'un qui aura toujours été absent.
Après si toi tu l'accepte, tant mieux pour toi, mais moi je pars du principe qu'on est sur un épilogue qui nous montre la fin d'une histoire. Et qu'on devrait pas attendre un spin off ou ce n'est pas dit que tous les lecteurs de Naruto liront, pour espérer voir un Sasuke père. Sasuke a reconstruit une famille, c'est ce qu'il voulait faire au début, et quand c'est fait, il est pas là. Même une simple mini case façon "je suis rentré" aurait montré un personnage présent. Cet épilogue montre clairement, sans aller dans la fanfiction, un personnage absent. Salad le dit, les images le montrent.

Comprendre ou pas, c'est toujours facile de dire ça quand on critique un choix d'un auteur toute façon.

Citation:
Parce que c'est bien ça que vous reprocher à Sasuke, le fait qu'il soit pas présent avec sa famille dans l'épilogue !

Oui, parce que la dernière image qu'on a de lui, c'est encore un homme solitaire, quelle magnifique conclusion pour Sasuke. Ah oui, il a fait un enfant et tout, il a une famille, ouais, mais on nous le montre solitaire. On va me dire "ouais mais c'est Sasuke" machin blabla, ouais sauf que là c'est plus sencé être le Sasuke qui veut toujours être tout seul.

Bref. Si pour vous c'est un choix qui ne nécessite pas de critique, bah tant mieux. Si nous on comprend pas le choix de l'auteur, vraisemblablement, on semble pas comprendre ce qu'on cherche à dire ici.

On prend ce qu'on nous montre, sans entrer dans la fanfiction, et on nous montre un Sasuke qui n'est pas là. Est ce une bonne chose, non, pas pour moi. Mais on va me dire que c'est mon avis, que "moi je vois pas ça comme ça", chacun sa vision des choses etc...


Je viens de tomber sur un doujin dont la fin m'a fait marrer XD
Spoil:


_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
saskekun
Genin


Inscrit le: 22 Fév 2009
Messages: 403
Localisation: chez moi

MessagePosté le: Lun 12 Jan 2015, 6:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

2 points importants dans le dernier chapitre qui montrent que sasuke n'est pas tout le temps absent de sa famille :

1- Sarada à dit que Boruto est comme elle , donc sasuke n'est pas pire que naruto dans ce qui concerne sa famille .

2-Sarada avait l'air bien connaitre le caractère de son père .


Ce que je pense c'es que sasuke fait des missions du rang S pour le village ( il protégé le village de l'extérieur ) et naruto protège le village de l'intérieur .

_________________
moi quand je suis tout seul
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Lun 12 Jan 2015, 7:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On dit pas qu'il est tout le temps absent... Sinon il aurait jamais fait de gosse.
Mais qu'il n'est pas des plus présent.
Et que l'image qu'on retient de Sasuke avec ce dernier chapitre, et pas la peine d'aller dans les interprétations très lointaine, c'est qu'il est seul et voit peu sa fille, elle le dit elle même.

Maintenant faire des missions de rang S, quand Tenten se plaint qu'elle ne vend plus rien à cause de la paix, trop calme, ça me semble peut probable. Ils sont en paix, techniquement la protection est là oui, mais plus de mission très dangereuse ou autre, il n'y a plus de menace, ils sont tous unis. Et ça c'est les paroles de Tenten et Karui qui nous le disent. L'une se plaint que son commerce fait faillit car trop calme, et la seconde dit que c'est plus utile de leur apprendre le Ino-Shika-Cho.
Alors peut être Sasuke fait-il des patrouille extérieur, mais bon, c'était comme ça qu'il fallait le montrer pour l'épilogue? Un homme qui est toujours en solo malgré sa famille? On aurait pu le montrer faire sa patrouille et arrivé chez lui.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
saskekun
Genin


Inscrit le: 22 Fév 2009
Messages: 403
Localisation: chez moi

MessagePosté le: Lun 12 Jan 2015, 7:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui ; un monde en paix c'est ce que voit des gens comme Tenten , mais je reviens sur ce quelle à dit Pupanne , j'ais remarqué ça moi aussi avant , sasuke malgré ses pouvoirs avait l'air inquiété , c'est quoi ce truc aussi dangereux que même quelqu'un calme comme sasuke perd son sang froid devant lui , donc il ya toujours des menaces du rang supérieurs ( au moins une ou deux ) et ils sont secrets , mais il n'ya plus des petits menaces habituels qui font vendre des armes normaux .
On sait toujours pas kishi fait une fin ouverte ? il laisse ça au prochain film ou chapitres ? j'espère bien pour savoir .

_________________
moi quand je suis tout seul
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Lun 12 Jan 2015, 8:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai pas l'impression d'avoir une fin ouverte personnellement. Naruto Kage, monde de paix, ce à quoi aspirait le héros c'est fait. La prophétie a fonctionné. Voilà c'est fini.

Le futur spin off, bah c'est un spin off quoi, un truc bonus.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
saskekun
Genin


Inscrit le: 22 Fév 2009
Messages: 403
Localisation: chez moi

MessagePosté le: Lun 12 Jan 2015, 9:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mais on reste avec beaucoup des points d'interrogations a la fin du manga , dernière apparition de sasuke , on sait toujours pas ce que c'est devenu orochimaru , es qu'il à accepté de vieillir et mourir comme les autres ou il rêve toujours d'un nouveau corps , groupe taka , mais un film sera suffisant pour expliqué tout ça .


joli moment SasuSaku d'un HS :

Spoil:


Ce qui veut dire avoir marre XD :

Spoil:


Sasusaku 3d :

Spoil:


et pour finir tes lourde collection XD (j'aime le regard de sasuke quand il dit ça ):

Spoil:


Spoil:


Spoil:

_________________
moi quand je suis tout seul
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Mar 13 Jan 2015, 1:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

saskekun a écrit:
Mais on reste avec beaucoup des points d'interrogations a la fin du manga , dernière apparition de sasuke , on sait toujours pas ce que c'est devenu orochimaru , es qu'il à accepté de vieillir et mourir comme les autres ou il rêve toujours d'un nouveau corps , groupe taka , mais un film sera suffisant pour expliqué tout ça .

Ouais, mais ça va falloir accepté que le manga est fini, conclu. Et que c'est des points qu'on ne sera potentiellement jamais. Si l'auteur n'a pas conclu toute les questions qu'il a ouverte, bah c'est tout. Mais la trame elle, elle est close, et le manga aussi. Le prochain n'est qu'un spin off, il n'est pas sensé être là pour répondre au question que le manga principal à comme qui dirait oublié.

Surtout qu'il sera là pour mettre en avant la génération de Bolt, en plus d'être relativement court.

Après peut être que si le manga se diversifie comme Saint Seiya, avec tout plein de spin off, mais j'en doute fortement, et même là, ça répondra pas forcément à ce que l'auteur a oublié de conclure.

Faut juste se faire à l'idée que ça fait partie des choses que l'auteur a raté, parce que oui, l'auteur peut se planter.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
saskekun
Genin


Inscrit le: 22 Fév 2009
Messages: 403
Localisation: chez moi

MessagePosté le: Mar 13 Jan 2015, 11:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

Kaze a écrit :
Citation:
Faut juste se faire à l'idée que ça fait partie des choses que l'auteur a raté, parce que oui, l'auteur peut se planter.


Tu pense que kishi est aussi con pour oublier ses propres personnages , il peut se planter oui , mais a ce point , j'ais bien peur que ta raison XD , je pense qu'on va voir Oroshimaru a la con dans le prochain film , je sais pas il joue les cartes avec groupe Taka comme une petite famille (si il est pas revenue au village je vois aucun projet pour lui ) , reste le truc qui à fait peur à sasuke dans le dernière chapitre il faut attendre pour voir Wink

_________________
moi quand je suis tout seul
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 197, 198, 199  Suivante
Page 3 sur 199

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum