Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Topic des couples Naruto 2015
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 197, 198, 199  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Mar 13 Jan 2015, 12:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu sais quand tu as une histoire que tu traîne depuis 15 ans, et que t'as visiblement envie de finir, tu répond pas à tout et tu vas à l'essentiel. C'est pas une question d'être con, il s'est planté c'est tout. Peut importe les circonstance (et je pense que c'est l'envie de le clôturer enfin mais passons). Il l'a pas fait c'est tout. Et le fera sans doute jamais.

Perso, dans le prochain film sur Bolt je m'attend pas à le voir le Orochimaru, mais un truc tout nouveau etc... Bolt est une nouvelle licence, peut être qu'elle restera au stade de micro licence, peut être pas, à voir ce que ça leur rapportera.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Sanae-chan
Anbu


Inscrit le: 10 Juin 2007
Messages: 1205
Localisation: Sur un arbre ...

MessagePosté le: Mar 13 Jan 2015, 6:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Spoil:


Haku est magnifique ! ♥o♥ Même Zabuza déchire je trouve, j'aime moins Kakashi par contre ...

Iruka et Sarutobi ici : http://forum.captainaruto.com/viewtopic.php?t=31952

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Mar 13 Jan 2015, 10:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mouais, le traitement des photos est encore trop poussé. L'effet est bof après les tenues et acteurs ça va ouais.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
saskekun
Genin


Inscrit le: 22 Fév 2009
Messages: 403
Localisation: chez moi

MessagePosté le: Mer 14 Jan 2015, 7:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ais trouvé cette belle image de Sarada ninja , elle à un peut du rose style Sakura sa tenue :
Spoil:



Quand je vois cette image je peux imaginé ce que ça va donné dans l'anime :

Spoil:


Je viens de trouvé cette image XD :

Spoil:

_________________
moi quand je suis tout seul
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Hamura
Aspirant genin


Inscrit le: 23 Nov 2014
Messages: 234

MessagePosté le: Jeu 15 Jan 2015, 3:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Des nouvelles des romans.

http://www.animenewsnetwork.com/news/2015-01-15/contents-of-naruto-epilogue-novels-unveiled/.83299


Pour les romans qui intéressent notre topic, retenons notamment :

Citation:
Shikamaru Hiden is hinted to feature a battle between Shikamaru and the "strongest genjutsu-user." Akatsuki Hiden is listed to reveal the "truth of the Akatsuki," and features images of Deidara, Kisame, Kakuzu, and Hidan. Gaara Hiden is hinted to be a story of love, something the Kazekage does not know very well, the preview for Sakura Hiden hints that the result of Sakura's feelings will be revealed, and finally, Konohagakure Hiden will look at the other ninja in Konoha and what happened to them "after the original manga." The preview image shows Shino, Kiba, and Rock Lee.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Jeu 15 Jan 2015, 3:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Gaara Hiden is hinted to be a story of love, something the Kazekage does not know very well

J'espère que c'est pas de l'amour romantique... Mais d'un autre côté on a bouffé tout type d'autre sentiments dans ce manga, et à toutes les sauces...
Après comme c'est nouveau pour Gaara, ou du moins qu'il connait pas très bien, sachant qu'il connait l'amitié, l'amour familiale, il reste plus que l'amour romantique. Surtout que l'amour familiale a eu sa conclusion, quand il a apprit que sa mère l'aimait, c'était son fameux "remède".
Et l'amitié, bah on a eu Naruto.

Une histoire d'amour pour Gaara... Je sais pas, je suis sceptique, pour moi c'est que dans les fanfic ça XD

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Sanae-chan
Anbu


Inscrit le: 10 Juin 2007
Messages: 1205
Localisation: Sur un arbre ...

MessagePosté le: Jeu 15 Jan 2015, 4:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hamura a écrit:
Des nouvelles des romans.

http://www.animenewsnetwork.com/news/2015-01-15/contents-of-naruto-epilogue-novels-unveiled/.83299


Pour les romans qui intéressent notre topic, retenons notamment :

Citation:
Shikamaru Hiden is hinted to feature a battle between Shikamaru and the "strongest genjutsu-user." Akatsuki Hiden is listed to reveal the "truth of the Akatsuki," and features images of Deidara, Kisame, Kakuzu, and Hidan. Gaara Hiden is hinted to be a story of love, something the Kazekage does not know very well, the preview for Sakura Hiden hints that the result of Sakura's feelings will be revealed, and finally, Konohagakure Hiden will look at the other ninja in Konoha and what happened to them "after the original manga." The preview image shows Shino, Kiba, and Rock Lee.


Hmm c'est intéressant tout ça ! Y a t-il une petite chance pour que ses romans soit traduit et vendu en France ? J'en doute mais je pose quand même la question Mr. Green

Une possible histoire d'amour avec Gaara, je prend si c'est la cas, y a pas de raison que ce gars reste célibataire toute sa vie ! Il marche sur les pas de Naruto, le petit coquin ... Cool

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Jeu 15 Jan 2015, 4:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sanae-chan a écrit:
Hmm c'est intéressant tout ça ! Y a t-il une petite chance pour que ses romans soit traduit et vendu en France ? J'en doute mais je pose quand même la question Mr. Green

Pas sûre. Mais je crois que certains LN de la licence ont eu une trad vf officielle non? Dans ce cas ça peut laisser une petite chance, dans le cas inverse, les chances sont encore plus basse lol

Les romans, Light Novel ça n'a pas encore bien leur place sur le marché français lol

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Sanae-chan
Anbu


Inscrit le: 10 Juin 2007
Messages: 1205
Localisation: Sur un arbre ...

MessagePosté le: Jeu 15 Jan 2015, 5:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon ben alors faut pas que je me fasse trop d'espoir ! ^^
Citation:




Le premier roman Naruto – Kakashi Hiden: Hyōten no Ikazuchi (Naruto – La légende cachée de Kakashi : La foudre dans un ciel gelé) paraîtra au Japon le 4 février. Il sera écrit par Akira Higashiyama (Blood Prison, Sasuke Jinraiden, Tales of a Gutsy Ninja) et fera 224 pages. L’histoire portera sur un Kakashi gagné par la tristesse, malgré son nouveau poste de 6ème Hokage. Pour ne rien arranger, un incident a lieu dans ce nouveau monde ninja, désormais ordonné et en paix.
Le light novel suivant sera consacré à Shikamaru et paraîtra en mars. Il nous plongera dans un affrontement entre le jeune Nara et le « plus puissant utilisateur de genjutsu ».
En avril ce sera au tour du roman sur l’Akatsuki. Il est dit qu’on nous livrera la « vérité sur l’Akatsuki »… et dispose d’images de Deidara, Kisame, Kakuzu et Hidan.
Gaara Hiden sortira en juin et il est fait allusion à une histoire d’amour – soit un domaine que le Kazekage ne connaît pas très bien.
Au tour de Sakura en juillet : on nous annonce que les conséquences des sentiments de l’élève de Tsunade nous seront révélées.
On ferme la marche en août avec Konohagakure Hiden qui se penchera sur les autres ninjas de Konoha, pour savoir ce qui leur est arrivé après la fin du manga. Des images de Shino, Kiba et du bouillonnant Lee et ce qui leur est arrivé « après le manga original. » L’image d’aperçu affiche Shino, Kiba et Rock Lee.

Source : ANN

Source : mfteam.fr

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kratos vs dante
Chuunin


Inscrit le: 22 Jan 2013
Messages: 674

MessagePosté le: Jeu 15 Jan 2015, 5:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pas d'orochimaru et de taka dommage
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Daisuke Uchiha
Chuunin


Inscrit le: 02 Déc 2011
Messages: 729

MessagePosté le: Jeu 15 Jan 2015, 6:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Shikamaru vs le '' plus utilisateur de genjutsu '' me gêne un peu sachant qu'on a connu des mecs comme Itachi / Shisui, je doute que ça soit vs l'un d'eux ...

C'est Akira Higashiyama qui écrira tout ça ? Même pas Kishimoto ? Shocked
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Jeu 15 Jan 2015, 7:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah Kishimoto est mangaka pas auteur de Light Novel. Certes indirectement il est scénariste de son manga, mais entre faire son scénario et écrire un Light Novel il y a une grosse différence.

Il n'y a rien de surprenant à cette démarche, et en plus ce sont des spin off.

Après je suppose que des mangaka auteur de LN il y en a, mais j'en ai jamais entendu parlé. Scénariste oui, mais pas comme Kishimoto. De plus Kishimoto est plus dessinateur que scénariste, comme on l'a constaté dans son manga.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
saskekun
Genin


Inscrit le: 22 Fév 2009
Messages: 403
Localisation: chez moi

MessagePosté le: Jeu 15 Jan 2015, 9:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Maintenant on va me dire que Shikamaru est plus fort qu'Itashi ?! n'importe quoi pure fan service et aucun respect pour le manga .

Je suis d'accord avec kratos vs dante personne ne pense a Orochimaru le plus fort des 3 ninjas légendaires , qui fini sans aucune explication XD le pauvre

Pour le reste l'histoir de Gaara et kakashi c'est des HS , ce qui m'intérésse c'est les vrais sentiments de Sakura , on parle du SS ou autre chose ?

_________________
moi quand je suis tout seul
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
itachiiiii
Genin


Inscrit le: 24 Juil 2010
Messages: 369
Localisation: coin perdu

MessagePosté le: Jeu 15 Jan 2015, 9:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sanae-chan a écrit:
Bon ben alors faut pas que je me fasse trop d'espoir ! ^^
Citation:




Le premier roman Naruto – Kakashi Hiden: Hyōten no Ikazuchi (Naruto – La légende cachée de Kakashi : La foudre dans un ciel gelé) paraîtra au Japon le 4 février. Il sera écrit par Akira Higashiyama (Blood Prison, Sasuke Jinraiden, Tales of a Gutsy Ninja) et fera 224 pages. L’histoire portera sur un Kakashi gagné par la tristesse, malgré son nouveau poste de 6ème Hokage. Pour ne rien arranger, un incident a lieu dans ce nouveau monde ninja, désormais ordonné et en paix.
Le light novel suivant sera consacré à Shikamaru et paraîtra en mars. Il nous plongera dans un affrontement entre le jeune Nara et le « plus puissant utilisateur de genjutsu ».
En avril ce sera au tour du roman sur l’Akatsuki. Il est dit qu’on nous livrera la « vérité sur l’Akatsuki »… et dispose d’images de Deidara, Kisame, Kakuzu et Hidan.
Gaara Hiden sortira en juin et il est fait allusion à une histoire d’amour – soit un domaine que le Kazekage ne connaît pas très bien.
Au tour de Sakura en juillet : on nous annonce que les conséquences des sentiments de l’élève de Tsunade nous seront révélées.
On ferme la marche en août avec Konohagakure Hiden qui se penchera sur les autres ninjas de Konoha, pour savoir ce qui leur est arrivé après la fin du manga. Des images de Shino, Kiba et du bouillonnant Lee et ce qui leur est arrivé « après le manga original. » L’image d’aperçu affiche Shino, Kiba et Rock Lee.

Source : ANN

Source : mfteam.fr



waaaa trop bien j'étais pas du tout au courant pour ces romans , j'aime bien l’idée on va savoir ce qui c'est passer après la fin du manga Very Happy , moi qui avais du mal a encaisser la fin du manga naruto , après faudra voir comment c'est fait mais j’espère qu'ont pourra les lire nous aussi , peut être qu'il seront adapter en anime ?
ça m’intéresse beaucoup l'histoire de kakashi après son poste de hokage Cool

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sanae-chan
Anbu


Inscrit le: 10 Juin 2007
Messages: 1205
Localisation: Sur un arbre ...

MessagePosté le: Jeu 15 Jan 2015, 10:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
peut être qu'il seront adapter en anime ?


J'avais penser aussi à ça, après tout Naruto c'est rentable, et l'anime a encore une longue et belle route. Ce serai bien si ils adaptaient les romans en anime, au moins on auraient plus de chance d'avoir une trad Fr ! Perso je serai pas contre bien au contraire.

D'ailleurs dans le prochain épisode de Naruto Shippu, y a Hinata et Neji, tout les deux faisant des "kamehameha" transparent ! Laughing

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kratos vs dante
Chuunin


Inscrit le: 22 Jan 2013
Messages: 674

MessagePosté le: Jeu 15 Jan 2015, 10:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

@saskekun

Citation:
Orochimaru le plus fort des 3 ninjas légendaires


Même ça pour le coup je croit que l'on ne le saura jamais si c'était vraiment lui le plus fort (vue que l'on à put sa puissance max)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
itachiiiii
Genin


Inscrit le: 24 Juil 2010
Messages: 369
Localisation: coin perdu

MessagePosté le: Jeu 15 Jan 2015, 10:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sanae-chan a écrit:
Citation:
peut être qu'il seront adapter en anime ?


J'avais penser aussi à ça, après tout Naruto c'est rentable, et l'anime a encore une longue et belle route. Ce serai bien si ils adaptaient les romans en anime, au moins on auraient plus de chance d'avoir une trad Fr ! Perso je serai pas contre bien au contraire.

D'ailleurs dans le prochain épisode de Naruto Shippu, y a Hinata et Neji, tout les deux faisant des "kamehameha" transparent ! Laughing


oui franchement faut qu'il les adaptes !!!!
je regarde plus trop l'anime , et j'ai toujours éviter les épisodes hs mais l'autre fois je me suis fait les hs de kakashi anbu Shocked , y'avait peut être des incohérence mais j'ai sur kiffé !!!!!!
Certains hs peuvent être très agréable comme ceux de hinata et hanabi , la je suis perdu dans les épisodes shippuden tu peux me rappeler le numéro du prochaine épisode stp , j'ai envie de voir hinata et notre chère neji Crying or Very sad paix a son âme Crying or Very sad

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Ven 16 Jan 2015, 12:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

saskekun a écrit:
Maintenant on va me dire que Shikamaru est plus fort qu'Itashi ?! n'importe quoi pure fan service et aucun respect pour le manga .

A ma connaissance, ce qui distingue Shikamaru des autres c'est pas sa force, mais son intelligence. Donc bon, avant de toute de suite crier au fan service là. Itachi ne joue pas à qui a la plus grosse et Shikamaru non plus. Shikamaru on oublie trop souvent que sa force c'est son cerveau, et cela, ça peut permettre de vaincre des personnes bien plus balèze que soit. Le mec, il a juste mit hors d'état de nuire un immortel.
Puis là tout de suite "ouais Itachi machin", d'ailleurs, heu... pourquoi Itachi en fait? Parce qu'il est un peu mort lui.

Citation:
Pour le reste l'histoir de Gaara et kakashi c'est des HS , ce qui m'intérésse c'est les vrais sentiments de Sakura , on parle du SS ou autre chose ?

Sur le principe même des romans annexe, ils sont soit tous des HS, soit tous dans l'histoire, mais pas les séparé comme ça, juste parce que le thème abordé nous plait pas.
Donc oui, Sakura, sa petite histoire aussi, c'est du HS si les autres le sont aussi. Mais je préfère appelé ça spin off détachés de l'histoire.


Citation:
peut être qu'il seront adapter en anime ?

Pour l'instant faut pas trop s'avancer. Faut voir si ces romans seront bien vendeur ou pas etc... Après tout il me semble qu'il y avait un roman sur Sasuke, et pas sure qu'on en ait eu une adaptation anime.

Citation:
l'anime a encore une longue et belle route.

Alors ça c'est pas sure du tout. Le manga est fini, et je doute que l'anime va continuer sur d'innombrable HS. Ne sur-élevons pas trop la licence Naruto hein. Si ils l'ont fait pour Shippuden, c'est normal, le manga n'était pas fini tout simplement. Là il est fini, il feront peut être quelques HS pour faire encore trainé un peu plus, mais de là à dire "longue et belle route" j'en doute très fortement. Surtout que l'anime est pas franchement beau, et que les gens vont sans doute le lacher petit à petit, sachant que c'est ce qui a été fait pour le manga.

Peut être il y aura une adaptation animé pour Bolt, mais là, c'est tenté de voir plus loin avec ce qu'on a pas, il y aura déjà un film sur Bolt. Techniquement, il n'y a plus matière à continuer l'anime éternellement. Ca fera éventuellement comme DB, avoir quelques films qui ressortent de temps en temps et c'est tout.

C'est à mon avis voir de manière trop optimiste cette licence que de ui prévoir une longue et belle route pour son anime, dont les mecs qui s'en occupe font quasi plus d'effort dans sa "construction", et je parle ici de choses technique comme l'animation et co.

Par contre pour le film The Last:
http://www.animenewsnetwork.com/news/2015-01-15/the-last-naruto-the-movie-u.s-theater-list-announced/.83324
Citation:
North American anime distributor Viz Media and Eleven Arts announced the upcoming U.S. theater screening schedule for The Last -Naruto the Movie-. The English-subtitled theatrical run will begin on February 20 and play at the following theaters:

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Sanae-chan
Anbu


Inscrit le: 10 Juin 2007
Messages: 1205
Localisation: Sur un arbre ...

MessagePosté le: Sam 17 Jan 2015, 2:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

itachiiiii a écrit:
Sanae-chan a écrit:
Citation:
peut être qu'il seront adapter en anime ?


J'avais penser aussi à ça, après tout Naruto c'est rentable, et l'anime a encore une longue et belle route. Ce serai bien si ils adaptaient les romans en anime, au moins on auraient plus de chance d'avoir une trad Fr ! Perso je serai pas contre bien au contraire.

D'ailleurs dans le prochain épisode de Naruto Shippu, y a Hinata et Neji, tout les deux faisant des "kamehameha" transparent ! Laughing


oui franchement faut qu'il les adaptes !!!!
je regarde plus trop l'anime , et j'ai toujours éviter les épisodes hs mais l'autre fois je me suis fait les hs de kakashi anbu Shocked , y'avait peut être des incohérence mais j'ai sur kiffé !!!!!!
Certains hs peuvent être très agréable comme ceux de hinata et hanabi , la je suis perdu dans les épisodes shippuden tu peux me rappeler le numéro du prochaine épisode stp , j'ai envie de voir hinata et notre chère neji Crying or Very sad paix a son âme Crying or Very sad


Ouais paix à son âme comme tu dis ! Crying or Very sad

Sinon le prochain épisode est le n°396 de Naruto Shippuden ! ^^

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
saskekun
Genin


Inscrit le: 22 Fév 2009
Messages: 403
Localisation: chez moi

MessagePosté le: Sam 17 Jan 2015, 9:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kaze à écrit :
Citation:
A ma connaissance, ce qui distingue Shikamaru des autres c'est pas sa force, mais son intelligence. Donc bon, avant de toute de suite crier au fan service là. Itachi ne joue pas à qui a la plus grosse et Shikamaru non plus. Shikamaru on oublie trop souvent que sa force c'est son cerveau, et cela, ça peut permettre de vaincre des personnes bien plus balèze que soit. Le mec, il a juste mit hors d'état de nuire un immortel.


Oui ça m'ennui shikamaru intelligent blabla ... si l'intelligence fait un ninja Einshtein est le Rikudo sennin XD , et puis les autres sont pas des cons non plus , on a vu beaucoup de stratégie et de l'intelligence même de la part de Naruto , Shikamaru est un peut populaire au Japon donc pour quoi pas un roman pour lui .

Citation:
Puis là tout de suite "ouais Itachi machin", d'ailleurs, heu... pourquoi Itachi en fait? Parce qu'il est un peu mort lui.


Dans le manga Naruto de début jusqu'à la fin Itashi est le plus fort au niveau de Genjetsu , la on parle de quelqu'un d'autre encore plus fort que lui .

Citation:
Sur le principe même des romans annexe, ils sont soit tous des HS, soit tous dans l'histoire, mais pas les séparé comme ça, juste parce que le thème abordé nous plait pas.
Donc oui, Sakura, sa petite histoire aussi, c'est du HS si les autres le sont aussi. Mais je préfère appelé ça spin off détachés de l'histoire.


L'histoire d'amour de Gaara na rien avoir avec le manga , pour kakashi je comprends pour lui ça sera difficile de resté tout le temps au village dans un bureau XD je pense qu'il va donné vite son poste à Naruto .
Ce que je voulais dire pour Sakura c'est que le titre ne montre pas le contenu de l'histoire c'est le seul roman qu'on sait pas de quoi il va parlé .

_________________
moi quand je suis tout seul
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 197, 198, 199  Suivante
Page 4 sur 199

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum