Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Sakura surpassera t-elle Tsunade ?
Aller à la page 1, 2, 3 ... 21, 22, 23  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
obito0uchiwa
Civil


Inscrit le: 19 Aoû 2006
Messages: 9
Localisation: armentières

MessagePosté le: Mar 05 Juin 2007, 2:36 pm    Sujet du message: Sakura surpassera t-elle Tsunade ? Répondre en citant

Voilà je m'interresse sur l'avenir de Sakura
J'ai lu que Kakashi dit que Sakura la surpassera un jour est-ce vrai pour autant
Même si Sakura a un jutsu médical épatant et une force monstrueuse a-t-elle le niveau de Tsunade
En ce qui me concerne je ne croit pas que Sakura la surpassera elle arrivera peut-être à son niveau mais sans plus
Donc voilà dites moi se que vous en pensez

_________________
http/www.obito0uchiwa.skyblog.com

http://img113.imageshack.us/img113/88/untitled2vt1.gif


Dernière édition par obito0uchiwa le Mar 05 Juin 2007, 2:56 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
funkydude
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 12 Mar 2007
Messages: 121

MessagePosté le: Mar 05 Juin 2007, 2:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense qu'elle surpassera. Pour moi, les 3 élèves surpasseront leur sensei respectif ! Elle sera une seconde Tsunade, en un peu plus forte mais avec rien de bien nouveau je pense.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
obito0uchiwa
Civil


Inscrit le: 19 Aoû 2006
Messages: 9
Localisation: armentières

MessagePosté le: Mar 05 Juin 2007, 2:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

S'est se que je me disait mais Tsunade a en plus son seau sur le front et aussi sa technique de rajeunissement mais bon Confused

_________________
http/www.obito0uchiwa.skyblog.com

http://img113.imageshack.us/img113/88/untitled2vt1.gif
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
Gumbo
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 19 Déc 2006
Messages: 110
Localisation: En mission

MessagePosté le: Mar 05 Juin 2007, 2:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour être plus précis c'est Kakashi qui dit que Sakura surpassera Tsunade Wink
Et oui je pense que c'est vrai ...

_________________
La peur mène a la colère
La colère mène a la haine
La haine mène a la puissance

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ssk
Murim-in
Murim-in


Inscrit le: 05 Juil 2006
Messages: 3380

MessagePosté le: Mar 05 Juin 2007, 2:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu dis que Tsunade à dit cela, et dans les Shippûdden, on voit également Kakashi le dire lors de leur combat, et il faut le dire, ce sont d'excellent ninja, très professionnels, et savent ce qu'ils disent, donc oui, pour moi, Sakura surpassera Tsunade.

Je pense même, mais ça n'a rien à voir, que Sakura deviendra peut être Hokage.(L'histoire des Sannins semble similaire à celle de la Teram 7, donc je suppose ça).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
obito0uchiwa
Civil


Inscrit le: 19 Aoû 2006
Messages: 9
Localisation: armentières

MessagePosté le: Mar 05 Juin 2007, 2:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense pluis que Sasuke (sa on le sait déjà) dépasse Orochimaru et que Naruto lui aussi surpassera Jiraya car tous deux ont les choses pour Sasuke a les Sharingans et Naruto Kyubi alors que Sakura quand à elle n'a rien pour surpasser Tsunade

_________________
http/www.obito0uchiwa.skyblog.com

http://img113.imageshack.us/img113/88/untitled2vt1.gif
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
funkydude
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 12 Mar 2007
Messages: 121

MessagePosté le: Mar 05 Juin 2007, 2:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oh bah pour moi, a part Jiraya, il est clair que Sakura fera une parfaite Hokage, même si elle m'soul.

Elle a son talent ! Apparament en 3 ans, elle a vraiment tout défoncer niveau medecine. Elle est jeune encore, Tsunade c'est une mami.
En revanche oui, peut etre que Sakura sera la dernière des 3 a surpasser son sensei !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
obito0uchiwa
Civil


Inscrit le: 19 Aoû 2006
Messages: 9
Localisation: armentières

MessagePosté le: Mar 05 Juin 2007, 3:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Une mamy qui peut redevenir jeune il ne faut pas l'oublier et je trouve qu niveau sondage je suis le seul à le penser Crying or Very sad

_________________
http/www.obito0uchiwa.skyblog.com

http://img113.imageshack.us/img113/88/untitled2vt1.gif
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
naoko
Jounin


Inscrit le: 24 Jan 2007
Messages: 990

MessagePosté le: Mar 05 Juin 2007, 3:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

trés sympa comme débat Wink

je pense que sakura va dépasser tsunade mais se sera psa par un entrainement! je pense qu'elle va être pousser dans un combat a donner une energie enorme, et se battre pour aider naruto ou sasuke va lui faire sortir tout se qu'elle a en elle enfoui!

elle a vite progresser dans la médecine, elle concentre son chakra super bien, alors pourquoi elle ne pourrait pas inventer ou développer une technique sous l'effet d'un combat ? a voir

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
funkydude
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 12 Mar 2007
Messages: 121

MessagePosté le: Mar 05 Juin 2007, 3:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non, c'est seulement son aspect qui change. Dès qu'elle utilise trop de chakra, on voit sa peau vieillir. Le seul qui n'a pas de soucis avec l'age est Orochimaru. Il reviendra de toute facon c'est sur Smile

Ca serait quand meme salaud de pas faire évoluer Sakura alors que les autres montent en fusée. Et surpasser Tsunade ne devrait pas être suffisant !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Gumbo
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 19 Déc 2006
Messages: 110
Localisation: En mission

MessagePosté le: Mar 05 Juin 2007, 3:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Elle ne redevient pas jeune elle change juste d'apparence ...

_________________
La peur mène a la colère
La colère mène a la haine
La haine mène a la puissance

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hebi no Toto
Civil


Inscrit le: 05 Juin 2007
Messages: 9
Localisation: Euh, ba chui là!

MessagePosté le: Mar 05 Juin 2007, 3:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ma part je pense que Sakura surpassera Tsunade, car comme Kakashi l'a remarqué avec Naruto, les générations d'après deviennent plus talentueuses.

En effet, regarde dans le manga quand Naruto s'entraine avec Yamato et Kakashi pour crée un trou dans la cascade(sacahnt que son affinité est fuuton), il y arrive tès rapidement et Kakashi semble troublé par la facilité avec laquelle il y est arrivé. Confused

Même si Naruto tombe dans les pommes et qu'il utilise des clones pour accélérer son entrinement.

_________________
Dieu à crée l'homme à son image.....Depuis l'homme à évolué, Dieu, lui, on sait pas^^.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
inoshkacho
Civil


Inscrit le: 11 Fév 2007
Messages: 8

MessagePosté le: Mar 05 Juin 2007, 4:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi je suis sur que sakura surpassera tsunade car elle est très doué en genjustsu et avec un entrainement spécial peut etre avec kurenai elle va devenir une pro de genjutsu elle maitrisera alors toutes les bases ninjas. et à ce que je sache elle est toujours sous les ordres de tsunade donc elle peut encore l'entrainer surtout pour les techniques médicales et peut etre qu'elle lui apprendra le sceau plus tard ( peut etre mème que c'est déja fait on ne l'a jamis vu à bout donc) sa force évoluera avec le temps c sur alors la elle sera une kunoichi hors norme dépassant godaime car elle excellera dans:
le tajutsu: force incroyable.
le genjutsu : super douée
le ninjutsu : les jutsus médicaux.
il ne lui manquerait que des jutsus avec les affinités pour surpasser tout le monde dans le manga lol.

_________________
je ne reviens jamais sur une parole donnée .c'est comme ça que je conçois mon nindo.
[img]q=tbn:0tGbU3bpOjgGUM:http://i100.photobucket.com/albums/m28/Novaoo/Sakura.jpg [/img]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dark-Sith-Lord
Aspirant genin


Inscrit le: 21 Avr 2007
Messages: 187
Localisation: terrain de foot américain

MessagePosté le: Mar 05 Juin 2007, 4:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sakura ba peut-ètre qu'elle dépassera tsunade je pense si on suit l'histoire( oro=sasuke,jiraya=naruto et tsunade=sakura)
mais sakura je ne l'aime pas ele n'a pas une volonté assez dur poyur menner a bien quelque chose qui lui tient a coeur, la preuve elle n'a pas été capable de ramener sasuke la seul chose qu'elle a fait c'est pleurer !!!!
un boulet...

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger Carte
Hyuuga-Neji
Invité





MessagePosté le: Mar 05 Juin 2007, 5:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Franchement oui car toutes les générations à venir surpasserons une personne qui soit-disant était forte auparavant , de plus Sakura est forte physiquement, elle exele dans l'art du genjutsu, trés intélligente,son combat contre Sasori etait impréssionant, franchement ya de quoi qu'elle surpasse Tsunade... (avis personnelle Very Happy ^^)

_________________________

To be or not To be
Revenir en haut
Ssk
Murim-in
Murim-in


Inscrit le: 05 Juil 2006
Messages: 3380

MessagePosté le: Mar 05 Juin 2007, 5:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

obito0uchiwa a écrit:
Je pense pluis que Sasuke (sa on le sait déjà) dépasse Orochimaru et que Naruto lui aussi surpassera Jiraya car tous deux ont les choses pour Sasuke a les Sharingans et Naruto Kyubi alors que Sakura quand à elle n'a rien pour surpasser Tsunade


Je ne suis pas d'accord.
Sakura possède un talent, comme Naruto et Sasuke.
Elle à toujours été la meilleure en contrôle de jutsu de base, au contrôle de chakra, au genjutsu, et la force, que Tsunade lui à transmis.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sionred
Civil


Inscrit le: 05 Juin 2007
Messages: 36
Localisation: pas ici, ni la bas, mais vers la ^^

MessagePosté le: Mar 05 Juin 2007, 5:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui c'est sur sakura surpassera tsunade cartsunade quand elle la prend pour l'entrainer dit que ce que sakura a fait comme' progres en une semaine, c'est ce qu'elle a fait comme progres en un mois.
de plus je trouve que l'histoire jiraya/oro/tsunade ressemble beaucoup a celle de naruto/sasuske/sakura, sauf que la nouvelle generation(naruto/sasuke/sakura) a l'air beaucoup plus forte, et elle comporte des elements de plus(naruto a kyubi, sasuke a le sharingan et bientot son epee, et sakura est tres intelligente, de plus elle aime sasuke alors que tsunade n'aime pas oro, eh oui ^^, et elle n'a pas peur du sang, ce qui est un tres gros handicap pour tsunade)pour finir naruto a deja surpasser jiraya, vu que jiraya dit lui meme"il n'y a que deux fois ou ma vie etait en peril, mon combat contre tsunade et quand naruto a attend les 4 queu" enfin je croi que c'est un truc comme ça qu''il dit^^

_________________
~{}[]_-=Arigato Baka!! kiss me!!=-_[]{}~
Spoil:
Fc Shikamaru [] Fc Sakura [] Fc Bleach [] Fc Desproge[]Fc Pein


Ps: VIVE LE Dr HOUSE^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
obito0uchiwa
Civil


Inscrit le: 19 Aoû 2006
Messages: 9
Localisation: armentières

MessagePosté le: Mar 05 Juin 2007, 5:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sarutobi a dit que toutes les générations seront plus fortes que les anciennes et l 'histoire oro/jiraya/Tsunade= à peu près naruto/sasuke/sakura peut être qu'elle surpassera Tsunade mais elle sera plus faible Naruto et sasuke (s'est quoi cette histoire d'épée pour Sasuke ??????)voilà s'est mon opinion

_________________
http/www.obito0uchiwa.skyblog.com

http://img113.imageshack.us/img113/88/untitled2vt1.gif
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
sionred
Civil


Inscrit le: 05 Juin 2007
Messages: 36
Localisation: pas ici, ni la bas, mais vers la ^^

MessagePosté le: Mar 05 Juin 2007, 6:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

prend en compte que sakura na pas peur du sang
pour ce qui et de l'epee, sasuke va allai se chercher un peu plus tard une epee special

_________________
~{}[]_-=Arigato Baka!! kiss me!!=-_[]{}~
Spoil:
Fc Shikamaru [] Fc Sakura [] Fc Bleach [] Fc Desproge[]Fc Pein


Ps: VIVE LE Dr HOUSE^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
koko-kun
Kobe Bryant


Inscrit le: 31 Jan 2007
Messages: 1140
Localisation: Mulhouse City

MessagePosté le: Mar 05 Juin 2007, 6:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui,moi aussi j'ai voté que Sakura surpassera Tsunade,surtout
au niveau des aptitides au combat.Elle a une maitrisse parfaite
du chakra,et maitrisse aussi quelque peu le Genjutsu.Appart ca
elle a sa force surhumaine et ses connaissances dans les jutsus me
dicaux.Et kakashi dis dans les Shippuuden:
"Elle pourra devenir une bien meilleure combattante que Godaime".
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3 ... 21, 22, 23  Suivante
Page 1 sur 23

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum