Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Topic des évaluations et rapport de force shinobis
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 50, 51, 52
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Que dirier vous de placer Hashirama comme référence de la catégorie Kage+ ?
oui
85%
 85%  [ 17 ]
non
15%
 15%  [ 3 ]
Total des votes : 20

Auteur Message
sunset
Genin


Inscrit le: 25 Avr 2015
Messages: 371
Localisation: bougie

MessagePosté le: Sam 22 Aoû 2015, 9:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mizuki amaterasu a aussi une utilité defensive , certes inferieure a kamui mais une defense bonne quand meme , comme vs le raikage , enfin itachi n'y arrive pas mais sasuke si .

Amaterasu quand c'est sur toi t'es foutu sauf si tu coupe la partie touchée ( comme le bras du raikage ) mais si ça prend une zone vitale ... mais kamui non il faut d'abord faire apparaitre la spirale mais en plus lancer l'aspiration , pour moi amaterasu et kamui se valent offensivement ( voir meme leger avantage amaterasu ) mais defensivement amaterasu est bien mais kamui est quasi parfaite a ce niveau donc avantage kamui defensivement .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mizuki_tiger
Sennin


Inscrit le: 29 Mar 2012
Messages: 2216

MessagePosté le: Sam 22 Aoû 2015, 9:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je parlais d'Amaterasu et non de l'Enton dans sa globalité.

Offensivement, Amaterasu s'absorbe et est plus prévisible que Kamui (oeil qui saigne). Pour moi les deux sont assez proches offensivement, tout dépend de l'adversaire après. Défensivement, Amaterasu ne vaut rien, quant à l'Enton dans sa globalité, ça peut être bien pour les attaques au corps à corps ou les Jutsu de base, mais je doute que ça bloquerait une flèche de Susano'o par exemple.

_________________
Ma fic (click Wink ) :
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
•Hyuga Neji•
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 29 Juil 2013
Messages: 120

MessagePosté le: Ven 28 Aoû 2015, 8:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hb.23.11 a écrit:

@Hyuga Neji

Citation:
Le pouvoir d'attraction du Kamui n'est pas redoutable dans les premières secondes voilà pourquoi n'importe quel ninja de légende ou avec une vitesse de légende peut s'en défaire.

On ne parle pas de secondes , mais de millièmes de seconde , sinon j'ai montré pourquoi Kamui peut OS n'importe lequel des 5 Kage actuels .

Concernant ton passage avec Tobi , il s'est fait attaquer par surprise ce qui baisse considérablement les réflexes et le temps de réaction , si on ajoute que l'Ama est presque aussi rapide que le Raikage en V2 et que Tobi l'a contré en V1...


La vitesse d'aspiration d'un trou noir dépend de la taille de l'objet en général, mais c'est pas de l'auteur que tu tiens ça, hein ?
Bon, on a pas fini d'en parler puisque j'aimerais que Mizuki, s'il est d'accord évidemment, nous fasse une (petite) comparaison entre le Kamui de Kakashi et celui de Tobi avec des références. Si Tobi doit être optimal ou presque dans sa maîtrise lors de la naissance de Naruto, Minato l'ayant quand même échappé dans une tentative, alors un Kakashi dans les derniers chapitres du manga doit pas l'humilier quand même. Rolling Eyes
Il y a une autre forme d'utilisation de Kamui propre à Tobi et à Obito qui est de rendre intangible une partie son corps mais pour l'exemple que j'ai donné sur Tobi attaqué par les flammes et dont nous savons qu'il brûlait, cette capacité est inutile dans cette situation mais je pense à une technique de sceau.

Je ne sais pas ce que tu insinues en pointillés mais être surpris quand on est un ninja réputé pour échapper à presque toute attaque, c'est une situation où on peut dire que l’hôpital se fout de la charité, hb.11.23.

Et pour terminer Mizuki, Enton peut rendre les flammes très denses. Malheureusement, on ne pourra pas demander au Raikage. Twisted Evil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mizuki_tiger
Sennin


Inscrit le: 29 Mar 2012
Messages: 2216

MessagePosté le: Ven 28 Aoû 2015, 10:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour les Kamui et Kakashi et d'Obito, je dirais qu'ils sont devenus identiques à la fin.

Madara fait remarquer que la vitesse du Kamui d'Obito est doublée lorsque Kakashi s'y met, ce qui va dans le sens d'une égalité des Jutsu, et globalement la scène est présentée de telle sorte que les Kamui sont synchronisés à la perfection, donc rigoureusement identiques.
Spoil:


Je pense que Minato peut parfaitement échapper au Kamui. Là où Tobi aurait eu une chance de l'envoyer dans sa dimension, c'est s'il avait profité de l'attention due à la Bijûdama de Kyûbi, pour directement enclencher Kamui sur Minato tout en le bloquant ; bref, une attaque par derrière de la part d'un type censé être mort et s'avérant être le chef de la plus grande organisation du monde tandis que Minato est concentré sur la plus dangereuse attaque du plus puissant démon du monde, en gros avec ces conditions le Kamui aurait pu passer je pense. Sinon c'est mort, Minato s'en dégage sans problème.

Face à Amaterasu, l'intengibilité me paraît difficile à avoir.
Le fait qu'Amaterasu ait une vitesse donnée n'est vraiment pas sûr, ça reste une hypothèse.
De plus, quand bien même les flammes iraient à une vitesse donnée, on ne pourrait même pas en déduire que le Raïkage en V2 est plus rapide, car Sasuke était à une certaine distance et que le déplacement du Raïkage pour esquiver était moins important.
Enfin, l'attaque du Raïkage contre Tobi était frontale et à distance, en V1. Donc là ça n'a plus rien à voir.
Je ne suis vraiment pas sûr que l'intangibilité permette d'esquiver Amaterasu. Tobi s'est quand même bien fait surprendre par celui de Sasuke alors qu'il était face à lui. Par contre, avec l'aspiration, peut-être que ça peut dégager les flammes sur lui (mais qui auront déjà eu le temps de lui faire bobo).

Enton c'est, il me semble, la nature des flammes noires.
Une sorte de Yin + Katon, probablement...
Amaterasu serait ainsi un Jutsu à base d'Enton, et avec éventuellement pour particularité d'être spatio-temporel (comme souvent chez les MS) en apparaissant sur sa cible, ou alors en déplacement rapide.

_________________
Ma fic (click Wink ) :
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
•Hyuga Neji•
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 29 Juil 2013
Messages: 120

MessagePosté le: Sam 29 Aoû 2015, 2:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci. Une confirmation quand je disais qu'un jutsu qui se déroule en 2 temps ne peut inquiéter des ninja dotés de vitesse presque instantanée ou d'arsenal très complets, sur ce point remplacer Amaterasu par le Kamui sur le Raikage n'aurait pas été un succès. Mais je crois pas que surprendre Minato suffirait à Tobi pour l'aspirer. Minato est très vigilant, il va s'assurer de quadriller le terrain de ses kunais spéciaux comme à son habitude. Non, je vois 9 fois sur 10 Minato éclater Tobi.
J'ai lu quelques parts ici sur un des databooks de l'auteur qu'il y a une limite de 5 m pour utiliser Amaterasu comme il est présenté i.e capable d'attaquer instantanément une cible. C'est peut être la limite à partir de laquelle Amaterasu acquiert une vitesse et donc comme tu le dis explique que le Raikage ait esquivé même en étant sur le champs de vision de Sasuke.

Je ne dis pas que l'intangibilité permettrait d'esquiver Amaterasu. L'intangibilité n'est plus utile à partir de l'instant où les flammes sont sur lui, avant oui mais il semblerait qu'il ne soit pas capable de le faire sur 1/3 de son corps. Bien vu pour l'aspiration direct des flammes, je n'avais en tête que l'auto-aspiration qui serait un choix très idiot. Je n'écarte pas également une technique de sceau comme Jiraya avait fait. En tout cas, il a bien filé à l'intérieur pour mettre un haut du corps pareil à ce qu'il portait et éviter de montrer des faiblesses à Sasuke.

L'attaque du Raikage était en V2, si V2=élecricité sur son corps.

Oubli de ma part: Enton Kagutsuchi, capacité à modeler l'Enton.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Genma.S
Genin


Inscrit le: 14 Oct 2009
Messages: 301
Localisation: nantes

MessagePosté le: Sam 29 Aoû 2015, 6:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mizuki_tiger a écrit:
Exact, mais d'un point de vue scénaristique, je pense qu'on peut conclure que ces deux attaques ultimes des 2 héros du combat final du manga concentrent toutes deux la pleine puissance de chacun, qu'il s'agit d'attaques équivalentes pour chacun et non d'une attaque moyenne pour Sasuke et d'une attaque forte pour Naruto.

Or, dans ce cas, pourquoi Naruto utilise-t-il des BDRS pour exploser les météorites, et pas le Rasen Shuriken de lave qu'il maîtrisait pourtant déjà à la perfection ?.

Le scénario n'est pas vraiment un argument. Le databook dit apparemment que c'est "the most marvellous ninjutsu of all time" (rien que ca ...).
Jpense que tout est dit. En terme de potentiel destructeur, la cho bijuu RS est le top du top.
Naruto fait des BDRS sur les météorites et le cho bijuu RS sur Kaguya et Madara (seulement le youton) et tu en déduis que des météorites que Sasuke découpait seulement avec l'épée du susanoo (sans ajout), sont des situations plus périlleuses que affronter Kaguya et Madara ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Genma.S
Genin


Inscrit le: 14 Oct 2009
Messages: 301
Localisation: nantes

MessagePosté le: Sam 29 Aoû 2015, 6:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sinon tu disais que dans certains cas, le raiton et la vapeur surpassent les gudodama.

Si tu relis le combat d'Obito Jin, tu t'apercevras du vrai potentiel des gudodama !
Elles sont supérieures á tout ninijutsu qui n'est pas mixé á du chakra de senjutsu, donc JAMAIS du raiton ou de la vapeur ne pourraient les surpasser.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
-_Obi-Rin-Kashi_-
Civil


Inscrit le: 12 Sep 2012
Messages: 34

MessagePosté le: Mer 02 Sep 2015, 1:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sunset a écrit:
Obi rin kashi , franchement tu ecris n'importe quoi , tu ne fais que mettre des smiley enfantiles sans aucun argument , ton seul argument c'est le fait que tu es un fan boy d'obito , autant j'aime les débats avec mizuki hb shinaru etc autant je n'aime pas les débats avec les gens qui ne sortent aucun argument en dehors de leur conviction personnelle comme tu le fais toi , donc je ne vais pas debattre avec toi ( je suis severe dans mes propos mais faut dire que tu l'as cherché avec tes reactions).

Moi mes arguments etaiet clair ; kamui n'est pas instantané offensivement , deja l'une des attaques les plus cheaté est amaterasu , qui en dehors du divin est quasi innarettable ( meme AE prend cher) , kamui n'est pas compliqué a comprendre donc ça reste un atout pour les adversaires intelligents a la shika , minato tobirama kakashi sasuke...kamui ça a ses faiblaisses defensivement ( obito aurait meme perdu contre un adversaire pas si fort que ça : konan , certes elle etait preparée mais elle l'aurait eu sans izanagi) , donc pour moi des sasuke naruto minato etc arriveraient assez facilement a toucher
C'est moi qui écrit n'importe quoi la (deja l'une des attaques les plus cheaté est amaterasu , qui en dehors du divin est quasi innarettable)...mais Laughing et déjà, je ne débat pas avec toi. Kamui: Autorité Divine, technique SUPRÊME du manga..., Kishi le créateur du manga "qui connait rien" le dit, c'est le lecteur now qui dicte les règles mais bien sur...

sunset a écrit:
Sinon , kamui n'est pas instantané il met un certain temps , certes le trou apparait mais la partie n'est pas immediatement coupée , on l'a vu avec kakashi vs deidara , ou meme sur le gedo ,ca met quelques secondes a mon avis
Parle pas de Kakashi, Kamui n'est pas a lui, si vous tous vous prenez comme exemple Kamui en action de Kakashi c'est juste ridicule de votre part et du pure mauvaise fois, car vous savez très bien que Kakashi ne sait pas contrôler Kamui. Et comme le dit si bien Mr Itachi a Kk (Cette œil ne t'appartienne pas Cool...Donc ces arguments a deux balles please......
C'est vers la fin que Kk contrôle bien Kamui raison scénaristique, et pour voir la Toute puissance de Kamui en toute fin en la personne de Kk. Déçu.

Shinaru a écrit:
Si Tobi ne s'approche pas de Sasuke, car il sait Itachi dans les parages, alors ça sous-entend fortement que Obito craint Itachi. Il y a plusieurs dires et faits qui l'affirment.

Je sais très bien que tu parles du Kamui complet, mais ça ne change rien que ses faiblesses restent les mêmes.
Non les deux paires d'yeux comble ses faiblesses justement c'est dit dans le manga (enfin si faiblesse peut être employer a Kamui qui je persiste et signe n'en na pas... Raison scénaristique rien de plus ou moins, Obito n'a aucunement peur d'Itachi il voulait voir si Sasuke pouvait battre son frère c'est connu en plus.

hb.23.11 a écrit:
Apparemment , oui c'est instantané , le trou noir (comme tu l'as baptisé) apparaît directement à l'endroit voulu , et oui ,il dispose d'un pouvoir d'attraction puisqu'il aspire la cible , mais ça ne se limite pas à ça , Kamui c'est aussi un énorme pouvoir tranchant qui surpasse tout les Jutsu vus au manga .
Cool et je suis d'accord avec la plupart de tes dires...Very Happy
Bon c'est parfait, les avis (hâtive) commence a changer dans certains commentaires..., Smile
Kamui est quasiment instantané... Idea

_________________
-_Ce garçon avait un rêve. Son nom est Obito !_-
¤Rin¤La¤Toute¤Belle¤
-_Kakashi Le Génie Mystérieux_-
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shinaru
Jounin


Inscrit le: 25 Aoû 2013
Messages: 900

MessagePosté le: Mer 02 Sep 2015, 4:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

-_Obi-Rin-Kashi_- a écrit:
Non les deux paires d'yeux comble ses faiblesses justement c'est dit dans le manga (enfin si faiblesse peut être employer a Kamui qui je persiste et signe n'en na pas... Raison scénaristique rien de plus ou moins, Obito n'a aucunement peur d'Itachi il voulait voir si Sasuke pouvait battre son frère c'est connu en plus.


Avec les 2 pupilles, il faut toujours un temps avant d'aspirer complètement la cible et l'intangibilité est toujours limité. Donc non, les faiblesses ne sont pas comblés. C'est surtout des faiblesses de l'utilisateur dont il faut parler et que j'ai dites ci-dessus, car le Kamui en lui-même n'a pas de faiblesse, aucun jutsu ne peut le contrer, sauf peut-être un Dojutsu du même type.

L'utilisateur lui à pour point faiblesse d'être vulnérable si l'on esquive le Kamui ou si l'on surpasse son intangibilité.

La vitesse du Kamui est bridé selon la situation, pour preuve Kakashi arrive à lancer un Kamui sur la matière noir de Madara, avant que Gaï n'ai eu le temps d'atteindre celle-ci, alors qu'il avait les 8e portes ouvertes et était extrêmement rapide.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sunset
Genin


Inscrit le: 25 Avr 2015
Messages: 371
Localisation: bougie

MessagePosté le: Jeu 03 Sep 2015, 12:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

Obi fin t'as 12 d'âge mental pas la peine de continuer . cordialement.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
-_Obi-Rin-Kashi_-
Civil


Inscrit le: 12 Sep 2012
Messages: 34

MessagePosté le: Jeu 03 Sep 2015, 4:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

sunset a écrit:
Obi fin t'as 12 d'âge mental pas la peine de continuer . cordialement.
Rolling Eyes Laughing Rolling Eyes

_________________
-_Ce garçon avait un rêve. Son nom est Obito !_-
¤Rin¤La¤Toute¤Belle¤
-_Kakashi Le Génie Mystérieux_-
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Jeu 03 Sep 2015, 12:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

-_Obi-Rin-Kashi_- a écrit:
sunset a écrit:
Obi fin t'as 12 d'âge mental pas la peine de continuer . cordialement.
Rolling Eyes Laughing Rolling Eyes

Si on pouvait éviter ce genre de chose s'il vous plait, que ce soit le pic, ou la réponse avec smiley floodesque.
Merci.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
sunset
Genin


Inscrit le: 25 Avr 2015
Messages: 371
Localisation: bougie

MessagePosté le: Jeu 03 Sep 2015, 2:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui kaze désolé juste que debattre avec des enfants c'est chiant .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hb.23.11
Chuunin


Inscrit le: 02 Sep 2012
Messages: 593

MessagePosté le: Jeu 03 Sep 2015, 4:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yosh , ça fait un petit bout de temps depuis mon dernier post .

@Neji Hyuga

Citation:
La vitesse d'aspiration d'un trou noir dépend de la taille de l'objet en général, mais c'est pas de l'auteur que tu tiens ça, hein ?

Oui , logiquement un petit trou met moins de temps qu'un grand trou , donc un Kamui sur la gorge ou la tête met beaucoup moins de temps qu'un autre qui vise un corps entier . J'ai déjà posté les images , mais Obito n'a même pas vu la spirale qui a absorbé le rasengan de Naruto .

Citation:
Je ne sais pas ce que tu insinues en pointillés mais être surpris quand on est un ninja réputé pour échapper à presque toute attaque, c'est une situation où on peut dire que l’hôpital se fout de la charité, hb.11.23.

Depuis quand Tobi est intouchable , d'ailleurs il s'est fait touché plusieurs fois ,l'exemple parfait de l'attaque surprise est le rasengan de Minato dans le dos ou encore le clone de Naruto qui le frappe au niveau de la tête :
Spoil:


Oui , le Kamui défensif est instantané mais quand l'utilisateur n'est pas préparé , ben il reçoit l'attaque quand même ,'Amaterasu lancé par Sasuke est reflète exactement cette vision .

Citation:
Si Tobi doit être optimal ou presque dans sa maîtrise lors de la naissance de Naruto, Minato l'ayant quand même échappé dans une tentative, alors un Kakashi dans les derniers chapitres du manga doit pas l'humilier quand même. Rolling Eyes

Je n'ai jamais dis le contraire , l'Hiraishin est parfait pour contrer les spirales Kamui car c'est instantané au même titre que le Kamui intangible .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
-_Obi-Rin-Kashi_-
Civil


Inscrit le: 12 Sep 2012
Messages: 34

MessagePosté le: Jeu 03 Sep 2015, 4:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kaze a écrit:
-_Obi-Rin-Kashi_- a écrit:
sunset a écrit:
Obi fin t'as 12 d'âge mental pas la peine de continuer . cordialement.
Rolling Eyes Laughing Rolling Eyes

Si on pouvait éviter ce genre de chose s'il vous plait, que ce soit le pic, ou la réponse avec smiley floodesque.
Merci.
Je sais c'est vantard pour une fois. Mais l'autre la n'aime pas qu'on lui dise la vérité, tord et que l'on regarde dans sa direction tout menteur périmer, c'est pas adulte ça. Alors avant de donner des leçons de morale aux autres pour dire... Laughing

sunset a écrit:
Oui kaze désolé juste que debattre avec des enfants c'est chiant .
Mmmm Très adulte Mr l’adulte Merci... Twisted Evil

hb.23.11 a écrit:
Depuis quand Tobi est intouchable , d'ailleurs il s'est fait touché plusieurs fois ,l'exemple parfait de l'attaque surprise est le rasengan de Minato dans le dos ou encore le clone de Naruto qui le frappe au niveau de la tête
Obito est invincible pendant 5min, la quand Naruto le touche, il ne fait pas en sorte qu'il lui traverse. Et on sait tous qu'un simple Kunai peut tué le plus puissant des Ninjas. L’expérience et la maitrise prime.

_________________
-_Ce garçon avait un rêve. Son nom est Obito !_-
¤Rin¤La¤Toute¤Belle¤
-_Kakashi Le Génie Mystérieux_-
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Jeu 03 Sep 2015, 5:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

-_Obi-Rin-Kashi_- "l'autre" a un pseudo déjà (et ça fait pas mature de dire "l'autre" au contraire). De plus si j'ai dit d'éviter, c'est pas pour venir rajouter une couche, que ce soit l'un ou l'autre.
Par contre je pense que tu pourrais améliorer la formulation de tes arguments -_Obi-Rin-Kashi_-, c'est je pense ce que sous entendait Sunset.
Bref bonne continuation à vous, restez sur l'échange d'argument concernant le sujet du topic s'il vous plait.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
-_Obi-Rin-Kashi_-
Civil


Inscrit le: 12 Sep 2012
Messages: 34

MessagePosté le: Jeu 03 Sep 2015, 5:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kaze a écrit:
-_Obi-Rin-Kashi_- "l'autre" a un pseudo déjà (et ça fait pas mature de dire "l'autre" au contraire). De plus si j'ai dit d'éviter, c'est pas pour venir rajouter une couche, que ce soit l'un ou l'autre.
Par contre je pense que tu pourrais améliorer la formulation de tes arguments -_Obi-Rin-Kashi_-, c'est je pense ce que sous entendait Sunset.
Bref bonne continuation à vous, restez sur l'échange d'argument concernant le sujet du topic s'il vous plait.
Je peux pas faire plus que j'ai dit désolé, j'ai dit des arguments en béton et complet déjà a Mizuki_tiger lors de mon premier message ainsi suite... Le fait que je rajoute une couche c'est qu'il mérite bien c'est tout, il na pas a sortir de ses gonds comme ça qu'un message ne plait ou pas ala la, quand on commence a parler d'Obito... Mais bon, je passe Idea Smile

Edit par Kaze: La formulation de tes arguments, non c'est loin d'être en béton. Je te parle de formulation, avant de parler de contenu.
Maintenant les truc du "c'est qu'il mérite bien" tu t'en passe merci, quand je dis de pas en rajouter, c'est pas pour rien. La prochaine fois, c'est un avertissement pour flood.
Si t'as des choses à me dire, tu viens en MP.

_________________
-_Ce garçon avait un rêve. Son nom est Obito !_-
¤Rin¤La¤Toute¤Belle¤
-_Kakashi Le Génie Mystérieux_-
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sunset
Genin


Inscrit le: 25 Avr 2015
Messages: 371
Localisation: bougie

MessagePosté le: Jeu 03 Sep 2015, 9:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Voila HB tu as bien résumé ma vision vis a vis du kamui , une defense quasi parfaite mais face a une attaque encore plus rapide ( instantanée ) du genre amaterasu , avec en plus un adversaire intelligent ( les deux possesseurs d'amaterasu le sont) il se fera atteindre a tous les coups , et il peut peut etre limiter les degats en kamuisant les flammes quand elles sont sur lui mais a lui aurait deja fait des degats et a répetition ça sera fatale
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hb.23.11
Chuunin


Inscrit le: 02 Sep 2012
Messages: 593

MessagePosté le: Sam 05 Sep 2015, 7:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vu que le taux de participation a un peu augmenter , je me permet de réévaluer quatre personnages :

Itachi Uchiwa :

Minato Namikaze : (sans Kyubi)

Tobirama Senju :

Obito War : (sans Bijuu ni Jin)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 50, 51, 52
Page 52 sur 52

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum