Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Topic des évaluations et rapport de force shinobis
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 50, 51, 52  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Que dirier vous de placer Hashirama comme référence de la catégorie Kage+ ?
oui
85%
 85%  [ 17 ]
non
15%
 15%  [ 3 ]
Total des votes : 20

Auteur Message
Ared Tekenshi
Genin


Inscrit le: 29 Juin 2010
Messages: 362
Localisation: Devant mon Ordi

MessagePosté le: Mar 10 Fév 2015, 6:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ahh déjà les résultats, mas j'ai toujours pas eu ma réponse sur le fait si il faut compter Akamaru (ou tout autre animal hormis kuchiyose) dans la note de Kiba (ou d'un personnage) ou non ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hb.23.11
Chuunin


Inscrit le: 02 Sep 2012
Messages: 593

MessagePosté le: Mar 10 Fév 2015, 6:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui ,Akamaru compte pour Kiba ,à part ça si les habitué donnent tous leurs notes ,je passe direct au prochain groupe .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ared Tekenshi
Genin


Inscrit le: 29 Juin 2010
Messages: 362
Localisation: Devant mon Ordi

MessagePosté le: Mar 10 Fév 2015, 7:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ok, alors je donne 150 points à Kiba/Akamaru (j'aurai donné 100 sans Akamaru).

Pour le nouveau groupe :

Zabuza (FG): 348
Mine de rien, il te tue sans que tu te rend compte Twisted Evil
A cela s'ajoute son ninjutsu et une bonne maîtrise d'une arme lourde.

Haku (FG): 363
Il n'était pas sérieux contre Sasuke et Naruto mais vu sa précision chirurgicale avec ses aiguilles pour mettre HS Zabuza... ajoutez cela avec sa technique des miroirs et il devient assez dur à le battre en 1 contre 1. De plus, il à assez de dextérité pour former des sceaux à une seule main, du jamais vu ! Cependant, je le trouve assez fragile au corps-à-corps, et il lui manque des techniques adaptés face à plusieurs adversaires.

Kakashi (FG): 9999 LIKE THE BOSS ! 458
Un énorme problème d'endurance largement compensée par un répertoire immense (qu'on à jamais vu ^^), une intelligence qui n'a rien à envier aux Naras du coin et une excellente expérience.

Meizu & Gozu (FG): 163 (pour chacun des deux)
Des chünins standards de Kiri entraîné à tué dès leur plus jeune âge (un point en plus qu'on pas Iruka et Mizuki). Mais vu la raclé que leur met Sasuke, leur impression me laisse quelque peu à désiré...

Mon ancien barème :
Spoil:
Divins : 5000-10000 (référence max. Kaguya)
Aberrations de la nature (bijüs, kuchiyoses, edo-tensei, ötsutsuki, ninjas génétiquement modifiés) 1000-5000 (référence max : Edo-Madara Senin)
Kage: 500-1250 (référence max. Hashirama)
Jonin: 250-500 (référence max. Darui)
Chunin: 100-250 (référence max. Shino War - je me comprends ^^)
Genin: 0-100 (référence max. Shino - toujours lui xD)


Dernière édition par Ared Tekenshi le Mar 10 Fév 2015, 7:07 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sparsker
Anbu


Inscrit le: 03 Juil 2008
Messages: 1361

MessagePosté le: Mar 10 Fév 2015, 7:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Top Jonin :entre 300 et 449
Jonin :entre 200 et 300
Chunin :entre 100 et 199
Genin : entre 25 et 99

Zabuza : 350 Top jounin, bingo book, dragon acqueu, brume assez balaise.il a fallu les croc traqueur + chidori pour en venir à bout mais kakashi était rouillé donc.

Haku : 320 ils jouaient clairement avec naruto et sasuke,si il aurait voulu les tuer il aurait pu le faire et sa rapidité est extrême pour son age.

Kakashi Hatake FG :448 Le légendaire ninja copieur qui a plus de 1000 technique et qui est reconnu comme l'un des jounin les plus forts.

Meizu/Gozu : 100 pour tous les 2, si un sasuke début de mangas est limite capable de les calmer c'est qu'ils sont pas fort. Bref ils sont plutôt intimidant mais y a rien derrière.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hb.23.11
Chuunin


Inscrit le: 02 Sep 2012
Messages: 593

MessagePosté le: Mar 10 Fév 2015, 7:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Zabuza Momochi : 360

Il possède la brume de Kiri , un Jutsu qui permet de se camoufler , en plus d'une ouï ultra développée et une épée qui permet de décapiter qui se régénère en plus ,un vrai style de meurtrier , il a aussi un Suiton de très haut niveau avec la prison aqueuse et le dragon d'eau .

Haku : 315

Zabuza le considère comme un génie ,il possède naturellement une grande vitesse ,de bons réflexes ,un suiton de haut niveau puisqu'il possède les même Senbon d'eau de Tobirama , le Futon ,et le Hyuton ,un KG qui lui permet de piéger l'ennemi à l'intérieur de plaque de glace ,cette nature de chakra lui permet également de se déplacer beaucoup plus rapidement .

Je le vois un tout petit peu inférieur à Neji FG (qui n'est pas encore noté) mais bien plus fort qu'Ebizu que je trouve un peu sur-noté

Kakashi Hatake FG 365

Il possède les 5 natures élémentaires de chakra selon le Databook en plus du Yin et du Yang , il a le Sharingan qui permet d'optimiser ses mouvements et de copier les Jutsu ennemis,le Raikiri , est un Jutsu OS excellent pour pénétrer les défenses adverse ,il a un bon niveau en Genjutsu que ce soit en production ou en résistance ,une excellente vitesse ,ainsi qu'un très bon Taijutsu ,une intelligence hors norme .Bref un Ninja complet ,doué dans tout les arts ninjas ,futur Hokage ,mais son plus gros défaut reste son endurance . Je le vois un peu au dessus de Kabuto FG .

Meizu/Gozu : 100
Des niveau Chunin ,entraînés pour tuer ,il sont plus forts que les plus faibles ex Genin à l'époque mais ça s'arrête là ,un Sasuke début FG les bat à mon avis . C'est 100 pour chacun d'eux .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shinaru
Jounin


Inscrit le: 25 Aoû 2013
Messages: 900

MessagePosté le: Mar 10 Fév 2015, 8:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

@hb.23.11

hb.23.11 a écrit:

Jorobo est aussi considéré comme le plus faible du groupe , et ça se voit ,ses attaques sont seulement basée sur la force ,en terme de vitesse ,agilité et taijutsu en général , par contre Kidomaru a des techniques bien plus chiantes avec ses toiles d'araignée ,ses flèches à distance qui sont très rapides ,ses invocations , bref Negi a tout le panel nécessaire pour battre facilement Jirobo ,par exemple ce dernier n'a rien à proposer face aux 64 poings du Hakke (Negi n'aura aucun mal à le placer) ,le Hyuuga est présenté comme un génie , bien plus fort que l'Akimichi .


Je n'avais pas réfléchi au niveau de Jorobo parmi les 4 d'oto, à vrai dire je ne voulais pas me casser la tête dans cette analyse '^^.
A vue d’œil le combat Choji vs Jorobo est surtout un combat de force, et c'est surtout de cette façon que combattent les Akimichi ?
Je reviens sur mon avis de Choji étant le plus fort Genin, mais je ne change pas sa note, il lui manque encore bien 100 point pour un Jonin excellent.

De plus 400 n'est pas grand chose, je me suis octroyé 200 point pour Jonin et Jonin+ pour bien classer les personnages, car si y a peu de points par catégorie, alors c'est plus dur de noter.


@saskekun

saskekun a écrit:
Sakura était bien genin et on a donné 53 si quelqu'un peut m'expliqué !!


La référence d'Hashirama n'avait pas encore était choisie, actuellement ça note devrait être tout autre avec cette nouvelle référence.

@Sparsker

Sparsker a écrit:
si il aurait voulu


Les "si" n'aiment pas les "ré" Wink

__________


Ce qui est gênant dans les moyennes donnaient c'est qu'il n'y aucun barème à côté pour nous dire ce que signifie ces chiffres.Si chacun doit se fier à son barème, alors à la moyenne ne sera pas situé dans la même catégorie pour tout le monde.

Est ce vraiment une bonne idée d'avoir une grille personnelle sachant que à la fin les moyennes ne signifient pas grand chose si un barème officiel ne les accompagnent pas ?

__________


Mon barème sera celui-ci :

Référence : 1500 (Hashirama)
Kage+: 900/1500
Kage: 700/899
Jonin+: 500/699
Jonin: 300/499
Chunin: 200/299
Genin: 100/199
Aspirant: 0/99

Zabuza Momochi: 600
Les épéistes de Kiri sont d'un haut niveau, Zabuza n'était pas le meilleur et n'égalait pas Kakashi, malgré ça il reste fort.

Haku: 450
Venté par Zabuza, démontre ses performances, ce n'est que grâce à Kyubi qu'il est vaincu.

Kakashi Hatake (FG): 650
Il est ma référence pour le Jonin+ (599), d'après les dires Kakashi est le meilleur Jonin de Konoha, mais à cette époque il avait décidé de reprendre l'entraînement car il s'était affaibli.

Meizu & Gozu: 220
On ne connait rien sur eux, en tout cas Sasuke a su contrer leurs attaques et Kakashi les a mis au tapi sans soucis.

EDIT : après avoir vue le message de Hb, je modifie la note de Haku, je n'étais pas certains moi-même de la laisser car elle sonnait incohérente, mais cohérente aux dires.


Dernière édition par Shinaru le Mar 10 Fév 2015, 9:13 pm; édité 3 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hb.23.11
Chuunin


Inscrit le: 02 Sep 2012
Messages: 593

MessagePosté le: Mar 10 Fév 2015, 9:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

@Shinaru

Citation:
Si je me souviens bien, Zabuza à dit que Haku était plus fort que Kakashi ? Ou pourrait devenir plus fort ? En tout cas via ces dire je place Haku assez haut.

A vrai dire ,il ne faut pas prendre toutes les paroles des personnages pour des vérités générales , pour ma part il faut plus se référer au combat Haku vs naruto et Neji vs Naruto pour bien situé le niveau du jeune prodige de Kiri :

Haku vs naruto : Haku domine naruto comme pas possible avec ou sans son KG ,mais une fois enragé ,naruto utilise le chakra de Kyubi et détruit les plaques de glace et bat Haku qui ne peut pas résister .

Neji vs naruto : Neji domine le combat comme pas possible ,il bat naruto normal avec les 64 poings du Hakke ,mais ce dernier utiliser le chakra de Kyubi ,sa force et sa vitesse sont décuplées ,il domine le Hyuga, mais ce dernier a pu lui résister avec le Juken et le Kaiten avant de tomber à cause d'une ruse de clone

Je pense que ces 2 combats reflètent plutôt bien le niveau de Haku ,bien plus que les paroles de Zabuza ,sinon dans un éventuel combat Kakashi vs Haku ,le ninja copieur est bien plus rapide (rivalise avec Gai ,a 4.5 en vitesse selon le databook) possède le Sharingan 3 tomoe qui lui permet de suivre facilement les mouvements de Haku ,et a aussi le Raikiri voir même le Rasengan pour briser les plaques de glace et/ou tuer le jeune de Kiri .

Après ,ce n'est que mon avis . ^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shinaru
Jounin


Inscrit le: 25 Aoû 2013
Messages: 900

MessagePosté le: Mar 10 Fév 2015, 9:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hb.23.11 a écrit:


Neji vs naruto : Neji domine le combat comme pas possible ,il bat naruto normal avec les 64 poings du Hakke ,mais ce dernier utiliser le chakra de Kyubi ,sa force et sa vitesse sont décuplées ,il domine le Hyuga, mais ce dernier a pu lui résister avec le Juken et le Kaiten avant de tomber à cause d'une ruse de clone


Neji avait simplement une défense adapter Smile, il est surement moins fort que Haku je pense.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
saskekun
Genin


Inscrit le: 22 Fév 2009
Messages: 403
Localisation: chez moi

MessagePosté le: Mer 11 Fév 2015, 12:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
La référence d'Hashirama n'avait pas encore était choisie, actuellement ça note devrait être tout autre avec cette nouvelle référence.


mais les anciens notes existent toujours , donc comment comparé entre sakura et les autres genin si les références sont pas les mêmes ?

_________________
moi quand je suis tout seul
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Shinaru
Jounin


Inscrit le: 25 Aoû 2013
Messages: 900

MessagePosté le: Mer 11 Fév 2015, 9:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'en sais rien '^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hb.23.11
Chuunin


Inscrit le: 02 Sep 2012
Messages: 593

MessagePosté le: Mer 11 Fév 2015, 12:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sakura FG a été notée en même temps qu'Hashirama Senju ,donc on peut dire que sa note est basée sur celle du Shodai , lui même basé sur la note de Kaguya à l'ouverture du Topic ,puis on s'est rendu compte que Kaguya est une mauvaise base pour le topic , on l'a remplacé par Hashirama .

Ce même Hashirama était noté à 1538.** ,en temps que nouvelle référence ,sa note a été arrondie à 1500 ,donc pas de changement et logiquement la note de Sakura ne changera pas même si on a change de base car la note de la nouvelle base est presque la même qu'avant , et il en est de même pour le reste des perso hors divins .

Pour schématiser :

Avant :
1-Kaguya 10000
2-Hashirama 1538.**
3-Sakura 54.**

Après
1-Hashirama 1500 nouvelle base ,sa note est arrondie
2-Sakura 54.**
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mizuki_tiger
Sennin


Inscrit le: 29 Mar 2012
Messages: 2216

MessagePosté le: Mer 11 Fév 2015, 8:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Zabuza (FG) : 425
Un bon niveau, même pour un Joonin, entre son arme (une des 7 épées de Kiri), son Ninjutsu franchement redoutable (camouflage dans la brume) responsable de sa réputation d'assassin silencieux, et ses atouts divers (Ninjutsu, Taïjutsu) clairement de niveau Joonin. On ignore ce qu'il vaut en Genjutsu, à ma connaissance...

Haku (FG) : 300
Dangereux avec sa vitesse, ses aiguilles et ses miroirs, possesseur d'un Kekkei Genkei (la glace) et d'une capacité unique (ou presque ?) : faire des mudras d'une seule main. Par contre, ses compétences autres qu'héréditaires ne brillent pas spécialement en comparaison des Joonin, et sa vitesse, bien qu'impressionnante, est à relativiser par rapport à la période : quand Sasuke éveille le Sharingan 2 tomoes, il parvient à suivre Haku sans problème, donc il est clairement plus lent qu'un Naruto avec manteau de Chakra, par exemple.

Kakashi (FG) : 535
En dehors des Kage, Bijuu, Sannin et membres de l'Akatsuki, j'estime que Kakashi surclasse tous les personnages de la FG. Son intelligence est au top, il maîtrise au moins 3 affinités à la perfection dont 1 (Raiton) pour laquelle il a carrément inventé un Jutsu augmentant sa percée et sa rapidité déjà très correcte (presque équivalente à celle de Gaï, dont c'est un des gros atouts sachant qu'il est pourtant Joonin reconnu). Il a copié 1000 techniques, lui donnant une excellente polyvalence et adaptabilité aux situations, et ce grâce à son Sharingan 3 tomoes qu'il maîtrise, sachant que même avant de l'avoir et lorsqu'il n'avait que 13 ans, il était déjà de niveau Joonin. Son Genjutsu et son contre sont donc redoutables également, même pour un Joonin, quant à son Taïjutsu, il n'est pas ridicule face à l'expert en la matière (Gaï) et il peut ouvrir 1 porte je crois...
Spoil:


Pour rappel, les portes :
Spoil:


Meizu & Gozu (FG) : 100 (chacun)
Difficile de vraiment noter ces deux là, d'un côté ils sont censés être entraînés à tuer, de l'autre Sasuke s'en sort bien alors qu'il ne maîtrise que les bases des Ninjas et sans Sharingan...

_________________
Ma fic (click Wink ) :
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kay
Civil


Inscrit le: 02 Aoû 2013
Messages: 22

MessagePosté le: Mer 11 Fév 2015, 10:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour noter ce groupe je vais me baser sur les premières notes (ça aurait été pas mal de sélectionner un panel de ninja de référence et de prendre le temps de fixer des notes pour ensuite les utilisés comme référence.

Zabuza (FG) : 420

Un de 7epeiste (jounin+), bon ninjutsu(camouflage, prison aqueuse), bonne utilisation des clones, bon taitjutsu, silencieux. Un bon niveau je le met au dessu de kabuto.



Haku (FG) : 340

Dangereux avec sa vitesse, ses aiguilles et son Kekkei Genkei (la glace), capacité de faire des mudras d'une seule main.

Bien que sasuke arrive à suivre ces déplacement avec le sharingan il n'arrivait pas à l'atteindre ou sortir de la prison de glace.

Je la place entre Kabuto et Gaara FG


Kakashi (FG) : 535

Pour moi Kakashi FG à déja un niveau kage (en bas d’Échelle toute fois)

Il a plusieurs aouts: 3 affinités, sharingan, rapidité, taijutsu, intelligence, bonne utilisation des clones, odorat, genjutsu, et experience. Il est également très polyvalent.

Sa reserve de chakra est son principale point faible.

Je le place légèrement au dessus du yondaime kazekage.

Meizu & Gozu (FG) : 120 (chacun)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hb.23.11
Chuunin


Inscrit le: 02 Sep 2012
Messages: 593

MessagePosté le: Jeu 12 Fév 2015, 5:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Résultats du groupe

Zabuza Momochi

(348+350+360+600+425+420)/6=417.16

Haku

(340+300+450+315+320+363)/6=348

Kakashi Hatake FG

(458+448+365+650+535+535)/6=498.5

Meizu

(120+100+220+100+100+163)/6=133.83

Gozu

(120+100+220+100+100+163)/6=133.83
[/u]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hb.23.11
Chuunin


Inscrit le: 02 Sep 2012
Messages: 593

MessagePosté le: Jeu 12 Fév 2015, 5:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Groupe 5 : Examen Chunin

Yoroi Akado
http://fr.naruto.wikia.com/wiki/Yoro%C3%AF_Akad%C3%B4

Kin Tsuchi
http://fr.naruto.wikia.com/wiki/Kin_Tsuchi

Temari FG

Kankuro FG

Rock Lee FG

Neji Hyuga FG


Petit rappel ,le classement actuel au début du Topic

Citation:
1-Hashirama Senju : 1500 pts
2-Sandaime Raikage : 836.40 pts
3-Nidaime Mizukage : 692.83 pts
4-Rasa ,le Yondaime Kazekage : 524.20 pts
5-Kakashi Hatake FG : 498.50 pts
6-Zabuza Momochi : 417.16 pts
7-Kabuto Yakushi FG :363.83 pts
8-Haku : 348.00 pts
9-Gaara FG : 322.00 pts
10-Ebisu : 297.00 pts
11-Mizuki : 153.00 pts
12-Iruka :152.00 pts
13-Kiba FG 142.5 pts
14-Shino FG :141.16 pts
15-Meizu : 133.83
15-Gozu : 133.83
17-Shikamaru Nara FG : 104.80 pts
18-Hinata FG :92.00 pts
19-Ino FG : 77.75 pts
20-Sakura Haruno FG 54.78 pts
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hb.23.11
Chuunin


Inscrit le: 02 Sep 2012
Messages: 593

MessagePosté le: Jeu 12 Fév 2015, 7:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yoroi Akado :100

Apparemment ,il peut absorber le chakra avec la paume de sa main droite ,toutefois son Jutsu est vraiment lent , il n'est pas vraiment rapide ,et son Taijutsu est plutôt médiocre ,la preuve : il se fait avoir par un Sasuke fatigué par la 2ème épreuve de l'examen Chunin ,doublé aux douleurs de la marque maudite .


Kin Tsuchi : 95

Elle utilise des fils très fins pour piéger l'ennemi , des clochettes pour lancer un Genjutsu qui perturbe les sens et des Senbon pour finir l'adversaire . Par contre ,elle se fait avoir dans son propre jeu par Shikamaru .

Temari FG : 150

Selon le manga ,elle a battu facilement Tenten ,l'anime donne une petite idée sur ses compétences ,apparemment elle utilise un éventail à 3 soleil ,le premier permet de repousser tout les Jutsu à proximité ,le 2ème permet de repousser sur une plus grande zone et le 3ème permet de lancer des lames de vents tranchantes à longue distance ,pour ma part elle est plus forte que Kiba et Shino même si elle a fait match nul contre Chikamaru ,elle a largement les moyens de vaincre ou au moins rivaliser avec tout les ex-Genin à part les 4 plus forts (Gaara ,Sasuke,Negi,Lee) .

Kankuro FG : 140

Un marionnettiste plutôt doué , il utilise Karasu ,un pantin créé par sasori ,son style de combat est principalement basé sur les pièges et les armes empoisonnées ,il peut aussi utiliser son pantin comme défense face aux grosse attaques ,après il fait match nul contre Shino ,du coup je les vois pratiquement au même niveau .

Rock Lee FG : 310

Un style de combat principalement basé sur le Taijutsu ,notamment sa meilleur technique "la fleur de lotus" , il a une grande force due à son entrainement ,et une vitesse telle qu'il surpasse l'activation de la défense automatique de Gaara , il peut aussi ouvrir les portes (jusqu'à la 4ème) ,ses capacités physique sont décuplé ,et peu battre n'importe quel ex Genin avec mis à part 3/4 exceptions ,il m'a fait forte impression face au futur Kazekage .

Neji Hyuuga : 320

Le génie du clan Hyuuga ,le plus puissant de Konoha ,comme son nom l'indique ,c'est un utilisateur du plus puissant Taijutsu de Konoha , sa grande maîtrise de son Dojutsu ainsi que sa vitesse ,son agilité lui permettent de voir les Tenketsu avec une grande précision ,et d'expulser du chakra au bon endroit lui permettant d'infliger à son ennemi de lourds dégâts internes ,c'est un génie qui a appris et maîtrisé les plus puissants Jutsu de la branche principale tout seul ,notamment les 64 poings du Hakke qui bloquent toute la circulation du chakra et le Kaiten qui est une sorte de défense absolue ,toutefois il a montré ses limites face à naruto qui utilise le chakra de Kyubi malgré une très bonne prestation .Je le vois très légèrement en dessous de Gaara .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sparsker
Anbu


Inscrit le: 03 Juil 2008
Messages: 1361

MessagePosté le: Jeu 12 Fév 2015, 7:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'aimerai rappeler à tous le monde qu'on note les personnages par rapport à la période du mangas qui est indiqué.

en gros lorsqu'on parle de Neji et lee c'est ceux période examen chuunin pas fin de saison.

Je le dit parce qu'on est pas mal à se gourer la dessus en fait ^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shinaru
Jounin


Inscrit le: 25 Aoû 2013
Messages: 900

MessagePosté le: Jeu 12 Fév 2015, 8:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est difficile de noter dans ces conditions, est ce possible de modifier la Référence d'Hashirama pour la passer à 100 000 ?

Je m'explique :
Je juge que Hashirama vaut 10 Kage : 100000/10=10000
Je juge qu'un Kage vaut 20 Jonin : 10000/20=500
Je juge qu'un Jonin vaut 5 Chunin : 500/5=100
Je juge qu'un Chunin vaut 4 Genin : 100/4=25
Je juge qu'un Genin vaut 2 Aspirant : 25/2=12.5

10000+500+100+25+12.5=100000-10637.5=89362.5
Kage+: entre 10638 et 100000.

Si on doit noter le mieux possible, alors il faut savoir réellement se que vaut Hashirama par rapport au autres.
J'admet que 100 000 c'est gros et ça peux rendre difficile la notation (ou inversement) de certains personnages, mais s'il fallait partir de 1500 pour faire la même chose alors la c'est encore pire.

Dans le cas présent qui pourrait affirmer que les notes sont vraiment représentative de se que ont pense et de se qui est vrai ?
Sakura à 50 et Hashirama à 1500 ? Le niveau d'Hashirama serait égal à celui de Sakura x30 ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hb.23.11
Chuunin


Inscrit le: 02 Sep 2012
Messages: 593

MessagePosté le: Jeu 12 Fév 2015, 9:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais utiliser le domaine de la vitesse pour expliquer mon point de vue

Supposons qu'Hashirama soit 30 fois plus rapide que Sakura ,est-ce que ça veut dire que 30 Sakura peuvent lui faire face ? J'en doute ,car il peut avoir les 30 Sakura une à une très facilement ,je dirais même qu'il peut se faire des dizaines de milliers de Sakura .

Le même exemple s'applique pour le Sandaime Raikage ,il a fait match nul contre 10000 Shinobis ,ça ne veut pas dire que le Raikage est 10 000 fois plus fort qu'un Jonin lambda ,il perd contre un clone de naruto Senin .

Sinon ,on a déjà un niveau Chunin qui fait 3 fois le niveau de Sakura (Shino ,Kibar ,Mizuki ,Iruka ont à peu près 150 pts)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sparsker
Anbu


Inscrit le: 03 Juil 2008
Messages: 1361

MessagePosté le: Jeu 12 Fév 2015, 9:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ce topic n'est pas réaliste,c'est pas le but, je pense qu'il est très important de pas trop se prendre aux sérieux car on peut trouver de grosse exception parmi les ninjas.

Un truck tous bête je crois pas qu'hashirama soit capable de vaincre 5 deidara parce que le persos à des particularités qui font que c'est compliqué c'est pour ça que Kishimoto l'a viré dés le début de la guerre.


Le problème c'est que le mangas change et passe de stratégique à bourrin, au bout d'un moment hors on a vu deidara montré beaucoup plus de stratégies qu'un Hashirama.

Bref c'est sur ce topic aura de grosses incohérences déjà rien que la note d'ebisu est déjà un gros troll ^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 50, 51, 52  Suivante
Page 4 sur 52

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum