Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Topic des évaluations et rapport de force shinobis
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 48, 49, 50, 51, 52  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Que dirier vous de placer Hashirama comme référence de la catégorie Kage+ ?
oui
85%
 85%  [ 17 ]
non
15%
 15%  [ 3 ]
Total des votes : 20

Auteur Message
•Hyuga Neji•
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 29 Juil 2013
Messages: 120

MessagePosté le: Mer 19 Aoû 2015, 7:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut les gens. Very Happy

Le Kamui offensif ne devrait pas exister dans ce manga au même titre qu'un Amaterasu sauf pour celui-ci on a le temps de voir si l'Uchiha va l'utiliser. A la limite limiter ses utilisations à 2 pour un possesseur pas borgne (comme avec le Koto Amatsukami me dit ma mémoire).

Maintenant j'ai 2 questions à poser qui vont beaucoup nous aider pour savoir si c'est pas Obito le G.O.A.T des Shinobi. Laughing

Est ce que le trou qui se crée quand on utilise Kamui est instantané, dès qu'on ouvre l’œil est-il là ? Et est ce que ce trou a en lui même un pouvoir d'attraction en d'autres termes un mini trou noir ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
-_Obi-Rin-Kashi_-
Civil


Inscrit le: 12 Sep 2012
Messages: 34

MessagePosté le: Mer 19 Aoû 2015, 7:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mizuki_tiger a écrit:
-_Obi-Rin-Kashi_- a écrit:
Je sais très bien que d'autres utilisateur peu peut être entrer dans une autre dimension mas pas dans celle du Kamui. En plus c'est pas easy du-tout, une tonne de chakra et un synchro parfait.
Ben pour entrer dans une dimension, faut passer par le portail temporel de l'autre. Je vois pas comment Obito, depuis la Terre, pourrait aller dans une des dimensions de Kaguya.

Mizuki_tiger a écrit:
Pour Kamui, c'est uniquement le chakra qui compte rien de plus, Juubi, RS ou pas, donc... Laughing
Ouais enfin là c'est pareil pour tout. Rolling Eyes
Alors pourquoi tu cherche midi quatorzor?... Rolling Eyes Non, pas la peine pour le portail temporel de l'autre.

Shinaru a écrit:
-_Obi-Rin-Kashi_- a écrit:
Shinaru a écrit:
Obito aussi fort, voir plus fort qu'Hashirama, ou même Madara avec son MS complet ? N’abusons rien, il en est loin.

Son Kamui est gérable même sans utiliser de téléportation ou super vitesse

Laughing Laughing Laughing


Citation:
sunset a écrit:
euh quand je parle de minato et sasuke c'est que je disais qu'ils ne seront pas chopé par le kamui vu leur vitesse , et non pas qu'ils peuvent y aller dans kamui ou en sortir , ils n'en auront pas besoin parceque ils ne se feront pas toucher par kamui c'est simple , y'a qu'a voir minato vs obito
Shocked Laughing Shocked


Il serait appréciable que tu évites d'employer un air hautain en abordant les forumeur Wink

__________


Sinon, pour argumenter ce que j'ai dit dans mon post précédent :
Il n'est pas nécessaire d'avoir une énorme vitesse ou téléportation pour contrer le Kamui.

Konan, qui n'est pourtant pas rapide s'est montré capable d'empêcher Obito d'utiliser le Kamui pour l'aspirer ou encore de contrer son intangibilité.
Si Konan avait été un shinobi de niveau plus élevé, ou bien si elle avait su pour Izanagi, elle aurait pu le battre

Si l'on place Itachi dans la même situation que Minato, quand Tobi a tenté de l'aspirer, là où Minato utilise sa téléportation pour esquiver, Itachi peut utiliser un clone dont il est maître ou bien encore utiliser Amaterasu, qui contrairement à Kamui, est instantané.
De plus, Tobi ne s'en ai pas pris à Sasuke, car Itachi était là pour le protéger. Si Tobi était si fort, il n'avait aucune raison de craindre Itachi. D'après Tobi, si Itachi avait connu son secret qui est son Kamui, il aurait été capable de le tuer à travers Sasuke.

Hashirama est capable d'utiliser des clones parfaits et seul Madara est capable de différencier le vrai du faux. Obito ne serait pas en mesure de savoir contre qui il se bat vraiment et utiliser le Kamui pour aspirer Hashirama alors qu'il ne sait même pas s'il est le vrai, l'expose à une attaque par derrière.
Son intangibilité est peut-être très utile à la défense, mais est limité à 5min, là où Hashirama peut tenir des heures. De même qu'elle est utile au Taijutsu, mais là encore Hashirama est d'un niveau monstre.

Gaï lui-même a montré, grâce à son Taijutsu, être capable d'empêcher Obito de l'atteindre avec son Kamui.
J'suis pas hautain hein. Tobi peur d'hitahi XPTDR... Arrow Gai n'est rien face a Kamui. Pour le problème avec Konan heureusement que le mal aimé avait la moitié de son pouvoir hein Laughing, pour tous les autres d’ailleurs...Rolling Eyes Le problème avec vous c'est que je parle du Kamui, pas du mal aimé hein. Si Kamui était a MadMax ou Sasuket la vous aurez fait des louanges... Idea OK J'ai compris now... Arrow Arrow Arrow

_________________
-_Ce garçon avait un rêve. Son nom est Obito !_-
¤Rin¤La¤Toute¤Belle¤
-_Kakashi Le Génie Mystérieux_-
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shinaru
Jounin


Inscrit le: 25 Aoû 2013
Messages: 900

MessagePosté le: Mer 19 Aoû 2015, 8:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si Tobi ne s'approche pas de Sasuke, car il sait Itachi dans les parages, alors ça sous-entend fortement que Obito craint Itachi. Il y a plusieurs dires et faits qui l'affirment.

Je sais très bien que tu parles du Kamui complet, mais ça ne change rien que ses faiblesses restent les mêmes.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sunset
Genin


Inscrit le: 25 Avr 2015
Messages: 371
Localisation: bougie

MessagePosté le: Mer 19 Aoû 2015, 10:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Obi rin kashi , franchement tu ecris n'importe quoi , tu ne fais que mettre des smiley enfantiles sans aucun argument , ton seul argument c'est le fait que tu es un fan boy d'obito , autant j'aime les débats avec mizuki hb shinaru etc autant je n'aime pas les débats avec les gens qui ne sortent aucun argument en dehors de leur conviction personnelle comme tu le fais toi , donc je ne vais pas debattre avec toi ( je suis severe dans mes propos mais faut dire que tu l'as cherché avec tes reactions).

Moi mes arguments etaiet clair ; kamui n'est pas instantané offensivement , deja l'une des attaques les plus cheaté est amaterasu , qui en dehors du divin est quasi innarettable ( meme AE prend cher) , kamui n'est pas compliqué a comprendre donc ça reste un atout pour les adversaires intelligents a la shika , minato tobirama kakashi sasuke...kamui ça a ses faiblaisses defensivement ( obito aurait meme perdu contre un adversaire pas si fort que ça : konan , certes elle etait preparée mais elle l'aurait eu sans izanagi) , donc pour moi des sasuke naruto minato etc arriveraient assez facilement a toucher
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hb.23.11
Chuunin


Inscrit le: 02 Sep 2012
Messages: 593

MessagePosté le: Mer 19 Aoû 2015, 11:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

@Hyuuga Neji

Citation:
Est ce que le trou qui se crée quand on utilise Kamui est instantané, dès qu'on ouvre l’œil est-il là ? Et est ce que ce trou a en lui même un pouvoir d'attraction en d'autres termes un mini trou noir ?

Apparemment , oui c'est instantané , le trou noir (comme tu l'as baptisé) apparaît directement à l'endroit voulu , et oui ,il dispose d'un pouvoir d'attraction puisqu'il aspire la cible , mais ça ne se limite pas à ça , Kamui c'est aussi un énorme pouvoir tranchant qui surpasse tout les Jutsu vus au manga .

-Bras du Gedo Mazo coupé comme si de rien était :
Spoil:



-ça fait un trou dans la matière noire des Jin de Juubi :
Spoil:



Son défaut , c'est qu'il faut toujours un minimum de temps pour l'aspiration , ce qui donne aux ennemis le temps de réagir , Minato se téléporte et Madara invoque le Gedo Mazo juste à temps .

____________
@sunset

Citation:
Moi mes arguments etaiet clair ; kamui n'est pas instantané offensivement , deja l'une des attaques les plus cheaté est amaterasu , qui en dehors du divin est quasi innarettable ( meme AE prend cher) , kamui n'est pas compliqué a comprendre donc ça reste un atout pour les adversaires intelligents a la shika , minato tobirama kakashi sasuke...kamui ça a ses faiblaisses defensivement ( obito aurait meme perdu contre un adversaire pas si fort que ça : konan , certes elle etait preparée mais elle l'aurait eu sans izanagi) , donc pour moi des sasuke naruto minato etc arriveraient assez facilement a toucher

Ae se jette dans l'Enton par sa propre volonté , il a bien remarqué les flemmes noire autour du Susano'o avant d'attaquer (les deux points d'exclamation au milieu de la page à droite) :
Spoil:
[img]http://www.dbz-fantasy.com/lecture2/naruto/463/15.jpg[/img

Mais en bon Raikage qui se respecte , il préfère sacrifier son bras et s'apprête à sacrifier ses jambes aussi :
Spoil:


D'autre part il a pu esquiver Amaterasu en V2 :
Spoil:


Par contre je ne doute pas que quelqu'un d'intelligent puisse la placer avec un beau stratagème même contre un gars aussi rapide que le Raikage .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sunset
Genin


Inscrit le: 25 Avr 2015
Messages: 371
Localisation: bougie

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû 2015, 12:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oui biensur qu'il le peut , ae n'etait pas vraiment la cible de sasuke , qui en plus etait encore a ses début avec l'amaterasu , rajoute a ça qu'on a eu qu'un combat rapide donc pas d'occasion de voir vraiment ce jutsu a l'oeuvre , il a quand meme os bee avec ,et après on ne l'a vu que sur des divins sur qui tout jutsu est inefficace x) vu qu'ils absorbent tout annhile tout xd.


Sinon , kamui n'est pas instantané il met un certain temps , certes le trou apparait mais la partie n'est pas immediatement coupée , on l'a vu avec kakashi vs deidara , ou meme sur le gedo ,ca met quelques secondes a mon avis
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shinaru
Jounin


Inscrit le: 25 Aoû 2013
Messages: 900

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû 2015, 2:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il est d'ailleurs logique de penser que même en ayant le MS complet le Kamui à distance reste de la même vitesse que le Kamui de Kakashi.
Pourquoi penser ça ? Déjà il faut voir les capacités de chaque œil :
- Celui d'Obito peut absorber de près et rendre intangible
- Celui de Kakashi peut absorber de près et à distance

Delà, les 2 pupilles peuvent absorber de près, donc ensemble ils vont plus vite. Mais seulement 1 pupille sur 2 absorbe de loin. Il est donc logique que l'absorption de loin reste toujours à la même vitesse, tout comme le temps de l'intangibilité reste toujours de 5min.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hb.23.11
Chuunin


Inscrit le: 02 Sep 2012
Messages: 593

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû 2015, 3:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Sinon , kamui n'est pas instantané il met un certain temps , certes le trou apparait mais la partie n'est pas immediatement coupée , on l'a vu avec kakashi vs deidara , ou meme sur le gedo ,ca met quelques secondes a mon avis

Oui , Kamui n'est pas instantané mais ultra rapide , seul des ninjas ayant des réflexes dignes d'un Minato peuvent réagir face à ça , pour rappel les deux Kamui utilisés en même temps surpassent la vitesse d'action de Madara Jin donc ...

En terme d'efficacité , ça surpasse de loin Amaterasu , aucune défense ne peut lui résister .

@Shinaru
Je suis à 100% d'accord avec ton raisonnement .


Dernière édition par hb.23.11 le Jeu 20 Aoû 2015, 3:57 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
•Hyuga Neji•
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 29 Juil 2013
Messages: 120

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû 2015, 3:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Selon moi il n'y a pas de technique MS au dessus de l'autre mais des techniques de rang A+ capable d'inquiéter n'importe quel ninja de très haut niveau qui est pas très vigilant. L'efficacité de ses techniques dépend du savoir faire de l'utilisateur à piéger son adversaire avec Amaterasu ou trouver le bon tempo pour Kamui.

Ps: hb.23.11, c'est un seul u à Hyuga Neji. Wink L'autre Neji je ne le croise plus. J'aimais bien discuter avec lui.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hb.23.11
Chuunin


Inscrit le: 02 Sep 2012
Messages: 593

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû 2015, 4:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Ps: hb.23.11, c'est un seul u à Hyuga Neji. Wink L'autre Neji je ne le croise plus. J'aimais bien discuter avec lui.

Gomenassai , c'est plus du à la fatigue ... ou pas . Cool

Citation:
Selon moi il n'y a pas de technique MS au dessus de l'autre mais des techniques de rang A+ capable d'inquiéter n'importe quel ninja de très haut niveau qui est pas très vigilant. L'efficacité de ses techniques dépend du savoir faire de l'utilisateur à piéger son adversaire avec Amaterasu ou trouver le bon tempo pour Kamui.

Perso , je les vois plus de rang S , surtout Kamui , c'est plutôt dur de la maîtriser , mais après , elle se transforme en une arme fatale "facile à placer" qui peut faire tout disparaître , même les BD ne sont pas comparables en matière de force de frappe .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
•Hyuga Neji•
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 29 Juil 2013
Messages: 120

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû 2015, 4:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai complètement oublié qu'il y avait un niveau S mais c'est bien là que je les classerais. Merci. Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mizuki_tiger
Sennin


Inscrit le: 29 Mar 2012
Messages: 2216

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû 2015, 7:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ma part, je suis assez d'accord avec ce qui a été dit sur cette page mais pas sur tout.

Kamui et Enton ont pour moi la même particularité d'apparaître instantanément sur la cible.

Concernant Raïkage et l'Enton, j'interprête ça de la même manière que quand Minato se prend de plein fouet l'attaque combinée de Naruto (FRS) et Sasuke (Enton) sans se faire blesser : en gros il disparaît au timing précis où le feu va naître sur lui. Pour le Raïkage je vois ça de la même manière, à savoir qu'il se dégage du champ de vision de Sasuke à l'instant précis où la flamme apparaît, ce qui la fait du coup apparaître sur ce qui se trouve dans le champ de vision de Sasuke, à savoir le Samuraï derrière lui.

Pour Kamui, une fois sur la personne c'est très rapide, cependant je pense qu'on reste dans l'ordre de grandeur du temps d'un Amaterasu pour consumer. Je veux dire par là que Minato s'en tire face à Kamui, là où Raïkage V.2 est limite pour Amaterasu. Et y'a pas un monde d'écart non plus entre les deux en vitesse (en niveau si, Minato ayant, via l'Hiraishin entre autres, un potentiel de combat bien plus important, mais ce n'est pas ce qui importe ici).

Bref, pour moi grosso modo, échapper d'un Kamui est faisable pour toute personne ayant de bons réflexes, la capacité de placer un élément sur le champ de vision de l'utilisateur, de feinter l'utilisateur (clones), de se téléporter voire de se déplacer vite et fort. Mais sinon, en terme de capacité à trancher, je pense que Kamui n'a aucune limite.

_________________
Ma fic (click Wink ) :
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shinaru
Jounin


Inscrit le: 25 Aoû 2013
Messages: 900

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû 2015, 7:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Mais sinon, en terme de capacité à trancher, je pense que Kamui n'a aucune limite.


Plutôt annihiler ? Ça conviendrait mieux au Kamui, car il ne tranche pas vraiment.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
•Hyuga Neji•
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 29 Juil 2013
Messages: 120

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû 2015, 8:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quand le Raikage esquive Amaterasu, la situation est très différente de l'attaque FRS + Enton sur Minato. Si le Raikage reste dans le champs de vision de Sasuke, il se serait fait avoir. Non, ce n'est pas vrai qu'il a esquivé au moment où Sasuke ouvre son œil mais un de ses garde-corps avait entendu parler de cette technique et lui même connaissait le MS. Et puis, si je continue il a normalement vu Sasuke saigner de l'œil, raison de plus de se préparer à une attaque alors que l'autre était préparée. De plus, on avait déjà vu Minato faire des prouesses en vitesse contre Obito Tobi.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mizuki_tiger
Sennin


Inscrit le: 29 Mar 2012
Messages: 2216

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû 2015, 10:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

@Shinaru : L'un et l'autre convienne je dirais, selon le point de vue.
Si on se place du point de vue de la dimension d'origine, alors la matière disparaît, donc c'est annihilé.
Mais si on se place du point de vue de la dimension Kamui, alors la matière a été coupée.

@•Hyuga Neji• : Comment esquive-t-il selon toi ?

_________________
Ma fic (click Wink ) :
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
•Hyuga Neji•
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 29 Juil 2013
Messages: 120

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû 2015, 10:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il esquive en se mettant à coté de l'endroit où Sasuke regardait avant de fermer ses yeux. Relis mon post, j'ai supposé qu'il doit connaitre l'Amaterasu même s'il ne l'a jamais vu parce qu'il connait le Mangekyou et qu'un de ses garde-corps connait le fonctionnement de Amaterasu et d'après ce que cette personne a dit, il est impossible de ne pas être attrapé par le feu si l'attaque est directement lancée sur quelqu'un ou quelque chose parce qu'elle est instantanée.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mizuki_tiger
Sennin


Inscrit le: 29 Mar 2012
Messages: 2216

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû 2015, 11:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yep, de toute façon qu'il connaisse ou non Amaterasu il comprend le genre de technique que ça va être vu qu'il prépare un Shunshin. Mais on ne voit pas Sasuke fermer les yeux.
Spoil:

Certes, l'attaque est instantanée, mais tu peux être au contact avec du feu sans que celui-ci n'ait le temps de prendre sur toi. Et c'est, selon moi, exactement ce qu'il se passe avec le Raïkage. Il a été au contact du feu noir mais s'est dégagé dans un laps de temps suffisamment court pour que celui-ci ne prenne sur lui, au même titre que Minato qui a été au contact du FRS-Enton sans cramer.

_________________
Ma fic (click Wink ) :
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
•Hyuga Neji•
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 29 Juil 2013
Messages: 120

MessagePosté le: Ven 21 Aoû 2015, 12:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

Celà ne peut être vrai pour Amaterasu d'après la définition que donne l'auteur un temps après qui contredit la construction de l'image que tu me montres. C'est une erreur. Le spectre devrait être montré pris par les flammes et plus important séparé entièrement du corps du Raikage. L'erreur qui fait aujourd'hui dire que Amaterasu c'est moins performant que Kamui.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sunset
Genin


Inscrit le: 25 Avr 2015
Messages: 371
Localisation: bougie

MessagePosté le: Ven 21 Aoû 2015, 12:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mmizuki amaterasu ce n'est pas de simples flammes qui mettent du temps a s'accrocher a toi , c'est un feu qui consume tout ce qui touche immediatement , donc je suis plutot de l'avis d'hyuuga neji , le raikage a eité l'attaque juste au moment ou sasuke commence a ouvrir les yeux( les yeux fermés n'ont pas été montrés , mais sasuke lance toujours amaterasu après avoir fermé les yeux a cette époque)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mizuki_tiger
Sennin


Inscrit le: 29 Mar 2012
Messages: 2216

MessagePosté le: Ven 21 Aoû 2015, 12:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

•Hyuga Neji• a écrit:
Celà ne peut être vrai pour Amaterasu d'après la définition que donne l'auteur un temps après qui contredit la construction de l'image que tu me montres. C'est une erreur. Le spectre devrait être montré pris par les flammes et plus important séparé entièrement du corps du Raikage. L'erreur qui fait aujourd'hui dire que Amaterasu c'est moins performant que Kamui.
Comment ça, quel spectre ? Et quelle est la définition de l'auteur ?
Par contre, je ne considère pas Amaterasu moins performant que Kamui, ça dépend de l'adversaire et des conditions.

sunset a écrit:
Mmizuki amaterasu ce n'est pas de simples flammes qui mettent du temps a s'accrocher a toi , c'est un feu qui consume tout ce qui touche immediatement , donc je suis plutot de l'avis d'hyuuga neji , le raikage a eité l'attaque juste au moment ou sasuke commence a ouvrir les yeux( les yeux fermés n'ont pas été montrés , mais sasuke lance toujours amaterasu après avoir fermé les yeux a cette époque)
Amaterasu ne s'éteint qu'au bout de 7 jours, par contre rien ne dit qu'il consume immédiatement ce qu'il touche. Il est dit en revanche qu'il est à la température du Soleil, mythe ou pas ça va dans tous les cas dans le sens de quelque chose de plus chaud qu'un feu normal et donc plus rapide à consumer au contact. Ça ne veut pas dire que c'est instantané pour autant.
Si j'allume un briquet et que je mets la flamme au contact d'une feuille de papier, celle-ci ne prendra pas instantanément feu et il sera possible de la retirer assez tôt. Là c'est pareil, sauf que l'Enton est plus chaud donc que c'est plus rapide que le feu classique, et qu'en face Raïkage est plus rapide qu'un humain classique.

_________________
Ma fic (click Wink ) :
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 48, 49, 50, 51, 52  Suivante
Page 49 sur 52

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum