Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Les moines ninja du pays du feu.

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
-Hamura-Hyûga-
Civil


Inscrit le: 27 Juin 2014
Messages: 16

MessagePosté le: Mer 02 Déc 2015, 12:35 am    Sujet du message: Les moines ninja du pays du feu. Répondre en citant

Bonjour, Bonsoir, ça faisait un sacré bail que je n'avais pas suivi les conversations et les débats concernant l'unives de notre héros blondinet, sauveur du monde, septième hokage et jinchuriki qui a dompté Kyûbi. Et je reviens avec une hypothèse et par conséquent du croustillant en terme de futur débat !
Avant de dévoiler mon hypothèse, je tiens à dire que je suis assez déçu (par de nombreuses choses dans le manga comme beaucoup de vous) car Kishimato avait un bon "truck", et une bon "sujet" d'histoire pour Naruto : Chiriku, et les moines ninja du pays du feu.
Rappel : Dans l'arc dans lequel Kakuzu et Hidan tue Chiriku, Asuma et où ils se font buter par l'équipe 10. Kakuzu présente Chiriku comme un redoutable adversaire, et dit que les moines ninjas du pays du feu possède un pouvoir nommé : "le cadeau des ermites". Et ensuite dans le manga, les deux zombies foncent droit sur le moine et l'animé nous dévoile "une" technique dans laquelle Chiriku invoque l'esprit de Bouddha pour frapper ses ennemis avec des poings spectraux. D'ailleurs je remercie les concepteurs de l'anime car sans cette technique je restais sur ma faim car quelques pages après, Kakuzu et Hidan se trimballe le corps sans être amoché !
Dommage car pour quelqu'un de soi-disant puissant, il fait pauvre mine, mais bref LE VIF DU SUJET.
______________________________________________________________________________
Bon, nous savons que Hagoromo Ôtsutsuki, alias Rikûdo Sennin est le créateur du Ninshû, et concepteur involontaire du Ninjutsu ! Après traduction et comparaison on remarque que Ninshû signifie "Art des moines" et Ninjutsu "Art des Ninjas" !
Ensuite, retour au passage de l'attaque de Kakuzu et de Hidan au temple du feu, ou Kakuzu annonce qu'ils possèdent un pouvoir étrange appelé le Don /Cadeau des Ermites ! Et grâce à l'animé on sait que ce pouvoir consiste à utiliser un pouvoir spirituel qui invoque l'esprit de Bouddha au mille bras ! Et un peu plus tôt on aperçoit Chiriku méditer devant une statut qui fait penser ETRANGEMENT au Susanô parfait ! (Sisi je vous jure !)

Hypothèse : Les moines ninjas suivrés la voie du ninshû et aurait reçu le don des ermites il y a des siècles par Hagoromo, le don serait en faite une partie infirme du pouvoir spirituelle du Rikudô qui leurs permettraient d'avoir recours à un pouvoir similaire au Susanô mais en plus faible [Technique Raigô : Senjusatsu de l'animé] On peut également supposer, qu'il vénère également le pouvoir destructeur de Indra du à la méditation devant la statut du Susanô Parfait.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum