Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. [Discussions] Chapitre 777
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Journal de bord
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
boula kun
Doyensaurus Rex


Inscrit le: 12 Juin 2006
Messages: 1032
Localisation: bloqué dans les années 90

MessagePosté le: Jeu 26 Fév 2015, 3:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sparsker a écrit:
Hmm, vous pouvez croire ce que vous voulez ça vous regardent, mais les étiquettes comme Mr Oda ou autres surnoms bidons gardés les pour vous, car ça me viendrais même pas à l'esprit de dire que vous êtes des fanboys ou fangirls


c'est pourtant ce que tu fais souvent, dès qu'on contre argumente c'est ce que tu nous balances..., Il est donc normal que l'on te rendre l'appareil parfois. tu te fais charrier une fois et tu dégaines tout de suite la carte "caliméro".
Tu es trop obtus et est incapable de te rendre compte que tu as peut être tort dans tes analyses de comptoir. tu ne fais que défendre tes arguments sans jamais prendre en compte ceux des autres, alors forcement...

_________________

"Ne vois tu pas que je te domine!!! this is my way of ninja!!!"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
Sparsker
Anbu


Inscrit le: 03 Juil 2008
Messages: 1361

MessagePosté le: Jeu 26 Fév 2015, 4:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ce que je fais souvent ? non je n'attaque personne personnellement, j'ai juste dit une fois ou 2 qu'on était pas la pour dire que la soupe est bonne, mais ça c'est une remarque justifié vu qu'il y a une sorte d'ambiance autour de ce mangas qui fait que dés qu'on commence à critiquer négativement on est qualifié de hater. ma remarque c'est juste pour dire en gros n'ayez pas peur de dire ce que vous penser réellement. donc en rien disqualifiant.

Après j'ai jamais dis que je ne pouvais pas me tromper ça encore une fois c'est quelque chose que vous avez inventé tous seul.

Le seul reproche qu'on me fait et que je trouve pertinent et justifié vu qu'on est sur un forum de fan avant tous c'est de trop martelé les choses qui sont négatives.

Mais pour le reste je me sens pas concerné.

Edit : parce que bon faut pas croire, je suis loin d'être dans une démarche de confrontation genre " vous dites n'importe quoi, je dis la vérité , il faut que je leur apporte la lumière" non je me contente juste d'expliquer les choses selon ma lecture après tous n'est pas parfait et ne peut pas plaire mais ça c'est humain donc ça vaut pour tous le monde ^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
madinyana
Civil


Inscrit le: 20 Fév 2015
Messages: 15

MessagePosté le: Jeu 26 Fév 2015, 11:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon pour couper court à tout cela par ce que ça commence à devenir un peu malsain, sparsker faut pas t'étonner des réactions contre tes post, argumente un peu quand tu post ( bordel ) je veux bien que tout ne soit pas parfait dans one piece, rassure toi on voit aussi que depuis la reprise le rythme a clairement changé, ça peut en énerver, en frustrée plus d'un mais tu peut pas venir et faire: " ouais ouais!!!!c'est naze ", "ouais ouais!!! il est pourris ce chapitre " ou encore " vue la merde que ça devient autant arrêter les frais et terminer le manga tout de suite " désolé de caricaturer mais c'est l'impression que donne tes post, c'est limite l'expression d'un gars blasé derrière sont écran et qui sort son sexe et pisse à la gueule de ceux qui apprécie encore le manga, alors tu pourrais avoir cette attitude blasée et désinvolte ( c'est pas l'attitude qui est déplorable ) si tes critiques était argumentées ( la critique n'est pas suivi d'arguments qui justifie ou explique cette critique ) non pas que ça rendrait tes critiques justifiées mais au moins ça permettrait de comprendre ton ressentiment et peut être un peu de te comprendre toi, parceque jusqu'à maintenant je ne t'ai pas compris je n'ai pas compris ta démarche je ne sais pas si tu est frustré par le manga ou si tu est un hater qui cherche une tribune pour déverser sa haine, donc aide moi un peu à cprendre ta démarche et ton ressentiment parceque pour l'instant les post que tu as envoyer ne m'ont pas permit de me faire une idée de te motivations.

Quand je vois dans tes post le mots respect, je te le retourne car faire preuve de respect envers ceux qui lise tes post c'est aussi leur permettre de lire une critique qui soit utiles et réfléchit et pas le ressentit d'un mec qui s'en fou royalement que ce qu'il dit soit mal interprété ou mal compris.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sparsker
Anbu


Inscrit le: 03 Juil 2008
Messages: 1361

MessagePosté le: Ven 27 Fév 2015, 2:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

Argumenter ? je fais que ça !

ça devient malsain ? Une deuxième fois personne vous force à lire mes post, c'est vous qui faites une fixette la dessus ! Un moment il faut arrêter de remettre la faute sur l'autre et se remettre un peu en question, vous pouvez pas convaincre tous le monde que oda fait tous qu'il faut et, vous pouvez pas me changer non plus.

J'ai pas à me conformer à une façon de dire les choses qui me ressemble pas, pour faire plaisir à je sais pas qui , je dis ce que j'ai à dire et puis c'est tous.ça plait ou ça plait pas c'est pas mon problème.

Si vous préférer retenir que le négatif et bah tant pis comme on dis.

Y a des tas de truck à dire sur ce mangas et vous parler que de moi un moment faut situer ou se trouve les vrai problèmes , la critique négative et soi disant non constructive qu'on peut zapper en clignant des yeux ou le manque d’intérêt sur l'univers de ce mangas ?

Parce que le manque flagrant d’intérêt sur l'univers de ce mangas de la plupart des intervenants (tous le monde n'est pas concerné) bah dsl j'en suis pas responsable. y a clairement un je-m’en-foutisme sur les théories balancé pour se concentré sur le futile.

A l'époque du mangas naruto, on croulaient sur les critiques négatives, ceux qui ont connu savent très bien c'est quoi un vrai hater de mangas, et que ce que je dis ici c'est soft comparé à ce qu'on pouvais voir sur ses topics la.

ça empêchais pas les gens satisfait ou non de faire des théories de parler malgré la déception de comment on aurait pu faire pour que ça se passe autrement on restaient pas la dessus.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
madinyana
Civil


Inscrit le: 20 Fév 2015
Messages: 15

MessagePosté le: Ven 27 Fév 2015, 3:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ce qui devient malsain ce ne sont pas tes post mais le réactions à ces derniers, on en vient comme tu dit à plutôt parler de tes post qu'à réellement parler du chapitre.

Ok je comprends et je respecte ton point de vue, le chapitre d'aujourd'hui était assez expéditif on aurait dit un chapitre de kishimoto ( non je déconne c'était un coup bas ), je pense que ce genre de chapitre ne va pas te faire changer d'avis, on verra par contre pour la suite si ma confiance en Oda était justifié.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lekev85
Civil


Inscrit le: 13 Déc 2008
Messages: 2

MessagePosté le: Ven 27 Fév 2015, 7:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un peu dommage de se connecter dans l'espoir de voir l'appréciation des gens sur le chapître et de voir à la place de l'enfantillage .

Vous devriez vous envoyez des messages en privez au lieu de polluer le forum .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Journal de bord Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum