Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. [Discussions] Chapitre 780

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Journal de bord
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Gaara du 21
Anbu


Inscrit le: 28 Fév 2010
Messages: 1315

MessagePosté le: Jeu 19 Mar 2015, 12:44 pm    Sujet du message: [Discussions] Chapitre 780 Répondre en citant

Citation:
Toute discussion sur le chapitre se voyant généralement accompagnée de jugements différents sur la réception dudit chapitre et sur sa qualité, vous êtes engagés en postant ici à être le plus cordial possible, à rester dans l’entente, afin que la discussion perdure, attire du monde et non repousse les utilisateurs ou encore fasse monter le ton.
En arriver aux attaques personnelles, au manque de respect plus ou moins direct d'un membre pour soutenir votre point de vue ou à la raillerie gratuite sur l’œuvre, l’auteur et/ou l’avis de ses lecteurs sera donc passible de sanctions.


Un flash-back de quelques minutes auparavant avec un Dofla' qui fait du chantage, un doigt d’honneur de Law et du tir. Un aperçu aux alentours avec en plus la cage qui se rétrécit et le début du Luffy Vs Dofla'.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sparsker
Anbu


Inscrit le: 03 Juil 2008
Messages: 1361

MessagePosté le: Jeu 19 Mar 2015, 5:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un bon chap.

le seul truck qui me gène c'est toute cette mise en scène autour de la mort de law déjà que j'ai du mal à y croire alors rajouté une salve de balles...

La 1ere fois que Dofla à démonté law aux Colisée c'était beaucoup plus impressionnant mais nous refaire le coups une 2eme fois après tous ce qu'il a mangé depuis bof ça devient moins crédible et on se demande si la est pas un peu comme wolverine tant ça devient incohérent d'en manger autant et se retrouver sur pied quelques temps après. Donc du mal à partager l’émotion.


à part ça RAS J'ai aimé le mini combat entre luffy et Dofla , j'ai quand même hâte de voir ce que donne un luffy en colère en face d'un vétérans. Hormis le combat j’espère qu'on apprendra plus de choses sur le lien entre les dragons célestes et les D.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Daisuke Uchiha
Chuunin


Inscrit le: 02 Déc 2011
Messages: 729

MessagePosté le: Jeu 19 Mar 2015, 11:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca choque que moi le fait que Law peut rendre immortel qui il veut ? Déjà que je trouvais que son pouvoir était un peu pété, mais là c'est encore plus wtf ..

Et aussi, Violet qui a senti qu'ils ont perdu l'un des leurs, Sanji ? Law réellement mort ? ( ou bien j'ai mal compris et elle a prit Bellamy pour l'un des leurs )
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
itachi ohhhhh
Aspirant genin


Inscrit le: 27 Jan 2012
Messages: 228
Localisation: france

MessagePosté le: Mer 25 Mar 2015, 12:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut!

chapitre lu avec un peu de retard!

comme toi daisuke, je trouve que law commence à ressembler à dieu! d'ailleurs,s'il détient ce pouvoir, on est en droit de se demander s'il ne l'a pas utiliser sur luffy après marine ford!

il montre une confiance aveugle envers lui! bref mode spéculations off

sinon, j'auirais aimé que quelqu'un vienne s'occuper de trébol! il commence à m'agacer celui là! Laughing
j'aimerais que luffy le os direct histoire de montrer sa détermination à dofly !

on attend tous un beau combat je crois! espérons qu'on sera servis!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jikuu
Chef anbu


Inscrit le: 05 Sep 2012
Messages: 1729

MessagePosté le: Mer 25 Mar 2015, 8:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En fait, il peut rendre immortel qui il veut mais au prix de sa vie.

Sinon, le chapitre est assez moyen où l'on avance pas. Les personnages sont dans la même position que la semaine dernière.

Moi, je dis : CRÈVE LAW que Luffy passe en SSj.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Journal de bord Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum