Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Saint Seiya : Soldiers Soul
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Jeux vidéo
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Que pensez-vous de l'annonce de nouveau jeu Saint Seiya ?
Je suis plutôt emballé, car j'ai adoré le précédent jeu.
0%
 0%  [ 0 ]
A voir, si ils intègrent un bon mode histoire, je pourrait être tenté.
100%
 100%  [ 4 ]
Mouais, je suis pas vraiment convaincu et j'ai la désagréable sensation qu'hormis le casting, le reste sera identique au précédent volet.
0%
 0%  [ 0 ]
Pas vraiment intéressé, il y a bien mieux dans le genre et j'ai du mal à voir un quelconque potentiel dans ce Saint Seiya : Soldiers Soul.
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 4

Auteur Message
seiyar_93420
Chef anbu


Inscrit le: 01 Déc 2008
Messages: 1961
Localisation: paris

MessagePosté le: Mar 21 Avr 2015, 8:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mais non voyons, le cosmos, tout ça...lol

_________________
Ces 3 gifs sont tirés de saint seiya "the lost canvas".
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Mar 21 Avr 2015, 8:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour avoir tester de manière personnelle ce type d'armure, déjà pas en métal, mais avec le paravent dans le dos, niveau mouvement, c'est clairement très très limité XD Déjà heureusement que les combats se font en plein air XD
Mais alors avec ça en métal sur le dos. Enfin après on sait qu'il ne sente pas le poids de leur armure, c'est déjà ça en moins XD

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
seiyar_93420
Chef anbu


Inscrit le: 01 Déc 2008
Messages: 1961
Localisation: paris

MessagePosté le: Mar 21 Avr 2015, 10:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'espère des attaques big bang du même calibre que celle de seiya, qui était juste magnifique dans brave soldiers! Surtout avec les armures upgraded des golds saints!

_________________
Ces 3 gifs sont tirés de saint seiya "the lost canvas".
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Mer 22 Avr 2015, 12:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

Perso avant les effets pyrotechnique et les chtiotes n'étoiles qui brillent, juste un gameplay "complet".

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
seiyar_93420
Chef anbu


Inscrit le: 01 Déc 2008
Messages: 1961
Localisation: paris

MessagePosté le: Mer 22 Avr 2015, 8:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je parlais plutôt des cinématiques des super attaques. Ceci-dit on est d'accord que c’est sur le gameplay qu'on les attendra de pieds ferme!

_________________
Ces 3 gifs sont tirés de saint seiya "the lost canvas".
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Mer 22 Avr 2015, 10:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oui oui j'avais comprit Seiyar t'inquiète. Et justement sur ce plan, je préfère le gameplay qu'une cinématique. Perso il y a pas de cinématique, je m'en fout un peu.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
seiyar_93420
Chef anbu


Inscrit le: 01 Déc 2008
Messages: 1961
Localisation: paris

MessagePosté le: Lun 25 Mai 2015, 11:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le gameplay passe avant les cinématiques, c'est pas moi qui te dirais le contraire! Wink Mais si on peut avoir un bon gameplay Et des cinématiques relatant l'histoire, et là je ne parle pas des vieilles cinématiques du jeu sanctuaire hein! lol

Sinon il y a pas mal de petites nouveautés, notamment niveau gameplay, sur ce future jeu, et il y aura bien un mode histoire en animation, ce qui est déjà une très bonne nouvelle, c’est le producteur qui l'a annoncé!

_________________
Ces 3 gifs sont tirés de saint seiya "the lost canvas".
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
yipeekai
Genin


Inscrit le: 10 Juin 2008
Messages: 473
Localisation: en train de copuler avec sarada et mirai

MessagePosté le: Sam 25 Juin 2022, 11:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

De ce que j'ai pu pigé c'est vraiment dommage que les graphismes soient pas à la hauteur de la PS4 j'ai connu une connaissance qui a eu un SS sur Xbox one est ce le même ou en y a t'il eu plusieurs ?

Celui dont je parle est principalement basé sur l'arc le 12 maisons de chevaliers d'or le gars dont je vous parle a jamais pu toutes les passer du coup je sais même pas s''il adapte l'arc Poséidon et Hadès pourrait on me renseigner la dessus et me dire si la bande son vaut celle de l'anime s'il vous plaît Question
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Jeux vidéo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum