Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. [Discussions] Chapitre 785

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Journal de bord
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Gaara du 21
Anbu


Inscrit le: 28 Fév 2010
Messages: 1315

MessagePosté le: Jeu 07 Mai 2015, 12:02 pm    Sujet du message: [Discussions] Chapitre 785 Répondre en citant

Citation:
Toute discussion sur le chapitre se voyant généralement accompagnée de jugements différents sur la réception dudit chapitre et sur sa qualité, vous êtes engagés en postant ici à être le plus cordial possible, à rester dans l’entente, afin que la discussion perdure, attire du monde et non repousse les utilisateurs ou encore fasse monter le ton.
En arriver aux attaques personnelles, au manque de respect plus ou moins direct d'un membre pour soutenir votre point de vue ou à la raillerie gratuite sur l’œuvre, l’auteur et/ou l’avis de ses lecteurs sera donc passible de sanctions.

Tous les habitants sont à cran, paniqués mais grâce aux mots de leur vrai roi, Riku, ils reprennent espoir. Zorro avec Kinemon (et Franky), toujours dans le but de détruire la birdcage et le combat Luffy Vs Doffy se poursuit ... ou se finit avec l'ultime attaque de Luffy.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
itachi ohhhhh
Aspirant genin


Inscrit le: 27 Jan 2012
Messages: 228
Localisation: france

MessagePosté le: Jeu 07 Mai 2015, 6:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut!

bon chapitre qui fait avancer les choses, on sent la peur se rapprocher en même temps que la birdcage, dofly sort des techniques assez bizarres !

luffy finit par lui mettre un sale punch! j'espère qu'il est out! cela montrerait la puissance du gear 4! si dofly se releve, cette technique ressemblerait à un pétard mouillé!

par contre, j'ai du mal à me figurer à quoi ressemblent exactement les techniques de luffy..

j'ai envie que cet arc finisse, que l'on passe à autre chose, il y a de quoi faire!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Adelys
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 02 Oct 2014
Messages: 122
Localisation: somewhere

MessagePosté le: Ven 08 Mai 2015, 9:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je me décide à commenter ce chapitre.

Alors déjà je laisse cette page du chapitre 544 (arc d'impel down) et lisez bien ce que dit Crocodile :

Spoil:


Et maintenant Dofla qui se met à parler de ce fameux "éveil" ? Donc d'après ce qu'on peut voir de sa technique à transformer même les bâtiments en fils dans ce chapitre-ci, serait-ce également un éveil de son fruit du démon comme ils le disent ?

Moi avec tout ça je m'en rends compte à quel point en fait Luffy est encore un peu à côté de la plaque avec son fruit du démon... Kaidou va être horriblement dur à combattre j'arrive même pas à imaginer. Déjà quand je vois Luffy avec son Gear 4th je peux pas m'empêcher de penser qu'il en train de détruire encore + son corps et raccourcir sa vie, ça fait mal à voir même s'il devient plus puissant... Il a appris à utiliser le haki certes mais je sens que ce sera pas de ça qu'il aura besoin pour combattre Kaidou plus tard...

Bref... tout ça pour dire... qu'on a encore rien vu ... je sais pas vous mais j'ai peur de kaidou là maintenant lol...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Sparsker
Anbu


Inscrit le: 03 Juil 2008
Messages: 1361

MessagePosté le: Ven 08 Mai 2015, 11:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bien trouvé pour l’éveil ^^

Pour luffy effectivement il est a coté de la plaque avec sa transformation et c'est dommage d'en arrivé à un tel résultat après 2 ans d'entrainements, surtout quand un type comme Raileigh y assiste ça pose des soucis de crédibilité

Je veux bien que le héros se trompe mais bon quand t'a un des types les plus fort de one piece avec toi logiquement luffy devrait pas tombé dans ses travers de technique à la pyrhus.

L'auteur nous fait un remake de goku kaioken vs vegeta avec un luffy qui n'a pas beaucoup de temps (ils se battent 20 min non stop mais bon ^^) je trouve qu'il fallait le faire avant que luffy s'entraine.

Quand l'auteur nous montre des types comme BB ou Garp qui sans recourir à des transformations qui modifie leur corps sont capable d'envoyer du lourd je me dis que luffy a vraiment creusé la mauvaise piste.

Même pas sur que luffy gagne ce combat de cet façon d'ailleurs vu que Dofla a commencer à flairer le pot au rose.

Pour Kaidou, c'est pas pour maintenant luffy progressera entre temps et il sera avec law qui a toujours des stratégies dans sa manche donc je me fais pas de soucis pour lui ^^

Sinon pour le chap en lui même on enlève le discours du roi dont je me fou éperdument et zorro qui répète pour la 10 eme fois qu'il va péter la cage et on a un bon chapitre.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Adelys
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 02 Oct 2014
Messages: 122
Localisation: somewhere

MessagePosté le: Sam 09 Mai 2015, 10:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

En fait je pense pas que Luffy s'est trompé. C'est juste qu'il évolue progressivement. L'auteur a voulu focalisé son entraînement de deux ans sur le haki plutôt que sur l'éveil de son fruit du démon. Puisqu'on a pris connaissance du haki et de ce qu'il pouvait en faire un peu avant et pendant Marine Ford c'est pourquoi et c'est normal qu'on attendait un Luffy qui ai développé son haki plutôt que son fruit du démon pendant ces deux ans. L'éveil du fruit du démon on en prend connaissance réellement que maintenant. Donc là on constate que Luffy a encore de quoi progresser et découvrir. Oda a voulu nous diriger vers la maîtrise de son haki et maintenant il nous donne l'idée qu'il peut aussi aller plus loin avec son fruit du démon. Pour moi cela reste crédible. Faut se rappeler que Raileigh n'a pas de fruit du démon donc il n'a pas pu lui montrer comment "s'éveiller". Mais peut-être il a pu lui en parler.. on verra bien.
J'étais pas déçue en fait juste un peu inquiète. lol^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Sparsker
Anbu


Inscrit le: 03 Juil 2008
Messages: 1361

MessagePosté le: Dim 10 Mai 2015, 1:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Adelys a écrit:
Pour moi cela reste crédible. Faut se rappeler que Raileigh n'a pas de fruit du démon donc il n'a pas pu lui montrer comment "s'éveiller".


Effectivement, de ce point de vue tous devient clair et vu qu'il a appris le haki il n'y a pas longtemps , il ne peut pas être aussi fort que ceux qu'il l'ont depuis 20 ans, donc il faut qu'il utilise le gears pour combler l’écart de niveau.

Raileigh a sans doute du l'avertir des effets secondaires mais bon c'est luffy quoi et en même temps il a pas trop le choix la ^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Journal de bord Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum