Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. La guerre des fanclubs chapitre 1, 2 et 3

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fanfics
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
boula kun
Doyensaurus Rex


Inscrit le: 12 Juin 2006
Messages: 1032
Localisation: bloqué dans les années 90

MessagePosté le: Lun 14 Aoû 2006, 3:16 am    Sujet du message: La guerre des fanclubs chapitre 1, 2 et 3 Répondre en citant

À la demande générale de certains membres je vous poste une fic qui est toujours destiné à etre retranscrit en B.D pour le conseil de cnotes.


"LA GUERRE DES FANCLUBS"

Chap1:

prelude:
après avoir reçu une invitation suspecte dans une grotte appelée "la gorge du flood". l'équipe du F.C Sasuke se laisse convaincre par Natsuhiboshi (espion à la solde des oranges mécaniques) de pénétrer à l'intérieur.

On dit que la gorge du flood est une grotte magique que seul les grands sages peuvent traverser sans devenir fous. En effet au bout du chemin existe un endroit ou l'écho est des plus mysterieux lorsque vous criez ou meme chuchottez quelques choses l'écho qui en revient est d'une pureté et d'un son magnifique voir envoutant, mais ce que vous entendez n'a plus rien avoir avec la phrase ou le mot dit. C'est un ramassi de conneries, des phrases plus incomprehensibles les unes que les autres et sans interet aucun.
En y entrant on est stupefait par l'obscurité installée et d'un bleu noir extasiant, le sol est jonché de stalagmites grossières d'une largeur qui varie entre 50 cm à 2 m d'une hauteur qui peut aller pour certaines jusqu'au plafond, un plafond qui plus vous avancez dans la large allée laissées par les stalagmites augmente de plus en plus et atteignant dans les endroit les plus reculés plus de 30m. Le contraste avec ses grossiers pics de mineraux sont les sublimes staglatites d'une finesse extreme et qui si elles sont éclairées par une lampe torche assez puissante fait briller et illumine toute un espace d'un bleu ciel et argent tellement elles sont claires et lisses.

(dans la pénombre de la grotte)
saitake: bon qu'est ce qu'on fait maintenant?
jsp: je sais pas
gnd: "je NE sais pas"! combien de fois faudra te le répéter insectivore, un français correcte !
JSP: Toi tu me gaves maudite larve... Retourne au pays des nuages roses si tu veux pas avoir un oeil en moins"
saitake: oh! Laches la un peu, trouve une idée plutôt, on voit rien ici.
gnd: demandes au vieux sage lui qui soit-disant sait tout (sourire ironique, toute langue tiré)
boula kun: et bien je pense qu'il serait habile de confectionner une torche à l'aide de tissu et d'un morceau de bois, le saké étant un très bon combustible cela fera l'affaire (l'air pédant et plein de fierté)
natsuhiboshi: moi je vois très bien(ahuri)
saitake:toi forcement le noctambule. Tiens profite de ta vision nocturne pour surveiller le chacal touffu
( deux gros yeux rouges au fond de la grotte guette leurs proie) à suivre...
(alors qu au fond de la grotte shaipen et chacal touffu se préparent à attaquer, le dialogue continue)
vash: on a qu'a prendre ta canne, vieux débris
(saitake, jsp, gnd se regarde et plonge sur boula kun)
(vash surpris marche sur ça queue et tombe sur natsu qui se retrouve la gueule dans la boue)
chacal toufu: voilà l'occasion!(sourire aux lèvres plein de bave)
shaipen: ça va être sanglant(en se léchant les babines)
(tout le monde se relèvent, saitake allume la torche nouvellement confectionné )
boula kun: mé fa va pa la tete cé frèman pa fimpa fri fro fru fré fra ...
vash: je sais pas cqui raconte mais il a l'air colère
JSP: il a encore perdu son dentier
saitaké: bon, en avant!
gnd: ATTENTION!!!
(Alors que la confusion s'installe dans la grotte, pendant ce temps Allen elle fait le guet à l'entrée)
allen: Mais qu'est ce qu'ils foutent là dedans il font un boucan assourdissant (les mains sur les oreilles)
allen: ils m'ont dit de ne pas bouger quoiqu'il arrive et d'empecher quiconque d'entrer, mais là je crise (tournant en rond très énervé)
allen: tien ! que fait ce mec la bas(étonné)
(uzumaki coupant un arbre avec une hache ou plutot un hareng bien aiguisé à la lisière du bois de la flood enchanté)

(alors qu'à l'intérieur)
darth bibi alias chacal toufu( sabre à la main): je vais te scarifier, gueule de serpent
GND (katana en défense): je t'attend petit poilu sans correction
JSP(matraque électrique et autre objets coupants sortis):alors limaceux infectes on se montrent enfin
shaipen (assieds sur le dos de boula kun et lechant son poignard):crois tu vraiment que celà me touche jeune éffronté
boula kun(battant des mains): ofecour natsu fien mèdé
natsuhiboshi(debout les bras en croix et le visage couvert de boue): cours toujours vieux machin
saitake(rouge comme une tomate et sautant partout):espèce de traitre de natsu tu fais parti des mandarine pourries
vash(se pochtronnant): je le savais "hic" je vous "hic" l'avais dit
saitake(tjrs rouge et maillet à la mains): pour l'honneur des sassouk GO!

Chap 2 :

(alors que la bataille fait rage dans la grotte du flood, dehors Allen trépigne d’impatience et interpelle le petit homme du bois)
allen : HEY ! Toi la-bas que fais tu à l’orée du bois et pourquoi coupes tu cet arbre ?
uzumaki sami : sta moi kvou parlé (marchant en direction d’allen)
allen : à qui veux tu ? petit avorton (l’air supérieur)
uzu : cherchai de quoi nourrir mon mangebranche !
allen : °°°il est bizarre ce petit°°° Dis moi j’ai l’impression de t’avoir déjà vu, fais tu parti d’un FC ?
uzu : oui jfai parti du fc anti sakura
allen (rassuré) : ah ! très bien et..
uzumaki sami : mais aussi du Hinata, Super pervers, humour naruto, yondaime, hitsugaya ,naruto ,kyubi ,kiba ,kurenai ,pakkun ,nintendo ,firefox ,Harry potter, le rock, shikamaru, choji, kiba, kakashi et puis je crois que c’est tout !
allen (avec l’air ahuri) : ha ! et tu crois que..
uzu : j’avais oublié aussi jiraiya, tsunade, dbz, cpt tsubasa, shaman king, orochimaru, bob l’éponge, et voilà !
allen (commençant à fatiguer) : d’accord et est ce que tu crois que..
uzu : Ce sont les fc dont je suis membre mais je suis président du FC Lorie dont je suis très fier mais aussi lois et clark, sous le soleil, le miel et les abeilles, minikeum, oui oui, cocacola, l’ile de la tentation, franck leboeuf, des topinembours, dreamcast, gameboy color, barbapapa, corinne touzet, …
allen (s’arrachant les cheveux) : oui mais ..
uzu : le fc humour d’ash, o’brother, bush, lolo ferari, lada skoda, cyril pouget, les vamps, laurent gera, curling, sarko, chantal goya, pikachu, jean claude vandamme, tourniquet, boulet, bonnet de guy roux, godzilla, ainsi que le fc mycose
allen (sans voix) :…(puis réagissant) et pas membre du fc sasuke
uzu : si bien sur javais oublié mais ptre que tveu voir ma carte de membre (sortant un porte feuille de sa veste énorme et fermé avec un cadenas)
allen : non non je te crois !
uzu : chte montre kan mem mé rcule un peu
(le cadenas saute et un gigantesque serpentin de cartes de membres attachées les unes aux autres explose dans tous les sens !

Pendant ce temps à Vera cruz… Oh pardon ! Au fond de la grotte :
Saitake (rouge comme une tomate et sabre à la main se jette sur natsu) : je vais t’éplucher comme une patate belge que tu es ! traître de la pure infamie !
Natsu (parant toutes ses attaques sans la moindre difficulté, les bras croisés dans le dos) :
Tu te prends pour un saiyan, tu penses que la colère va te rendre plus fort. Bien au contraire tu passes du côté obscure et tu t’affaiblis jeune padawan ! hahahahahahaha !!!
Saitake : tu me saoules avec tes jedis. C’est juste que cette torche me gène (en la jetant vers vash…) mais tu ne perds rien pour attendre !
Jsp : shaipen, comment crois-tu te défendre avec l’autre décérébré sous ton cul ? déjà que sans ce handicap tu n’as aucune chance.
Shaipen : je ne suis là que pour le vieux, uniquement le vieux !
Jsp : et bien sais que même s’il me plait de le voir dans cette posture je ne te laisserais pas l’humilier de la sorte. Passons à l’action « JUTSU DE »(et paf elle prend une énorme coup dans la tronche)
Shaipen : tu disais ???
Jsp : aooooooouu ! Qui a osé faire ça ? (tournant la tete vers son nouvel adversaire ). Ah ! Je me disais je connais cette odeur nauséabonde qui infecte mon air. Kakachaud !!!
Kakasho( une guitare à la main lui ayant certainement servit à frapper jsp) :toujours entrain de parler, mais pour ce qui est de l’action c’est proche de zéro comme ton Q.I d’ailleurs !
Jsp : JUTSU DE MATRAQUAGE (et des dizaines de matraques s’abattent sur kakasho)
Kakasho : BECK BOUCLIER JUTSU (la guitare pivotant sur elle-même pour former un grand bouclier évitant les coups mortels mais insuffisants pour tous les éviter)
Jsp : la larve musicale est-elle comblée ?
Kakasho : je dois avouer que tu as du répondant mais cela ne serait mettre un terme à notre affrontement. BECK CORDAGE JUTSU (et une corde de la guitare se met à fouetter jsp de tous les cotés)
Gnd : dis moi bibi, qu’est ce qui te fais croire que tu vas remporter ce combat ?
Darth bibi : un combat avec toi ? non je ne suis là que pour te laisser un souvenir de moi !
Gnd un combat CONTRE toi!!! Mais vraiment vous le faites exprès (et shlack !!! un coup de griffe lui lacère le visage)
Darth bibi : il suffit d’un rien pour te déconcentrer. Trop facile ! Il faut toujours que tu reprennes tout le monde. J’espère que la cicatrice sur la joue te plait ? Allez salut !(bibi se dirigeant vers saitake et natsu…)
Gnd (un genou à terre): arg ! reviens sale poilu !
Vash (ramassant la torche) :je crois “hic” qu’il faut que je “hic” intervienne
Ashley (apparaissant devant lui gunblade à la main): non, non ,non, tu ne bougeras pas d’ici petit minou…)
Vash(dessaoulé d’un coup) : Que fais tu ici ashley ? tu ne fais pas partie des oranges pourtant.
Ashley : lorsqu’il m’ont demandé de te mettre une raclée je n’ai pas pu refusé !
Vash : voilà qui me ravie tête de pento !
Ashley : KIUSHIN BAHAMUT NO JUTSU (un petit dragon noir apparaît et s’attaque avec acharnement sur la queue déjà brûlée de vash)


L’équipe des sasouks est en mauvaise posture y aura t’il un revirement de situation ? Allen se démêlera t-elle de ces serpentins ? Que complote le chacal touffu ?



CHAPITRE 3
La bataille est bien engagée et les oranges mécaniques et sa clique mènent la danse.

Jsp : Pas mal du tout pour un demeuré de zicos !!! Je crois vieux débile qu’il va falloir que tu te débrouilles seul et prouves que tu n’es pas cacochyme.
Boula kun : bien insectivore !
Shaipen : Que crois-tu pouvoir faire dans cette posture ?
Boula kun : Ne me sous estimes pas jeune freluquet et encaisses. GROSSE TOUF NO JUTSU (et sa chevelure touffeuse prend une dimension gigantesque à une vitesse démesurée)
Shaipen : waaaaaaaaaaaaooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo (prenant l’attaque de tout son corps shaipen est éjecté à mach 1 vers l’exterieur de la grotte)

Alors que dehors à l’entrée de la grotte allen et uzu enfin dépêtré de l’amas de cartes de membre…

Allen : prends ça abruti « MAN » (un maillet gigantesque vient s’écraser sur la tete d’uzu)
Uzu (avec une bosse énorme sur le crane et la larme à l’oeil): j’avais pas fait exprès !!!
Allen : si tu refais ça encore une fois je ne réponds plus de moi et c’est « cross grave » que tu prendras dans la gueule !!!
Uzu : mon mange branche dit que ton maillet à l’air appétissant et qu’il …(FFFFFFFFFFFUUUUU)
Allen : qu’est ce que c’est que ça ? (alors que shaipen vient s’éclater sur la butte à dix mètres en face de la grotte)
Uzu : on dirait un être humain mais il n’est pas dans l’ordre ???
Allen : je ne connais qu’une technique pour expédier quelqu’un à une telle vitesse. Et si elle a été utilisée c’est qu’ils ont des problèmes. Il est plutôt du genre à marcher à l’économie le croulant ! Mieux vaut que je les rejoigne.
Uzu : hein ???
Allen : suis moi strange boy !

Quelques temps après.
Uzu : « 32 kilomêtres à pied ça use ! ça use ! 32 kilomêtres à pied ça use les souliers ! 33 kilomêtres à pied… »
Allen : tu vas la fermer, oui !
Uzu : quel rabat-joie tu fais. Une autre peut être ?
Allen : essayes pour voir.
Uzu : « j’ai la kekette qui colle, j’ai les bonbons qui collent au fond, j’ai la kekette qui colle, dansons sur le pont d’avignon… »
Allen : « man »
Uzu : « mokuton no jutsu »
Allen : eh ! pas mal du tout se bouclier de bois. Pratique ce mangebranche il te procure de grand pouvoir !
Uzu : hein ?
Allen : « (il pourrait m’être très utile pour le tenchi benkai…cet abruti est une aubaine pour moi. J’ai bien fait de l’emmener avec moi) »
Uzu : bien sur que tu as bien fait, je suis un très bon compagnon de route et je ne suis pas aussi bete que tu le crois.
Allen : tu lis dans les pensées ???
Uzu : moi non, mais mon mangebranche oui ! et il me répète tout.
Allen : bien étrange cet animal !
Uzu : étrange non ! cette une larmes des dieux.
Allen : une larme des dieux ! une vrai !!!
Uzu : oui, mademoiselle rabat-joie.
Allen : le soleil ne tombe vraiment que sur les culs des chiens.
Uzu : hein ???
Allen : laisses tomber. Ou l’as tu trouvé ?
Uzu : en chine, il y a quelques jours.
Allen (A l'idée de voir la Chine, une étrange pâleur envahit la jeune fille.) : tu es donc un grand voyageur.
Uzu : j’aime l’aventure et les ballades à pied.
Allen : quoi? tu es arrivé à pied par la Chine.
Uzu : oui, j’aime le jogging.
Allen : je peux toucher à ton mangebranche ?
Uzu : il a dit que cela ne le dérangeait pas.
Allen (elle s’approche doucement de l’animal poilu): oh ! comme il est doux !
Uzu : moi, j’aime la chaleur des poils de sa patte.
Allen : Mais comment as-tu pue parcourir seul un tel voyage ?
Uzu : tu sais la solitude du coureur de fond, ce n’est pas ce qu’il y a de plus dure, on fait toujours des rencontres. L’essentielle c’est trouver un toit pour se doucher, manger à sa faim et se reposer quand on en a besoin.
Allen : et bien je suis impressionnée, mais tu n’en reste pas moins un petit con .
Uzu : j’apprécie ta franchise. Si tu le permet je ne retiendrai que le compliment.
Allen : voilà plus d’une heure que l’on marche dans cette grotte et on ne les voit ou ne les entend même pas. Boula kun a due utiliser une quantité de chakra énorme pour que ce type sorte de la grotte si puissamment ! Il doit être vidé. Vite dépêchons nous !
Uzu : mon mangebranche dit que nous ne sommes plus très loin et qu’il y a une dizaine de personnes droite devant.
Allen : une dizaine ??? ça sent de plus en plus mauvais. Grouillons nous !

SUITE DANS LE PROCHAIN ÉPISODE

_________________

"Ne vois tu pas que je te domine!!! this is my way of ninja!!!"


Dernière édition par boula kun le Mar 24 Avr 2007, 1:02 am; édité 11 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
boula kun
Doyensaurus Rex


Inscrit le: 12 Juin 2006
Messages: 1032
Localisation: bloqué dans les années 90

MessagePosté le: Mar 15 Aoû 2006, 5:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

je promets que je prépare un second chapitre pour début septembre, dès que je rentre de vacances je le poste!
j'ai plusieurs idées qui peuvent faire mouche et plaire à un public plus large.
Encore merci de me lire c'est un honneur pour moi, mais n'oubliez pas que ce scénario est destiné à la bd ce qui explique toutes ces précisions sur l'expression des personnages et ces descriptions de l'environnement et des situations .

_________________

"Ne vois tu pas que je te domine!!! this is my way of ninja!!!"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
boula kun
Doyensaurus Rex


Inscrit le: 12 Juin 2006
Messages: 1032
Localisation: bloqué dans les années 90

MessagePosté le: Ven 22 Déc 2006, 7:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

chapitre 3 posté
quelques contrepéteries se sont glissées dans ce chapitre, à vous de les trouver.(7 ou Cool
le chap 4 est toujours à venir mais quand???

_________________

"Ne vois tu pas que je te domine!!! this is my way of ninja!!!"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
boula kun
Doyensaurus Rex


Inscrit le: 12 Juin 2006
Messages: 1032
Localisation: bloqué dans les années 90

MessagePosté le: Mar 24 Avr 2007, 1:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

le chapitre quatre arrive bientot ne soyez plus impatient, je fais de mon mieux pour etre à la hauteur des precedents chapitres. (c'est bizarre les elastiques de mes chaussettes ont peté???)

finalement vous attendrez ; je n'y arrive pas

_________________

"Ne vois tu pas que je te domine!!! this is my way of ninja!!!"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
Larsen
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 03 Juil 2009
Messages: 129
Localisation: Gemenos

MessagePosté le: Ven 07 Aoû 2009, 6:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Allen : quoi? tu es arrivé à pied par la Chine.

C'est un clin d'oeil à la contrepetrie ^^?
Ou bien c'est un hasard?

_________________
Le bonheur est la seul chose que l'on puisse donner sans l'avoir et c'est en le donnant qu'on l'obtient
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
boula kun
Doyensaurus Rex


Inscrit le: 12 Juin 2006
Messages: 1032
Localisation: bloqué dans les années 90

MessagePosté le: Lun 05 Oct 2009, 3:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

il y a plusieurs contrepétrie il faut les trouver...

_________________

"Ne vois tu pas que je te domine!!! this is my way of ninja!!!"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
Life-user
Aspirant genin


Inscrit le: 20 Mar 2010
Messages: 257
Localisation: Au paradis des Mudkips

MessagePosté le: Sam 20 Mar 2010, 9:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je relance un peu mais le style théâtrale est trop gavant un peu de narration serait pas mal ...

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
boula kun
Doyensaurus Rex


Inscrit le: 12 Juin 2006
Messages: 1032
Localisation: bloqué dans les années 90

MessagePosté le: Mar 09 Juil 2019, 5:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

je répond 10 ans après
c'était pour une bd donc la narration n'était pas justifié.
la suite n'a jamais été posté car la bd a suivi une autre ligne d'édition lol! elle est parti en couille et est devenu super nulle. pas de leurs fautes ils étaient trop peu nombreux, ça demandait trop de taf.

_________________

"Ne vois tu pas que je te domine!!! this is my way of ninja!!!"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
yipeekai
Genin


Inscrit le: 10 Juin 2008
Messages: 473
Localisation: en train de copuler avec sarada et mirai

MessagePosté le: Jeu 15 Juil 2021, 6:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je trouve que t'es doué c'est pas moi qui te sortirait une histoire pareille et pour cause je te félicite pour cette dernière je la trouve vraiment pas mal Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fanfics Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum