Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. [LIVE] Matchs de Foot (2014-2015)

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Sports
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Wang tianjun
Just wool it !


Inscrit le: 23 Déc 2005
Messages: 2209
Localisation: Nice

MessagePosté le: Mar 05 Mai 2015, 1:37 pm    Sujet du message: [LIVE] Matchs de Foot (2014-2015) Répondre en citant

Voilà, je crée ce topic parce qu'on en trouve sur pas mal de forum foot, et que ça manque ici un peu. Smile

Ce topic sert à commenter les matchs en directs, faire part de votre émotion face à un but, la frustration face à une action ratée, ou votre colère face à une erreur d'arbitrage scandaleuse ! =)

Ici pas pas besoin obligatoirement de longs posts vachement argumentés, même des posts du style "buuuuuuuuut !!!" peuvent suffire (mais les autres posts sont bien entendus bienvenus !).
La seule restriction, c'est de ne commenter que à chaud pendant les matchs !
Pour les réactions d'après matchs, et de commentaires plus globaux, vous pouvez vous reporter sur les topics appropriés de L1 et foot européens. Smile



Pour inaugurer ce topic, quoi de mieux que la Ligue des champions ?

Ce soir, début des demis finales aller avec Juventus TurinVs Real Madrid

Rendez vous à 20H45 !

_________________
Un jour, Roger demanda au vénérable bélier :
-Suis je un simple tondeur ou un Berger?
Le vénérable bélier lui répondit :
-Si tu as prélevé sur le dos d'un seul ovin, 1 cm de laine de plus ou de moins, et ce contre sa volonté, alors tu es un tondeur, non un Berger".
Et Roger pleura.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Wang tianjun
Just wool it !


Inscrit le: 23 Déc 2005
Messages: 2209
Localisation: Nice

MessagePosté le: Mar 05 Mai 2015, 8:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

But de la juve !

Au moins, ils ne sont pas venus en tant que spectateurs et ils vont se battre pour tenter de créer la surprise et arracher la qualif (même si je doute qu'ils passeront).

_________________
Un jour, Roger demanda au vénérable bélier :
-Suis je un simple tondeur ou un Berger?
Le vénérable bélier lui répondit :
-Si tu as prélevé sur le dos d'un seul ovin, 1 cm de laine de plus ou de moins, et ce contre sa volonté, alors tu es un tondeur, non un Berger".
Et Roger pleura.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Yubee
Genin


Inscrit le: 15 Nov 2004
Messages: 401
Localisation: Usa

MessagePosté le: Jeu 07 Nov 2019, 6:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le match est toujours pas terminé ? toujours 1-0 pour la Juve
(merci pour ce topic en tout cas, j'ai pas le temps de suivre les matchs)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger Carte
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Sports Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum