Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Chapitre 3
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Naruto Gaiden
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Salad prend la mission de ramener son bento à Naruto (bento gentiment préparé par la femme de celui-ci, Hinata) car Bolt l'a loupé. Va-t-elle réussir?
0/10
0%
 0%  [ 0 ]
1/10
0%
 0%  [ 0 ]
2/10
0%
 0%  [ 0 ]
3/10
0%
 0%  [ 0 ]
4/10
0%
 0%  [ 0 ]
5/10
13%
 13%  [ 2 ]
6/10
6%
 6%  [ 1 ]
7/10
6%
 6%  [ 1 ]
8/10
40%
 40%  [ 6 ]
9/10
0%
 0%  [ 0 ]
10/10
33%
 33%  [ 5 ]
Total des votes : 15

Auteur Message
Haruko
Genin


Inscrit le: 01 Jan 2013
Messages: 345
Localisation: En mission avec la team

MessagePosté le: Jeu 14 Mai 2015, 6:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sanae-chan a écrit:
Kadda a écrit:

Le grand méchant semble pouvoir voir à travers les sharingan et avoir un grand intérêt pour la petite.


Effectivement y a une sorte de connexion entre les yeux semble t-il. Or j'ai pas le souvenir que les Sharingan se connectent entre eux, c'est nouveau, non ? Fin perso ça m'a étonner lorsque j'ai lu le chap.


Les sharingans ne se connectent pas entre eux normalement je crois, mais les rinnegans oui.

Pour Shin et Zombie-man, j'ai un peu l'impression de voir des méchants de Power rangers.

J'aime bien Sarada et Chouchou, elles sont trop mignonnes et trop fortes aussi elles forment une sacrée équipe Very Happy . Je suis trop contente de voir cette scène d'action, elles se débrouillent super bien.

Par contre, j'espère que ça va avancer à partir du chapitre 4, car j'ai l'impression qu'on fait du surplace.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mizuki_tiger
Sennin


Inscrit le: 29 Mar 2012
Messages: 2216

MessagePosté le: Jeu 14 Mai 2015, 7:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En tout cas, y'a pas que Shisui qui peut voir apparemment, vu que Shin dit qu'il a vu aussi.
Après, est-ce que ça concerne tous les Sharingan ou juste "l'opposé" à celui de Shisui ? Dans ce cas, y'a bien une connexion, comme vu durant la guerre entre Kakashi et Obito (Kakashi voit notamment Naruto et Sasuke se battre ensemble depuis la dimension de Kamui).
Sinon, comme dit, y'a un délire d'oeil toujours ouvert, notamment chez Shisui mais peut-être aussi Shin.

Dommage que Shin n'ait pas tué Choucrotte. Elle vient de surpasser Deidara, Kaguya, Saï ainsi que tous les randoms de 700 chapitres de Naruto... et même Sakura en devenant officiellement le personnage que j'aime le moins. C'est la première fois qu'un personnage arrive à me donner envie d'arrêter Naruto...
Donc j'espère qu'elle crèvera vite et que y'aura pas d'enterrement ou autre perte de temps, elle est fatigante et inutile. Pourtant j'aime bien Choji (enfin, à sa place de perso secondaire) et sa mère a la classe.

Et qu'on puisse voir Orochimaru et son éventuel lien dans tout ça, vu qu'on en parle.
Et Naruto, il n'a que le mode Sennin des crapauds ? Faut des explications là...

_________________
Ma fic (click Wink ) :
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kratos vs dante
Chuunin


Inscrit le: 22 Jan 2013
Messages: 674

MessagePosté le: Jeu 14 Mai 2015, 7:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je croit que le père de shin maîtrise le mokuton, sa doit avoir un lien avec la créature qu'il à envoyé espionné sarada.


Citation:
Dommage que Shin n'ait pas tué Choucrotte. Elle vient de surpasser Deidara, Kaguya, Saï ainsi que tous les randoms de 700 chapitres de Naruto... et même Sakura en devenant officiellement le personnage que j'aime le moins.


pas compris.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sanae-chan
Anbu


Inscrit le: 10 Juin 2007
Messages: 1205
Localisation: Sur un arbre ...

MessagePosté le: Jeu 14 Mai 2015, 7:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Haruko a écrit:
Les sharingans ne se connectent pas entre eux normalement je crois, mais les rinnegans oui.


Ok tu me rassures ^^

Citation:
J'aime bien Sarada et Chouchou, elles sont trop mignonnes et trop fortes aussi elles forment une sacrée équipe Very Happy . Je suis trop contente de voir cette scène d'action, elles se débrouillent super bien.

C'est vrai que c'est agréable de voir une équipe 100% féminine.
Sarada à l'air d'avoir de bon réflexe, je veux la voir d'avantage au combat.

J'avoue au début Sarada m’intéressait pas des masses, mais finalement il se trouve que j'aime son caractère et sa façon d'être c'est une bonne surprise.

Finalement cette équipe reste logique, Sarada et Chouchou étant les seules filles de la bande, c'est un peu normal qu'elles soient aussi proche ! Et ça fonctionne plutôt bien, même très bien, Kishi c'est pas loupé avec Chouchou ! ^^

Maintenant, est-ce que la rencontre Sasuke-Sarada se fera dans le prochain chapitre ? J'en doute.

Pas grave y a Naruto ! ♥

Et puis je veux voir si il vas remarqué le bento d'Hinata ! Classe
Au passage il semble mangé plus sain grâce à Hinata. ^^

kratos vs dante a écrit:
Citation:
Dommage que Shin n'ait pas tué Choucrotte. Elle vient de surpasser Deidara, Kaguya, Saï ainsi que tous les randoms de 700 chapitres de Naruto... et même Sakura en devenant officiellement le personnage que j'aime le moins.


pas compris.


Idem ... Mizuki, tu trouves Chouchou trop présente ? Maladroite ? Un peu plus d'éclaircissement ce serai pas de refus ! Pourquoi tu l'aimes pas ? ^^

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kratos vs dante
Chuunin


Inscrit le: 22 Jan 2013
Messages: 674

MessagePosté le: Jeu 14 Mai 2015, 7:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Idem ... Mizuki, tu trouves Chouchou trop présente ? Maladroite ? Un peu plus d'éclaircissement ce serai pas de refus ! Pourquoi tu l'aimes pas ? ^^


c'est pas le fait qu'il l'aime ou pas, il à droit de l'aimer ou de la détester, c'est plutôt comment ça "surpasse Deidara, Kaguya, Saï ainsi que tous les randoms de 700 chapitres de Naruto... et même Sakura".

ah moi que se soit juste en thermes de présence comme tu la dit, mais bon le personnage n'est apparu que pendant trois chapitre.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sanae-chan
Anbu


Inscrit le: 10 Juin 2007
Messages: 1205
Localisation: Sur un arbre ...

MessagePosté le: Jeu 14 Mai 2015, 7:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

kratos vs dante a écrit:
Citation:
Idem ... Mizuki, tu trouves Chouchou trop présente ? Maladroite ? Un peu plus d'éclaircissement ce serai pas de refus ! Pourquoi tu l'aimes pas ? ^^


c'est pas le fait qu'il l'aime ou pas, il à droit de l'aimer ou de la détester, c'est plutôt comment ça "surpasse Deidara, Kaguya, Saï ainsi que tous les randoms de 700 chapitres de Naruto... et même Sakura".

ah moi que se soit juste en thermes de présence, mais bon le personnage n'est apparu que pendant trois chapitre.


Y a quand même des raisons qui font qu'on n'aime pas un personnage, rassure moi ! ...
J'ai pas dit qu'il n'avait pas le droit de la détester, j'aimerai juste comprendre pourquoi il la déteste, je suis tout simplement curieuse.
Car jusqu'ici je n'ai pas vu beaucoup de personnes se plaindre de la présence de Chouchou.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mizuki_tiger
Sennin


Inscrit le: 29 Mar 2012
Messages: 2216

MessagePosté le: Jeu 14 Mai 2015, 7:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sanae-chan a écrit:
kratos vs dante a écrit:
Citation:
Dommage que Shin n'ait pas tué Choucrotte. Elle vient de surpasser Deidara, Kaguya, Saï ainsi que tous les randoms de 700 chapitres de Naruto... et même Sakura en devenant officiellement le personnage que j'aime le moins.


pas compris.


Idem ... Mizuki, tu trouves Chouchou trop présente ? Maladroite ? Un peu plus d'éclaircissement ce serai pas de refus ! Pourquoi tu l'aimes pas ? ^^
Je la trouve beaucoup trop présente, je pense que le fait de savoir qu'il n'y a qu'une dizaine de chapitres joue aussi.
Sinon, maladroite, oui, mais disons surtout que c'est qu'elle est utilisée par l'auteur pour faire de l'humour, mais que ce n'est pas drôle. Quand c'était Gaï ou Jiraya, je rigolais, mais elle c'est ennuyeux.
Sinon, chacune de ses apparitions a pour but de faire perdre du temps à l'histoire, donc du coup je l'associe à ça. Quand Sarada allait partir à la recherche de son père, elle arrive, elle casse le rythme au moment où on commence à se dire : "chouette, c'est reparti !". Non, ce n'est pas reparti, parce que "Chouchou" va bien te rappeller que Naruto, c'est fini.
Son délire avec sa ressemblance avec ses parents, c'est nul, ça n'apporte rien, ce n'est même pas drôle, ni crédible d'ailleurs, y'a pas un personnage qui ressemble autant à la fois à son père et à sa mère.
Et, cerise sur le gâteau, elle est exactement comme Choji, à toujours penser à la bouffe... c'est redondant, sauf qu'au moins Choji il apportait sa petite touche en tant que perso secondaire, là c'est du vu et revu et elle plombe l'histoire, encombre des pages et des pages pour un truc censé ne durer qu'une dizaine de chapitres.
Et je crois que c'est tout. Rolling Eyes

_________________
Ma fic (click Wink ) :
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
itachiiiii
Genin


Inscrit le: 24 Juil 2010
Messages: 369
Localisation: coin perdu

MessagePosté le: Jeu 14 Mai 2015, 7:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

en tout cas ont peut être sur que sarada est la fille de sasuke , le méchant à dit " c'est ça fille " a part sasuke je ne vois pas de qui d'autre il peut parler Rolling Eyes , vu que juste le chapitre d'avant il l'a attaquer et que l’histoire tourne autour des uchiwa .
j’espère vraiment mais vraiment que ce n'est pas shisui sous le masque , même si a part lui je ne voit qui en voudrait à mort à sasuke d'avoir tuer itachii .

autre choses les sharingan peuvent être liée , il me semble que celui de kakashi est obito l'était , j'aime bien la théorie de Kadda , mais après reste a savoir comment les sharingan du méchant et celui de sasuke sont liées Confused

Moi je trouve que chouchou ressemble à ces deux parents , elle est comme son père niveau bouffe , mais nivau caractère elle tiens de ca mère , ont voit qu'elle a confiance en elle , ce n’étais pas le cas de chouji et aussi elle n'a pas peur , je me souvient que chouji était un froussard ( foret de la mort ect... ) elle , elle n'a pas hésiter a attaquer l'ennemie Evil or Very Mad

vu que c'est une histoire courte je pense que kishi sait ce qu'il fait , alors si il se permet de faire des "page inutile" c'est qu'il sait qu'il pourra boucler son histoire pour la fin , de plus il se peut que cela dure plus de 10 chapitre .
Moi en tous cas ça m'a fais plaisir de voir boruto Wink

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sanae-chan
Anbu


Inscrit le: 10 Juin 2007
Messages: 1205
Localisation: Sur un arbre ...

MessagePosté le: Jeu 14 Mai 2015, 7:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mizuki_tiger a écrit:
Citation:

Idem ... Mizuki, tu trouves Chouchou trop présente ? Maladroite ? Un peu plus d'éclaircissement ce serai pas de refus ! Pourquoi tu l'aimes pas ? ^^
Je la trouve beaucoup trop présente, je pense que le fait de savoir qu'il n'y a qu'une dizaine de chapitres joue aussi.
Sinon, maladroite, oui, mais disons surtout que c'est qu'elle est utilisée par l'auteur pour faire de l'humour, mais que ce n'est pas drôle. Quand c'était Gaï ou Jiraya, je rigolais, mais elle c'est ennuyeux.
Sinon, chacune de ses apparitions a pour but de faire perdre du temps à l'histoire, donc du coup je l'associe à ça. Quand Sarada allait partir à la recherche de son père, elle arrive, elle casse le rythme au moment où on commence à se dire : "chouette, c'est reparti !". Non, ce n'est pas reparti, parce que "Chouchou" va bien te rappeller que Naruto, c'est fini.
Son délire avec sa ressemblance avec ses parents, c'est nul, ça n'apporte rien, ce n'est même pas drôle, ni crédible d'ailleurs, y'a pas un personnage qui ressemble autant à la fois à son père et à sa mère.
Et, cerise sur le gâteau, elle est exactement comme Choji, à toujours penser à la bouffe... c'est redondant, sauf qu'au moins Choji il apportait sa petite touche en tant que perso secondaire, là c'est du vu et revu et elle plombe l'histoire, encombre des pages et des pages pour un truc censé ne durer qu'une dizaine de chapitres.
Et je crois que c'est tout. Rolling Eyes


Merci je comprends mieux ! ^^

Chouchou est clairement là pour le côté "humour" de la série. Donc forcément elle se devait d'accompagner Sarada dans sa recherche, puisque l'histoire est centré sur elle.
Mais je comprends ce que tu veux dire, Kishi en fait peut être un peut trop avec Chouchou pour certains, perso ça me dérange pas, bien au contraire ça apporte un peu de fraicheur, parce que sinon ça pèterai pas la joie avec Sarada ! Wink

Mais t'inquiètes pas dès que les choses sérieuse commencerons, je ne pense pas qu'elle sera aussi présente ! Laughing

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hecchima
Sennin


Inscrit le: 16 Jan 2009
Messages: 2371
Localisation: Là, dit elle en pointant du doigt un point précis sur la carte

MessagePosté le: Jeu 14 Mai 2015, 7:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mizuki no jutsu !! ton expertise serait necessaire pour mon hypo ^^

la petite créature, je pense que c'est la tête à shisui... avec des cellule du shodai pour mettre en branle, mais qu'il puisse continuer à fonctionné... la tête recréant son propre chakra... le petit corps lui fournissant le reste...Obito il me semble n'avait plus besoin de manger...son corps uchiha continuer à lui fournir du chakra uchiha le fait d'avoir de sharingan actif est la preuve ^^

Citation:
oh j'ai passé à l'hypothèse la plus conne qui soit

le petit machin là s'il suit sarada peut-etre que ce truc peut-être invisible à naruto...ou lui suggère de ne pas le voir ^^ dont il peut la surveiller depuis longtemps... tomoe il peut faire des genjustu...
c'est là que kishi fait le coup du genjutsu sur sarada et sakura et toute les personne qui se présenteront à qui elle posera la question....quitte à enlever des photo quand il est présent... ou avec lui et sarada bébé.... pour faire sortir sarada du village en la poussant à rechercher son père.... en lui faisant croire qu'il ne connait pas son père alors qu'en fait si.... pendant que ça mijote...

... shin et son père... ben il distrait sasuke avec leur attaque bateau après l'avoir titiller de leur présence pour qui les suivent... il n'ont donc plus qu'à le suivre pour intercepter sarada avant qu'elle trouve son père^^

voilà et comme c'est là c'est lui le petit truc qui est fait en parti de shisui... parce qu'il a aussi le même nez d'ailleurs ^^ donc si c'est ça tête, les cellule d'harashima... réactive le chakra à shisui qui permet de l'utiliser comme lui le ferait... l mais il a fallut dix ans pour que ça fonctionne ^^...

d'où leur réaction bizarre à tous là.... qui s'arrête en pleine phrase, s'embrouille dans leur phrase

sakura a une résistance au genjutsu... un moment donné elle dit que sasuke n'était pas souvent au village dans le passé.... même aujourd'hui... comme si elle luttait inconsciemment au truc...

évanouissement serait donc suggestif


sachant que la transformation d'un oeil banal en sharingan n'est que du qu'aux chakra de l'uchiha ^^ donc même si les sharingan de shisui son détruit par danzo... ben c'est le chakra de shisui qui lui donne leur capacité individuelle (cf le double MS de kakashi ^^)

je pense pas qu'il le fasse depuis longtemps... mais depuis que sasuke est parti pour sa dernière mission...
le chap 700 on sait qu'ils suivent déjà sasuke dans ses déplacement

chap 700 : sarada dit qu'elle est pareil que boruto sur les question du papa... comment elle pourrait le savoir que c'est si shannaro ?
, elle sait déjà ce que c'est qu'avoir un père puisqu'elle lui fait la misère comme boruto ^^


rajoute à ça que sakura est jusqu'à la vue en femme au foyer... mais parle d'emprunt... comment une femme au foyer peut s'acheter une baraque... alors que chap 700 et chap 1 elle n'a pas la même maison...
naruto parle des missions de sasuke... donc lui peut être payé et peut acheter une maison.

donc quand shizune dit que sakura ne fait que s'évanouir.. ben elle est aussi pris dans la suggestion de tête à shisui... comme pour bien faire comprendre que c'est une habitude au lecteur pour penser qu'elle est malade... XD d'où s'est réaction zarb....

en fait elle aurait l'air épuisé juste avant son évanouissement.... parce qu'elle consommerait du chakra pour sortir de ce genjutsu.... le petit tête à shisui... ben lui a donc fait consommer le plus de chakra en lui faisant faire son coup de poing

vous remarquez pas qu'ils ont tous un truc bizarre qu'on reconnait pas chez les perso qu'on connait d'habitude : shika qui laisse les gosse partir, sakura qui s'embrouille qui est épuisé, shizune qui coupe dans ses phrase ne trouve rien à dire,

sans parler de chouchou celle qui ressemble le plus à ses parents veuille recherché ses vrais parents ?

tête à shisui
[/img]


elle a morflé lors de son suicide... d'où les cicatrice sur la bouche apparement ^^

ou alors l'homme masqué est shisui et c'est refabriqué une tête à partir de son ADN et comme un sharingan ayant la même propriété qu'un sharingan il peut voir au travers... (cf kakashi qui tue lin et qu'obito voit !)

la photo intact de la team taka ne servirait que pour suggérer le lien avec les lunettes à sarada...pour la pousser à aller chercher tout ça sans en parler à sa mère.... qu'il aurait mis là en enlevant les autre ^^

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nissa
Aspirant genin


Inscrit le: 24 Mai 2014
Messages: 183

MessagePosté le: Jeu 14 Mai 2015, 8:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un bon chapitre!

J'aime toujours autant le duo ChouSara!
-J'peux plus courir...!
-Bah t'as qu'à rouler!
Laughing

En plus elles se démerdent plutôt bien au combat!J'suis presque triste qu'elles ne finissent pas dans la même team par la suite!

J'me demande si Boruto (et peut être Mitsuki du coup) ne vont pas suivre Sarada et Chouchou,je sais pas,le p'tit regard de Boruto vers Sarada à la fin...Eusa_think

Naruto à la fin...la grande classe! Cool
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Daisuke Uchiha
Chuunin


Inscrit le: 02 Déc 2011
Messages: 729

MessagePosté le: Jeu 14 Mai 2015, 9:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mizuki_tiger a écrit:
L'auteur est censé faire une dizaine de chapitres, j'aurais pensé à ce que ça soit plus concentré. Là en 5 pages c'était bouclé.


Faut pas oublier que Kishimoto a quand même réussi à boucler son manga en 5 chapitres. Donc il arrivera à boucler toute cette histoire en 1 page 7 chapitres.

Après rien ne nous dit que cette histoire durera 10 chapitres, ça peut continuer.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Haruko
Genin


Inscrit le: 01 Jan 2013
Messages: 345
Localisation: En mission avec la team

MessagePosté le: Jeu 14 Mai 2015, 9:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne suis toujours pas convaincue que ce soit Shisui, car son corps a été retrouvé par les Uchiwa et il y a de grande chance qu'il ait été autopsié. Sans compter qu'il a sans doute eu un enterrement décent.

Citation:
le méchant dans le chapitre on dirait qu'il est en edo tensei, ce qui serait gênant, mais la question est: connait-on se personnage ou est-ce un personnage totalement inventé?


J'espère que c'est un personnage inventé ! Si c'est Shisui ou bien Fugaku, je serai sur le c*l xD


Dernière édition par Haruko le Jeu 14 Mai 2015, 9:29 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kratos vs dante
Chuunin


Inscrit le: 22 Jan 2013
Messages: 674

MessagePosté le: Jeu 14 Mai 2015, 9:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

il est possible que le uchiwa en question soit en mode edo tensei, si c'est vraiment le cas sa peut être n'importe qu'elle uchiwa.



Citation:
Citation:
Citation:
le méchant dans le chapitre on dirait qu'il est en edo tensei, ce qui serait gênant, mais la question est: connait-on se personnage ou est-ce un personnage totalement inventé?



J'espère que c'est un personnage inventé ! Si c'est Shisui ou bien Fugaku, je serai sur le c*l xD


tes allé plus vite que moi^^


Dernière édition par kratos vs dante le Jeu 14 Mai 2015, 9:30 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hecchima
Sennin


Inscrit le: 16 Jan 2009
Messages: 2371
Localisation: Là, dit elle en pointant du doigt un point précis sur la carte

MessagePosté le: Jeu 14 Mai 2015, 9:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Haruko a écrit:
Je ne suis toujours pas convaincue que ce soit Shisui, car son corps a été retrouvé par les Uchiwa et il y a de grande chance qu'il ait été autopsié. Sans compter qu'il a sans doute eu un enterrement décent.


il me semble pas que ce soit son corps, mais sa lettre de suicide que les uchiha ont retrouvé

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kratos vs dante
Chuunin


Inscrit le: 22 Jan 2013
Messages: 674

MessagePosté le: Jeu 14 Mai 2015, 9:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

en tous cas il ne ressemble à aucun uchiwa étant apparu dans le manga, donc si sans est un que l'on à déjà vu sa veut dire qu'il aura subit une transformation physique, ce qui n'est pas impossible quand on voit les suture autour de son œil.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sunset
Genin


Inscrit le: 25 Avr 2015
Messages: 371
Localisation: bougie

MessagePosté le: Jeu 14 Mai 2015, 9:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour l'identité je ne sais pas mais pour le physique il ne faut pas s'y fier car ca se voit que les yeux ont été implanté et seuls les yeux sont des edo tensei car le visage a l'air vivant on y voit pas les déchirures , donc les sutures c'est juste pour maintenir l'oeil ou je ne sais quoi .
Mais je pense que c'est shisui , c'est la personne qui réunit les conditions : etre uchiha , apprecier itachi enormement , avoir un nez de cette forme , et avoir l'age de sasuke/naruto plus quelques années
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kratos vs dante
Chuunin


Inscrit le: 22 Jan 2013
Messages: 674

MessagePosté le: Jeu 14 Mai 2015, 10:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sunset a écrit:
Pour l'identité je ne sais pas mais pour le physique il ne faut pas s'y fier car ca se voit que les yeux ont été implanté et seuls les yeux sont des edo tensei car le visage a l'air vivant on y voit pas les déchirures , donc les sutures c'est juste pour maintenir l'oeil ou je ne sais quoi .
Mais je pense que c'est shisui , c'est la personne qui réunit les conditions : etre uchiha , apprecier itachi enormement , avoir un nez de cette forme , et avoir l'age de sasuke/naruto plus quelques années


c'est plutôt intéressant tous ça, shisui si il est toujours vivant na pas le moyen d'utilisé ses propre sharingan vue qu'il n'existe plus, par contre avec l'edo tensei il à belle et bien le moyen de retrouvé ses ancienne pupille.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mizuki_tiger
Sennin


Inscrit le: 29 Mar 2012
Messages: 2216

MessagePosté le: Jeu 14 Mai 2015, 10:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hecchima a écrit:
Mizuki no jutsu !! ton expertise serait necessaire pour mon hypo ^^
J'adore ! Very Happy
Par contre, après avoir vu ton hypothèse, ce serait me surestimer que de parler d'expertise ! :schock:

Citation:
la petite créature, je pense que c'est la tête à shisui... avec des cellule du shodai pour mettre en branle, mais qu'il puisse continuer à fonctionné... la tête recréant son propre chakra... le petit corps lui fournissant le reste...Obito il me semble n'avait plus besoin de manger...son corps uchiha continuer à lui fournir du chakra uchiha le fait d'avoir de sharingan actif est la preuve ^^
Hmm, sur ce point difficile à dire, je dirais plutôt que la tête de Shisui est celle-ci :
Spoil:


L'autre ne serait plutôt qu'un avatar (lié au Mokuton ?).

Citation:
le petit machin là s'il suit sarada peut-etre que ce truc peut-être invisible à naruto...ou lui suggère de ne pas le voir ^^ dont il peut la surveiller depuis longtemps... tomoe il peut faire des genjustu...
c'est là que kishi fait le coup du genjutsu sur sarada et sakura et toute les personne qui se présenteront à qui elle posera la question....quitte à enlever des photo quand il est présent... ou avec lui et sarada bébé.... pour faire sortir sarada du village en la poussant à rechercher son père.... en lui faisant croire qu'il ne connait pas son père alors qu'en fait si.... pendant que ça mijote...
Ca me semble une possibilité pour deux raisons.
La première, c'est que de toute évidence Shisui paraît une piste intéressante. Or, Shisui est connu pour ses Genjutsu, c'est le seul personnage en dehors de Kaguya dont le Genjutsu soit considéré comme supérieur à ceux d'Itachi. Mais son Genjutsu, Kotoamatsukami, a une particularité : il nécessite 10 ans avant de pouvoir être réutilisé. Et 10 ans, c'est une période assez longue, mais quand on voit qu'en gros une quinzaine d'années s'est écoulée depuis la guerre, y'a de quoi se dire que Shisui aurait pu s'éclater.
La deuxième, c'est que son "fils" semble partager à fond sa volonté, et suivre ses ordres sans broncher, de sa propre volonté, sans pourtant n'avoir rien à gagner de toute évidence. Et quel est le seul Genjutsu capable de contrôler la volonté ? Kotoamatsukami.

Et ça pourrait expliquer au passage l'oeil ouvert de façon forcée par Shisui, ainsi que ceux de Shin. Shisui devrait maintenir son oeil au contact du monde extérieur pour conserver son Jutsu actif, et Shin, victime du Genjutsu, aurait donc la même particularité pendant le Genjutsu.

Par contre, concernant Sarada et le village, même si l'hypothèse d'un Genjutsu général me plairait, je suis moins sûr, même si y'a des éléments en effet.
Parce que sinon, le mieux était toujours de forcer Sarada à le rejoindre directement ou encore Naruto de tuer Sasuke. De plus, Shisui fait une description de Sarada à Shin, qui pourtant dit avoir vu quand Shisui dit qu'elles sont parties... Autrement dit, je pense qu'il y a un lien entre Shisui et Shin (via Genjutsu ?) et que Shin a pu voir ce que Shisui voyait. Et du coup, si Shisui doit décrire la fille pour que Shin sache qui attaquer, c'est que jusqu'ici ils ne la connaissaient pas assez.

Mais d'un autre côté, Shisui semblait s'attendre à ce qu'elle sorte de Konoha, et juste attaquer Sasuke aurait été beaucoup trop hasardeux pour que sa fille l'apprenne. De plus, il est question d'une filature, donc est-ce que ça concerne juste depuis l'attaque de Sasuke ou un truc plus ancien (et donc, potentiellement accompagné d'un Genjutsu) ?
Plein de mystères encore ! Cool

Citation:
sakura a une résistance au genjutsu... un moment donné elle dit que sasuke n'était pas souvent au village dans le passé.... même aujourd'hui... comme si elle luttait inconsciemment au truc...
Bien vu ! C'est vrai que l'ambiance au village est particulière, et franchement ça serait ouf que l'auteur justifie ça par un Genjutsu. Ca serait le meilleur Genjutsu du manga, parce que même nous, lecteurs, ayant été plongés dans cette ambiance, aurions l'impression d'avoir été plongé dans le Genjutsu de Shisui. Ce serait le Jutsu le plus puissant de tout Naruto (avec le Talk no Jutsu) : le seul qui atteint même le lecteur. Twisted Evil

Citation:
je pense pas qu'il le fasse depuis longtemps... mais depuis que sasuke est parti pour sa dernière mission...
le chap 700 on sait qu'ils suivent déjà sasuke dans ses déplacement
Yes, et on apprend également que ni Sasuke, ni Naruto ne sait rien de tout ça. Après tout, quand Naruto en parle avec Kakashi, ce dernier pense à Orochimaru.

Citation:
chap 700 : sarada dit qu'elle est pareil que boruto sur les question du papa... comment elle pourrait le savoir que c'est si shannaro ?
, elle sait déjà ce que c'est qu'avoir un père puisqu'elle lui fait la misère comme boruto ^^
Sur ce point je suis moins convaincu. Disons que pour moi, c'est juste une façon de dire que ça la rend folle, mais je me trompe peut-être.
Dans tous les cas ça ne change rien à ta logique précédente !

Citation:
rajoute à ça que sakura est jusqu'à la vue en femme au foyer... mais parle d'emprunt... comment une femme au foyer peut s'acheter une baraque... alors que chap 700 et chap 1 elle n'a pas la même maison...
naruto parle des missions de sasuke... donc lui peut être payé et peut acheter une maison.
Sasuke est probablement payé oui, l'argent allant directement à sa famille, ça me paraîtrait logique.

Citation:
donc quand shizune dit que sakura ne fait que s'évanouir.. ben elle est aussi pris dans la suggestion de tête à shisui... comme pour bien faire comprendre que c'est une habitude au lecteur pour penser qu'elle est malade... XD d'où s'est réaction zarb....

en fait elle aurait l'air épuisé juste avant son évanouissement.... parce qu'elle consommerait du chakra pour sortir de ce genjutsu.... le petit tête à shisui... ben lui a donc fait consommer le plus de chakra en lui faisant faire son coup de poing
Excellent raisonnement, j'adhère à fond !

Citation:
ou alors l'homme masqué est shisui et c'est refabriqué une tête à partir de son ADN et comme un sharingan ayant la même propriété qu'un sharingan il peut voir au travers... (cf kakashi qui tue lin et qu'obito voit !)
Je pense plutôt à quelque chose comme ça, avec pourquoi pas un délire Mokuton si nécessaire. Mais ça n'enlève en rien ton raisonnement.

Citation:
la photo intact de la team taka ne servirait que pour suggérer le lien avec les lunettes à sarada...pour la pousser à aller chercher tout ça sans en parler à sa mère.... qu'il aurait mis là en enlevant les autre ^^
J'adore ton hypothèse, franchement si ça pouvait être le cas j'adorerais ! Manquerait plus qu'on apprenne que Chouchou est un clone Mokuton de Shisui boosté au Chakra issu du corps de Madara et transformé en Pain qui serait à l'origine des Genjutsu du village et de la sortie de Sarada, et je serais comblé. Razz

_________________
Ma fic (click Wink ) :
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hecchima
Sennin


Inscrit le: 16 Jan 2009
Messages: 2371
Localisation: Là, dit elle en pointant du doigt un point précis sur la carte

MessagePosté le: Jeu 14 Mai 2015, 10:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Par contre, concernant Sarada et le village, même si l'hypothèse d'un Genjutsu général me plairait, je suis moins sûr, même si y'a des éléments en effet.


tu oublies une chose... on ne sait pas pourquoi il veut sarada... s'il veut lui faire rejoindre son plan il lui embrouille le cerveau et lui laisse les souvenirs d'un village qui lui répondait pas à sa question concernant sa fameuse naissance... et qu'en plus normalement sasuke est sensé être le dernier uchiha...

donc peut-être lui faire croire qu'il est son père et que sa mère et karin parait plausible pour qu'elle ne croit plus du tout que le SS sont ses parents ^^

bref tout ça ne serait que pour crédibilisé qu'elle a été adopté par le couple SS et que c'est lui son père et qu'il faut qu'elle le suive et elle le fera volontiers dans ses conditions ^^ sans qu'il est plus trop d'effort à faire par la suite ...pour qu'elle le fasse et faire son plan tranquillement sans la genjutsuisé en permanence ^^

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Naruto Gaiden Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum