Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. les hypothèses sur naruto gaiden
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Naruto Gaiden
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
kratos vs dante
Chuunin


Inscrit le: 22 Jan 2013
Messages: 674

MessagePosté le: Jeu 14 Mai 2015, 10:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
donc pas besoin des sharingan de shisui seulement d'oeil... mais pour faire mieux, il peut aussi s'être servi de sharingan dans les bocaux à tobi et le chakra produit par la tête ben donne les capacités qu'avait shisui.


ouai c'est vrai que il peuve utilisé les sharingan que tobi avait mit dans les bocaux même si sa revient au même que de prendre des yeux normaux, mais théoriquement un byakugan se transforme en sharingan si le porteur reçoit du chakra uchiwa dans le cerveau.

Citation:
mais bon je suis sûre que les gens plus expert que moi et qui ont lu le databook pourront expliquer mieux que moi.... parce qu'il y a l'explication en plus dans le databook il me semble de ce qu'il s'est passé.


bof, d’après faniel y'avait des chose dans les data qui devait nous expliqué le développement du NS dans le manga, donc bon.


Citation:
hummmmmmmmm toi tu as une fanfic en tête ^^


ouai et non, c'est juste que je me rend conte qu'itachi aurait put survivra grâce à cela, mais bon je préfère me dire qu'il ignorait cette capacité et que de toute façon il voulait mourir.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hecchima
Sennin


Inscrit le: 16 Jan 2009
Messages: 2371
Localisation: Là, dit elle en pointant du doigt un point précis sur la carte

MessagePosté le: Jeu 14 Mai 2015, 10:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
ouai et non, c'est juste que je me rend conte qu'itachi aurait put survivra grâce à cela, mais bon je préfère me dire qu'il ignorait cette capacité et que de toute façon il voulait mourir.


hum comment ça...

parce qu'un uchiha qui perd sa lumière et donc devient aveugle ne fait qu'être aveugle, et ne transmettra que sa cécité ^^

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
itachiiiii
Genin


Inscrit le: 24 Juil 2010
Messages: 369
Localisation: coin perdu

MessagePosté le: Jeu 14 Mai 2015, 10:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'avais pas bien regarder mais la je trouve qu'il ressemble a shisui ,


Spoil:





Spoil:

_________________


Dernière édition par itachiiiii le Jeu 14 Mai 2015, 11:08 pm; édité 3 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kratos vs dante
Chuunin


Inscrit le: 22 Jan 2013
Messages: 674

MessagePosté le: Jeu 14 Mai 2015, 10:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
hum comment ça...

parce qu'un uchiha qui perd sa lumière et donc devient aveugle ne fait qu'être aveugle, et ne transmettra que sa cécité ^^


c'est juste comme il avait sa maladie, il aurait put apprendre la technique d'orochimaru pour aller dans un corps qui n'a pas de maladie, et théoriquement les yeux du corps de son nouvel hôte se transformerait en ses sharingan, mais bon on sait pas si il en était au courent.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mizuki_tiger
Sennin


Inscrit le: 29 Mar 2012
Messages: 2216

MessagePosté le: Jeu 14 Mai 2015, 10:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

@kratos vs dante
C'est ça !
En gros, le Sharingan n'est qu'un indicateur, le moteur est l'énergie Yin Uchiha issue du cerveau, sa puissance est responsable des tomoes voire Mangekyô, et sa nature est responsable de la forme de l'iris. Le Sharingan permet de faire prendre forme à cette énergie, à l'instar des mudras permettant de créer des Jutsu à partir de Chakra. L'utilisation d'énergie Yin crée donc des techniques spirituelles, càd des Genjutsu et/ou des techniques spatio-temporelles, et semble pouvoir s'associer au Ninjutsu en les transformant (générant l'Enton, un Katon surpuissant et noir). Sa forme "pure" semble être Susano'o, qui pour le coup ne demande qu'une libération de cette énergie à l'état pur et non sa transformation via le Sharingan ; c'est ce qui fait qu'Itachi aveugle et Madara sans yeux utilisent Susano'o.

@hecchima
Je te copie ici ma réponse à ta superbe théorie.

Hecchima a écrit:
Mizuki no jutsu !! ton expertise serait necessaire pour mon hypo ^^
J'adore ! Very Happy
Par contre, après avoir vu ton hypothèse, ce serait me surestimer que de parler d'expertise ! :schock:

Citation:
la petite créature, je pense que c'est la tête à shisui... avec des cellule du shodai pour mettre en branle, mais qu'il puisse continuer à fonctionné... la tête recréant son propre chakra... le petit corps lui fournissant le reste...Obito il me semble n'avait plus besoin de manger...son corps uchiha continuer à lui fournir du chakra uchiha le fait d'avoir de sharingan actif est la preuve ^^
Hmm, sur ce point difficile à dire, je dirais plutôt que la tête de Shisui est celle-ci :
Spoil:


L'autre ne serait plutôt qu'un avatar (lié au Mokuton ?).

Citation:
le petit machin là s'il suit sarada peut-etre que ce truc peut-être invisible à naruto...ou lui suggère de ne pas le voir ^^ dont il peut la surveiller depuis longtemps... tomoe il peut faire des genjustu...
c'est là que kishi fait le coup du genjutsu sur sarada et sakura et toute les personne qui se présenteront à qui elle posera la question....quitte à enlever des photo quand il est présent... ou avec lui et sarada bébé.... pour faire sortir sarada du village en la poussant à rechercher son père.... en lui faisant croire qu'il ne connait pas son père alors qu'en fait si.... pendant que ça mijote...
Ca me semble une possibilité pour deux raisons.
La première, c'est que de toute évidence Shisui paraît une piste intéressante. Or, Shisui est connu pour ses Genjutsu, c'est le seul personnage en dehors de Kaguya dont le Genjutsu soit considéré comme supérieur à ceux d'Itachi. Mais son Genjutsu, Kotoamatsukami, a une particularité : il nécessite 10 ans avant de pouvoir être réutilisé. Et 10 ans, c'est une période assez longue, mais quand on voit qu'en gros une quinzaine d'années s'est écoulée depuis la guerre, y'a de quoi se dire que Shisui aurait pu s'éclater.
La deuxième, c'est que son "fils" semble partager à fond sa volonté, et suivre ses ordres sans broncher, de sa propre volonté, sans pourtant n'avoir rien à gagner de toute évidence. Et quel est le seul Genjutsu capable de contrôler la volonté ? Kotoamatsukami.

Et ça pourrait expliquer au passage l'oeil ouvert de façon forcée par Shisui, ainsi que ceux de Shin. Shisui devrait maintenir son oeil au contact du monde extérieur pour conserver son Jutsu actif, et Shin, victime du Genjutsu, aurait donc la même particularité pendant le Genjutsu.

Par contre, concernant Sarada et le village, même si l'hypothèse d'un Genjutsu général me plairait, je suis moins sûr, même si y'a des éléments en effet.
Parce que sinon, le mieux était toujours de forcer Sarada à le rejoindre directement ou encore Naruto de tuer Sasuke. De plus, Shisui fait une description de Sarada à Shin, qui pourtant dit avoir vu quand Shisui dit qu'elles sont parties... Autrement dit, je pense qu'il y a un lien entre Shisui et Shin (via Genjutsu ?) et que Shin a pu voir ce que Shisui voyait. Et du coup, si Shisui doit décrire la fille pour que Shin sache qui attaquer, c'est que jusqu'ici ils ne la connaissaient pas assez.

Mais d'un autre côté, Shisui semblait s'attendre à ce qu'elle sorte de Konoha, et juste attaquer Sasuke aurait été beaucoup trop hasardeux pour que sa fille l'apprenne. De plus, il est question d'une filature, donc est-ce que ça concerne juste depuis l'attaque de Sasuke ou un truc plus ancien (et donc, potentiellement accompagné d'un Genjutsu) ?
Plein de mystères encore ! Cool

Citation:
sakura a une résistance au genjutsu... un moment donné elle dit que sasuke n'était pas souvent au village dans le passé.... même aujourd'hui... comme si elle luttait inconsciemment au truc...
Bien vu ! C'est vrai que l'ambiance au village est particulière, et franchement ça serait ouf que l'auteur justifie ça par un Genjutsu. Ca serait le meilleur Genjutsu du manga, parce que même nous, lecteurs, ayant été plongés dans cette ambiance, aurions l'impression d'avoir été plongé dans le Genjutsu de Shisui. Ce serait le Jutsu le plus puissant de tout Naruto (avec le Talk no Jutsu) : le seul qui atteint même le lecteur. Twisted Evil

Citation:
je pense pas qu'il le fasse depuis longtemps... mais depuis que sasuke est parti pour sa dernière mission...
le chap 700 on sait qu'ils suivent déjà sasuke dans ses déplacement
Yes, et on apprend également que ni Sasuke, ni Naruto ne sait rien de tout ça. Après tout, quand Naruto en parle avec Kakashi, ce dernier pense à Orochimaru.

Citation:
chap 700 : sarada dit qu'elle est pareil que boruto sur les question du papa... comment elle pourrait le savoir que c'est si shannaro ?
, elle sait déjà ce que c'est qu'avoir un père puisqu'elle lui fait la misère comme boruto ^^
Sur ce point je suis moins convaincu. Disons que pour moi, c'est juste une façon de dire que ça la rend folle, mais je me trompe peut-être.
Dans tous les cas ça ne change rien à ta logique précédente !

Citation:
rajoute à ça que sakura est jusqu'à la vue en femme au foyer... mais parle d'emprunt... comment une femme au foyer peut s'acheter une baraque... alors que chap 700 et chap 1 elle n'a pas la même maison...
naruto parle des missions de sasuke... donc lui peut être payé et peut acheter une maison.
Sasuke est probablement payé oui, l'argent allant directement à sa famille, ça me paraîtrait logique.

Citation:
donc quand shizune dit que sakura ne fait que s'évanouir.. ben elle est aussi pris dans la suggestion de tête à shisui... comme pour bien faire comprendre que c'est une habitude au lecteur pour penser qu'elle est malade... XD d'où s'est réaction zarb....

en fait elle aurait l'air épuisé juste avant son évanouissement.... parce qu'elle consommerait du chakra pour sortir de ce genjutsu.... le petit tête à shisui... ben lui a donc fait consommer le plus de chakra en lui faisant faire son coup de poing
Excellent raisonnement, j'adhère à fond !

Citation:
ou alors l'homme masqué est shisui et c'est refabriqué une tête à partir de son ADN et comme un sharingan ayant la même propriété qu'un sharingan il peut voir au travers... (cf kakashi qui tue lin et qu'obito voit !)
Je pense plutôt à quelque chose comme ça, avec pourquoi pas un délire Mokuton si nécessaire. Mais ça n'enlève en rien ton raisonnement.

Citation:
la photo intact de la team taka ne servirait que pour suggérer le lien avec les lunettes à sarada...pour la pousser à aller chercher tout ça sans en parler à sa mère.... qu'il aurait mis là en enlevant les autre ^^
J'adore ton hypothèse, franchement si ça pouvait être le cas j'adorerais ! Manquerait plus qu'on apprenne que Chouchou est un clone Mokuton de Shisui boosté au Chakra issu du corps de Madara et transformé en Pain qui serait à l'origine des Genjutsu du village et de la sortie de Sarada, et je serais comblé. Razz

_________________
Ma fic (click Wink ) :
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hecchima
Sennin


Inscrit le: 16 Jan 2009
Messages: 2371
Localisation: Là, dit elle en pointant du doigt un point précis sur la carte

MessagePosté le: Jeu 14 Mai 2015, 10:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci ^^
je met ici la réponse du pourquoi faire comme ça et pas autrement :

^
Hecchima a écrit:
Citation:
Par contre, concernant Sarada et le village, même si l'hypothèse d'un Genjutsu général me plairait, je suis moins sûr, même si y'a des éléments en effet.


tu oublies une chose... on ne sait pas pourquoi il veut sarada... s'il veut lui faire rejoindre son plan il lui embrouille le cerveau et lui laisse les souvenirs d'un village qui lui répondait pas à sa question concernant sa fameuse naissance... et qu'en plus normalement sasuke est sensé être le dernier uchiha...

donc peut-être lui faire croire qu'il est son père et que sa mère est karin parait plausible pour qu'elle ne croit plus du tout que le SS sont ses parents et qu'elle a été adopté voir volé dans des circonstances obscures^^

bref tout ça ne serait que pour crédibilisé qu'elle a été adopté par le couple SS et que c'est lui son père et qu'il faut qu'elle le suive et elle le fera volontiers dans ses conditions ^^ sans qu'il est plus trop d'effort à faire par la suite ...pour qu'elle le fasse et faire son plan tranquillement sans la genjutsuisé en permanence ^^

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mizuki_tiger
Sennin


Inscrit le: 29 Mar 2012
Messages: 2216

MessagePosté le: Jeu 14 Mai 2015, 11:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hecchima a écrit:
Citation:
Par contre, concernant Sarada et le village, même si l'hypothèse d'un Genjutsu général me plairait, je suis moins sûr, même si y'a des éléments en effet.


tu oublies une chose... on ne sait pas pourquoi il veut sarada... s'il veut lui faire rejoindre son plan il lui embrouille le cerveau et lui laisse les souvenirs d'un village qui lui répondait pas à sa question concernant sa fameuse naissance... et qu'en plus normalement sasuke est sensé être le dernier uchiha...

donc peut-être lui faire croire qu'il est son père et que sa mère et karin parait plausible pour qu'elle ne croit plus du tout que le SS sont ses parents ^^

bref tout ça ne serait que pour crédibilisé qu'elle a été adopté par le couple SS et que c'est lui son père et qu'il faut qu'elle le suive et elle le fera volontiers dans ses conditions ^^ sans qu'il est plus trop d'effort à faire par la suite ...pour qu'elle le fasse et faire son plan tranquillement sans la genjutsuisé en permanence ^^
Possible en effet ! Vu ses questionnements c'est effectivement ce vers quoi l'auteur semble se diriger en tout cas...

D'autant plus que si Sasuke est aussi fort qu'Indra Ôtsutsuki, alors je pense que même Shisui ne ferait pas le poids et qu'il compte donc l'atteindre via sa fille, en forçant sa volonté d'abord, pour en laissant la volonté de la jeune fille évoluer toute seule en son sens... Et faire payer à Sasuke ! Evil or Very Mad

_________________
Ma fic (click Wink ) :
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hecchima
Sennin


Inscrit le: 16 Jan 2009
Messages: 2371
Localisation: Là, dit elle en pointant du doigt un point précis sur la carte

MessagePosté le: Jeu 14 Mai 2015, 11:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

y a qu'un seule inconnue.... dans mon hypo. pourquoi sarada porte ses lunettes XD

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mizuki_tiger
Sennin


Inscrit le: 29 Mar 2012
Messages: 2216

MessagePosté le: Jeu 14 Mai 2015, 11:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le Genjutsu affecterait sa vue ? Mr. Green

_________________
Ma fic (click Wink ) :
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hecchima
Sennin


Inscrit le: 16 Jan 2009
Messages: 2371
Localisation: Là, dit elle en pointant du doigt un point précis sur la carte

MessagePosté le: Jeu 14 Mai 2015, 11:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Sur ce point je suis moins convaincu. Disons que pour moi, c'est juste une façon de dire que ça la rend folle, mais je me trompe peut-être.
Dans tous les cas ça ne change rien à ta logique précédente !


je sais que c'est pas forcément le cas...

mais regarde sarada chap 700, elle regarde de côté comme en arrière et vers le bas avant dire que boruto et elle se ressemble sur ça.

dans le langage occulaire et corporel ça signfie se souvenir...

quand on essaye de se l'imaginer on regarde au loin et en l'air

bref je sais pas si y a un code pour traduire ça dans le manga... mais dans la réalité c'est assez fréquent de le voir.

Donc si kishi le sait ben ça ferait parti des détails dont il truffe son manga

Citation:
Le Genjutsu affecterait sa vue ? Mr. Green


XD non je pense que la phase de ce plan n'aurait commencé que quand sasuke a du partir faire sa mission au loin soit quelque jour je pense

dans le chap 700 sakura est en forme ^^

_________________


Dernière édition par Hecchima le Jeu 14 Mai 2015, 11:20 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kratos vs dante
Chuunin


Inscrit le: 22 Jan 2013
Messages: 674

MessagePosté le: Jeu 14 Mai 2015, 11:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

en tous cas si le mec est bien shisui on aurait appris qu'imaginé la mort de son meilleur ami peut faire développer le MS.

et mais si c'est bien shisui j’espère que naruto et sasuke on gardé leur pouvoir des dieu sinon sa passera pas contre lui, car il sagit d'un adversaire qui doit plus puissant qu'itachi lui même et qui ne souffrirait pas de maladie et qui en plus pourrait éventuellement maîtrisé le mokuton.


Dernière édition par kratos vs dante le Jeu 14 Mai 2015, 11:27 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mizuki_tiger
Sennin


Inscrit le: 29 Mar 2012
Messages: 2216

MessagePosté le: Jeu 14 Mai 2015, 11:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hecchima a écrit:
je sais que c'est pas forcément le cas...

mais regarde sarada chap 700, elle regarde de côté comme en arrière et vers le bas avant dire que boruto et elle se ressemble sur ça.

dans le langage occulaire et corporel ça signfie se souvenir...

quand on essaye de se l'imaginer on regarde au loin et en l'air

bref je sais pas si y a un code pour traduire ça dans le manga... mais dans la réalité c'est assez fréquent de le voir.

Donc si kishi le sait ben ça ferait parti des détails dont il truffe son manga
Ah, je n'avais jamais fait gaffe à ça, je te fais confiance sur ce point, je n'y connais rien !

kratos vs dante a écrit:
en tous cas si le mec est bien shisui on aurait appris qu'imaginé la mort de son meilleur ami peut faire développer le MS.
On le sait déjà depuis le discours de Tobirama sur les Uchiha : c'est un choc émotionnel qui débloque le MS. Le coup du meilleur ami c'est un prétexte avant tout, mais Obito l'a débloqué pour Rin et Sasuke entre la mort d'Itachi et l'attaque d'Hachibi sans que ça nécessite de tuer son meilleur ami, Naruto.

_________________
Ma fic (click Wink ) :
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kratos vs dante
Chuunin


Inscrit le: 22 Jan 2013
Messages: 674

MessagePosté le: Jeu 14 Mai 2015, 11:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
On le sait déjà depuis le discours de Tobirama sur les Uchiha : c'est un choc émotionnel qui débloque le MS. Le coup du meilleur ami c'est un prétexte avant tout, mais Obito l'a débloqué pour Rin et Sasuke entre la mort d'Itachi et l'attaque d'Hachibi sans que ça nécessite de tuer son meilleur ami, Naruto.


oui mais pour obito et sasuke il y à quand même eu un mort, rin et itachi alors que itachi à cru que shisui était mort, alors que l'on à aucune véritable preuve de sa mort.

mais théoriquement plongé un uchiwa dans genjustu ne suffit pas pour développé les pouvoir du sharingan.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hecchima
Sennin


Inscrit le: 16 Jan 2009
Messages: 2371
Localisation: Là, dit elle en pointant du doigt un point précis sur la carte

MessagePosté le: Jeu 14 Mai 2015, 11:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Ah, je n'avais jamais fait gaffe à ça, je te fais confiance sur ce point, je n'y connais rien !


perso j'y crois pas qu'il pousse le soucis de détail jusque là

ou alors insciemment pour l'avoir vu... représentait quelqu'un qui se souvienne d'un truc... lui viendrait spontanément... puisque bien souvent on fait cette tête quand essaye de se souvenir truc ^^ donc c'est naturel de le faire ainsi...

_________________


Dernière édition par Hecchima le Jeu 14 Mai 2015, 11:55 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mizuki_tiger
Sennin


Inscrit le: 29 Mar 2012
Messages: 2216

MessagePosté le: Jeu 14 Mai 2015, 11:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Spoil:

Comme le dit Tobirama, c'est le fait de perdre un être aimé ou d'être dans le désespoir, bref, d'intenses émotions négatives, qui est responsable de la libération d'énergie.
Donc théoriquement, à partir du moment où un Uchiha est persuadé d'avoir perdu un être cher, que ce soit vrai ou pas n'y change rien. L'énergie de son cerveau ne sera pas au courant que c'est faux.

_________________
Ma fic (click Wink ) :
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hecchima
Sennin


Inscrit le: 16 Jan 2009
Messages: 2371
Localisation: Là, dit elle en pointant du doigt un point précis sur la carte

MessagePosté le: Jeu 14 Mai 2015, 11:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'imagine bien le truc shin dit qu'il est son frère mais dans but de se faire tuer par sasuke pour que sarada lui en veuille à mort XD

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kratos vs dante
Chuunin


Inscrit le: 22 Jan 2013
Messages: 674

MessagePosté le: Jeu 14 Mai 2015, 11:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

cela doit dépendre aussi du niveau choc si c'est fort ou faible, et de l'attachement à la personne, et aussi bien sur du niveau du sharingan.

mais faire sa par genjustu en donnant l'illusion de la perte d'un être cher, je ne pense pas que sa marche.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Supertramp_man
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 22 Mai 2009
Messages: 92
Localisation: à Honolulu entrain de siroter un diabolo fraise ^^

MessagePosté le: Ven 15 Mai 2015, 6:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour les amis! Wink

Bon le forum reprend du poil de la bête avec la création de cette section special naruto gaiden après le verrouillage de nombreux sujet dans les autres sections hypothése et farce attrape par nos modo Wink

J'ai survolé vos hypothèse de genjutsu mais je n'y crois pas u_u
Pour le petit bonhomme c'est soit un restant de juubi, de zetsu ou des cellules d'hashirama.

Pour les deux survivant du clan uchiwa je suis super septique car il reproche à sasuke à la fois d'avoir tué Itachi et d'avoir sali l'honneur du clan, alors que c'est précisement Itachi qui a exterminé le clan, et toujours proclamé sa méprise pour l'honneur de son clan, donc soit il y a erreur de traduction soit kishi nous fait une mauvaise blague Shocked

A part kagami et shisui uchiwa (son fils je viens d'apprendre) il n'y a aucun survivant possible, et je ne vois pas pourquoi shisui en voudrait à sasuke d'avoir tué itachi et salit l'honneur de leur clan vu qu'il était son meilleur ami donc savait toute la vérité sur itachi, donc partage les meme ideaux, surtout celui de protéger konoha contre l'honneur du clan, donc ça n'a pas de sens.

Alors il reste l'hypothèse de kakashi à propos d'orochimaru, mais je ne vois toujours pas le sens et le rapport avec akatsuki.

Donc ce spin off ressemblant plus à un nouvel arc commence avec beaucoup d'incohérence, donc j'espere qu'il nous apportera les questions laissé en suspend à la sois disante fin du manga! Laughing

Je conclu bien sur avec l'hypothése que Mitsuki est le fils de Toneri, méchant du film Last servant de transition entre shipuden et gaiden
http://fr.naruto.wikia.com/wiki/Toneri_%C3%94tsutsuki

_________________

"Tu vas te manger un coup de poing dans ta sale tronche de merde, tu vas rien comprendre à ta sale vie de merde" (JSP) Les Zetsu passent, les zombis trépassent, kakashi s’agace et Gaara a la classe

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Mizuki_tiger
Sennin


Inscrit le: 29 Mar 2012
Messages: 2216

MessagePosté le: Ven 15 Mai 2015, 10:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Shisui était le meilleur ami d'Itachi, et connaissait la vérité à son sujet... Mais Sasuke, lui, bien que la connaissant, refusait de suivre la voie de son frère.
Itachi voulait protéger Konoha et l'honneur du clan Uchiha.
Sasuke, en dernier Uchiha, a sali cet honneur en rejoignant l'Akatsuki après avoir pris connaissance de la vérité sur Itachi et en programmant de détruire Konoha. En gros, Sasuke aimait son frère, mais refusait son Nindô.
D'ailleurs, Itachi dit bien en guise d'au revoir que quels que soient ses choix, il l'aimerait éternellement. Shisui, lui, n'a rien à voir avec Sasuke mais seulement Itachi, donc les choix de Sasuke, s'ils salissent la mémoire d'Itachi en le tuant et en foutant à la poubelle son sacrifice en décidant de suivre la voie opposée, ne vont pas le conduire à le kiffer.
Donc pour Shisui, ça se comprendrait, je pense.

Quant à Mitsuki, c'est effectivement l'hypothèse qui est la plus retenue, entre son physique, son nom, son origine mystérieuse ("autre village")...

_________________
Ma fic (click Wink ) :
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hearthyn
Jounin


Inscrit le: 31 Oct 2014
Messages: 1001

MessagePosté le: Ven 15 Mai 2015, 12:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Concernant Shin qui est envoyé par son paternel attaquer Sasuke. Comme disait Hecchima :

Citation:
C'est un peu Ouhou ! on est là ! on est méchant mets toi sur tes gardes on arrive !


Et c'est vraiment trop gros, surtout que le gamin ne ferait pas le poids. Le paternel devait le savoir.

Dans la traduction de mangastream, le paternel ne dit pas "Ok, assez avec l'espionnage", mais "The entire cast has been summoned".

L'attaque de Shin n'était-elle pas plutôt prévue pour éloigner l'Hokage du village ?
Et, par "cast", le paternel peut très bien vouloir faire entendre que :

- Shizune qui n'apporte par les réponses adéquates à une Sarada en plein questionnement existentiel (ça tombe bien),
- Sakura qui est dans les pommes pendant des plombes et ne peut pas arrêter sa fille ou lui répondre (ça tombe bien),
- Sarada qui se barre avec Chouchou, après que cette dernière lui a suggéré l'idée d'un périple, parce que, elle aussi, a des doutes sur ses parents (ça tombe bien),
- Shika qui laisse faire et qui incite Boruto à y aller - genre, pas de souci, c'est pas comme s'il y avait une menace dans le coin, exactement là où se dirige l'Hokage (ça tombe bien) -, à moins qu'il les ait envoyées vers un clone, mais ça ne change pas vraiment la donne car les gamines sont hors du village, et exposées, dans tous les cas,
- l'Hokage qui se barre...

... et tout ce petit monde sur les traces de Sasuke, hors du village. C'était sans doute ce qu'il voulait.

Hecchima parlait de Bestiole-chan qui pourrait avoir fait un genjutsu ou être mise en cause dans ce début d'intrigue de "qui sont mes parents, bouh-bouh, je vais me barrer pour les chercher".

Bah, ce serait pîtetre bien le cas, et sur implication du paternel de Shin.

Bon, ça me paraît tiré par les cheveux, parce que cela signifierait que le paternel de Shin pouvait plus ou moins prévoir leurs réactions... Ou alors, il se contentait de tout faire pour obtenir les réactions voulues des personnes qui l'intéressent, plutôt.

EDIT : Shin, il maîtrise le déplacement presque instantané sur des longues distances ? Je ne connais pas le nom de ce truc, mais... à son âge ?
Parce que, tel que cela nous est montré, dans l'ordre chronologique des images, et s'il ne maîtrise pas telle technique, il peut se rendre d'un point A à un point B, sans vraiment se fouler ou voyager pendant des jours.

Alors ni Sasuke ni le repaire des méchants n'est vraiment loin du village.

Pour Sasuke, si on prend en compte son attaque, suivie des images de Sarada chez Shizune, puis gros plan suivant sur le jour, petit déj' chez Mac Do, et le faucon qui se pointe, on dirait qu'il est à une journée du village, un truc dans ce genre-là. Pas à l'autre bout du monde, finalement.


Dernière édition par Hearthyn le Ven 15 Mai 2015, 1:28 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Naruto Gaiden Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 2 sur 6

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum