Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Naruto Gaiden + Boruto - The Movie, images/infos en vrac
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 20, 21, 22  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Naruto Gaiden
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Hecchima
Sennin


Inscrit le: 16 Jan 2009
Messages: 2371
Localisation: Là, dit elle en pointant du doigt un point précis sur la carte

MessagePosté le: Mar 16 Juin 2015, 8:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

t'es sûr que c'est pas un fanart ?

tu l'as eu où ?

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Haruko
Genin


Inscrit le: 01 Jan 2013
Messages: 345
Localisation: En mission avec la team

MessagePosté le: Mar 16 Juin 2015, 8:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que c'est une officielle, elle circule beaucoup sur Tumblr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nissa
Aspirant genin


Inscrit le: 24 Mai 2014
Messages: 183

MessagePosté le: Mar 16 Juin 2015, 8:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Haruko a écrit:
Amaterasu94 a écrit:
Hâte de voir ce film qui a l'air énorme Cool
Par contre les Rinnegans implantés aux mains... Pas pratique... Laughing

Nouvelle image (sais plus si elle a déjà été postée):

Spoil:


C'est fou ce qu'ils font jeune dans la version SP. Dans celle de Kishi, ils ont l'air plus mâtures (et c'est la tête de Naruto quand il ne passe pas devant la glace de sa salle de bain xD)


Ouaip,c'est un fanart.^^

Citation:
Je pense que c'est une officielle, elle circule beaucoup sur Tumblr


Tumblr,c'est pas une source fiable.Faut s'méfier. Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Amaterasu94
Civil


Inscrit le: 16 Juin 2015
Messages: 18

MessagePosté le: Jeu 18 Juin 2015, 12:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

Elle me paraît bizarre cette affiche, on dirait quand même une image de fan, après je peux me tromper...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hearthyn
Jounin


Inscrit le: 31 Oct 2014
Messages: 1001

MessagePosté le: Jeu 18 Juin 2015, 8:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Spoil:


OrganicDinosaur a écrit:

永久保存版

Collector's Edition

入場者プレゼント決定

Decided as a present for all attendees!

オフィシャルムービーBOOK

Official Movie Book

「秘伝・在の書」

Hiden: Zai no Sho

Includes ch.700 in full colour.

Also an exclusive one-shot manga

「ナルトの火影就任式」

"Naruto's Hokage Inauguration"

(仮)-->Temporary title


Un chapitre supplémentaire avait été annoncé par Kishi dans une ITW, ça doit être celui-là ^^.
Et il semble que cela concerne son investiture en tant que Hokage.

Spoil:


OD a écrit:
Inside of the Uzumaki family home~

今週のコノコレは
ボルトたちが暮らす家!!

This week's KONOKORE....is the house that Boruto (and his family) reside in!!

うずまき家のお家を大公開!

It's the huge release of the Uzumaki family's home!

ナルト、ヒナタ、ボルト、ヒマワリの4人が、普段どんなところで過ごしているのかが分かるぞ! !

Naruto, Hinata, Boruto, and Himawari are the four people (who live here). Discover what kind of place that they usually live in!

家の中もけっこー広いんだぜ!!

Inside the home is also really spacious!!

かつてナルトが住んだいたアパートとは違い、立派な一戸建てだ。リビングも広々としていて豪華 !

It's different from the apartment that Naruto used to live in! It's a splendid separate house. The living room is even spacious and gorgeous!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Haruko
Genin


Inscrit le: 01 Jan 2013
Messages: 345
Localisation: En mission avec la team

MessagePosté le: Ven 19 Juin 2015, 12:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime bien la description de la maison des Uzumaki, on dirait un extrait de maison à vendre Laughing .. Pardon, je m'égare ^^

Ca va être sympa d'avoir un chapitre spécial avec la famille Uzumaki, ça va nous changer d'air.

Nissa a écrit:
Haruko a écrit:
Amaterasu94 a écrit:
Hâte de voir ce film qui a l'air énorme Cool
Par contre les Rinnegans implantés aux mains... Pas pratique... Laughing

Nouvelle image (sais plus si elle a déjà été postée):

Spoil:


C'est fou ce qu'ils font jeune dans la version SP. Dans celle de Kishi, ils ont l'air plus mâtures (et c'est la tête de Naruto quand il ne passe pas devant la glace de sa salle de bain xD)


Ouaip,c'est un fanart.^^

Citation:
Je pense que c'est une officielle, elle circule beaucoup sur Tumblr


Tumblr,c'est pas une source fiable.Faut s'méfier. Laughing


Crotte de bique ! J'aurais juré que c'était une officielle Razz
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hearthyn
Jounin


Inscrit le: 31 Oct 2014
Messages: 1001

MessagePosté le: Sam 20 Juin 2015, 4:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

Trailer, Boruto le film :

https://twitter.com/uchiha_I0609/status/612066369757024256

Citation:
製作総指揮 岸本斉史
Executive Producer: Masashi Kishimoto

新時代を駆けろ
A new era approaches

BORUTO 小さき少年が
Boruto, a little boy

NARUTO 大きな伝説を
Naruto, a great legend

超える
Beyond that...


Citation:
お前がナルトの息子か? -> Are you Naruto's son ?

父ちゃんのだっせぇ時代とは違うんだよ。 -> The actual era is different from the unfashionable era of my father.

新時代を駆けろ。 -> Race through the new era.

お前はナルトよりウスラトンカチだな。-> You are more an idiot than Naruto.

サスケ アイツを頼む。 -> Sasuke, I entrust him to you.

父ちゃんはどうやって乗り越えてきたの? -> How did you surpass my father ?

ナルトに直接聞け。 -> Ask that directly to Naruto.

時代は変わっても忍の本質は変わらねぇのかな。 -> I wonder if it is that the shinobis' nature will not change even if the era changes.

俺はそう信じている。行け ボルト! -> I believe so. Go, Boruto !

小さき少年が大きな伝説を超える。 -> A little young boy is going to surpass a big legend.

負ける気がしねぇ! -> I am not in the mood of losing !


Spoil:









Source : NF.


Dernière édition par Hearthyn le Sam 20 Juin 2015, 10:48 am; édité 6 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yohli
Aspirant genin


Inscrit le: 22 Juil 2014
Messages: 227

MessagePosté le: Sam 20 Juin 2015, 4:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

Intéressant de voir le fiston de Naruto privilégier le chidori au rasengan Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kratos vs dante
Chuunin


Inscrit le: 22 Jan 2013
Messages: 674

MessagePosté le: Sam 20 Juin 2015, 1:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je pense que se film peut être pas mal, mais en regardant se trailer sa me fait juste constaté que naruto c'est vraiment plus fait pour moi.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sunset
Genin


Inscrit le: 25 Avr 2015
Messages: 371
Localisation: bougie

MessagePosté le: Sam 20 Juin 2015, 2:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci heart pour la video et info, le film a l'air très prometteur .

Boruto qui prefere le chidori j'aime bien l'idée , ça évite de faire un naruto bis .

On dirait qu'il s'agit du tournoi chuunin , il y'a mitsuki qui peut allonger ses bras vs shikadai , et je pense inojin vs sarada et boruto vs chouchou.

Sasuke et naruto sont toujours les heros de la serie j'aime bien sinon je me serais ennuyé a mort x)

Sasuke a l'air d'avoir appris pas mal de techniques , multiclonage en masse , et le truc bleu noir a 17 seconde dans la video , et j'aime bien aussi le sauvetage de boruto.

Concernant la relation maitre/eleve ça annonce la couleur lol : tu es encore plus idiot que ton père , ça sera pas du naruto/jiraya en tout cas Laughing


Bon bein peut etre qu'on aura le premier film sympa de naruto .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
itachiiiii
Genin


Inscrit le: 24 Juil 2010
Messages: 369
Localisation: coin perdu

MessagePosté le: Dim 21 Juin 2015, 12:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'espère que sasuke a aussi appris à sarada les milles oiseaux parce que sinon je pense que ça va pas passer Confused

J'espère qu''il sera bien j'ai pas encore vu la bande annonce mais déjà j'aime pas les graphismes ...
Sasuke est trop blanc Confused

Enfin bon j'ai quand même envie de voir ce que ça va donner .

Mais ohhh boruto qui veux pas ressembler à son père ,alors que la vrai raison c'est qu'il a peur de ne pas être à la hauteur Crying or Very sad

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sanae-chan
Anbu


Inscrit le: 10 Juin 2007
Messages: 1205
Localisation: Sur un arbre ...

MessagePosté le: Dim 21 Juin 2015, 3:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai juste retenue une chose, Boruto portant la veste de Naruto lorsqu'il était jeune ! Que c'est mignon ... Cool

Boruto c'est un faux rebelle.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yohli
Aspirant genin


Inscrit le: 22 Juil 2014
Messages: 227

MessagePosté le: Dim 21 Juin 2015, 5:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

itachiiiii a écrit:
J'espère que sasuke a aussi appris à sarada les milles oiseaux parce que sinon je pense que ça va pas passer Confused


Elle déteste son père dans le gaiden et cela semble être aussi le cas dans le film si on se fie au synopsis.

Un peu difficile pour l'uchiha de lui apprendre quelque chose si elle ne veut pas le voir. Confused
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sanae-chan
Anbu


Inscrit le: 10 Juin 2007
Messages: 1205
Localisation: Sur un arbre ...

MessagePosté le: Lun 22 Juin 2015, 7:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Synopsis du film :

Citation:
“C’est nul, Papa de merde.”
L’enfant qui ne partage pas le même Nindo que ses parents.

Une nouvelle ère s’est rapidement développée après la fin de la dernière guerre. De nouveaux ninja sont formés et les 5 villages se rassemblent lors de l’examen Chuunin. Examen qui est organisé par le septième Hokage, Uzumaki Naruto, dans le village de Konoha.
3 Genin s’entraînent jour et nuit sur le terrain d’entraînement du village :
La fille de Sasuke, Sarada, qui admire Naruto, Mitsuki, le Shinobi supérieur qui est entouré de mystères et Boruto, qui est très talentueux et appelle Naruto « un père de merde »

Boruto en veut à Naruto qui ne peut pas se permettre de passer du temps avec sa famille à cause de son travail, et lui dit « Depuis le début, ça aurait été préférable qu’un parent comme toi n’existe pas. »

« S’il vous plaît, faites de moi votre disciple ! Il y a quelqu’un que je veux battre ! »

Une nuit, Sasuke, qui était en mission dans une autre dimension, sentit un danger approcher. Il a décidé de rentre visite à Naruto.
Naruto et Sasuke discutent des Shinobi de l’époque où ils étaient plus jeunes. Pendant ce temps-là, Boruto entend de la bouche de Sarada que Sasuke est « le seul et unique rival » de Naruto.
Alors qu’il cherche les points faibles de Naruto, Boruto supplie Sasuke de le prendre comme disciple. Sasuke, qui comprend bien la situation de son ami, promet à Boruto de lui enseigner, mais « à une condition ».
Boruto décide de participer à l’examen Chuunin aux côtés de Sarada et Mitsuki afin de montrer à Naruto de quoi il est capable. Boruto et co passent la première épreuve, une épreuve intellectuelle, ainsi que la seconde, l’épreuve en équipe. La 3ème épreuve est composée de combats en un contre un dans l’arène en face des 5 Kage. Boruto se retrouve face à Shikadai, le fils de Shikamaru !

La vue du dos de mon père… Quelqu’un que je dois surpasser.

Pendant ce temps-là, une énorme explosion tord et enveloppe l’espace !
Deux personnes font leur apparition, Momoshiki et Kinshiki. Ils dégagent une mauvaise atmosphère.
Les deux possèdent le Rinnegan et s’attaquent à Naruto. Sasuke protège Boruto qui est pétrifié et incapable de faire quoi que ce soit. Naruto, préoccupé par cela, tourne le dos et disparaît à cause d’une technique déclenchée par Momoshiki. Il laisse un sourire à Boruto…
Boruto comprenait pour la première fois les sentiments de son père et le chemin qu’il avait pris. Avec Sasuke, qui revoyait l’ancien Naruto au travers de Boruto, et les 5 Kage, Boruto se dirige vers une autre dimension, là où un ennemi invincible les attend.


Citation:
De nouveaux noms de doubleurs ont été révélés :

Ryūichi Kijima jouera Mitsuki, qui est dans la même équipe que Boruto et Sarada ;
Atsushi Abe : Inojin Yamanaka (le fils de Ino et Saï) ;
Saori Hayami : Himawari Uzumaki, la fille de Hinata et Naruto
Kensho Ono : Shikadai Nara, le fils de Temari et Shikamaru
Hiroki Yasumoto jouera Kinshiki, présenté comme le subordonné dévoué du mystérieux Momoshiki
Daisuke Namikawa : Momoshiki, l’homme mystérieux qui a lancé une attaque surprise sur le village caché de Konoha.


Source : mfteam


C'est moi ou les films Naruto sont devenu vachement sentimental ?! Mr. Green ça me laisse perplexe tout ça ...

Maintenant concernant le film, c'est assez basique en soit, rien de très nouveau.

Je le regarderai juste pour Himawari et la famille Uzumaki je pense ! Laughing

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mizuki_tiger
Sennin


Inscrit le: 29 Mar 2012
Messages: 2216

MessagePosté le: Lun 22 Juin 2015, 11:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sanae-chan a écrit:
C'est moi ou les films Naruto sont devenu vachement sentimental ?!
Ouais, c'est un peu lourd. The Last avec un gros potentiel scénaristique avec Toneri, Hamura, les Hyûga, mais ça a été complètement bâclé par les scènes d'amour inutiles.
Cela dit, ce prochain film présente quand même des aspect intéressants. Les machinshiki (Fuujin ? Very Happy ), s'ils sont liés à Kaguya et ses plans, pourraient envoyer du lourd. Et le coup d'avoir des Rinnegan pourrait là encore enrichir l'aspect technique entourant les différents Dôjutsu. Idem pour les dimensions.
J'essaye de ne pas être trop négatif... Embarassed

_________________
Ma fic (click Wink ) :
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Haruko
Genin


Inscrit le: 01 Jan 2013
Messages: 345
Localisation: En mission avec la team

MessagePosté le: Mar 23 Juin 2015, 1:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est bien d'être positif Mizuki, mais ne t'attends pas à ce que ce soit le film de l'année aussi ou tu seras très déçu ^^.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Naruto Sennin
Genin


Inscrit le: 02 Avr 2009
Messages: 394
Localisation: lille

MessagePosté le: Mar 23 Juin 2015, 9:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

Si on se fie au manga, il est impossible de stabiliser le chidori et le Raïkiri sans Sharingan, et Boruto lui y parvient, soit c'est une grosse incoherence ou alors il a vraiment un gros potentiel.

Apparemment Mitsuki est capable d'allonger ses bras, un peu comme Piccolo, c'est une faculté inedited si je ne m'abuse.

Ensuite, pourquoi les méchants en ont expressement après Naruto? Logiquement ils devraient en avoir autant après Sasuke que Naruto, selon moi.
Et si c'est Boruto qui bat le méchant à la fin, alors ça n'aura ni queue ni tête...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NKR
Aspirant genin


Inscrit le: 20 Aoû 2011
Messages: 233
Localisation: Prisonnier dans la 5e dimension. Que quelqu'un me sorte de là.

MessagePosté le: Mar 23 Juin 2015, 2:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

De toute façon, je parie 3 sandwich que le champion du film sera Naruto et accessoirement Sasuke.

Boruto et co auront évidemment un rôle à jouer, mais ce sera plus en arrière plan, plus en tant que témoin. Bref, comme pour le Naruto Gaiden avec Sarada et Cho.

Un gosse de 12 ans ne peut pas se transformer de simple genin en Dieu tout-puissant surpassant son père (du moins, pas en une ou deux journée), ca défierait toute logiques, comme le dit Naruto Sennin


Bref, le but du film sera sans aucun doute le même que pour celui de Naruto Gaiden : faire en sorte que l'enfant d'un des 2 héros reconnaisse son père comme un grand ninja et un bon père.

_________________
On est béni pour chacune de nos bonnes actions
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sunset
Genin


Inscrit le: 25 Avr 2015
Messages: 371
Localisation: bougie

MessagePosté le: Mar 23 Juin 2015, 2:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

NKR je suis d'accord que ça ne sera pas la generation boruto qui seront les héros , ça serait absurde de toute façon , d'ailleurs on revoit la scene du sasuke+naruto vs madara avec sasuke et naruto debout l'un devant l'autre , ça sera surement eux les héros a la fin ( encore)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mabith
Aspirant genin


Inscrit le: 11 Fév 2015
Messages: 252
Localisation: Dans un endroit chaud et humide... qu'on appelle Sud.

MessagePosté le: Mar 23 Juin 2015, 3:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A tous ceux qui disent que c'est un chidori: vous vous fourrez le doigt dans l'oiel jusqu'au gros intestin:

- Kishi a annoncé officiellement y'a de cela des mois ( pour peu que sa aprole vaille quelque chose) que ce qu'il a fait pour le gamin sera original. Donc pas un chidori mais juste un raiton autre.

- Secundo, c'est pas parce que c'est électrique et que c'est dans la main que c'est un chidori. Faut arreter les a priori.

Après je ne nie pas qu'il puisse s'agir d'un dérivé. Officiellement, ca ne peu pas etre ca, mais comme kishi a une parole qui vaut peau de c*****...

_________________
The manliness is too big for you to handle

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Naruto Gaiden Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 20, 21, 22  Suivante
Page 3 sur 22

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum